Nan mais ca peut etre pratique de single tap hem
Effectivement t'es pas obligé de parler aux gens pour enjoy le jeu en lui même, mais tu rates un gros bonus, parce que la communauté est vraiment cool par rapport à certaines d'autres jeux, perso je me marre bien à faire le con sur le #french. En gros ouais tu peux t'amuser sans la commu, mais tu t'amuses plus avec imo. Ceci n'est qu'un avis personnel, ne me jetez pas de pierres D:JudgeTheDude wrote:
Pas grand chose. C'est un jeu, pas un objet magique ou un réseau social.
Semblerait qu'il faille connaître plein de gens pour s'amuser et profiter pleinement du jeu (BN, multi, etc...). M'enfin, on peut se démerdouiller sans. Donc bon, à part un clavier cassé, et 2-3 idées de programmes pas trop déguelasses, Osu ne m'a strictement rien apporté. En même temps, comme dit plus haut, c'est un jeu, pas un réseau social, y a techniquement pas besoin de faire mumuse avec la commu pour profiter pleinement du jeu.
Bon, allez, je suis mauvais parleur. J'ai quand même pris un peu de fun en voyant le nombre fabuleux de trolls qui se faisaient défoncer sur #french du temps où je m'intéressais encore à la commu. Mais bon, ça représente pas grand chose
tl;dr : Pas un réseau social, un clavier cassé, pas parlé à grand monde
Je ne comprends d'ailleurs toujours pas cette proportion fantastique de couples qui se créent ici.
Sauf quand y a du drama ^^'kasky21 wrote:
Osu c'est un bon jeu car les joueur sont sympa , il y'a une bonne ambiance
Des claviers en moins ?Steinstwo wrote:
Mhmm je sais pas, peut être la même chose que tout le monde je suppose.
Impossible ? Je l'ai fais sans aucune difficulté. ._.kasky21 wrote:
C'est vrai que tout les doigts n'ont pas de muscles , seul le pouce et le petit doigts ont en un (muscle extenseur) , c'est justement ce muscle qui fait bouger les trois autres doigts (essaie de faire coucher ton pouce et ton petit doigt dans la paume de ta main tout en gardant t'es trois autre doigts lever et aligner , sa sera difficile voire impossible)
Nan le mien stay alive, c'est un warrior like me. Bon j'arrête le mytho, je suppose que le grincement inquiétant du "DF JK" doit signifier un mauvais présage. Rip le mode cyborg!Kerapi wrote:
Des claviers en moins ?Steinstwo wrote:
Mhmm je sais pas, peut être la même chose que tout le monde je suppose.
Meuh non, change juste de touche :pSteinstwo wrote:
Nan le mien stay alive, c'est un warrior like me. Bon j'arrête le mytho, je suppose que le grincement inquiétant du "DF JK" doit signifier un mauvais présage. Rip le mode cyborg!Kerapi wrote:
Des claviers en moins ?
Skyzo wrote:
-Du sel
-Beaucoup de sel.
Bah oui tout va bien, j'ai (aussi) commencé à y jouer en cours x)Cyntaksairor wrote:
Tout va bien.Eyowyn wrote:
quand j'y joue en cours
Pizza de Poulet furtif ?PouletFurtif wrote:
ma livraison de pizza 3 pour le prix d'une
same tbhMusty wrote:
rien
T'aurais fait tes devoirs si t'avais pas connu osu! ? Stop mentirAAnotherAA wrote:
L'amour des jeux de rythmes, plein de nouvelles musiques, (des devoirs non-faits entre autre x) ) des gens géniaux et du fun ^^ (ainsi que des crampes aux doigts #vivelestream )
J'ai chopé un stage en parlant de mon implication dans ce jeu persoGabe wrote:
Rien que je puisse mettre sur mon curriculum vitae.
Oh! C'est chouetteKurai wrote:
J'ai chopé un stage en parlant de mon implication dans ce jeu persoGabe wrote:
Rien que je puisse mettre sur mon curriculum vitae.
LOLDrafura wrote:
la rage des 1 miss surtout lol...javond2 wrote:
Ce que ma apporté osu ? La défaite , le stress de rater une touche , la rage intense
Bref que des bonnes choses
Arrête de gaspiller tes sous (et de t'en vanter !), fais partager, j'en ferai meilleur usage : )Tsukiyama wrote:
de l'insomnie, de l'addiction au café,75 image par seconde au lieu d'un humain normal qui peux en voir 60 maximum non mais c'était pas censé être drôle enfaite, la rage, j'ai perdu 1197 euro de clavier mécanique a cause de ce jeux, car j'en ai casser beaucoup,
Logitech Orion Spark 189 $ Broken
SteelSeries 6GV2 80 $ Broken
Razer Blackwidow 130$ Broken
Corsair K60 80 $ Broken
Cooler Master 130 $ Broken
Ducky Shine Zero 130 $ Alive 100% Functional
SteelSeries 6GV2 2 80$ Alive 100% Functional
Filco Majestouch 2 189$ Alive 100% Functional
Filco Majestouch 2 189$ Alive 100% Functional J'ai deux fois ce clavier donc bon
xD, c'est juste que j'avez acheté des clavier de mauvaise gamme j'ai un corsair strafe il va beaucoup mieux mtnCyntaksairor wrote:
Arrête de gaspiller tes sous (et de t'en vanter !), fais partager, j'en ferai meilleur usage : )Tsukiyama wrote:
de l'insomnie, de l'addiction au café,75 image par seconde au lieu d'un humain normal qui peux en voir 60 maximum non mais c'était pas censé être drôle enfaite, la rage, j'ai perdu 1197 euro de clavier mécanique a cause de ce jeux, car j'en ai casser beaucoup,
Logitech Orion Spark 189 $ Broken
SteelSeries 6GV2 80 $ Broken
Razer Blackwidow 130$ Broken
Corsair K60 80 $ Broken
Cooler Master 130 $ Broken
Ducky Shine Zero 130 $ Alive 100% Functional
SteelSeries 6GV2 2 80$ Alive 100% Functional
Filco Majestouch 2 189$ Alive 100% Functional
Filco Majestouch 2 189$ Alive 100% Functional J'ai deux fois ce clavier donc bon
J'sais pas lol ... je sais pas contrôler ma force j'vais suivre un entrainement auprès du maitre Yoda pour controler ma force obscure ...AntoAa wrote:
Comment vous faites pour casser un clavier mécanique ? Le mien est toujours vivant même après cette torture qu'il subi chaque jour.Tsukiyama wrote:
car j'en ai casser beaucoup