forum

osu!Ambassadors

posted
Total Posts
49
Topic Starter
Soinou
Lien vers le post de la partie tournament

Qu'est-ce ?

osu!Ambassadors, c'est une liste d'ambassadeurs (Comme son nom l'indique), regroupant deux joueurs par mode pour chaque pays, qui serviront d'intermédiaires pour les relations internationales.

A quoi ça sert ?

Le but, c'est de favoriser les échanges entre les pays, en permettant à n'importe quel joueur de contacter un autre joueur, d'un autre pays, de façon à organiser quelque chose de façon simple et rapide (Peu importe la chose).

osu!Ambassadors permet également de lister les différents joueurs actifs pour chaque pays, qu'ils soient ambassadeurs ou non.

Comment ça marche ?

Le site web d'osu!Ambassadors est maintenant disponible !

Vous serez dans la possibilité de voir directement la liste de tout les pays participants, ainsi que la liste des joueurs actifs et des ambassadeurs de ces pays.

Si vous trouvez un bug, une faille ou le moindre problème avec le site web, merci de le reporter immédiatement à un membre du staff ou un ambassadeur.

Qui peut s'en servir ?

Tout le monde. Absolument tout le monde. Les rangs des joueurs sont inclus sur ce document, ce qui veut dire que vous pourrez trouver des joueurs à peu près de votre niveau sans problèmes.

Trop bien ! Comment je m'inscris

Rien de plus simple ! Contactez un des ambassadeurs de votre pays, et il vous ajoutera à la liste !

Et une fois inscrit, qu'est ce qu'il se passe ?

Au final, une fois inscrit, vous n'aurez pas d'obligations particulières. être inscrit veut juste dire que vous risquez de recevoir plus de mp que d'habitude. Que ce soit de l'ambassadeur, qui voudrait vous recruter pour un éventuel match/tournoi/autre, ou d'un joueur venant d'un autre pays qui voudrait jouer avec vous.

Rien ne vous obligera à répondre de façon positive aux mp (Veillez à repondre quand même, c'est plus poli).

Et si je suis ambassadeur, qu'est ce que je dois faire ?

En étant ambassadeur de ton mode, ton rôle sera :

1. De relayer les informations internationales que tu jugeras utiles ;
  2. D'être l'interlocuteur principal des joueurs de ton mode du monde entier qui souhaitent rentrer en contact avec ton pays quel qu’en soit la raison (faire un match ... whatever) ;
  3. D'être un genre de porte-parole des joueurs de ton mode et de ton pays.

Je suis un ambassadeur mais je n'arrive pas à me connecter, pourquoi ?

Les comptes utilisateurs sont faits uniquement par le staff, ce qui veut dire qu'on devra vous créer un compte avant.

Pour cela, veuillez envoyer un message privé à un des membres du staff, et on vous créera un compte. On aura besoin des informations suivantes :

1. Votre pseudo osu!
  2. Le nom de compte que vous voulez sur le site
  3. Un mot de passe temporaire, que vous pourrez changer par la suite
  4. Votre email
Pour l'email, vous n'êtes pas forcé de le donner, mais il sera utilisé en cas d'oubli de mot de passe, et il permettra également au staff de vous contacter directement si un problème arrivait.

Est-ce que je peux aider moi aussi ?

Bien sûr ! Toute aide est accueillie à bras ouvert ! Il suffira juste de me contacter, et je verrais de quelle manière vous pourriez aider.

Voici le staff pour le moment :

Arrival
Soinou
Sorega
Neil Watts
The_badin
Sylux
Très intéressant, les scrims sont le meilleur moyen de progresser quelque soit le jeu. Je n'ai pas le niveau pour faire quoi que ce soit mais je soutiens ta démarche :3
Arrival
Système intéressant, mais pourquoi ne pas l'étendre aux autres modes then ? :)
Kynan
Je trouve que ça pourrait être intéressant, mais n'importe quel match en multi "simule" déjà un peu ce qu'est un tournoi non ?
J'entend par là que quand on va en multi, le but est de s'amuser bien sûr, mais aussi et surtout, de tout donner pour gagner ! Donc ça reviens au même que de participer à un tournois, enfin niveau implication du joueur, stress etc...

