Organisation 2015
la paris manga approche la semaine prochaine alors fesont le point pour ceux qui compte venir *w*
http://www.parismanga.fr/
Changelog
Vue qu''il n'y a pas de stand osu de prévue et que peut de personne se connaissent je propose un point de rendez-vous fixe le samedi et le dimanche vers 10 heure au stand Jeux et animations bulleJapon [A 26]
Samedi et Dimanche :
-Moi [Edo]
-Demmon
-[ Tama ]
- Savoiyare [Aller on est pas des ogres D:]
Samedi only :
- azer467
Dimanche only :
-Ekoro
-Tommay
Maybe :
-Secretpipe
-Fuseka
-Hilina
-Geo
- Lumi - [JE ou PM le dilemme D:]
Si nécessaire ou si vous avez peur de ne pas nous trouver merci de me MP pour obtenir mon numéro de téléphone au cas où
http://www.parismanga.fr/
Vue qu''il n'y a pas de stand osu de prévue et que peut de personne se connaissent je propose un point de rendez-vous fixe le samedi et le dimanche vers 10 heure au stand Jeux et animations bulleJapon [A 26]
Samedi et Dimanche :
-Moi [Edo]
-Demmon
-[ Tama ]
- Savoiyare [Aller on est pas des ogres D:]
Samedi only :
- azer467
Dimanche only :
-Ekoro
-Tommay
Maybe :
-Secretpipe
-Fuseka
-Hilina
-Geo
- Lumi - [JE ou PM le dilemme D:]
Si nécessaire ou si vous avez peur de ne pas nous trouver merci de me MP pour obtenir mon numéro de téléphone au cas où
Un journée de ouf pour commencer il y avait pas mal de monde sa c'est c'est sur :pp , le premier jour on y est aller avec Demmon et Tama sur place on à retrouvé Azer et d'autre gens D on a du faire 30 fois le tour et j'ai même pas mal acheter ~.~ (azer n'a pas réussi à me retenir R.I.P) puis on a perdu demmon et Tama D: (il fesait de chose pas bien à l'entrée huhuhuhu :3) puis j'ai perdu les autre de vue pour aller avoir un autographe de guss DX (que j'ai eu :'D ) puis on à croisé des fanboy et on a eu le droit à une séance de dédicace avec demmon :ppp et on est rentré Happy end Fin
Alors sur ce second jour il y a beaucoup BEAUCOUUUUP de chose à dire, déjà on a eu la visite du petit chinois Ekoro qui est finalement venu (superrrr !!! )
Nous avons eu le droit à un sacrée match de taiko sur wii ( en faite il est nul DDD non jdec il a bien joué )
Mais on avais prévue avec Demmon une petite surprise pour attirer plus de monde de la communauté osu french alors à 0h30 du matin pendant que demmon mourra sur son lit de mort, nous avons fait une pancarte '''Je suis cookiezi'' ( qui j'espère sera ramené pour la JE de paris )pour réaliser le rêve des petit coréen .
Sa à plutôt bien marché dans l'ensemble car on à beaucoup attiré l'attention des gens ( en sautant comme un fou avec ekoro R.I.P )
Nous avons eu le droit à quelques photo ainsi que des signature et une magnifique photo de groupe en bref un truc de ouf quoi !
Puis à 15h30 il y a eu ce fameux tournois de taiko sur wii et une rencontre inattendu Okami était parmis nous ! ( je n'ai pas jouée contre lui ni contre ekoro d'ailleurs R.I.P ) et je suis arrivé en demi-final après le dessert *pan*
Finalement nous avons eu des sac SnK avec un bento pour Okami , 2 manga ( de yaoi ) pour moi et des nouilles pour ekoro ( OH PUTIN R.I.P )
En résumé cela donne sa mais j'ai encore beaucoup de chose à raconter que sa prendrait trop de temps alors voici quelques photos wsh o/