forum

[MINI-GUIDE] Tablette ou souris ?

posted
Total Posts
4
Topic Starter
First_Prototype
Coucou toi !

Si tu as cliquer sur ce topic c'est que tu as besoin d'aide et donc je suis la pour t'épauler mon ami !
Sommaire :
-------------------------------PARTIT TABLETTE-------------------------------
1. La décision.
2. Quel tablette?
3. Le payement.
4. Le reçu.
-------------------------------PARTIT SOURIS-------------------------------
1. Le choix.
-------------------------------CONCLUSION-------------------------------

-------------------------------PARTIT TABLETTE-------------------------------

1. La décision.

Alors la c'est l'un des moments le plus difficile, acheter une tablette ou bien garder sa bonne vieille souris?
Et bien sa dépend, sa dépend déjà de votre envie et si vous penser que vous serais plus à l'aise avec une tablette.
En général, acheter une tablette rend le joueur "beaucoup plus fort" ou bien il reste juste au même niveau voir même devient un peut plus "mauvais".
Si vous pensez qu'une tablette va vraiment vous aider, et que vous avez atteint un pallier ou sur Osu! vous ne pouvez plus avancer, prenez l'option tablette.

2. Quel tablette?

La c'est encore une fois à vous de choisir (comme pour tout d'ailleurs), vous pouvez sois prendre une bonne grosse tablette à 80€ mais qui va vous servir pour dessiner, sois faire le moyens plus simple : acheter la tablette officiel d'Osu!.
Malheureusement je n'ai pas eu le plaisir d'avoir la tablette du magasin ofi. d'Osu!, elle était en rupture de stock, mais avec un peut d'éspoir j'ai trouver la même, sans le dessin, avec 10€ de plus et venant de Chine ce qui veut dire 2semaines d'attente pour l'avoir.
Et après sa dépend de votre budget aussi, mais prenez une tablette ou vous vous sentirez à l'aise, pas une grosse tablette à 1200€ qui va vous servir une fois.

3. Le payement.

La c'est un moment ou il faut réfléchir : utiliser votre argent pour une tablette ou alors garder son argent et aller se payer un kebab?
C'est toujours la même chose, c'est achat peut jouer sur votre avenir sur Osu!.

4. Le reçu.

Bon bah la c'est Noël, vous sortez pour la première fois votre tablette, elle sent le nouveau plastique, ou bien la merde si le camion du transporteur a pris soin de mettre un chien dans l'coffre (oui oui c'est du vécu), et puis c'est à ce moment la que vous commencez à jouer, et que vous vous rendez compte de la réalité.
C'est vachement dur les premières fois avec votre tablette (pls pas de blague), et après votre première partie vous serez frustrer et un peut énervé mais content d'avoir enfin cette tablette!

-------------------------------FIN DE LA PARTIT TABLETTE-------------------------------

-------------------------------PARTIT SOURIS-------------------------------
1. Le choix.

Le choix seras le moment avant l'achat, bien entendu que c'est dur de jouer à la tablette les premières fois, mais après PEUT ÊTRE (je dit bien peut être, sa dépend de vos préférences) vous aurez un niveau beaucoup plus élevé!
-------------------------------FIN DE LA PARTIT SOURIS-------------------------------

-------------------------------CONCLUSION-------------------------------
Alors la c'est le moment véridique.
Ce qu'il faut savoir avec une tablette c'est que votre niveau ne va pas augmenter d'un seul coup, bien au contraire, sa seras la même chose qu'avec la souris mais la vous aurez un crayon à la main.
Tout dépend de vos préférences, envie etc... et dans tout les cas, vous jouer vraiment QUE pour le Rank ?
Je sais pas essayer de vous amuser quand même au lieu de chercher le rank H24, au départ ce n'est qu'un jeu, pas une compétition.
Bref je vous conseil et en même temps je vous déconseille les tablettes, tout dépend de VOUS.

Merci d'avoir lu ce petit guide, en éspérant qu'il vous auras aider ;).
Sorega
Excellent guide !

Merci d'apporter ta longue expérience de 413 plays au service des autres.

J'espère que les jeunes brebis égarées sauront retrouver le chemin grâce à tes lumières.

Continue le bon travail :)
Topic Starter
First_Prototype
Sarcasme je suppose.
Neil Watts

First_Prototype wrote:

En général, acheter une tablette rend le joueur "beaucoup plus fort" ou bien il reste juste au même niveau voir même devient un peut plus "mauvais".
wait what

First_Prototype wrote:

Si vous pensez qu'une tablette va vraiment vous aider, et que vous avez atteint un pallier ou sur Osu! vous ne pouvez plus avancer, prenez l'option tablette.
whaaat

First_Prototype wrote:

Le choix seras le moment avant l'achat, bien entendu que c'est dur de jouer à la tablette les premières fois, mais après PEUT ÊTRE (je dit bien peut être, sa dépend de vos préférences) vous aurez un niveau beaucoup plus élevé!
WTF?

Bon, pour la ènième fois, la tablette n'est pas meilleure que la souris.
Ekoro joue souris. The_badin joue souris. Et si tu veux un exemple du côté des joueurs humains, Demmon joue souris.
Certes, ils ne sont pas une majorité à jouer à la souris, peut-être justement parce que les joueurs partent dans l'idée que c'est plus facile de jouer avec la tablette, comme tu viens de le faire.

Je te conseille d'attendre de maîtriser le sujet avant de donner des conseils aux autres.
C'est dommage que tu ne le maîtrises pas d'ailleurs, car le reste de ton tuto est assez développé.

Je t'invite à lire ce topic pour te renseigner un peu sur le sujet, et éventuellement ça, si ça peut t'éclairer.
Please sign in to reply.

New reply