Donc en gros, que ça soit organisé ou non, aller jouer en multi est déjà un bon entrainement !

Sinon j'enmerde les poneys.
Cherry Blossom
Pas mal l'idée, ça me faisait penser à des random France - Germany en multi.
Pourquoi ne pas poster ça dans la partie des tournament ? je trouve qu'il est + approprié de poster là bas au lieu d'ici pour faire partager ton idée avec le reste du monde.
Wrys
L'idée est sympa mais ça risque d'être chiant à organiser continuellement. A voir !
Topic Starter
Soinou
Je vais essayer de répondre à tout le monde dans l'ordre.

Sylux6 wrote:

Très intéressant, les scrims sont le meilleur moyen de progresser quelque soit le jeu. Je n'ai pas le niveau pour faire quoi que ce soit mais je soutiens ta démarche :3
Le but serait de justement, faire en sorte que ça soit accessible à tous. Dans la liste des joueurs, on pourrait très bien avoir des personnes avec un rank aux alentours de 10k/20k. Ainsi, si il y a assez de joueurs de rank 10k/20k de motivés, un capitaine forme une petite équipe, contacte un capitaine d'un autre pays, lui signale le niveau de l'équipe, et ce dernier forme lui aussi une équipe avec plus ou moins le même niveau. Comme ça, n'importe qui pourrait participer à des matchs simulant ceux de l'OWC.

Arrival wrote:

Système intéressant, mais pourquoi ne pas l'étendre aux autres modes then ? :)
Pourquoi pas, il suffirait juste de faire des listes de joueurs/capitaines pour chaque mode. ça serait amplement faisable je pense.

Kynan wrote:

Je trouve que ça pourrait être intéressant, mais n'importe quel match en multi "simule" déjà un peu ce qu'est un tournoi non ?
J'entend par là que quand on va en multi, le but est de s'amuser bien sûr, mais aussi et surtout, de tout donner pour gagner ! Donc ça reviens au même que de participer à un tournois, enfin niveau implication du joueur, stress etc...

Donc en gros, que ça soit organisé ou non, aller jouer en multi est déjà un bon entrainement !

Sinon j'enmerde les poneys.
Je suis d'accord avec toi, mais le problème c'est qu'il est assez difficile de savoir qui contacter pour effectuer des mini-matchs. Mon idée serait de faire une liste de "capitaines" qui soit publique, de façon à ce que n'importe qui voulant organiser un match sache qui contacter.

Après je pense qu'un match amical est quand même plus "réel" qu'un multi, surtout si c'est contre des joueurs d'un autre pays. Surtout que pas mal de joueurs n'aiment pas forcément jouer en multi. Un système comme celui-ci leur permettrait d'effectuer des matchs seulement de façon assez ponctuelle.

Cherry Blossom wrote:

Pas mal l'idée, ça me faisait penser à des random France - Germany en multi.
Pourquoi ne pas poster ça dans la partie des tournament ? je trouve qu'il est + approprié de poster là bas au lieu d'ici pour faire partager ton idée avec le reste du monde.
Je préfèrais d'abord savoir ce qu'en pensait la communauté française, et savoir si on aurait assez de joueurs motivés pour commencer à faire une petite liste. Mais si suffisamment de joueurs sont intéressés, oui, j'irais en parler à d'autres pays.

