Je reprends mes paroles d'hier soir, mais merci à tout les viewers, à tout les joueurs, et à tout le staff pour cette édition que je trouve très réussie pour une 1e édition.
Bravo aux 3 vainqueurs qui deviennent officieusement :
- Miche d'or pour Arnold0 (miche croustillante pour Erodote)
- Croissant d'or pour Celleste (croissant croustillant pour Septembre)
- Baguette d'or pour Musty (baguette croustillante pour Soinou)
Il y a cependant beaucoup de petits réglages à faire sur tous les plans (commentaires, logiciels, design, mappools, format de tournoi, planning....) et nous allons tout faire pour rendre la 2e édition meilleure.
Pour les dates du prochain tournoi, nous essaierons de garder un rythme d'un tournoi toutes les 4 à 6 semaines environ.
Je mets à jour le post principal.
Ce qu'on peut néanmoins vous dire, c'est que nous permettrons a des streamers de diffuser du contenu de tout niveau et de tout mode sur cette chaîne. Mais nous voulons faire les choses dans les meilleures conditions possibles, donc aucune date ne peut être donnée à ce sujet.
Pour le format du mappool croissant, il est vrai que chaque mod était un très gros risque pris. Et comme le précise vleaf, c'était ça ou du nomod. Et les gens se seraient plaints la dessus. Donc finalement ta comparaison du 360 noscope, je répondrais que c'est le joueur qui décide de tenter ce move pour le beau jeu. Extrêmement risqué, mais quand ça passe, c'est beau !
Continuez à faire des retours sur cette 1e édition.
Bravo aux 3 vainqueurs qui deviennent officieusement :
- Miche d'or pour Arnold0 (miche croustillante pour Erodote)
- Croissant d'or pour Celleste (croissant croustillant pour Septembre)
- Baguette d'or pour Musty (baguette croustillante pour Soinou)
Il y a cependant beaucoup de petits réglages à faire sur tous les plans (commentaires, logiciels, design, mappools, format de tournoi, planning....) et nous allons tout faire pour rendre la 2e édition meilleure.
Pour les dates du prochain tournoi, nous essaierons de garder un rythme d'un tournoi toutes les 4 à 6 semaines environ.
Je mets à jour le post principal.
Tout est encore en discussion et pourrait changer donc c'est difficile de vous donner des infos sans risquer de vous décevoir.KanekiShu wrote:
Sinon Sorega en a parlé rapidement, quand est-ce qu'on aura des informations par rapport aux streams sur la chaîne twitch osufrlive ?
Ça me paraît vraiment une bonne idée d'y voir des streams réguliers (enfin peut-être pas forcément réguliers, mais quand ils sont réguliers ça marche mieux!), ça fait une sorte de point de rencontre pour toute la communauté. Il y a beaucoup de choses sympa à faire avec cette chaîne pour souder notre commu à mon avis.
Ce qu'on peut néanmoins vous dire, c'est que nous permettrons a des streamers de diffuser du contenu de tout niveau et de tout mode sur cette chaîne. Mais nous voulons faire les choses dans les meilleures conditions possibles, donc aucune date ne peut être donnée à ce sujet.
Pour le format du mappool croissant, il est vrai que chaque mod était un très gros risque pris. Et comme le précise vleaf, c'était ça ou du nomod. Et les gens se seraient plaints la dessus. Donc finalement ta comparaison du 360 noscope, je répondrais que c'est le joueur qui décide de tenter ce move pour le beau jeu. Extrêmement risqué, mais quand ça passe, c'est beau !
Continuez à faire des retours sur cette 1e édition.