forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Flavio_Gx3
Salut les gens, je voudrais savoir si il y a des personnes intéressées pour faire un osu! standard, je fais des maps 3/4 étoiles, mais ça ne me dérange pas plus de faire des maps 5/6 ou + ;)
Je joue surtout l'aprem', vers 16h et jusqu'à 22-23h. (enfin dépend si je suis chez moi ^^)
Vous pouvez m'ajouter sur osu! ou sur skype : TmXp.GhostyX3 ou steam : http://steamcommunity.com/id/Sorakyaaaa
Voila, à + et bon jeu à tous :3
Eymi
Bienvenuuuuue Flavio ! Viens faire un tour sur le #french et sur le TS :3

Juste pour tout le monde, le topic des présentations n'est pas le #lobby ><
Flavio_Gx3

- Neka - wrote:

Bienvenuuuuue Flavio ! Viens faire un tour sur le #french et sur le TS :3

Juste pour tout le monde, le topic des présentations n'est pas le #lobby ><
D'acc merci je vais faire ça ;)
Hikona
Bienvenue au nouveau
Aldwych
Juste pour tout le monde, le topic des présentations n'est pas le #lobby ><
Et c'est toi qui dit ca...

Et welcome all pour les gens a qui j'ai pas dit. o/
WingSilent

Aldwych wrote:

- Neka - wrote:

Juste pour tout le monde, le topic des présentations n'est pas le #lobby ><
Et c'est toi qui dit ca...
Rhythm Incarnate new power :P

Bref, bienvenue Flavio_Gx3. :oops:
Eymi

Aldwych wrote:

Et c'est toi qui dit ca...
Maiiiis ><
Steins
Hello aux news ~
WingSilent

- Neka - wrote:

Aldwych wrote:

Et c'est toi qui dit ca...
Maiiiis ><
Pas de mais. :P

Je retourne dans le sujet now.
Acarsky
Bonjour o/ moi c'est Acar dzavjica et je débute sur le jeu :3
J'ai 3 ans et demi, et aussi.. un jour..... Les lolis nous envahiront avec des culottes multicolor dans les mains et sur la tête !!!

Voilà c'est tout. Adieu ! ;w;
#Kappa
Nozhomi

Acarsky wrote:

je débute sur le jeu :3

Acarsky wrote:

#Kappa
Kappavenue
Turvek
Yo, moi c'est Alexandre ou Turvek (Ouai au cas ou vous auriez pas vu on sait jamais ;w; me tapez pas svp :o )

Anyway, 18 ans, je joue à Osu depuis décembre 2013 si mes souvenirs sont bons, j'ai stoppé le rank depuis 8 mois plus ou moins et là je recommence à try de gagner des pp un peu.

Je joue uniquement en CTB et je suis gaucher ce qui m'avantage pas trop sur le jeu j'trouve mais bon on fait avec x)

J'suis un grand fan de jeux vidéo et de manga aussi comme beaucoup de personnes présentes je suppose ! :D

See ja dans l'jeux ! Have fun ! <3
Flavio_Gx3

Acarsky wrote:

Bonjour o/ moi c'est Acar dzavjica et je débute sur le jeu :3
J'ai 3 ans et demi, et aussi.. un jour..... Les lolis nous envahiront avec des culottes multicolor dans les mains et sur la tête !!!

Voilà c'est tout. Adieu ! ;w;
#Kappa
Tiens Acarsky, je pensais te voir là ^^
Et bienvenu Turvek
Eru4
Bienvenue vous deux ~

Turvek wrote:

J'suis un grand fan de jeux vidéo et de manga aussi comme beaucoup de personnes présentes je suppose ! :D
N'hésite pas à venir parler de tout ça dans les sujets approprié ^^

Acarsky wrote:

Les lolis nous envahiront avec des culottes multicolor dans les mains et sur la tête !!!
J'attends ce jour avec impatience >////<
Acarsky

Flavio_Gx3 wrote:

Tiens Acarsky, je pensais te voir là ^^
Et bienvenu Turvek
Tu pensais me voir la D:
Devin !!!!
Eymi
Bienvenue les chériiiiis ~
WingSilent
Bienvenue aux nouveaux. :oops:
Flavio_Gx3

Acarsky wrote:

Flavio_Gx3 wrote:

Tiens Acarsky, je pensais te voir là ^^
Et bienvenu Turvek
Tu pensais me voir la D:
Devin !!!!
Je voulais écrire ''je ne pensais pas te voir là'' mais je suis tellement con que j'ai oublié un mot ( ͡° ͜ʖ ͡°)
skeldes
Yo all, je me présente, je suis skeldes (Thomas de mon vrais nom ) j'ai 16 ans.
J'ai découvert le jeu y'a bientôt 3ans mais j'ai réellement commencer a y jouer il y a presque 1an (octobre 2014 ). Je joue quasiment qu'en CTB sur des maps 4-5 voir 6* avec un ar d'environs 9 ou plus ça dépends x)

sinon je suis fan d'anime (bien qu'en ce moment j'ai plus trop le temps d'en regarder :/) de manga et de jeux vidéos, principalement les jeux en ligne (rpg principalement)

