cf ça et ça
Bonjour/Bonsoirrrrrrr,
Alors vu que le concept est fun en soit et que y'a plus de monde qu'avant, même si j'ai déjà fait un thread je préfère en refaire un plutôt que de necropost!
du coup, passons un peu aux explications (copypaste inc):
Q: A quoi servent les "[1]", "[2]" et "[3]" ?
[1] est la tâche a accomplir dans les 4heures après que la tâche soit dévoilée. Pour la tache accomplie dans cette période, vous gagnerez 3points.
[2] est la tâche a accomplir de la 4è à la 8è heure après que la tâche soit dévoilée. Vous gagnerez 2 points.
[3] est la tâche a accomplir de la 8è à la 24è heure après que la tâche soit dévoilée. Vous gagnerez 1 points.
Vous pouvez bien sûr ajouter plusieurs conditions pour chaque parties de la tâche ([1],[2],[3])
Le non-respect des règles peut vous conduire à un ban/kick du "thread" ( oui parceque vous pourrez quand même poster dans le fond.. )
→ RETROUVEZ LE CLASSEMENT ICI! ←
Aucune inscription n'est requise, vous pouvez poster lorsque vous voulez, en revanche, il faut impérativement lire les règles.
du coup je commence:
Tâche #1: Takanashi Yasuharu - Doku Ryuu no Kobura [Extra]
Combo:[1] FC[2] FC [3] 400+
Accuracy: [1]97+[2] 95+ [3] 90+
Mods: [1]none [2] none [3] none/nofail
Bonjour/Bonsoirrrrrrr,
Alors vu que le concept est fun en soit et que y'a plus de monde qu'avant, même si j'ai déjà fait un thread je préfère en refaire un plutôt que de necropost!
du coup, passons un peu aux explications (copypaste inc):
Règles
Premièrement, tous les joueurs peuvent créer des "tâches".
vous devez accompagner votre post du screen de votre play sur la map que vous postez en tant que tâche, votre screenshot doit remplir les conditions [1]. les tâches doivent être présentés comme ceci:
- Le principe est d'accomplir la tâche demandé par le dernier joueur ayant posté le plus vite possible et de poster en premier.
- Quand quelqu'un accomplit une tâche, le créateur de la tâche gagne 1 point.
- Le créateur d'une tâche ne peut accomplir sa tâche.
- Si la tâche n'a pas été accompli dans la journée, le créateur de la tâche perd un point et le premier qui postera ensuite, pourra choisir sa tâche ( nouvelle règle )
- Vous aurez 24heures pour accomplir une tâche précédemment posté, si la tâche n'est pas accomplie au bout de ce délai, vous aurez le droit de poster une nouvelle tâche à accomplir
- osu!standard sera le mode de jeu joué
- Evitez le off-topic s'il vous plaît
- Eviter les tâches impossibles ou possible que pour 1-2 personnes, il y'a des joueurs moyens aussi.
- Pour prouver que vous avez accompli la tâche vous devez mettre dans votre post un screen et un replay.
- Si la tâche a été accompli avant que la tâche aient été demandé, vous n'avez pas le droit de poster votre replay, vous devez le refaire.
- Vous pouvez ajouter spun out, car celui-ci ne dérangeant rien a la tâche et au gameplay.
- Lorsque vous aurez posté une tâche, il vous sera interdit de la changer.
- Interdiction de mettre des mods alors que la tâche n'en demande pas (exemple: X trouve que la tache demandé en None est trop lente, alors il ajoute DoubleTime)
vous devez accompagner votre post du screen de votre play sur la map que vous postez en tant que tâche, votre screenshot doit remplir les conditions [1]. les tâches doivent être présentés comme ceci:
lien du screenshot de la tâche accomplie| lien du replay
[b]Tâche #****[b]: [url=http://osu.ppy.sh/b/99343]Renard - Because Maybe! pt. 1 [Collab][/url]
Combo:[1] 700+[2] 500+ [3] n'importe lequel.
Accuracy: [1]90+[2] 85+ [3] 85+
Mods: [1]none [2] none [3] no fail
[1] est la tâche a accomplir dans les 4heures après que la tâche soit dévoilée. Pour la tache accomplie dans cette période, vous gagnerez 3points.
[2] est la tâche a accomplir de la 4è à la 8è heure après que la tâche soit dévoilée. Vous gagnerez 2 points.
[3] est la tâche a accomplir de la 8è à la 24è heure après que la tâche soit dévoilée. Vous gagnerez 1 points.
Vous pouvez bien sûr ajouter plusieurs conditions pour chaque parties de la tâche ([1],[2],[3])
Le non-respect des règles peut vous conduire à un ban/kick du "thread" ( oui parceque vous pourrez quand même poster dans le fond.. )
Aucune inscription n'est requise, vous pouvez poster lorsque vous voulez, en revanche, il faut impérativement lire les règles.
du coup je commence:
Combo:[1] FC[2] FC [3] 400+
Accuracy: [1]97+[2] 95+ [3] 90+
Mods: [1]none [2] none [3] none/nofail