forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Shunex
Bienvneue
Riku1080
Merci bien :D
kasky21 daccu
Bienvenue ^^
Hikona
Bienvenue :D !
Steins
welcome.
WingSilent
Bienvenue, Riku1080. :oops:
Ziassan
Je ne sais pas si des gens lisent vraiment ce topic mais vite fait :

'Jeune' homme de 2X ans en freelance informatique/musique (compo) à Paris, inscrit ici depuis 5 ans, reprise après une pause de 3~4 ans.
Un passif impliqué dans pas mal de communautés comme la Brigade SOS francophone ou encore lemmasoft/renpy, ce genre de chose. Je compose des OST des VN obscures et j'ai un soundcloud.

Concernant Osu! rien d'incroyable, c'est entre autre un moyen de garder le sens du rythme comme je ne retrouverai pas un vrai clavier (je joue du piano) avant quelque temps.

Y avait l'air d'avoir des gens globalement sympa et pas tous aigri par ici donc j'me suis dit, pourquoi pas.
Voilà voilà.
Fuka Pura
Bienvenue à tous!
Et oui je suis encore en vie sur le forum! :C
Ziassan!
J'ai fait un tour sur ton soundcloud et j'adore ~ <3
Hikona
Re Bienvenue à toi :D
Eymi
Bienvenuuuue :oops: :3
O: un joueur de piano ~ cet instrument magnifique où je sais faire que Frère Jacques xD
Shunex
Bienvenue
MrSpacemau5
Bon, je viens de découvrir qu'il y avait un forum ici...
Du coup je me présente: MrSpacemau5, 16 ans, joueur depuis pas loin d'un an mais toujours avec un niveau pourri...
Mis à part ça, j'aime manger des pommes, et aussi je planifie de devenir développeur de logiciels (j'en ai déjà fait un(de dessin), c'est pas non plus Photoshop, mais il est assez bien malgré sa simplicité).
Je m'essaye aussi à la musique électronique (trance, hardstyle et hardcore).
Eymi
Bienvenue MrSpacemau5 :oops: !
Ne t'inquiète pas je joue depuis près de 2 ans et je suis toujours aussi nulle hein ;)
Et oaw je trouve ça sympa de développer tes logiciels et tout :)

Sinon à bientôt ig et passe sur le #french de temps en temps, ça nous fera plaisir :P
WingSilent

- Neka - wrote:

de tant en tant
Tout va bien ou ..? ^^

Sinon, bienvenue à toi, MrSpacemau5. :oops:
MrSpacemau5

- Neka - wrote:

Sinon à bientôt ig et passe sur le #french de tant en tant, ça nous fera plaisir :P
J'y passerai (sauf si c'était pas à moi que tu parlais)
Eymi

- Lumi - wrote:

Tout va bien ou ..? ^^
Chut t'as rien vu :x

MrSpacemau5 wrote:

J'y passerai (sauf si c'était pas à moi que tu parlais)
Oui je parlais à toi ;)
Hikona
Bienvenue parmis nous MrSpace :D
Shunex
Bienvenue

MrSpacemau5 wrote:

j'aime manger des pommes
Pauvre Demmon. =/
Eru4

MrSpacemau5 wrote:

j'aime manger des pommes, et aussi je planifie de devenir développeur de logiciels (j'en ai déjà fait un(de dessin), c'est pas non plus Photoshop, mais il est assez bien malgré sa simplicité).
Tu n'es pas un dieu de la mort au moins ?

On le trouve où ton logiciel ? J'aime bien tester les logiciels de dessin par-ci par-là.
Et bienvenue ~
Nozhomi

MrSpacemau5 wrote:

Bon, je viens de découvrir qu'il y avait un forum ici...
Du coup je me présente: MrSpacemau5, 16 ans, joueur depuis pas loin d'un an mais toujours avec un niveau pourri...
Mis à part ça, j'aime manger des pommes, et aussi je planifie de devenir développeur de logiciels (j'en ai déjà fait un(de dessin), c'est pas non plus Photoshop, mais il est assez bien malgré sa simplicité).
Je m'essaye aussi à la musique électronique (trance, hardstyle et hardcore).
Et t'as essayé le mapping aussi non ? On t'aidera un jour (quand j'aurais retrouvé internet).

Sinon bienvenue
MrSpacemau5

Eru4 wrote:

MrSpacemau5 wrote:

j'aime manger des pommes, et aussi je planifie de devenir développeur de logiciels (j'en ai déjà fait un(de dessin), c'est pas non plus Photoshop, mais il est assez bien malgré sa simplicité).
Tu n'es pas un dieu de la mort au moins ?

On le trouve où ton logiciel ? J'aime bien tester les logiciels de dessin par-ci par-là.
Et bienvenue ~
Faut encore que je trouve où l'uploader.

