forum

[Avatar] Je demande des explications.

posted
Total Posts
39
Topic Starter
KiIVI Senpai
Hey ! ;)

Par curiosité, je voulais vous demander à tous, pourquoi la majorité des joueurs mettent un avatar de fille d'anime ou de manga ?? :D
Moi, je suis un gars, donc j'ai mis un gars, enfin voilà :?

Eclairez moi sur le sujet ! :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Kurokotei
bah quoi on a pas le droit de mettre un avatar de sa waifu
et non Rasis n'est pas ma waifu

Bon, pour être honnête, je vois pas trop l'intérêt de ta question, je veux dire, on a le droit de mettre comme avatar un perso qu'on aime bien dans un anime par exemple
Topic Starter
KiIVI Senpai

Sayaka- wrote:

bah quoi on a pas le droit de mettre un avatar de sa waifu
et non Rasis n'est pas ma waifu

Bon, pour être honnête, je vois pas trop l'intérêt de ta question, je veux dire, on a le droit de mettre comme avatar un perso qu'on aime bien dans un anime par exemple
Hola, on se calme, j'ai rien contre le fait que la majorité des joueurs fasse ça :D Au contraire, c'est cool, mettez ce que vous voulez :)
Enfaite, pour ma part, j'ai regardé peu d'anime etc.. et j'ai l'impression d'être le seul :o
J'ai dit "impression" j'ai pas dit que j'étais le seul ;)
(No offense, peace,)
Nozhomi
Tu aurais pu demander ça sur le offe topic : t/15034&start=9870
De plus chacun fait ce qu'il lui plait.
Topic lock soon.
Arrival
Moi j'aime bien les BEAUX avatars.
Ekoro
Si on devait faire un topic par question ça serait interminable... En plus vu l'intêret de la question, j'vois vraiment pas pourquoi la poser.
Wrys
Parce qu'un homme c'est moche et une femme c'est jolie.
Topic Starter
KiIVI Senpai

Nozhomi wrote:

Tu aurais pu demander ça sur le offe topic : t/15034&start=9870
De plus chacun fait ce qu'il lui plait.
Topic lock soon.
J'ai bien précisé "je suis nouveau", je connais rien des topics existants mais merci de m'en informer :)
Puis, j'ai précisé bien que tout le monde peut mettre ce qu'il veut je m'en fou, je voulais juste savoir quelque chose, pas besoin de me taunt juste pour un truc stupide :?
Indulgence pls :(
Juuryoushin
bcuz ur mom
Topic Starter
KiIVI Senpai
Bon bah ça y est, tapez moi, tous :D
Vous auriez eu ce que vous voudrez... Je sais même pas comment delete un topic, histoire de me cacher à tout jamais .. ZZzzZZ :cry:

Sinon sur les règles du forum j'ai trouvé ça :
"Lorsqu'un nouveau joueur demande des conseils, ne le trollez pas et ne l'envoyez pas balader: répondez à ses questions. Ce genre de comportement est passible d'un ou plusieurs kill. De même, restez courtois entre vous, et soyez patients envers les nouveaux joueurs plus particulièrement." enfin conseil, question voilà on se comprend :)
Soinou

Wrys wrote:

^

On voit l'avatar quasiment tout le temps quand on joue, autant qu'il soit agréable à regarder o/

Juste histoire d'être clair dans mes propos, mon post n'a pas pour but de troll, je réponds à ta question honnêtement.

Après, comme ça a été dit, il y a déjà un topic pour poser des questions comme celles-ci, et c'est pourquoi il serait plus simple pour toi de poster ta question sur ce topic là.

Et même si les règles demandent de ne pas troll, il y aura malheureusement toujours des gens pour le faire, c'est comme ça :/
rev3n_old
Salut, moi j'ai un avatar de mec, mais parfois je prends un avatar de meuf pour transgresser l'impossible. Tu vois, dans la vraie vie, j'ai un peu honte de me travestir mais dans un environnement comme celui-ci, je peux opter pour un avatar féminin sans être pointé du doigt. Ô liberté !
Kurai
Stop rager des que quelqu'un fait un topic >.> Si un topic doit être supprimé, un modo le fera, pas la peine que tout le monde arrive en mode "lel u noob gtfo". Ty.
Topic Starter
KiIVI Senpai

Soinou wrote:

Wrys wrote:

^

On voit l'avatar quasiment tout le temps quand on joue, autant qu'il soit agréable à regarder o/

Juste histoire d'être clair dans mes propos, mon post n'a pas pour but de troll, je réponds à ta question honnêtement.