Wrys wrote:

L'idée est sympa mais ça risque d'être chiant à organiser continuellement. A voir !
Le but serait justement que n'importe qui puisse organiser un match. Donc au final, ça serait très simple à organiser, puisqu'il n'y a pas besoin d'un staff ou quoique ce soit. On aurait juste une liste de "capitaines" à contacter pour organiser un match, et après les deux capitaines concernés s'arrangeraient pour organiser le match, en mettant en place les règles qu'ils souhaitent.
Sorega
Je te suis a 200% dans ce genre de démarche. Etant 2700, j'ai un bon niveau, ce qui m'interdit l'accès a quasiment tous les tournois qui s'organisent (hormis lfs), et j'ai un niveau beaucoup trop faible pour l'owc. Donc du coup je n'ai jamais d'adversaire de mon niveau "facile d'accès" je dirais. Pouvoir décider entres pays d'une limite de rang suivant les rencontres sera sympa du coup

Organiser de temps à des autres des rencontres entre pays n'a pas de point négatif pour moi hormis la mise en place qui sera extrêmement fastidieuse. Je suis prêt à aider sur ce projet.

Et j'ai aussi quelques petites idées la dessus, mais d'abord le gros du travail serait d'arriver a mettre en place ce que tu recherches, mes idées ne sont que des rajouts une fois que quelque chose de viable existera.
Arrival
Ok je serais prêt pour rameuter les joueurs taiko FR.
Du coup tu postes ça dans le forum Tournaments dès qu'on a fait le plein de joueurs FR dans les 4 mods ?
Ovoui
Sympa comme idée, ce serait genre pour tout les niveaux ou seulement pour les jambon gens bons ?
Topic Starter
Soinou

Ovoui wrote:

Sympa comme idée, ce serait genre pour tout les niveaux ou seulement pour les jambon gens bons ?
Le but serait que ça soit accessible à tout le monde, peu importe le rank.

Je vais update vite fait l'OP, pas mal de choses ont changées au final par rapport à l'idée de base.

Edit : Vla, OP mis à jour
Ovoui
Ah c'cool ca o/
Topic Starter
Soinou
Bon, toutes les infos importantes ont été mises sur le premier post.

Maintenant il nous faudrait des joueurs intéressés. N'hésitez pas à faire passer le mot dans votre entourage :)
Tommay
Super idée !
Faudra attendre pour se faire une idée au niveau du rank limite pour la liste des joueurs actifs. Vous avez mon soutien :).
Neil Watts
Plutôt intéressant.

Cependant, demander l'autorisation à chaque membre du #french d'être dans cette liste risquerait d'être long et laborieux. Même chose si chaque personne doit demander à être inscrit sur la liste.
De plus, le fait que l'activité des joueurs varie n'aide pas.

Pourquoi ne pas ajouter tous les joueurs actifs du #french sans leur demander, puis accepter les demandes de retrait des joueurs qui ne souhaitent pas être listés, tout en acceptant les demandes d'ajout ?

Si vous êtes d'accord, j'ai préparé un petit google doc ce matin, j'invite l'un de vous à me PM IG si vous avez un instant.

EDIT: Concernant le rank des joueurs, il serait peut-être intéressant de mettre en place un système de mise à jour automatique.
Je pense qu'un programme basé sur les API d'osu! pourrait permettre cela, mais j'ignore totalement comment m'en servir.
Si vous trouvez un codeur qui connaît bien les API du jeu... Parce que sinon, mettre à jour chaque semaine le rank de tous les joueurs risque d'être long.
Lywin
L'idée semble très intéressante pour faire vivre la communauté et créer des liens entre des joueurs qui ne se connaissent pas forcément :D

Cependant, il serait utile de rajouter quels k jouent les gens en mania, car beaucoup de personnes ne jouent qu'en 4k ou qu'en 7k en ayant pourtant le même rank, cela éviterait de contacter un joueur pour pouvoir jouer avec lui et finalement se rendre compte au dernier moment que cette personne ne joue pas le même mode que toi :3
FayeurS
.
Topic Starter
Soinou
J'vais essayer de répondre à tout le monde.

Neil Watts wrote:

Plutôt intéressant.

Cependant, demander l'autorisation à chaque membre du #french d'être dans cette liste risquerait d'être long et laborieux. Même chose si chaque personne doit demander à être inscrit sur la liste.
De plus, le fait que l'activité des joueurs varie n'aide pas.

