forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Akitake
Salut tout le monde, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Akitake, 19 ans (28/06/1996) et j'habite dans le Nord dans l'agglomération Dunkerquoise.
Je vous passe les détails de ma vie réelle et d'étudiant car elle est assez compliquée, dut à ma phobie sociale qui me cause pas mal de soucis.

Je joue à osu! depuis octobre 2013 très régulièrement (Oui j'aurais pu me présenter avant, mais bon, vaut mieux tard que jamais) principalement en standard, un petit peu en mania, en ctb parfois, et.. quasiment jamais en taiko car le scrolling horizontal me donne la nausée, même si j'aimerais savoir y jouer.

J'aimerais éventuellement devenir GMT, c'est pour cela que je vais commencer à m'investir plus sur le forum, et que j'ai changé d'attitude vis-à-vis du #french, en essayant d'aider les nouveaux. Je suis également présent sur #osu et je lis ce qui s'y passe, et report les messages ou attitudes douteuses.

Voilà voilà, je n'ai pas grand chose à dire, si vous souhaitez en savoir plus sur moi, j'ai une description plus fournie sur ma page de profil dans la section "About me"

Bon jeu, et à bientôt sur #french ;)
Nozhomi

Akitake wrote:

J'aimerais éventuellement devenir GMT
hue Aki même moi j'ai du mal à y croire :3

Bref je te dit pas bienvenue parce que c'est pas comme si je t'avais pas assez parlé déjà :D

Baka
WingSilent
Hello Aki. :3
Eymi
Bienvenue Aki ~ (mouai éhéhé)
Eh euh espère pour devenir GMT car y a assez de français :/
dbrill
Bienvenue Akitake ;)
Haarashi
Hello tout le monde ^___^
Quant à moi, j'ai découvert osu en juin 2013 où j'ai d'abord commencé à jouer en standard. J'ai par la suite essayé tous les modes et j'ai vraiment aimé touché à tout, c'était vraiment très fun d'y jouer pendant les longues queues de League of Legends. Au fil des semaines, je commençais à apprécier de plus en plus le jeu, surtout jouer en CTB où ça a limite commencé à devenir addictif après quelques mois ^__^ J'ai joué à Osu pendant des mois sans jamais avoir utilisé le forum, ou encore parler à des gens en ligne... ça a commencé plutôt début 2014 :)
Concernant ma vie irl, j'ai 23 ans et je suis étudiant en L3 STAPS à Montpellier. J'habite à béziers et je suis en cité U pendant la semaine (à Montpellier donc)
J'ai aussi un frère jumeau (Orinoshi) à qui j'ai fait découvrir le CTB et qui, tout comme moi, à de suite accroché!
Voilouuu :3
- Byby -
Bienvenu Haarashi!

Mais comment vous faites pour jouer en ctb, moi même si j'adore ça me tue littéralement les yeux @_@
Eymi
Bienvenue à toi :oops:
Kurai

Haarashi wrote:

Hello tout le monde ^___^
Quant à moi, j'ai découvert osu en juin 2013 où j'ai d'abord commencé à jouer en standard. J'ai par la suite essayé tous les modes et j'ai vraiment aimé touché à tout, c'était vraiment très fun d'y jouer pendant les longues queues de League of Legends. Au fil des semaines, je commençais à apprécier de plus en plus le jeu, surtout jouer en CTB où ça a limite commencé à devenir addictif après quelques mois ^__^ J'ai joué à Osu pendant des mois sans jamais avoir utilisé le forum, ou encore parler à des gens en ligne... ça a commencé plutôt début 2014 :)
Concernant ma vie irl, j'ai 23 ans et je suis étudiant en L3 STAPS à Montpellier. J'habite à béziers et je suis en cité U pendant la semaine (à Montpellier donc)
J'ai aussi un frère jumeau (Orinoshi) à qui j'ai fait découvrir le CTB et qui, tout comme moi, à de suite accroché!
Voilouuu :3
Bienvenue copain de Montpellier !
Haarashi
Merci !!
Moi aussi c'était les yeux au début, puis avec l'habitude c'est devenu le poignet... à force de crispation.
Tu es d'où à Montpellier Kurai? Je suis à la cité-u Vert-Bois moi (avec mon frère)
Nozhomi
Welcome Haarashi

- Byby - wrote:

