forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
aiiki_old

Cyntaksairor wrote:

Et c'est au bout de deux ans que se fait la révélation : on dit Catch the Beat :)
Bienvenue à toi o/
J'viens de remarqué oui XD :? :?
Shunex
Bienvenue :X
Eymi
Bienvenue ♥ :oops:
WingSilent
Hello aux nouveaux. 8-)
TsubakiJu69
Bonjour ou bonsoir tlm jme présente 8 mois plus tard ... -_- Alors je m'appelle Julien 23ans je crois me souvient plus trop -_-Mais bon vous pouvais m'appeler Tsuba ou JuJu libre a vous -_- xD... Mhmm alors je suis joueur du mania Mhmm je sais plus trop quoi écrire mtn alors -_- pour éviter la lecture je vais m'arrêter la xD Ravie de vous connaitre d'avance -_- dans la Tsuba attitude et le Tsuba face -_-.

[See you next time] <3 -_-
Djent
Salut, je me prénomme iqsi9M mais appelez moi Flo. Je joue à osu depuis moins d'un an. J'aime jouer avec des gens fair play. N'hésitez pas à me solliciter si vous voulez jouer en multijoueur pour progresser ensemble. :D
Je joue sur une tablette wacom bamboo Pen and touch Medium, je joue full area - proportions obligatoire (pour éviter l'accélération négative)
Et un vieux clavier cyborg v5

Mes maps préféré sont entre 4 et 4.5 étoile ar 9 160 -180 BPM ( vous voyez je mors pas, je suis sans prétention :D)

Je cherche un avatar custom, je vois beaucoup de monde avec de super avatar, vous les trouvez ou ?

Bonne journée :lol:
Shunex
Yop, bienvenue
Eymi
Bienvenue Flo :3

iqsi9M wrote:

Je cherche un avatar custom, je vois beaucoup de monde avec de super avatar, vous les trouvez ou ?
Bâ on prend une belle image random, moi je cherche souvent sur konachan ou zerochan et hop go sur Photoshop/Photo filtre/PicsArt (sur smartphone) ou autre et on fait des effets, des contours, on rogne évidement en carré puis à la fin hop on change la taille en 128x128 :3
Yuji Tokaji
Welcome Flo!
Djent

- Neka - wrote:

Bienvenue Flo :3

iqsi9M wrote:

Je cherche un avatar custom, je vois beaucoup de monde avec de super avatar, vous les trouvez ou ?
Bâ on prend une belle image random, moi je cherche souvent sur konachan ou zerochan et hop go sur Photoshop/Photo filtre/PicsArt (sur smartphone) ou autre et on fait des effets, des contours, on rogne évidement en carré puis à la fin hop on change la taille en 128x128 :3
Je connaissais pas, je vais voir merci ;)

Merci pour l'accueil :)

EDIT: j'ai pas vu que des choses orthodoxes sur tes site :lol:
WingSilent
Hello iqsi9M. :3
Eymi

iqsi9M wrote:

EDIT: j'ai pas vu que des choses orthodoxes sur tes site :lol:
Va sur http://konachan.net/ pas le .com :p
Hikona
Evangelion
Nomme
Bienvenue à toi o/

Tiens pour le lexique, tu devrais trouver tout ce qu'il te faut ici : https://osu.ppy.sh/wiki/FR:Lexique

Bon jeu o/
Eymi
Bienvenue Hili' :) Et essaye de parler sur #french je serai ravie de discuter avec toi !
Mephilia
Bienvenuw à vous les gens, et cimer pour le vent Hilina sur le french, ça fait toujours plaiz' ;w;
Hikona
Evangelion
Demmon
Coucou spectateur choqué sur freedom dive
Coucou iqsi9m
Coucou TsubakiJu69

Je peux pas voir tout le monde avec mon tel donc

Coucou tout le monde
Shamox
Slt les nouveaux wellcome
adrien062FanBoy
Tsuba qui commence à trainer sur les forums haha (aurtograf op), welcome to osssss les gens o/
Akaihiro
Bienvenu Hili ;)
Nozhomi
Bienvenue aux nouveaux que j'ai manqué o/ (j'ai cru en voir certains sur #french).
Lintrex_old
J'était jamais aller sur le forum Français mais quand j'ai vus ce post je me suis dit "Tient on va aller se présenter" xD.

Bonjour (ou bonsoir) moi c'est Antoine , j'ai 17 ans et j'ai commencer Osu! il y a quelque mois déjà.

j'ai commencer avec des normales , puis des hards mais un jour faut bien avancer et la première insane que j'ai voulus jouer j'ai tenu moins d'une seconde :)

Sinon mon niveau actuel c'est du insane même si j'ai commencer a jouer avec une tablette graphique il y a peu.