Après, comme ça a été dit, il y a déjà un topic pour poser des questions comme celles-ci, et c'est pourquoi il serait plus simple pour toi de poster ta question sur ce topic là.

Et même si les règles demandent de ne pas troll, il y aura malheureusement toujours des gens pour le faire, c'est comme ça :/

Merci ;)

rev3n wrote:

Salut, moi j'ai un avatar de mec, mais parfois je prends un avatar de meuf pour transgresser l'impossible. Tu vois, dans la vraie vie, j'ai un peu honte de me travestir mais dans un environnement comme celui-ci, je peux opter pour un avatar féminin sans être pointé du doigt. Ô liberté !
Ahah :P

Kurai wrote:

Stop rager des que quelqu'un fait un topic >.> Si un topic doit être supprimé, un modo le fera, pas la peine que tout le monde arrive en mode "lel u noob gtfo". Ty.
Enfin une personne de bon sens :oops:
Arrival
Kurai n'a pas de bon sens dsl
Kin
Parfois, mieux vaut ne pas se poser des questions.
Kurosanyan
Il a raison, prenez exemple sur moi et mettez tous une photo de vous en avatar.
Neil Watts

Ekoro wrote:

Si on devait faire un topic par question ça serait interminable... En plus vu l'intêret de la question, j'vois vraiment pas pourquoi la poser.
#thibaud2014
Kurai

Arrival wrote:

Dixit le mec qui a des chiottes en avatar
Nomme
Cherry Blossom
mon croco est beau :3
Neil Watts
Léguman est pas mal aussi pour halloween sinon

Non? ah? hue, ok...

KiIVI Senpai wrote:

Par curiosité, je voulais vous demander à tous, pourquoi la majorité des joueurs mettent un avatar de fille d'anime ou de manga ?? :D
Pour répondre à ta question, réfère toi à la règle d'Internet n°30
There are no girls on the internet
Arrival

Kurai wrote:

Arrival wrote:

Dixit le mec qui a des chiottes en avatar
tg t'avais du PQ toi
Kurosanyan

Arrival wrote:

t'avais
What
Ovoui
Captain falcon best loli ever
Secretpipe
Sinon j'ai rank une map aujourd'hui ^^
Ovoui
Vous pouvez modder la mienne si vous voulez https://osu.ppy.sh/s/201516 :)
Nozhomi

Juuryoushin wrote:

bcuz ur mom
Merci Jurr j'ai bien rigolé

Secretpipe wrote:

Sinon j'ai rank une map aujourd'hui ^^
Speedranker va mod ma map /fuis
Haynoru
Les filles c'plus kawaii c'tout
Drafura
Je prefere les chorizos perso
Kurai
Gilderoy Lockhart version Nord Coréen pour moi!
Eymi

Wrys wrote:

Et oui...

Pour répondre à ta question : on fait ce qu'on veut ~
Moi après, qu'on m'interdise pas de mettre un avatar de fille >w<
Cherry Blossom

- Neka - wrote:

u'on m'interdise pas de mettre un avatar de fille >w<

Surtout si la fille est mignonne :3
Nicky Larson ne craint personne

/me runs far away
WingSilent

Cherry Blossom wrote:

mon croco est beau :3
Tu préférais pas les fine ladies ? :3

Quoi que.. fine croco.. xD
XPJ38

KiIVI Senpai wrote:

Moi, je suis un gars, donc j'ai mis un gars, enfin voilà :?
Moi je suis un chat, donc j'ai mis un chat :D
Neil Watts

Kurai wrote:

Gilderoy Lockhart version Nord Coréen pour moi!
Cette ressemblance Oo
Aldwych
OBJECTION!
Je suis profondément choqué par cette discussion! :<

Moi je suis un chat, donc j'ai mis un chat :D
Plus tu est un chat, moins tu est un chat.
Takesh
Donc si on suit votre raisonnement, Neil est Léguman .. o_o
shARPII
Vous êtes sérieux là? D:
Moi qui voulait pas lock hier soir pour qu'il continue à avoir quelques réponses, ça a 100% shitpost :(
Bref, allez me flooder off-topic, pas ici >_<
Please sign in to reply.

New reply