forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Akirameru
Bonjour, bonsoir à tous :) Voila après m'être inscrite depuis 8 mois je viens enfin me présenté ( c'était pas trop tôt ).
Donc moi c'est Akirameru ( mais le mieux c'est de m’appeler Aki sa vas plus vite :p ) J'ai 22 ans ( je pense faire partie du club des anciens si il y en a un) et j'habite dans le Gard à Nîmes, j' essaye de jouer de façon régulière. Je viens surtout pour m’amuser, les rank tout sa c'est pas pour moi surtout que je ne joue qu'à des map 1 à 2 étoiles mais j'aime bien mettre le mode nightcore et hidden :) pour corsé un peu tout de même. Du coups je ne suis pas la pour le challenge mais passer du bon temps ( et attraper une tendinite au poignet accessoirement ), il y a peu j'ai enfin cesser de cliquer sur la souris et j'ai décidé d'utiliser mon clavier \ o / c'est beaucoup plus pratique ( vous avez le droit de me jeter des cailloux).
J'ai découvert osu par hasard je chercher des jeux de rytme et j'ai trouvé osu, et osu m'a fait découvrir le monde merveilleux du nightcore : 3
Sinon à part sa je suis fan des jeux vidéo, surtout les rpg :), fallout, mass effect, les tales of etc.... la liste est TRÈS longue, mais également les mmorpg :)
J'aime aussi les mangas notamment mon préférer X de clamp, après j'aime bien naruto, bleach, saint seiya, Uragiri wa boku no namae wo shitteiru etc je n'ai pas tout les noms en tête gomen :'( , j'aime aussi pas mal le yaoi;).
Voila niveau animé je suis actuellement sur spycho-pass et c'est tout.
Et bien voila que dire de plus je suis très gourmande, j'aime le coucoulat (lol) , la glace à la vanille, et je n'aime pas les crêpes, il semblerait que se sois très étrange de ne pas aimer les crêpes peu être ne suis je pas la seule? ;-;
Voila j’espère que cette petite présentation vous auras plus : 3
Kurai
En effet, c'est bizarre de ne pas aimer les crêpes, c'est tellement bon !
Tu n'es pas forcément encore dans le club des vieux à 22 ans, on a pas mal de papys parmi nous.

Bref bienvenue, n'hésite pas à passer sur #french ou sur le Teamspeak de la communauté. 8-)

Bienvenue aussi à tous les autres à qui je n'ai pas répondu !
super moe
Hey, c'est 5:30 du mat et j'arrive pas à me rendormir fml

je me présente, maxime, 19ans, je joue en taiko, j'aime bien les anime en général mais je suis vraiment mauvais quand il s'agit de ça, en une heure je regarde généralement 10 minutes sur 24 minutes max, voir moins aaa

j'aime le chocolat blanc

et les fougasse aux olives

voila voila
Thundur

super moe wrote:

Hey, c'est 5:30 du mat et j'arrive pas à me rendormir fml

je me présente, maxime, 19ans, je joue en taiko, j'aime bien les anime en général mais je suis vraiment mauvais quand il s'agit de ça, en une heure je regarde généralement 10 minutes sur 24 minutes max, voir moins aaa

j'aime le chocolat blanc

et les fougasse aux olives

voila voila
>#1 fr
que-
Nozhomi
@Akirameru : trop de personne à appeler Aki. Clamp très bon choix même si je préfère xxxHolic à X. Pas aimer les crêpes ??? Mais que c'est-il passé D:
Welcome nya~

@super moe : pas arriver à regarder des animes c'est faible quand même. J'attends des progrès.
Welcome you too.
Xhanto
J'avoue que ne pas aimer les crêpes, ça doit être quelques chose de très difficile à vivre :o ( bon j'abuse, oui, me tapez pas :x )

En tout cas bienvenue :v
- Byby -

Akirameru wrote:

