.
Ouai,on verra si les autres sont d'accord,par contre je sais pas si dès que quelqu'un le bat je le nominerai pour qu'il choisisse la map mais je trouve que c'est une bonne idée.Ekoro wrote:
On dirait une variante de l'osu!marathon (où il fallait accomplir un objectif posté par un joueur, et le premier qui réussit+poste peut proposer un autre challenge. souvent y'a 3 objectifs pour éviter que certains challenges soient trop impossibles, par exemple [1] 97% [2] 94% [3] 90%).
le titre fait un peu prétentieux imo mais bon, pourquoi pas, ce concept est pas trop mal ~
(par contre faudra faire tourner + 15 jours j'trouve ça beaucoup, pourquoi pas 7 ?)
inb4 un pro fout un truc impossible à faire et on est foutus
Hum.Ekoro wrote:
15 jours c'est vraiment trop imo, même 7 quoi. j'pense que l'osu!marathon avait un système plus "rapide", tous les challenges duraient 24h et les objectifs (1/2/3) duraient approx. 8h iirc, j'pense que ça serait mieux une ou deux journées :<
bon après c'est pas trop connu atm donc j'imagine pas beaucoup de monde tenter de te battre...
(j'ai la flemme perso, cette map me tente pas trop coughcough)
Tout à fait Arrival.Arrival wrote:
C'est ce que je me disais. Il faut battre la personne avec un nouveau score après qu'il est posté la map sur le topic, sinon c'est trop simple si on utilise un score déjà prêt.
J'ai pensé à toi Kuro <3Kurosanyan wrote:
Oh tiens ma map.
Déjà que je ne la FC pas en nomod...
Kurosanyan wrote:
Oh tiens ma map.
Déjà que je ne la FC pas en nomod...
uguuu dommage pour nous ;_;Mentali wrote:
J'ai rien vu
xDBDXXX wrote:
uguuu dommage pour nous ;_;Mentali wrote:
J'ai rien vu
sympa ce concept, à partir du moment ou les aliens entrent pas en jeu haha
Il a fait une autre spécialement pour vous faire chier :Arrival wrote:
Mais bien sûr
holy shit, même touchscreen j'ai du mal à faire autant le con avec mon aimFlaven wrote:
Essayez de battre Ekoro en Standard #2 ! (Osu!Standard)
Flaven wrote:
Essayez de battre Ekoro
Le concept est drôle si les gens peuvent participer, pas si c'est juste pour faire de l'auto-fellation.Ekoro wrote:
mode connard activé HUE
apparemment c'est "ça" qui est drôle dans ce concept, heh
j'irai vous faire chier si y'a une map qui m'intéresse (ouais flemme de tout jouer en fait, j'joue que ce que je connais)
bonne chance ! <3
J'y avais pensé mais je ne savais pas comment s'organiser.Rxy wrote:
Je pensais plus à un truc du genre un représentant de chaque "catégorie" : un qui fait les easy, un les normals ect ... Comme ça tout le monde peut jouer, vous en pensez quoi ?