Nozhomi wrote:

Et t'as essayé le mapping aussi non ? On t'aidera un jour (quand j'aurais retrouvé internet).

Sinon bienvenue
Oui, je travaille sur une map en ce moment.
Demmon

MrSpacemau5 wrote:

j'aime manger des pommes
M'approche même pas
azer467

Demmon wrote:

MrSpacemau5 wrote:

j'aime manger des pommes
M'approche même pas
le Demmon se reveille
Jack_old_1
.
Juuryoushin

Reafear wrote:

mon prénom "Mael"
Tiens j'connais un gars qui s'appelle comme ça.

Reafear wrote:

Je suis également un vrai otaku
Mauvais terme monsieur.

Reafear wrote:

Donc je déteste HD, pourquoi? Parce que je suis nul à ce mod, évidemment!
Play more.

Reafear wrote:

Ah oui je suis complètement maniaque à propos de mon accuracy
Hi5 bruh

Et en plus t'as vraiment posté à une heure pareille, wtf.
Mais tu fais quoi dans la vie, des études ? Du boulot ? Que dalle ?
Jack_old_1
.
alice soft

Reafear wrote:

Ah oui je suis complètement maniaque à propos de mon accuracy, je refais souvent mes anciens scores avec une meilleur précision (d'où mes 99.50% hihihi la petite technique de fourbe :P)
Salut, costaud tous tes dts plays <95 unstable rate, streams 20notes de 240bpm inclus much skills. mugio3 n'est pas du tout impressionant en comparaison, such wow. Quel progrès tu nous montres en moins d'un mois.
Nomme
Bienvenue à toi o/
Jack_old_1
.
Shunex
Bienvenue
Juuryoushin
je crois qu'il a eu peur de nous
Jethh

Juuryoushin wrote:

Mais tu fais quoi dans la vie, des études ? Du boulot ? Que dalle ?
J'ai riz.
Kagoz_old
Bien viendu
alice soft

Juuryoushin wrote:

je crois qu'il a eu peur de nous
ta faute pas la mienne ok
Trackloder
Bonjour , je sais pas si le topic est encore d'actualité pour les nouveaux mais bon :)

Je me présente rapidement ,
Appelez moi Track , j'ai 17 ans et je vis actuellement en région Centre à Orléans , j'ai pas de passe temps favoris mis à part Osu! et LoL (je sais pas si c'est bien vu ici qu'on jour à LoL mais bon c'est comme ça :) )
Je connais Osu! depuis près d'un an mais j'y joue vraiment depuis 3 mois environ , mais de plus en plus au fil du temps , avant j'y passais quelques minutes voir une heure pas plus , aujourd'hui et depuis 2 semaines à peu près , j'y passe des heures et des heures :D

Ce qui est de mon niveau , je trouve les 3* un peu lente et simple , les 4* sont vraiment ce que j'essaye de réussir en ce moment.
Je suis à 410pp au moment ou j'écris ce message (mais vous pouvez aller voir mon profil :) )
Je suis passé sur TS une fois , les gens étaient plutôt sympa , on m'avait dit que certaines personnes avaient les chevilles un peu enflées suite à leurs classements mais je crois n'être tombé sur personne qui ressemble à ça :)

Je poste ici pour dire que maintenant je ferai partis de la communauté (si vous m'acceptez biensûr :oops: ) :?:
Je vous souhaite une agréable soirée !
Track
Nomme
Bien sûr que ce topic est toujours d'actualité, tu peux voir qu'on s'y présente toujours depuis 5 ans et 350 pages ;)

Pourquoi est-ce que jouer à LoL serait mal vu ? Tout le monde y joue façon héhé.

Bienvenue à toi, en te souhaitant de l'agréabilité parmi nous.
Tout le monde peut évidemment prendre part à la communauté tant qu'il respecte le règlement : )
Trackloder

Cyntaksairor wrote:

Bien sûr que ce topic est toujours d'actualité, tu peux voir qu'on s'y présente toujours depuis 5 ans et 350 pages ;)

Pourquoi est-ce que jouer à LoL serait mal vu ? Tout le monde y joue façon héhé.

Bienvenue à toi, en te souhaitant de l'agréabilité parmi nous.
Tout le monde peut évidemment prendre part à la communauté tant qu'il respecte le règlement : )
Pas de soucis :P
Merci ^^
Eymi
Bienvenue Tracky ! Amuse toi parmis nous !
Oui viens au TS y a des gens très amicaux ! Et passe sur le #french aussi ;)
WingSilent
Welcome aux nouveaux. :oops:
(/me is late ><)
Trackloder
Merci à vous tous , et oui je suis sur le #French mais je parle pas souvent , j'observe plutôt qu'autre chose :o
show more
Please sign in to reply.

New reply