Bonjour, bonsoir à tous :) Voila après m'être inscrite depuis 8 mois je viens enfin me présenté ( c'était pas trop tôt ).
Donc moi c'est Akirameru ( mais le mieux c'est de m’appeler Aki sa vas plus vite :p ) J'ai 22 ans ( je pense faire partie du club des anciens si il y en a un) et j'habite dans le Gard à Nîmes, j' essaye de jouer de façon régulière. Je viens surtout pour m’amuser, les rank tout sa c'est pas pour moi surtout que je ne joue qu'à des map 1 à 2 étoiles mais j'aime bien mettre le mode nightcore et hidden :) pour corsé un peu tout de même. Du coups je ne suis pas la pour le challenge mais passer du bon temps ( et attraper une tendinite au poignet accessoirement ), il y a peu j'ai enfin cesser de cliquer sur la souris et j'ai décidé d'utiliser mon clavier \ o / c'est beaucoup plus pratique ( vous avez le droit de me jeter des cailloux).
J'ai découvert osu par hasard je chercher des jeux de rytme et j'ai trouvé osu, et osu m'a fait découvrir le monde merveilleux du nightcore : 3
Sinon à part sa je suis fan des jeux vidéo, surtout les rpg :), fallout, mass effect, les tales of etc.... la liste est TRÈS longue, mais également les mmorpg :)
J'aime aussi les mangas notamment mon préférer X de clamp, après j'aime bien naruto, bleach, saint seiya, Uragiri wa boku no namae wo shitteiru etc je n'ai pas tout les noms en tête gomen :'( , j'aime aussi pas mal le yaoi;).
Voila niveau animé je suis actuellement sur spycho-pass et c'est tout.
Et bien voila que dire de plus je suis très gourmande, j'aime le coucoulat (lol) , la glace à la vanille, et je n'aime pas les crêpes, il semblerait que se sois très étrange de ne pas aimer les crêpes peu être ne suis je pas la seule? ;-;
Voila j’espère que cette petite présentation vous auras plus : 3

Bienvenue à toi, copine de chocolat \o/ (et du club des vieilles peaux aussi haha)
C'est vrai que c'est bizarre de pas aimer les crêpes, moi j'adore! Mais par contre la glace à la vanille... beurk beurk! :3
Mephilia
Bienvenuw à vous deux Akira et Moe x)
On fait dans l'originalité sur la bouffe, alors voilà, j'aime manger du saumon avec de la confiture
super moe

Nozhomi wrote:

@Akirameru : trop de personne à appeler Aki. Clamp très bon choix même si je préfère xxxHolic à X. Pas aimer les crêpes ??? Mais que c'est-il passé D:
Welcome nya~

@super moe : pas arriver à regarder des animes c'est faible quand même. J'attends des progrès.
Welcome you too.
c'est plus un problème de concentration qu'autre chose, t'inquiète j'vais progresser un jour;

merci pour les welcome :D
HsLufy
Les céréales dans du jus d'orange

Bienvenue à vous deux :)
- Byby -

HsLufy wrote:

Les céréales dans du jus d'orange

Bienvenue à vous deux :)

Moi en terme de trucs bizarres j'adore l'association chèvre miel <3

(quand je dis chèvre, je parle du fromage hein xD)
Emayecue

- Byby - wrote:

HsLufy wrote:

Les céréales dans du jus d'orange

Bienvenue à vous deux :)

Moi en terme de trucs bizarres j'adore l'association chèvre miel <3

(quand je dis chèvre, je parle du fromage hein xD)
Booo!

Et j'allais être tout excité de raconter l'histoire ou j'ai bu du sang de chèvre.

Mais ça enlève un peu de piquant le fait que ce ne sois finalement que tu fromage, et non la chèvre elle même :P
Mephilia
P'tain c'même pas du hs marrant là
- Byby -
Booo!

Et j'allais être tout excité de raconter l'histoire ou j'ai bu du sang de chèvre.

Mais ça enlève un peu de piquant le fait que ce ne sois finalement que tu fromage, et non la chèvre elle même :P
Barbare :o
Eymi
Bienvenue à tous ! ~
Kiouh_old
Bienvenue à tous ceux que j'ai raté. (donc beaucoup ;;)
Akitake
Salut tout le monde, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Akitake, 19 ans (28/06/1996) et j'habite dans le Nord dans l'agglomération Dunkerquoise.
Je vous passe les détails de ma vie réelle et d'étudiant car elle est assez compliquée, dut à ma phobie sociale qui me cause pas mal de soucis.

Je joue à osu! depuis octobre 2013 très régulièrement (Oui j'aurais pu me présenter avant, mais bon, vaut mieux tard que jamais) principalement en standard, un petit peu en mania, en ctb parfois, et.. quasiment jamais en taiko car le scrolling horizontal me donne la nausée, même si j'aimerais savoir y jouer.