Bref o/ Si vous voulez m'ajouter faire un multi hésitez pas o/
Bon jeu a vous !
Eymi
Bienvenue Skeldes ! :)
Az0Te
Salut tout le monde !! :D
Moi c'est CrazyAz0Te (Nan c'est vrai ? oO) j'ai 20 ans (me regarde pas comme ça è-é) comme vous pouvez le voir, je me parle à moi même parfois ... hein ? tu dit quoi toi ?! >:(
M'enfin, trêve de plaisanterie, je joue à Osu depuis un peu plus de 2 mois (Eh oui la puissance du newbie !), je connaissais ce jeu depuis un bon petit moment mais sans trop vouloir m'y lancer ... bah oui quand tu voit ce que font les top 100 tu t'dit qu'il y a ... un cheat derrière tout ça... sauf qu'en fait c'est du skill (et un entrainement rigoureux !) :cry:
Pour ce qui est de mon niveau, sur le mode normal de Osu je joue plus dans les alentours de 3 à 4 étoiles (Enfiiin !! j'ai réussi Infected Mushroom - Sa'eed !! :D) tout en continuant de progresser, et je joue très peu à Catch the beat, mais c'est un bon mode pour bien décompresser ^^
Sinon en dehors de Osu, je joue le plus souvent à des MMO, petits jeux indés, quelques MOBA (les plus connues, pas besoin de donner de nom je pense ^^) et quelques FPS, même si en ce moment je suis à fond sur Osu :p
Voilà je pense que c'est tout bon !! :D
Ah si j'oublie une chose ! Je traine souvent sur #french, mais bon je parle vraiment vraiment VRAIMENT très peu, pour éviter de dire trop de conneries x)... Hey toi c'est bon viens pas gâcher ma présentation -_-'
Sinon bah n'hésitez pas à m'ajouter, on s'fera des parties ensemble avec du fun tout plein dedans tout ça tout ça quoi !!
Allez !! SEE YA :D
Shunex
Bienvenue
Eymi
Bienvenue CrazyAz0Te !

Tu sais tu vas t'améliorer sur osu!, les 5* vont bientôt pouvoir être clear haha :3
(Et t'as raison, traîne + sur osu! que lol par exemple ;) )

Et oui, viens parler sur #french, ça fait toujours plaisir de parler à de nouveaux gens ;) (N'est-ce pas :D ? ...*se cache*)

Et si tu veux multi, ça me gène pas, je suis souvent en multi, surtout normales et hards ... normal ._.
WingSilent

- Neka - wrote:

Et si tu veux multi, ça me gène pas, je suis souvent en multi, surtout normales et hards ... normal ._.
Ahem..
/runs

Sinon, bienvenue, CrazyAz0Te et Skeldes. :)
Nozhomi

- Neka - wrote:

Et si tu veux multi, ça me gène pas, je suis souvent en multi, surtout normales et hards ... normal ._.
Des kikoos diraient moua je fais des Insane alors que je suis 100k muéhéhé (oui j'aime me moquer).

Sinon welcome skeldes et CrazyAz0Te, amusez vous bien (et si vous venez sur #french lisez les règles relatives au canal avant ;) ).
Eymi

- Lumi - wrote:

Ahem..
/runs
J'ai dit souvent ;w; pas tout le temps !

Nozhomi wrote:

Des kikoos diraient moua je fais des Insane alors que je suis 100k muéhéhé (oui j'aime me moquer).
Ba mwa ch'fais des normales alors qu'chui 13k ;( (Wubwoofwolf fait des normales ces temps-ci donc bon xDD )
Nozhomi

- Neka - wrote:

Ba mwa ch'fais des normales alors qu'chui 13k
C'est marrant de jouer des Normales en DT HD HR et puis ça relax je trouve ^^
Eymi

Nozhomi wrote:

C'est marrant de jouer des Normales en DT HD HR et puis ça relax je trouve ^^
Je les fais en HRHD ou HRFL xD
Flavio_Gx3

- Neka - wrote:

Nozhomi wrote:

C'est marrant de jouer des Normales en DT HD HR et puis ça relax je trouve ^^
Je les fais en HRHD ou HRFL xD
Moi je les fait en Easy NF ^^ So much Puissance!
Ovoui
Neka qui fait du hard en multi... Pourquoi pas.

Sinon bienvenue hue
Eymi

Ovoui wrote:

Neka qui fit du hrd en multi... Pourquoi pas.
+ du normal que du hard ><

Bon moi j'attends des pitits nouveaux :oops:
Thundur

- Neka - wrote:

les 5* vont bientôt pouvoir être clear haha :3
T'y arrive à peine stop te la péter
/me runs
Eymi

Thunderfire wrote:

T'y arrive à peine stop te la péter
/me runs
Tg :(
Nozhomi
No more hors sujet merci~
troufignolle
Salut tout le monde ! Troufignolle, 22 ans, je joue souris + kb palm grip (very long finger oblige).
Ma particularité est d'être gaucher mais de tenir la souris avec la main droite (1 an pour arriver à un niveau potable en aim/ du coup je peux stream très rapidement avec ma main gauche).
Je suis actif tous les jours et espère faire connaissance avec la peuplade de ce petit forum qui je vois, ne manque pas de flooderie et deconnade ;)
WingSilent
Et bien, bienvenue à toi troufignolle. :3
Eymi
Bienvenue troufignolle (cte pseudo owo) ! :oops:

J'espère que tu vas te plaire avec nous et passe faire un tour sur le #french quand t'as le temps :3
Shunex
Bienvenue
troufignolle
merci , je passerai autant que possible ^^
Shadow-x
Salutation !

Je suis Shadow-x, joueur d'OSU du dimanche entre deux parties d'autres jeux vidéos. J'utilise une tablette et mon clavier et je progresse (très) lentement. Je viens de découvrir la partie francophone du forum, un don du ciel pour moi qui parle et écrit l'anglais aussi bien que je fais le ménage et la cuisine (c'est à dire mal).

Je n'ai rien à ajouter. Merci de votre attention, belles dames et jolis messieurs.
show more
Please sign in to reply.

New reply