forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Shey
Bienvenue BeethovenL.

Prendre du temps pour soi pour se relaxer c'est important, je t'aime bien.
Kurai

Thunderfire wrote:

C'est moi ou Kurai s'est toujours pas présenté ?
Pourquoi me présenter ? Quand je suis arrivé sur ce jeu y'avait que 3 clampins sur #french (véridique) donc vous êtes tous des jeunes pour moi (saufs les 3 clampins), donc c'est à vous de vous présenter à moi. Mouahaha

Bienvenue BeethovenL ! :3
Juuryoushin

BeethovenBacSansAvenir wrote:

Je suis de nature calme mais très "trolleur" aussi
Tu vas pas durer longtemps (っ・ω・)っ
Nihuuu
Depuis le temps, bienvenue à tous ceux que j'ai loupé. sowy, sowy.
BeethovenL
"Tu vas pas durer longtemps (っ・ω・)っ " -Juuryoushin

Oui bon , j'avoue je sais pas incruster un texte

Oui on m'a déjà prévenue dans le #French que les trolls sont pas très apprécié des modo ^^
Mais bon faut pas prendre les trolls au 1er degré bien sur , c'est juste pour te faire souffler du nez ou un petit sourire derrière ton écran

"Pourquoi me présenter ? Quand je suis arrivé sur ce jeu y'avait que 3 clampins sur #french (véridique) donc vous êtes tous des jeunes pour moi (saufs les 3 clampins), donc c'est à vous de vous présenter à moi. Mouahaha" -Kurai

Quand une personne se présente à toi , tu dois te présenter en retour c'est une marque de respect :3

Merci de l’accueille les gens :oops:
Nomme
Ah non, là l'idée c'est que les nouveaux arrivants se présentent à la communauté déjà présente, à laquelle ils s'intègrent.
Le mec qui était là en premier ben il avait personne auprès de qui se présenter.
Et puis on ne va évidemment pas tous se présenter à chaque nouveau qui vient faire sa présentation
sinon on a pas finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sinon pour citer un post, tu peux cliquer sur "Quote" en passant ta souris sur le post en question ;)
BeethovenL
Non si la présentation est déjà faite c'est a moi de la lire
MAIS si elle est pas faite, c'est pas très gentil de ne pas se présenté coi :(

Ca fais toujours plaisir de voir une présentation :D

Merci pour l'info Cyntaksairor :lol:
Lexiia
Kon'nichiwa :3

Moi c'est Audrey 22 ans de Bruxelles, je joue a osu mania depuis moins d'un mois et j'en voit la différence je ne fait que (pour le moment) du Easy ou normal si c'est faisable.

je joue en 4k mais de temps en temps je m’entraîne en 5K ce qui est pas évident T.T je me renseigne pour crée une Beatmap en espérent que sa porte ces fruit mais en attendant faudrais deja que je trouve comment le faire du coup je skoite le forum pour me renseigner si vous avez des idée je suis preneuse :D
Shunex
Bienvenue
Nomme
Bienvenue à toi.

Je saurais pas expliquer précisément comment faire une map en Mania vu que je sais pas faire, mais il doit y avoir des tutos pour ça genre sur le forum et peut-être Youtube ou où sais-je.
Genre en cherchant vite-fait sur Google je suis tombé là-dessus : t/118868
J'ai pas lu (je me sens tellement utile lel) mais ça m'a l'air bien je crois.
Edit : Ah ben ça m'a mal eu l'air alors, dommage ^^'

Bonne chance en tout cas : )
Lexiia

Cyntaksairor wrote:

Bienvenue à toi.

Je saurais pas expliquer précisément comment faire une map en Mania vu que je sais pas faire, mais il doit y avoir des tutos pour ça genre sur le forum et peut-être Youtube ou où sais-je.
Genre en cherchant vite-fait sur Google je suis tombé là-dessus : t/118868
J'ai pas lu (je me sens tellement utile lel) mais ça m'a l'air bien je crois.

Bonne chance en tout cas : )

Merci mais j'ai deja été voir, et les video son des lien mort et le texte est assez mal expliquer en la traduisent T.T
Dovu
Bonjour à tous ! Je suis headcool et certains doivent dores et déjà me connaître pour mon article sur quelques statistiques concernant osu!. J'habite en France en région centre, j'ai 14 ans et je vais rentrer en seconde l'année prochaine.

J'ai joué au osu! normal mod 1 mois et je ne me sentais pas progresser de ce fait je suis parti dans le monde du CtB pour défoncer du nub (Kappa). Je reste en ce moment sur le CtB car c'est très intéressant.

Hors d'osu! je passe une grande partie ma journée dans la musique, j'en fais depuis maintenant 10 ans (saxophone) au conservatoire d'Orléans. Je viens de rentrer en 3ème cycle. Je compose, j'interprète toute sorte de morceaux et je projette de créer une chaîne youtube où je donne des cours de musique théorique accessibles à tous. D'ailleurs si vous galérez sur quelque chose en musique, n'hésitez pas à me PM in-game ou sur le forum.

à part tout ça, je n'ai pas grand chose d'autre choses à vous raconter.

