forum

YtRaM va devenir fou!?!?!?

posted
Total Posts
5
Topic Starter
YtRaM_old
OUI. Au moment que je travaillais sur mon skin, mon ordi XP a viré fou, j'ai dû éteindre. Elle ne s'ouvrais plus... Alors j'ai réinstallé tout les trucs, mais mon DISQUE DUR EXTERNE a bugé aussi et dans le Poste de travail, le disque apparaît en tant que "dossier" et non un disque dur.

Le disque dur s'ouvre bien sur un windows Vista, mais sur XP je dois l'ouvrir par l'exécuteur automatique (ne s'ouvre pas à partir du poste de travail).

J'aimerais fixer le tout avant d'avoir affaire à une perte de fichier important.
Scar
J'ai pas vraiment compris le bug :/
Glass

scar1410 wrote:

bennn en gros on peut dire que le bug a fucké son ordi
Scar

Glasslake wrote:

scar1410 wrote:

bennn en gros on peut dire que le bug a fucké son ordi
xD
ça m'explique pas vraiment le probleme xD

Donc, si le HDD externe bug pas sous le vista, ça vient pas du HDD externe déjà
Ensuite la chose que je te conseille c'est de format ton XP, (t'as du chopper une merde) et de faire deux partitions à l'install
une pour Windows(minimum 20giga, je conseille 40go si tu install beaucoup de logiciels) l'autre pour le stockage,
ça permet que si tu as une merde avec Windows de ne pas tout perdre
Topic Starter
YtRaM_old
Donc, si le HDD externe bug pas sous le vista, ça vient pas du HDD externe déjà
Ensuite la chose que je te conseille c'est de format ton XP, (t'as du chopper une merde) et de faire deux partitions à l'install
une pour Windows(minimum 20giga, je conseille 40go si tu install beaucoup de logiciels) l'autre pour le stockage,
ça permet que si tu as une merde avec Windows de ne pas tout perdre
Sur le Vista, le Disque externe est aussi vue en tant que "dossier". Il a son système de restauration que je n'ai pas essayé, mais je ne sais pas si c'est trop tard.
Aussi, mon disque dur externe est séparé en deux (HP :C et HP Recovery), même le Recovery est affiché en dossier.

Je suis allé voir sur des sites, ils disent qu'il faut soit effacer un "fichier.INI" caché ou qu'il y a un virus quelque part... ça ne m'aide pas puisque ces 2 options n'ont rien réglé.
Please sign in to reply.

New reply