Je squatte le canal #french souvent même si je parle pas plus que sa , et en dehors de jouer des maps , j'adore aussi crée des skins :D

J'ai aussi appris l’existence d'un TS Français hier , je viendrais dire coucou si j'y arrive (Timide xD)

Si il y a des personnes avec qui jouer de temps en temps , ce serais cool , c'est pas que en solo je m'ennuie a mourir mais voila quoi :D

Voila voila je pense avoir fait le tour , bon jeux a tous ;)
WingSilent
Bienvenue, Lintrex. :3
Eymi
Bienvenue Lintrex :3
Et si tu veux je veux bien faire des multis avec toi, moi aussi le solo ça m'ennuie :) et hum... Courage pour #french et le TS, on va pas te manger tu sais :oops:
TsubakiJu69
SISi ta vue sa Cryo et Merci a vous -_- et Welcome to os
WingSilent

TsubakiJu69 wrote:

SISi ta vue sa Cryo et Merci a vous -_- et Welcome to os
Ton avatar c'est ... Lumina ! :oops:
Shunex
Bienvenue.
MrSupra_old

Alexcentrique wrote:

Salut à tous, je me présente : Alexandre, 17ans, en terminal ES. Passionné de jeux vidéos, de mangas et de musiques (j'écoute plutôt du "boum boum" du genre Psytrance/Frenchcore/Hardtek mais j'apprécie aussi des trucs calmes selon mon humeur, je fais du piano c'est pour dire à quel point j'aime des styles variés).

Je me suis inscrit sur Osu! depuis un peu moins de 4ans mais j'ai fait de longues pauses. Je reviens sur un autre compte (ayant perdu les pass de l'ancien). Je jouais essentiel sur le mode mania et de préférence le 4k, j'étais dans le top #100 français si mais souvenir sont bon donc je tente d'y retourner. J'aime aussi le mode standard mais j'ai un niveau trop faible à mon gout donc j'y joue rarement, et les autres modes encore moins. Mais je vais tous les tester.

Voilà, bon jeu à vous! :)

J'ai enfin retrouvé mon premier compte voilà :). Bienvenue aux nouveaux et bon jeu à tous!
Lintrex_old

- Lumi - wrote:

Bienvenue, Lintrex. :3



- Neka - wrote:

Bienvenue Lintrex :3
Et si tu veux je veux bien faire des multis avec toi, moi aussi le solo ça m'ennuie :) et hum... Courage pour #french et le TS, on va pas te manger tu sais :oops:

Merci a vous et -Neka- ce seras avec plaisir :)

Par contre le ts , humhum voila quoi :oops:
Kurai
Bonjour Lingex ~
Lintrex_old

Kurai wrote:

Bonjour Lingex ~
~ Bonjour Jurai ~
Akaihiro
Bienvenue à toi Lintrex ^^
Sylux
Bienvenue.
TsubakiJu69

- Lumi - wrote:

TsubakiJu69 wrote:

SISi ta vue sa Cryo et Merci a vous -_- et Welcome to os
Ton avatar c'est ... Lumina ! :oops:
Yes xD
TsubomiNoYume
Que je me présente :)
Je joue à osu depuis mai 2014 si mes souvenirs sont exacts et je n'allais jamais sur le forum car... car... je suis une grosse timide voilà tout!
Je suis une fille et j'ai 12 ans. J'adore Kano Shuuya (ma vie ce perso -w-) et mon pseudo est magitlm... car j'aime beaucoup magi .w.
Enfin voilà ... vive les licornes :D
Eymi
Bienvenue toi :)
Tu sais, faut pas être timide ! Moi je le suis mais ces fous de la commu' vont te mettre à l'aise et on va pas te manger... enfin je crois pas .-.
Et j'adore Mekaku City Actors :p Kano est trop beau je trouve :3 On va bien s'entendre ~
TsubomiNoYume
- Neka -: oui je sais qu'il ne faut pas être timide mais... je suis comme ça après tout -w-
Toi aussi tu trouve Kano trop beau?! *-* coupiiiine!
Eymi

magitlm wrote:

- Neka -: oui je sais qu'il ne faut pas être timide mais... je suis comme ça après tout -w-
Toi aussi tu trouve Kano trop beau?! *-* coupiiiine!
Courage :)
Et oui ♥♥ Il est trop trop beau *^*
TsubomiNoYume
Il y a aussi Kuroha qui a un certain charme avec son côté sadique... ewe en plus on peut dire avec Kuroha/ Konoha/ Haruka... 3 en 1 8D *va se pendre*
show more
Please sign in to reply.

New reply