forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
zhonxiao

Tsumian wrote:

Tanaka-chan wrote:

Pourquoi tant de haine envers le yaoi...hm, bon, bienvenue (j'suis nouvelle sur le fofo mais j'te le dis koumême °^°).
Oh, et si t'aimes le yuri à fond, t'en aurais pas à me conseiller? J'en trouve jamais :c
Je n'ai de haine particulière c'est pas comme si je détestais vraiment ça de A à Z c'est juste que ça me fait ni chaud ni froid :x La plupart des Yuri ne sont pas licenciés en France donc généralement je les lis en Anglais quand il ne sont pas traduit en Français mais sinon il y a Pas à Pas et GirlFriends (Licenciés) et ceux qui ne sont pas licenciés il y a Asagao to Kase-san, Citrus et Hana to Hoshi qui sont vraiment pas mal. ^^ Bon après y'en a d'autres qui sont pas mal non plus, tu trouveras ton bonheur sur ce site http://www.passion-mangas.com/
Merci! Depuis le temps que j'en cherche 8D
Shunex
Bienvenue
Nihuuu
Bienvenue. c:
Wrys
C'est fait exprès ton avatar Nihuuu ? xD (https://osu.ppy.sh/u/1545031)
Eymi
Oh lol !
Juuryoushin
en même temps c'est Hibiki, elle est populaire
Aldwych

Juuryoushin wrote:

Tsumian wrote:

j'adore le Yuri à fond
Et le Yuri à forme ?

J'esperais ne pas voir ca. :<

Sinon welcome all et Tanaka-Chan je t'aime! o/
Cocoa Hoto
Bienvenue :V
ShiroSFX
Bonjours All, donc je me présente Heone bien sur (Mec lol) ^^
19 ans, je joue à Osu! depuis environ 6/7 mois à peut près,
Mode Osu je suis une brelle et Osu!Mania je suis Rank 30K,
merci d'avoir lu et bon game :P
Eymi
Bienvenue Heone ! Amuse-toi bien parmis-nous :oops:
ShiroSFX
Merci :)
Choke Master
bienvenue ;)
Riku1080
Bonsoir tout le monde,
je me présente, Riku1080, Belge (Insérer stéréotype sur les Belges ici) et joueur d'osu! depuis environ un an (Toute personne pouvant me dire où aller pour cette information aura ma gratitude) et plus précisément joueur de CTB.
Je suis dans le top 35 Belge et le top 7500 mondial donc j'imagine que je peux me considérer comme étant bon à ce mode.
Sinon je vaux que dalle dans les autres modes de jeux.
Bref, je vous salue :)
Eymi
Bienvenue Riku :oops:
Shunex
Bienvneue
Riku1080
Merci bien :D
kasky21 daccu
Bienvenue ^^
Hikona
Bienvenue :D !
Steins
welcome.
WingSilent
Bienvenue, Riku1080. :oops:
Ziassan
Je ne sais pas si des gens lisent vraiment ce topic mais vite fait :

'Jeune' homme de 2X ans en freelance informatique/musique (compo) à Paris, inscrit ici depuis 5 ans, reprise après une pause de 3~4 ans.
Un passif impliqué dans pas mal de communautés comme la Brigade SOS francophone ou encore lemmasoft/renpy, ce genre de chose. Je compose des OST des VN obscures et j'ai un soundcloud.

Concernant Osu! rien d'incroyable, c'est entre autre un moyen de garder le sens du rythme comme je ne retrouverai pas un vrai clavier (je joue du piano) avant quelque temps.

Y avait l'air d'avoir des gens globalement sympa et pas tous aigri par ici donc j'me suis dit, pourquoi pas.
Voilà voilà.
Fuka Pura
Bienvenue à tous!
Et oui je suis encore en vie sur le forum! :C
Ziassan!
J'ai fait un tour sur ton soundcloud et j'adore ~ <3
Hikona
Re Bienvenue à toi :D
Eymi
Bienvenuuuue :oops: :3
O: un joueur de piano ~ cet instrument magnifique où je sais faire que Frère Jacques xD
Shunex
Bienvenue
MrSpacemau5
Bon, je viens de découvrir qu'il y avait un forum ici...
Du coup je me présente: MrSpacemau5, 16 ans, joueur depuis pas loin d'un an mais toujours avec un niveau pourri...
Mis à part ça, j'aime manger des pommes, et aussi je planifie de devenir développeur de logiciels (j'en ai déjà fait un(de dessin), c'est pas non plus Photoshop, mais il est assez bien malgré sa simplicité).
Je m'essaye aussi à la musique électronique (trance, hardstyle et hardcore).
Eymi
Bienvenue MrSpacemau5 :oops: !
Ne t'inquiète pas je joue depuis près de 2 ans et je suis toujours aussi nulle hein ;)
Et oaw je trouve ça sympa de développer tes logiciels et tout :)