Pourquoi ne pas ajouter tous les joueurs actifs du #french sans leur demander, puis accepter les demandes de retrait des joueurs qui ne souhaitent pas être listés, tout en acceptant les demandes d'ajout ?

Si vous êtes d'accord, j'ai préparé un petit google doc ce matin, j'invite l'un de vous à me PM IG si vous avez un instant.

EDIT: Concernant le rank des joueurs, il serait peut-être intéressant de mettre en place un système de mise à jour automatique.
Je pense qu'un programme basé sur les API d'osu! pourrait permettre cela, mais j'ignore totalement comment m'en servir.
Si vous trouvez un codeur qui connaît bien les API du jeu... Parce que sinon, mettre à jour chaque semaine le rank de tous les joueurs risque d'être long.
Je pense que si nous sommes suffisamment à nous occuper du doc, ajouter les joueurs actifs qui nous demandent de le faire ne devrait pas être trop long, surtout qu'une fois qu'ils sont ajoutés, pas besoin de les ajouter une nouvelle fois, si tu vois ce que je veux dire.

Après, si effectivement on a trop de demandes et que ça devient intraitable, là on pourrait voir pour ton idée. Je suis pas contre jeter un coup d'oeil à ton doc cependant, ça peut toujours servir :)

Et pour l'API, on y avait pensé, mais sur un google doc ça risque d'être compliqué, et j'ai absolument aucune idée de comment mettre ça en place. Je connais assez bien l'API, mais je sais absolument pas comment l'utiliser depuis un google doc. Si quelqu'un sait comment faire, qu'il me contacte o/

Lywin wrote:

L'idée semble très intéressante pour faire vivre la communauté et créer des liens entre des joueurs qui ne se connaissent pas forcément :D

Cependant, il serait utile de rajouter quels k jouent les gens en mania, car beaucoup de personnes ne jouent qu'en 4k ou qu'en 7k en ayant pourtant le même rank, cela éviterait de contacter un joueur pour pouvoir jouer avec lui et finalement se rendre compte au dernier moment que cette personne ne joue pas le même mode que toi :3
On y a pensé, puis on s'est dit que ça valait pas forcément le coup, mais si un joueur mania pense que cela doit être fait, alors nous le ferons :)

FayeurS wrote:

Je suis dans le même cas que toi c'est super pour moi je suis trop faible pour l'owc et j'ai un rank trop élever pour les petits tournois donc je trouve ce projet très interessant et si Soinou pourrai m'inscrire sur la liste ça serai cool :D
Aucun soucis, je t'ajoute à la liste :)
Neil Watts

Soinou wrote:

Je pense que si nous sommes suffisamment à nous occuper du doc, ajouter les joueurs actifs qui nous demandent de le faire ne devrait pas être trop long, surtout qu'une fois qu'ils sont ajoutés, pas besoin de les ajouter une nouvelle fois, si tu vois ce que je veux dire.

Après, si effectivement on a trop de demandes et que ça devient intraitable, là on pourrait voir pour ton idée. Je suis pas contre jeter un coup d'oeil à ton doc cependant, ça peut toujours servir :)
Le problème n'est pas là je pense. Il vient surtout du fait qu'une grande partie des joueurs ne consultent pas le forum, ou encore qu'ils aient la flemme de poster, pas confiance, ou simplement qu'ils n'en aient rien à faire qu'ils soient dans ta liste ou non - ce qui réduit considérablement le nombre de joueurs pouvant être dans ta liste.

Google ne demande pas l'autorisation des webmasters pour ajouter leurs sites à sa liste de recherche, sauf si lesdits webmasters déclarent qu'ils ne souhaitent pas être listés. Il en va de même pour osu! et les beatmaps, alors pourquoi pas pour ta liste.

