Welcome!
Bienvenue! J'aime ton avatarAshina Izu wrote:
Salut moi c'est Ashina Izu. j'espère m'intégrer dans la communauté avec vous, vous avez l'air tous trop sympa >////<
나중에 보세요!
Salam
Bienvenue petit nouveau ! Si tu veux je peux t'aider a t'y retrouver :') te faire des cours particuliers :')Ashina Izu wrote:
Salut moi c'est Ashina Izu. j'espère m'intégrer dans la communauté avec vous, vous avez l'air tous trop sympa >////<
나중에 보세요!
Salam
Bon.Lexonox wrote:
Bonjour j'ai pas d'amis
-Kappa
Je n'en ai pas non plus,Lexonox wrote:
Bonjour j'ai pas d'amis
-Kappa
Jamais 2 sans 3.Nihuuu wrote:
Je n'en ai pas non plus,Lexonox wrote:
Bonjour j'ai pas d'amis
-Kappalet's be friends! 8D //pam
Bonjour à toi !
"J'aime la J-rock"Kona Heko wrote:
Hoy' everyone ! ♥
Je suis Kona Heko. Je joue depuis environ... 3 ans au jeu ( ouais je me présente seulement maintenant mais j'osais pas trop auparavant ). J'ai commencé le jeu petit à petit au début quand j'ai voulu essayer de sympathiser avec un joueur dans le top 50 FR ( Coucou Battquif ♥ ! ) qui a commencé à m'apprendre le jeu, comment m'entraîner, qui me file des maps pour un pattern que je veux train quand je lui demande ( bref un type bien cool ). Ainsi j'ai progresser très vite dans le jeu. Me voilà 13k ( 12777 au moment où j'écris ce post ). Je suis un gros fan de jumps, j'essaye petit à petit d'avoir une AIM aussi bonne que tonton Cookiezi. Les streams ? A part les bursts sur des petits instants c'est pas mon truc. Je suis aussi un gros gros fan de DT. Par contre le HR... x)
Bref ça c'est la partie IG d'Osu!
J'aime bien tout ce qui est anime/manga/jeux vidéos. Par exemple je joue à World Of Warcraft, OverWatch, League Of Legends, Hearthstone et Heroes of the Storm ( gros fan des jeux de Blizzard aussi c'est vrai ). J'aime la J-rock, la Kpop, le rap US. Je pense que j'ai tout dit.
Je suis ouvert à toute discussion, n'hésitez pas à m'ajouter en jeu.
Sur ce, bon jeu à vous et peut-être à plus tard, qui sait ! ♥
Si XDPachiru wrote:
Bienvenue sur le fowfow! NGNL c'est bien, mais pas HoneyWorks :/
( ͡° ͜ʖ ͡°)Lord Boros wrote:
Parce que c'est facile ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Welcome!Lord Boros wrote:
Bonjour/Bonsoir
J'ai jamais été très actif (voir pas du tout) mais j'vais essayer de l'être parce que depuis que j'ai commencé osu (Y'a ~2 ans) j'ai trouvé que c'était l'une des meilleure communauté et parce que j'adore ce jeu .
J'étais de base un joueur std et puis je suis passé CTB (Parce que c'est facile ( ͡° ͜ʖ ͡°) ) , je joue donc rarement mais parfois en std et en taiko.
Sinon passe-temps : Osu , osu , osu , anime , séries , osu . (Évidemment 90% des Osu = CTB)
Si y'a des gens qui veulent faire des multis ou parler n'hésitez pas !
En espérant qu'un jour que la commu ctb soit plus grande et un peu plus soudée !