forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Eymi
Bienvenue a toi !!
dbrill
Bienvenue :D
NanouchkaMK
Bonsoir, enfin, ça dépend à quelle heure vous lisez ce message. Donc, bonjour ou bonsoir. :D

Je joue à osu! depuis maintenant 3 semaines. Mais je suis nulle, je peut faire du hard maximum (enfin ça dépend), et je veux faire du insane ! A l'heure actuel je sais faire qu'un insane... enfin ça viendra (j'espère). Ah, et je joue à la souris seulement, les autres types de jouage (j'invente tout le temps des mots, faites pas attention xD) pour moi sont plutôt compliqués (j'ai jamais trop essayé non plus). Je joue seulement à osu! comme mode, les autres je n'y arrive pas du tout.
Comment j'ai découvert osu ? Eh bien je regardais des vidéos de Vocaloid sur YouTube et en recommandations il y avait "Lily - Scarlet Rose" joué par Cookiezi, je suis allée voir et par curiosité j'ai téléchargé le jeu, et puis maintenant vouala. D'ailleurs, comment ils font :o

Enfin bref en ce qui concerne moi-même, j'ai 13 ans et demi, je suis en 4ème, oui vous vous en foutez mais je me sens tellement obligée de le préciser. Je suis une fille même si vous vous en doutiez ? Je voulais commenter sur le forum mais je suis quelqu'un de trop timide, alors j'ai attendu et je me suis dit que si il y avait un sujet "présentez-vous" c'était bien fait pour quelque chose, alors voilà. Ce que j'aime ? J'aime bien passer ma life sur les jeux-vidéos, de toute façon j'ai rien d'autre à faire. x) J'aime bien écouter de la musique aussi. Heureusement que j'ai découvert osu lol. J'aime bien aussi manger. Beaucoup. Pourtant, je suis pas grosse. Ah et en jeux-vidéos y en a pleins que j'aime, ça peut être tout et n'importe quoi, moi j'aime Mario, Zelda... enfin, un peu de tout quoi.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour... Je sais plus quoi dire d'autre... Bah, au revoir du coup xD
WingSilent
Bienvenue à toi. :)
Passe de bons moments parmi-nous. o/
Eymi
Bienvenue Nanou c: ~
Nozhomi
Welcome BakaEiki & NanouchkaMK (beaucoup trop de jeunes dammit).
Wrys
More petite fille Kappa
Salut
Lyne
Yo, j'me suis jamais présenté et j'pense que c'est l'occasion ~
Donc salut, moah c'est Marcus, je joue a osu! depuis à peu près 1 an et demi :D (Ca prend beaucoup trop de place dans ma vie mais osef)
Joueur DT reconverti en HR depuis pas longtemps
J'aime ce jeu car il m'a permis de rencontrer un tas de gens sympas et je ne m'en suis jamais vraiement lassé
Sinon irl j'ai 15 ans, 1èreS (que je suis entrain de louper), et j'fais d'la batterie a mes heures perdues
J'aime bien la culture jap, même si j'en connaîs pas beaucoup >_<
A côté d'osu! Je joue a PianoTiles (10.811/s), A.V.A et Csgo
Voila voila j'ai pas trouvé plus de choses a dire...
Merci de l'accueil :3
Eymi
Bienvenue Banana c: (j'adore les bananes *w*)

et roh je suis en 1ereS aussi et franchement ca va, travaille un peu + et tu peux y arriver c:
Nozhomi
cc Xn2Banana :3
WingSilent
Bienvenue, banana. :P
Fina

Xn2Banana wrote:

Yo, j'me suis jamais présenté et j'pense que c'est l'occasion ~
Donc salut, moah c'est Marcus, je joue a osu depuis à peu près 1 an et demi :D (Ca prend beaucoup trop de place dans ma vie mais osef)
Joueur DT reconverti en HR depuis pas longtemps
J'aime ce jeu car il m'a permi de rencontrer un tas de gens sympas et je ne m'en suis jamais vraiement lassé
Sinon irl j'ai 15 ans, 1èreS (que je suis entrain de louper), et j'fais d'la batterie a mes heures perdues
J'aime bien la culture jap, même si j'en connaîs pas beaucoup >_<
A côté d'osu! Je joue a PianoTiles (10.811/s), A.V.A et Csgo
Voila voila j'ai pas trouvé plus de choses a dire...
Merci de l'accueil :3
t'as oublié "Fina la best samere"