Soinou wrote:

Et pour l'API, on y avait pensé, mais sur un google doc ça risque d'être compliqué, et j'ai absolument aucune idée de comment mettre ça en place. Je connais assez bien l'API, mais je sais absolument pas comment l'utiliser depuis un google doc. Si quelqu'un sait comment faire, qu'il me contacte o/
Un processus semi-automatique serait tout aussi envisageable. D'après Flaven, Kurai a déjà fait quelque chose dans ce genre.
Topic Starter
Soinou

Neil Watts wrote:

Le problème n'est pas là je pense. Il vient surtout du fait qu'une grande partie des joueurs ne consultent pas le forum, ou encore qu'ils aient la flemme de poster, pas confiance, ou simplement qu'ils n'en aient rien à faire qu'ils soient dans ta liste ou non - ce qui réduit considérablement le nombre de joueurs pouvant être dans ta liste.

Google ne demande pas l'autorisation des webmasters pour ajouter leurs sites à sa liste de recherche, sauf si lesdits webmasters déclarent qu'ils ne souhaitent pas être listés. Il en va de même pour osu! et les beatmaps, alors pourquoi pas pour ta liste.
En effet, vu comme ça, c'est vrai que ça se tient. Je vais voir pour ajouter ça alors.

Neil Watts wrote:

Un processus semi-automatique serait tout aussi envisageable. D'après Flaven, Kurai a déjà fait quelque chose dans ce genre.
Oui, Kurai a déjà mis en place un système automatique pour le lfs, et un site serait effectivement notre but à long terme, mais cela risque de prendre du temps, et nous préférons avoir une solution fiable pour le moment.

Cependant, si quelqu'un se sent motivé à s'occuper d'un tel système, qu'il nous contacte :)
Shuichi
Très bon système. J'adore :D
Ça me permettra de faire plus de multijoueur ^^
Eymi
Je n'ai pas complètement compris le système mais ça a l'air très intéressant ! Très bonne idée (pour la petite partie de ce que j'ai compris :) )
Sorega
Pour résumer très brièvement : On essaie d'améliorer la communication entre les différents pays.

Notre but est d'organiser des rencontres internationales de tout niveau, non seulement pour permettre a tout le monde de jouer du TeamVS qui est un mode très fun, mais aussi pour rencontrer de nouvelles têtes (et se faire pleins d'amis, teletubbies time :) )

Pleins de nouvelles choses peuvent être apportées à l'édifice, mais dans un premier temps on souhaite pouvoir communiquer facilement entre pays
Eymi
Troooop bien alors !! *^*
Drafura

sorega wrote:

Pour résumer très brièvement : On essaie d'améliorer la communication entre les différents pays.

Notre but est d'organiser des rencontres internationales de tout niveau, non seulement pour permettre a tout le monde de jouer du TeamVS qui est un mode très fun, mais aussi pour rencontrer de nouvelles têtes (et se faire pleins d'amis, teletubbies time :) )

Pleins de nouvelles choses peuvent être apportées à l'édifice, mais dans un premier temps on souhaite pouvoir communiquer facilement entre pays
Merci pour le résumé, tu peux faire la même pour le rôle des ambassadors pls ? flemme de lire et de ce que j'ai lu j'ai rien pité
Sorega
Actuellement tout n'est pas bien défini je dois l'avouer. Mais au fur et à mesure que le projet se construit, les rôles s'affinent.

Si tu es ambassadeur CTB, ton rôle sera :
- De relayer les informations internationales que tu jugeras utiles ;
- D'être l'interlocuteur principal des joueurs CTB du monde entier qui souhaitent rentrer en contact avec la France quelqu'en soit la raison (faire un match est la 1e idée qui me vient) ;
- D'être un genre de porte-parole des joueurs CTB français.

Si un joueur souhaite organiser un évènement autour du CTB, il se dirigera vers toi (dans l'idée où les gens adoptent ce mode de fonctionnement), et tu l'aideras en l'aiguillant vers les bonnes personnes (ex : il veux faire un tournoi pour des 10K et moins bons, tu lui donnes le pseudo d'un ou deux bon mapselectors, et tu le redirige vers le fichier excel pour qu'il contacte dans la liste les joueurs correspondants).