Sinon à bientôt ig et passe sur le #french de temps en temps, ça nous fera plaisir :P
WingSilent

- Neka - wrote:

de tant en tant
Tout va bien ou ..? ^^

Sinon, bienvenue à toi, MrSpacemau5. :oops:
MrSpacemau5

- Neka - wrote:

Sinon à bientôt ig et passe sur le #french de tant en tant, ça nous fera plaisir :P
J'y passerai (sauf si c'était pas à moi que tu parlais)
Eymi

- Lumi - wrote:

Tout va bien ou ..? ^^
Chut t'as rien vu :x

MrSpacemau5 wrote:

J'y passerai (sauf si c'était pas à moi que tu parlais)
Oui je parlais à toi ;)
Hikona
Bienvenue parmis nous MrSpace :D
Shunex
Bienvenue

MrSpacemau5 wrote:

j'aime manger des pommes
Pauvre Demmon. =/
Eru4

MrSpacemau5 wrote:

j'aime manger des pommes, et aussi je planifie de devenir développeur de logiciels (j'en ai déjà fait un(de dessin), c'est pas non plus Photoshop, mais il est assez bien malgré sa simplicité).
Tu n'es pas un dieu de la mort au moins ?

On le trouve où ton logiciel ? J'aime bien tester les logiciels de dessin par-ci par-là.
Et bienvenue ~
Nozhomi

MrSpacemau5 wrote:

Bon, je viens de découvrir qu'il y avait un forum ici...
Du coup je me présente: MrSpacemau5, 16 ans, joueur depuis pas loin d'un an mais toujours avec un niveau pourri...
Mis à part ça, j'aime manger des pommes, et aussi je planifie de devenir développeur de logiciels (j'en ai déjà fait un(de dessin), c'est pas non plus Photoshop, mais il est assez bien malgré sa simplicité).
Je m'essaye aussi à la musique électronique (trance, hardstyle et hardcore).
Et t'as essayé le mapping aussi non ? On t'aidera un jour (quand j'aurais retrouvé internet).

Sinon bienvenue
MrSpacemau5

Eru4 wrote:

MrSpacemau5 wrote:

j'aime manger des pommes, et aussi je planifie de devenir développeur de logiciels (j'en ai déjà fait un(de dessin), c'est pas non plus Photoshop, mais il est assez bien malgré sa simplicité).
Tu n'es pas un dieu de la mort au moins ?

On le trouve où ton logiciel ? J'aime bien tester les logiciels de dessin par-ci par-là.
Et bienvenue ~
Faut encore que je trouve où l'uploader.

Nozhomi wrote:

Et t'as essayé le mapping aussi non ? On t'aidera un jour (quand j'aurais retrouvé internet).

Sinon bienvenue
Oui, je travaille sur une map en ce moment.
Demmon

MrSpacemau5 wrote:

j'aime manger des pommes
M'approche même pas
azer467

Demmon wrote:

MrSpacemau5 wrote:

j'aime manger des pommes
M'approche même pas
le Demmon se reveille
Jack_old_1
.
Juuryoushin

Reafear wrote:

mon prénom "Mael"
Tiens j'connais un gars qui s'appelle comme ça.

Reafear wrote:

Je suis également un vrai otaku
Mauvais terme monsieur.

Reafear wrote:

Donc je déteste HD, pourquoi? Parce que je suis nul à ce mod, évidemment!
Play more.

Reafear wrote:

Ah oui je suis complètement maniaque à propos de mon accuracy
Hi5 bruh

Et en plus t'as vraiment posté à une heure pareille, wtf.
Mais tu fais quoi dans la vie, des études ? Du boulot ? Que dalle ?
Jack_old_1
.
show more
Please sign in to reply.

New reply