J'aimerais éventuellement devenir GMT, c'est pour cela que je vais commencer à m'investir plus sur le forum, et que j'ai changé d'attitude vis-à-vis du #french, en essayant d'aider les nouveaux. Je suis également présent sur #osu et je lis ce qui s'y passe, et report les messages ou attitudes douteuses.

Voilà voilà, je n'ai pas grand chose à dire, si vous souhaitez en savoir plus sur moi, j'ai une description plus fournie sur ma page de profil dans la section "About me"

Bon jeu, et à bientôt sur #french ;)
Nozhomi

Akitake wrote:

J'aimerais éventuellement devenir GMT
hue Aki même moi j'ai du mal à y croire :3

Bref je te dit pas bienvenue parce que c'est pas comme si je t'avais pas assez parlé déjà :D

Baka
WingSilent
Hello Aki. :3
Eymi
Bienvenue Aki ~ (mouai éhéhé)
Eh euh espère pour devenir GMT car y a assez de français :/
dbrill
Bienvenue Akitake ;)
Haarashi
Hello tout le monde ^___^
Quant à moi, j'ai découvert osu en juin 2013 où j'ai d'abord commencé à jouer en standard. J'ai par la suite essayé tous les modes et j'ai vraiment aimé touché à tout, c'était vraiment très fun d'y jouer pendant les longues queues de League of Legends. Au fil des semaines, je commençais à apprécier de plus en plus le jeu, surtout jouer en CTB où ça a limite commencé à devenir addictif après quelques mois ^__^ J'ai joué à Osu pendant des mois sans jamais avoir utilisé le forum, ou encore parler à des gens en ligne... ça a commencé plutôt début 2014 :)
Concernant ma vie irl, j'ai 23 ans et je suis étudiant en L3 STAPS à Montpellier. J'habite à béziers et je suis en cité U pendant la semaine (à Montpellier donc)
J'ai aussi un frère jumeau (Orinoshi) à qui j'ai fait découvrir le CTB et qui, tout comme moi, à de suite accroché!
Voilouuu :3
- Byby -
Bienvenu Haarashi!

Mais comment vous faites pour jouer en ctb, moi même si j'adore ça me tue littéralement les yeux @_@
Eymi
Bienvenue à toi :oops:
Kurai

Haarashi wrote:

Hello tout le monde ^___^
Quant à moi, j'ai découvert osu en juin 2013 où j'ai d'abord commencé à jouer en standard. J'ai par la suite essayé tous les modes et j'ai vraiment aimé touché à tout, c'était vraiment très fun d'y jouer pendant les longues queues de League of Legends. Au fil des semaines, je commençais à apprécier de plus en plus le jeu, surtout jouer en CTB où ça a limite commencé à devenir addictif après quelques mois ^__^ J'ai joué à Osu pendant des mois sans jamais avoir utilisé le forum, ou encore parler à des gens en ligne... ça a commencé plutôt début 2014 :)
Concernant ma vie irl, j'ai 23 ans et je suis étudiant en L3 STAPS à Montpellier. J'habite à béziers et je suis en cité U pendant la semaine (à Montpellier donc)
J'ai aussi un frère jumeau (Orinoshi) à qui j'ai fait découvrir le CTB et qui, tout comme moi, à de suite accroché!
Voilouuu :3
Bienvenue copain de Montpellier !
Haarashi
Merci !!
Moi aussi c'était les yeux au début, puis avec l'habitude c'est devenu le poignet... à force de crispation.
Tu es d'où à Montpellier Kurai? Je suis à la cité-u Vert-Bois moi (avec mon frère)
Nozhomi
Welcome Haarashi

- Byby - wrote:

Mais comment vous faites pour jouer en ctb, moi même si j'adore ça me tue littéralement les yeux @_@
Bah c'est comme ça moi c'est le taiko qui m'arrache les yeux ^^'
Kurai

Haarashi wrote:

Tu es d'où à Montpellier Kurai? Je suis à la cité-u Vert-Bois moi (avec mon frère)
Oh, donc tu es juste à côté de Paul-Valéry. C'est là que j’étudie. Sinon j'habite à une vingtaine de minutes à pied vers la Place Albert 1er. 8-)
Haarashi