Je m'arrête là car je veux rester concis (c'est pas facile^^) mais j'encourage tout le monde a poser des questions ou a critiquer de manière constructive le fonctionnement qui se dessine actuellement.
Yuzeyun
Jor tu mets pas que je joue 4K, tu dénigres 9 ans de ma vie :'(

Sinon du coup j'aimerais bien discuter en privé niveau taiko car things
Demmon

Si quelqu'un pouvait changer osu!mania en genre osu!mania (4K only) ou un truc comme ça, ça serait cool, parce que bah euh, voilà.
Topic Starter
Soinou

Demmon wrote:

Si quelqu'un pouvait changer osu!mania en genre osu!mania (4K only) ou un truc comme ça, ça serait cool, parce que bah euh, voilà.
C'est fait o/
Topic Starter
Soinou
Petite mise à jour (Désolé du double post).

Le site web est maintenant disponible ici.

Un système de news a été mis en place sur ce dernier pour indiquer les évènements importants à venir, avec un système de commentaires via Disqus.

N'hésitez pas à y faire un tour de temps à autre o/
Sorega
2 Matchs en Standard vont être prochainement organisés, et il me manque des joueurs.

Pour un match contre le Chili (rank #1000 et +), 3 joueurs : le dimanche 11 Janvier à 21H
- 2 joueurs mini sachant très bien DT l'AR9.6
- HD/Nomod si possible
- Aucun skill en HR ou en 10.3 requis

Pour un match contre la Roumanie (rank #2500 et +), 3 joueurs : pas de date encore de fixée
- 2 joueurs maîtrisant le HD
- polyvalence si possible

N'hésitez pas à me contacter quelque soit la manière (mp osu, in game, skype si vous avez....) si vous êtes intéressé
Sylux
Cool d'autres osu!Ambassadors, on veut encore plus :)
Je n'ai pas le niveau mais si vous cherchez un cheerleader je suis là /me runs
Drafura

Quelqu'un peut gérer ça ? thx

Also effacez moi de la liste des ambassadeurs pas envie de recevoir d'autres messages.
Sorega
Très bien. Je vais m'occuper d'envoyer un message avec "Désolé pas envie, cherche un autre pays", vu que tu "ne peux pas gérer ça".

Drafura wrote:

Also effacez moi de la liste des ambassadeurs pas envie de recevoir d'autres messages.
Pas de souci.
Ce sera ma seule intervention sur ce topic concernant ceci.

Du coup, si un joueur CTB est intéressé pour être ambassadeur, ce qui permettrait aux joueurs ctb notamment de faire des matchs internationaux plus souvent qu'une fois par an, qu'il se manifeste. Actuellement beaucoup de joueurs standards participent à pleins de matchs (et d'après les retours en sont contents). Petit à petit, en Taiko et Mania des events s'organisent aussi, il nous manque plus qu'en CTB (les informations concernant chaque rencontre sont trouvables ici
Par contre, même s'il n'y a aucune obligation, "être intéressé" est tout de même requis.
Arrival

sorega wrote:

Par contre, même s'il n'y a aucune obligation, "être intéressé" est tout de même requis.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Drafura
Je ne gère pas ça car j'ai arrêté osu! jusqu'à nouvel ordre. J'ai pas pensé à me désinscrire du rôle d'osu! ambassador j'aurais très bien pu ne pas relayer l'information alors commence pas à me gonfler avec tes guillemets.
shARPII
Bon on va éviter d'envenimer les choses pour rien donc on va s'arrêter là sur ce sujet ^^
Sorega n'avait pas besoin d'y aller rentre dedans mais tu n'y es pas allé très gentiment sur ton post, Draf (ou en tout cas, ça sonne froid et sans explication), donc détends toi aussi un petit peu.

Discussion close :3
Nashmun
Hello à tous !

Je viens vous annoncer qu'une rencontre taiko a été organisée entre le Royaume-Uni et la France.

Celle ci aura lieu le Samedi 24 janvier à 20H heure française .