Mais comment vous faites pour jouer en ctb, moi même si j'adore ça me tue littéralement les yeux @_@
Bah c'est comme ça moi c'est le taiko qui m'arrache les yeux ^^'
Kurai

Haarashi wrote:

Tu es d'où à Montpellier Kurai? Je suis à la cité-u Vert-Bois moi (avec mon frère)
Oh, donc tu es juste à côté de Paul-Valéry. C'est là que j’étudie. Sinon j'habite à une vingtaine de minutes à pied vers la Place Albert 1er. 8-)
Haarashi

Kurai wrote:

Haarashi wrote:

Tu es d'où à Montpellier Kurai? Je suis à la cité-u Vert-Bois moi (avec mon frère)
Oh, donc tu es juste à côté de Paul-Valéry. C'est là que j’étudie. Sinon j'habite à une vingtaine de minutes à pied vers la Place Albert 1er. 8-)

Ohh t'es à Paul-va, autant on s'est déjà croisé sans le savoir ^__^ j'y passe chaque lundi en allant au collège jeu de mail à pieds
Starcaller
hein
Akitake

Hanae wrote:

Bienvenue Aki ~ (mouai éhéhé)
Eh euh espère pour devenir GMT car y a assez de français :/
Pour le moment aider au maximum les gens qui me demandent de l'aide ou demandent sur #french me suffit.
J'ai pas besoin de droits pour ça.

J'ai dis éventuellement devenir GMT, pas de suite ;)

Et bienvenue Haarashi ! nya ~
el Shinra
Kuku le peuple, Moi c'est Maxime ou Shinra, comme vous voulez :D
J'ai 17 ans (bientôt 18 mashmash), j'habite à Melun pas loin de Paris et j'ai les oreilles décollées.
Etant un branleur né, je suis en Terminale STMG ce qui me permet de passer de longues heures sur ce jeu, même si le lycée privé ça casse les couilles.
Je joue à osu depuis environ un an, et mon niveau ne cesse de s'améliorer! (jk je farm l'AR8 DT pour climb)
Je joue un peu de tout, de tout les modes, du moment que c'est pas de l'AR10 c'est lisible pour moi. J'adore initier mes amis IRL à ce jeu, pour leur foutre une grosse branlée juste derrière. C'est mon péché mignon quoi.

Concernant la communauté française d'Osu (et des jeux vidéos en ligne en général), je ne m'y suis jamais réellement intéressé. J'ai déjà fais un petit tour sur le groupe osu!France sur Facebook, pour le quitter quelques mois après vu la trashitude de certains membres qui feraient tout pour pourrir vos journées.

Hormis tout cela, je suis quelqu'un qui peut se montrer très ouvert d'esprit comme très peu tolérant, ça dépend beaucoup de la personne et de mon humeur (Mais si je n'ai rien contre vous franchement jsuis cool.)

J'espère que je m'entendrai bien avec tout le monde ici, que mon intégration à la communauté française d'Osu ne sera pas trop compliquée, et qu'on se fera des câlins.

à plus en lan, el Shinra.
totozegamer
Yoo à toi el Shinra, et bienvenue parmis nous =)

Si tu veux des câlins, j'peut t'en faire plein ;)

(Et bienvenue à tous ceux que j'ai raté entre temps ^^ )
Eymi

el Shinra wrote:

J'ai déjà fais un petit tour sur le groupe osu!France sur Facebook, pour le quitter quelques mois après vu la trashitude de certains membres qui feraient tout pour pourrir vos journées.
Pas étonnant ._.

Btw bienenue à toi ^^ Nous on est des gentils <3 Viens faire un tour sur le #french ca fera plaisir c:
el Shinra
Thanks vous deux, c'est gentil!
Super toto, on va bien s'entendre alors c:
Np je viendrai sur le #french dans la soirée :)
Mephilia
"Et j'ai les oreilles décollées" Cette petite info qui passe crème xDD
Bienvenuw à toi Shinra! ^^
el Shinra
Fallait que je la place celle là, jsais pas pourquoi mais j'en avais envie. xD
Sinon, merci beaucoup! :)
notFunny
Salut moi c'est furankuren et je porte un bonnet, J'ai commencé sérieusement osu! il y a un mois et depuis je try hard à mort x).
J'ai pas tout le temps internet alors je joue souvent offline (je suis au lycée loin de chez moi).
Je joue mal mais j'espère m'améliorer avec le temps, et pourquoi pas atteindre un bon niveau. :)
Eymi
Bienvenue Mr Bonnet !
notFunny
Merci !
J'avais une question à poser, il vaut mieux que je pm'acharne sur du insane et que je repousse mes limites ou il vaut mieux que je fasse du hard quitte à m'ennuyer ? (pourtant je ne les maitrise pas parfaitement non plus, loin de là :( )
Nozhomi