Kurai wrote:

Haarashi wrote:

Tu es d'où à Montpellier Kurai? Je suis à la cité-u Vert-Bois moi (avec mon frère)
Oh, donc tu es juste à côté de Paul-Valéry. C'est là que j’étudie. Sinon j'habite à une vingtaine de minutes à pied vers la Place Albert 1er. 8-)

Ohh t'es à Paul-va, autant on s'est déjà croisé sans le savoir ^__^ j'y passe chaque lundi en allant au collège jeu de mail à pieds
Starcaller
hein
Akitake

Hanae wrote:

Bienvenue Aki ~ (mouai éhéhé)
Eh euh espère pour devenir GMT car y a assez de français :/
Pour le moment aider au maximum les gens qui me demandent de l'aide ou demandent sur #french me suffit.
J'ai pas besoin de droits pour ça.

J'ai dis éventuellement devenir GMT, pas de suite ;)

Et bienvenue Haarashi ! nya ~
el Shinra
Kuku le peuple, Moi c'est Maxime ou Shinra, comme vous voulez :D
J'ai 17 ans (bientôt 18 mashmash), j'habite à Melun pas loin de Paris et j'ai les oreilles décollées.
Etant un branleur né, je suis en Terminale STMG ce qui me permet de passer de longues heures sur ce jeu, même si le lycée privé ça casse les couilles.
Je joue à osu depuis environ un an, et mon niveau ne cesse de s'améliorer! (jk je farm l'AR8 DT pour climb)
Je joue un peu de tout, de tout les modes, du moment que c'est pas de l'AR10 c'est lisible pour moi. J'adore initier mes amis IRL à ce jeu, pour leur foutre une grosse branlée juste derrière. C'est mon péché mignon quoi.

Concernant la communauté française d'Osu (et des jeux vidéos en ligne en général), je ne m'y suis jamais réellement intéressé. J'ai déjà fais un petit tour sur le groupe osu!France sur Facebook, pour le quitter quelques mois après vu la trashitude de certains membres qui feraient tout pour pourrir vos journées.

Hormis tout cela, je suis quelqu'un qui peut se montrer très ouvert d'esprit comme très peu tolérant, ça dépend beaucoup de la personne et de mon humeur (Mais si je n'ai rien contre vous franchement jsuis cool.)

J'espère que je m'entendrai bien avec tout le monde ici, que mon intégration à la communauté française d'Osu ne sera pas trop compliquée, et qu'on se fera des câlins.

à plus en lan, el Shinra.
totozegamer
Yoo à toi el Shinra, et bienvenue parmis nous =)

Si tu veux des câlins, j'peut t'en faire plein ;)

(Et bienvenue à tous ceux que j'ai raté entre temps ^^ )
Eymi

el Shinra wrote:

J'ai déjà fais un petit tour sur le groupe osu!France sur Facebook, pour le quitter quelques mois après vu la trashitude de certains membres qui feraient tout pour pourrir vos journées.
Pas étonnant ._.

Btw bienenue à toi ^^ Nous on est des gentils <3 Viens faire un tour sur le #french ca fera plaisir c:
el Shinra
Thanks vous deux, c'est gentil!
Super toto, on va bien s'entendre alors c:
Np je viendrai sur le #french dans la soirée :)
Mephilia
"Et j'ai les oreilles décollées" Cette petite info qui passe crème xDD
Bienvenuw à toi Shinra! ^^
el Shinra
Fallait que je la place celle là, jsais pas pourquoi mais j'en avais envie. xD
Sinon, merci beaucoup! :)
notFunny
Salut moi c'est furankuren et je porte un bonnet, J'ai commencé sérieusement osu! il y a un mois et depuis je try hard à mort x).
J'ai pas tout le temps internet alors je joue souvent offline (je suis au lycée loin de chez moi).
Je joue mal mais j'espère m'améliorer avec le temps, et pourquoi pas atteindre un bon niveau. :)
Eymi
Bienvenue Mr Bonnet !
notFunny
Merci !
J'avais une question à poser, il vaut mieux que je pm'acharne sur du insane et que je repousse mes limites ou il vaut mieux que je fasse du hard quitte à m'ennuyer ? (pourtant je ne les maitrise pas parfaitement non plus, loin de là :( )
show more
Please sign in to reply.

New reply