Quelques infos concernant le match :

1. Le match se déroulera en 3v3
  2. Les teams peuvent se composer au maximum de 6 joueurs
  3. Chaque équipe est libre de remplacer UN joueur et pas un de plus par map
  4. La première équipe à 5 points remporte la partie
Le mappool est le suivant :

Et maintenant la liste des joueurs confirmé de chaque côté :

France :

Nashmun
TimmyAkmed
Arrival
Edo

United Kingdom :

Grimbow
Dainesl
Lno
Kotrok

La liste des joueurs n'étant pas définitive des deux côté, merci de me dire si vous êtes intéressés pour participer :D
Edo
Why not add me o/
Nashmun
Kay, ajout é ainsi que Kotrok pour la team UK !
Arrival
Fail :3

EDIT : Bon mon PC est donc décédé hier, je serai fixé à la fin de la semaine si je peux le récupérer ou s'il m'en faut un nouveau. Si c'est le cas je pense pas pouvoir participer au match vs UK, mais je pense tout de même pouvoir faire la TWC. (C'est pas comme si j'étais décisif heureusement)
Arrival
Nouveau post pour réup :

Victoire 5-2 contre UK :

Le MP

Le "replay" du match, du point de vue de Timmy, avec le vocal étou : http://www.twitch.tv/timmyakmed/b/615469094

Match très fun, j'ai réalisé la différence entre jouer un match international et jouer solo, je suis très content !
Je remercie Nash, Timmy et Edo (gg coupure de courant) pour leur présence et leur bonne humeur ! A refaire !
Sorega
GG taiko boys !

De notre côté les standards ont vaincu les hollandais 5-3 lors d'un match très serré

Le MP (on a rematch startear suite à un gros bug du mp et par fair play)

Le highlight sera prochainement disponible sur la chaine twitch osufrlive (j'éditerai plus tard)

Qu'en est-il des mania boys ? La France peut-elle re-crier "et 1, et 2, et 3 - 0!!" ??
TimmyAkmed

Arrival wrote:

Nouveau post pour réup :

Victoire 5-2 contre UK :

Le MP

Le "replay" du match, du point de vue de Timmy, avec le vocal étou : http://www.twitch.tv/timmyakmed/b/615469094

Match très fun, j'ai réalisé la différence entre jouer un match international et jouer solo, je suis très content !
Je rmerci Nash, Timmy et Edo (gg coupure de courant) pour leur présence et leur bonne humeur ! A refaire !
RIP mes hitsounds. Soyez prévenus haha
Elementaires

sorega wrote:

Qu'en est-il des mania boys ? La France peut-elle re-crier "et 1, et 2, et 3 - 0!!" ??
Défaite 6-2 en 7K

Victoire 6-1 en 4K

MP : https://osu.ppy.sh/mp/12875361

C'était très bien, je remercie Tokiiwa qui a dû s'endormir à 7h du matin, et les deux commentateurs de dernières minutes qui ont assurés :)
et bien entendu CreationEU et tout les joueurs !
Arrival

Louis wrote:

sorega wrote:

Défaite 6-2 en 7K

Victoire 6-1 en 4K

MP : https://osu.ppy.sh/mp/12875361

C'était très bien, je remercie Tokiiwa qui a dû s'endormir à 7h du matin, et les deux commentateurs de dernières minutes qui ont assurés :)
et bien entendu CreationEU et tout les joueurs !
Bon et bien ça fait un bon résultat global, bravo à vous !
Nozhomi
Rip pour les matchs d'hier contre les Pays-Bas mais c'était vraiment fun !
Thk a Sylux6 / Xybi / Dynights d'avoir tout donné on était pas loin, mais bon le stress a fait des victimes.
J'vous aimes <3
Arrival
C'est la première c'est normal, d'autant plus que Lazer a bien carry.

Les prochaines se passeront mieux !
Nozhomi

Arrival wrote:

Lazer a bien carry.
On parlera pas de ça ici ^^' DRAMA INC
Please sign in to reply.

New reply