Furankuren wrote:

Merci !
J'avais une question à poser, il vaut mieux que je pm'acharne sur du insane et que je repousse mes limites ou il vaut mieux que je fasse du hard quitte à m'ennuyer ? (pourtant je ne les maitrise pas parfaitement non plus, loin de là :( )
Si tu ne maîtrise pas les hards, je ne sais pas comment tu pourrais tenter les Insanes. Donc je dirais les 2 ? XD

Sinon welcome~
dbrill
Bienvenue aux nouveaux :)
notFunny
Bah en fait je fais des A grand max en hard et du b en hr. Tandis qu'en insane je fais du c quand je passe une map. Ou du B de temps en temps.
Mephilia
Bienvenuw à toi Furan' ^^
notFunny
Merchi :3
WingSilent

Furankuren wrote:

Salut moi c'est furankuren et je porte un bonnet, J'ai commencé sérieusement osu! il y a un mois et depuis je try hard à mort x).
J'ai pas tout le temps internet alors je joue souvent offline (je suis au lycée loin de chez moi).
Je joue mal mais j'espère m'améliorer avec le temps, et pourquoi pas atteindre un bon niveau. :)
Bienvenue. o/
Wrys

Aximaine wrote:

Ohayo !!! Voila je suis Aximaine j'ai 17 ans je suis en 1 arts appliqués.
Ca fait une dizaine de mois que je joue à osu je traîne un peu sur le french de temps en temps.
Je joue que au mode osu standard je n'aime pas les autres modes sauf le mania mais j'y arrives pas du tout ^^'
Mon but... progresser en hidden car j'aime particulièrement ça (+ de challenge je trouve) :D
J'adore les sushis et les nekos voili voilou =w=
Ton pseudo fait une peu actimel, sinon bienvenue !
Wrys

Aximaine wrote:

Ahahah pourtant il vient du jouer Action man XDD
Merci ^^
J'ai hésité à dire Actionman, j'aurai dû. =3
Eymi
Bienvenue Axi ^^ ~
Nozhomi

Aximaine wrote:

progresser en hidden car j'aime particulièrement ça

Aximaine wrote:

J'adore les sushis et les nekos
Toi je t'aime déjà :D

Welcome et bonne chance pour le HD je t'attends~
dbrill
Bienvenue Aximaine :P
Mephilia
Bienvenuw Aximaine ;)
Flandre-NW
Bienvenue Aximaine !! Personne dont la signature est Reimu Hakurei de Touhou Gnuuuuh~
Rien que pour ça je te donne un cookie !~ *donne un cookie à Aximaine*
Axiaan
Ça fait trèèèèèèèèès longtemps que je ne suis pas venu sur ce topic. :o
Bienvenue à tous les joueurs depuis au moins.. une quinzaine de page ?
J'essayerai d'être plus actifs quand il y aura des nouveaux les prochaines fois. :3
Haarashi
Purée Axiaan t'as l'air de gérer les 4 modes c'est abusé :o moi je suis vraiment incapable de jouer autre chose que du ctb, j'aime faire du standard de temps en temps mais mon niveau est déplorable xD. Respect :^)
Axiaan
Merci mais euh..
En Osu je suis un peu mauvais, je lis pas au-dessus de l'AR9.5 en none, j'ai un très mauvais BPM et ça commence à faire longtemps que je n'ai pas joué.
Taiko = moi être une merde, j'ai juste l'impression que les Muzukashiis donnent beaucoup de points. xD
CTB ça va honnêtement je m'en sors pas trop mal.
Mania, j'ai juste à smasher mon clavier et ça donne des points. '-'

Mais c'est pas vraiment le lieu de parler de ça, donc si tu veux continuer à parler de ça, envoie moi un mp. :p
show more
Please sign in to reply.

New reply