Bye.
Nomme
Nice les parents qui inscrivent leur gamin de 4 ans aux cours de saxophone. Faut avoir l'idée.
Je jetterais bien un œil à tes vidéos si tu fais ça :)
Bienvenue à toi o/
Shunex
Bienvenue
WingSilent
Hello, Evoobi. :)
Dovu

Cyntaksairor wrote:

Nice les parents qui inscrivent leur gamin de 4 ans aux cours de saxophone. Faut avoir l'idée.
Je jetterais bien un œil à tes vidéos si tu fais ça :)
Bienvenue à toi o/
En fait mes parents (et ma famille) écoutent énormément de musique et ils ont tous fait un instrument donc j'ai voulu me lancer, ce n'est pas à leur initiative mais bel et bien à la mienne ^^. En plus durant cette première année, on ne pratique pas d'instrument, c'est de l'éveil, une sorte d'initiation. Puis l'année d'après tu choisis ton instrument.

En ce qui concerne les vidéos, ce n'est qu'encore qu'à l'état de projet mais en faire serait vraiment cool.
Homura60
Coucou, je m'appelle Maëva et j'ai 20 ans, je suis trans en début de transition et sous hormones depuis 2mois. (je pense qu'il y avait pas besoin de préciser), je joue à Osu! Standard depuis 3ans et j'apprends le taiko, (j'en suis aux Hard/Oni), à part ça, je vis dans l'Oise.

Je suis très ouverte d'esprit et vous pouvez parler de tout avec moi.

Sinon en ce moment je cherche une formation pour me diriger en tourisme, ou administration. Ou parfumerie/esthétique.

Et je poste quelques vidéos (occasionnellement) de mon niveau sur Osu!/taiko sur YT.

Voili voilou, bonne journée à vous :)

Ps : j'avais déjà fait une présentation à l'époque mais je n'avais pas encore transitionnée.
Ps2: j'espère que vous êtes ouverts d'esprit
PS3: je vais à la JE le samedi pour ceux qui me reconnaissent (via mon pseudo et qui veulent me faire un coucou)
Nozhomi
Welcome Homura60~ (et ceux que j'ai miss avant).
Shunex
Bienvenue
Kurosanyan

Homura60 wrote:

je suis trans en début de transition et sous hormones depuis 2mois. (je pense qu'il y avait pas besoin de préciser)
Pourquoi dire que tu es trans et pas simplement dire que tu es une fille sans entrer dans les détails ?

Homura60 wrote:

Ps : j'avais déjà fait une présentation à l'époque mais je n'avais pas encore transitionnée.
PS3: je vais à la JE le samedi pour ceux qui me reconnaissent (via mon pseudo et qui veulent me faire un coucou)
Ah oui ok. :/
Demmon
cc à tout le monde
Shunex

Demmon wrote:

cc à tout le monde
Bienvenue ... :X
Trackloder
Bienvenu !
Nutty
Généralement je suis un écureuil ou une débile, je suis Nutty, what am I suppose to do ? D:
Nozhomi

Nutty wrote:

Généralement je suis un écureuil ou une débile, je suis Nutty, what am I suppose to do ? D:
Rester toi même je suppose ? ^^
WingSilent
Welcome, Nutty. :oops:
Aldwych
CC a ceux que j'ai pas dit ou vu.

Et re à Homura (oui je la connais), bien que tu me l'avais dit, je l'ai vu un peu trop tard on dirais.
Nutty

Nozhomi wrote:

Nutty wrote:

Généralement je suis un écureuil ou une débile, je suis Nutty, what am I suppose to do ? D:
Rester toi même je suppose ? ^^
J'ai pas beaucoup d'options alors je suppose, oui. :v


Nekomi wrote:

Welcome, Nutty. :oops:
Je suis pas nouvelle, je suis 1 an en retard. :v
Mais merci quand même btw. :V
TaylorTheDonuts

Nutty wrote:

Je suis pas nouvelle, je suis 1 an en retard. :v
Mais merci quand même btw. :V
Moi 2 on s’embrase ? O: et sinon Bienvenue c:
Shunex
Bienvenue
Eymi
Bienvenue :|
WingSilent
Hello. :roll:
Nutty

TaylorTheDonuts wrote:

Nutty wrote:

Je suis pas nouvelle, je suis 1 an en retard. :v
Mais merci quand même btw. :V
Moi 2 on s’embrase ? O: et sinon Bienvenue c:
Oh oui je veux bien qu'on s'embrase, jetons nous dans un feu ! :v
Thank you. :v
Puncky-Heavy
Ohayo ~
Je suis une jeune femme de 18 ans, fan de mangas et gameuse à mes heures perdues. Débutante sur Osu, en général j'y joue quand je fais des pauses sur les autres jeux tel que League of Legends. Mais Osu est tellement addictif, que j'y joue pratiquement tout les jours. (Pas toute la journée non plus.) Je suis Sudiste *-* Eh oui, la plage et compagnie ~
Je me ferai une joie de jouer avec vous à Osu ou à d'autres jeux :c
Eymi
Bienvenue à toi :3 ~
Nozhomi

Puncky-Heavy wrote:

Je suis Sudiste
osu! need more sudiste !

Welcome~
Wrys

Puncky-Heavy wrote:

Sudiste *-*
Yo!
Tout correspondait pourtant si bien. :c
Shunex
Bienvenue.
Puncky-Heavy
Merci :3
Les Sudistes c'est la vie .-.
Mais bientôt je serai une centriste/nordiste .-. (Racontage de life inintéressant.)
Nomme
J'approuve, pas parce que je suis dans le sud mais parce que c'est vrai.

Raconter sa vie c'est bien.

Bienvenue à toi ainsi qu'aux autres personnes arrivées récemment o/
show more
Please sign in to reply.

New reply