Coucou toi ♥
Hikona
Bienvenue à toi Banana
Blanche_old_1
Salut j'adore ce jeu et je dirait 70% de la communauté me parrait ok, (de ce j'ai pus en voir pour l'instant).
Étant un éternel insatisfait c'est pas si mal \o/
Bon IRL,
j'mappele Thomas, (Thom pour les intimes) 17y.o
je suis actuellement en 1ère.s j'aime le japon et sa culture en général je joue a osu depuis une bonne dizaine de jours, j'ai pas un niveau exceptionnel mais je m'amuse et je progresse alors pour l'instant tout est parfait j'espère passer un bon moment avec vous tous/toutes, et faire des rencontres maybe ^-^
Cdt. Blanche (Pseudo totalement wtf pour un homme d'ailleurs)
ps: jsuis célib et jmords pas.
Eymi
Bienvenue à toi Blanche!

Et wow encore un 1ere S
Blanche_old_1
Mais moi je suis un mauvais 1ereS ^-^
Nozhomi

Blanche wrote:

Cdt. Blanche (Pseudo totalement wtf pour un homme d'ailleurs)
I agree, mais je reste le best grill~

Welcome (damn encore un jeune aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)
Blanche_old_1
Un jeune sympathique tout de même *-*
Eymi

Blanche wrote:

Mais moi je suis un mauvais 1ereS ^-^
Moi je suis bonn... Euh... Pas degueux :333
Blanche_old_1

Hanae wrote:

Blanche wrote:

Mais moi je suis un mauvais 1ereS ^-^
Moi je suis bonn... Euh... Pas degueux :333
Moi je suis un intelligents trop flemmard ^-^
[ Bloodfallen ]
Eh... senpai... :3
Blanche_old_1

[ Bloodfallen ] wrote:

Eh... senpai... :3
Euhhh... Who ?
Nozhomi

Blanche wrote:

Un jeune sympathique tout de même *-*
J'ai rien dit concernant ce point (pour le moment).

Bref attention ne partez pas en hs ;)
Eymi

Blanche wrote:

Moi je suis un intelligents trop flemmard ^-^
Ralala, je le suis aussi mais bon la S c'est simple donc ça va
Fuka Pura

Blanche wrote:

Un jeune sympathique tout de même *-*
Je confirme !

Hanae wrote:

Moi je suis bonn... Euh... Pas degueux :333
*prend note*
Wrys
Blanche c'est un prénom français de fille, c'est chaud de prendre ça comme pseudo pour un mec. Je t'appellerai Jawad.
Bon ben bienvenue !
Fuka Pura

Wrys wrote:

Blanche c'est un prénom français de fille, c'est chaud de prendre ça comme pseudo pour un mec. Je t'appellerai Jawad.
Bon ben bienvenue !
A la base "Fuka" est un prénom féminin japonais, mais je le vis bien t'inquiètes pas ! Et puis un pseudo c'est personnel ! :D
Blanche_old_1
Merci papa fuka *-* je t'aime fort aussi haha !
ps: jawad ça me convient xoxo
Wrys

Fuka Pura wrote:

Wrys wrote:

Blanche c'est un prénom français de fille, c'est chaud de prendre ça comme pseudo pour un mec. Je t'appellerai Jawad.
Bon ben bienvenue !
A la base "Fuka" est un prénom féminin japonais, mais je le vis bien t'inquiètes pas ! Et puis un pseudo c'est personnel ! :D
Oui mais imagine un mec qui, en France, à un pseudo genre "Pauline". C'est bizarre xD
Xanto
.
Eymi
Bienvenue à toi iXanto !
Xanto
Merci :3
Blanche_old_1
Bienvenue Xanto :)
Mephilia
Bienvenuw à vous tous!

Fuka Pura wrote:

A la base "Fuka" est un prénom féminin japonais, mais je le vis bien t'inquiètes pas !
Tu rajoute -no à la fin et tu deviens un chien de feu allemand, aller
Kurai
T'as quoi contre les Pauline ? Je connais un mec chic qui s’appelle comme ça.
Blanche_old_1
Même les modérateurs ce paye ma tête (ToT)
Aloisnoob39
Salut,

j'ai 17 ans je m'appelle Aloïs et je compte devenir le prochain cookiezi

allez a bientot

Kappa
Eymi
Bienvenue Alois ^^ Et je pense pas que ton but sera aquis ! Gomen ! Mais bon tu peux toujours y croire
Thundur

Hanae wrote:

Bienvenue Alois ^^ Et je pense pas que ton but sera aquis ! Gomen ! Mais bon tu peux toujours y croire
T'as vu elle est méchante
Sinon bienvenue aux nouveaux mdr
Nozhomi
Hanae 666 confirmed.

Welcome~ 
show more
Please sign in to reply.

New reply