forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Nomme
Bienvenue à toi o/
Comment ça "ouais c'est naze" ? C'est un choix par défaut ? Ou tu pensais que ça serait bien mais en fait non ? Bonne chance pour aboutir au métier que tu souhaites en tout cas :)
GH c'est le bien <3
En espérant que tu passeras un agréable séjour parmi nous :)

Par contre tu feras gaffe, t'as l'air de bien aimer rajouter des "e", pour "guitar" c'pas bien grave et on peut facilement invoquer la faute de frappe, mais pour "Azur" c'est dommage de mal écrire l'endroit où tu habites ^^'
Mamages
en faite ils m'ont mis dans dans cette branche scolaire parce qu’il y avait plus de place la ou je voulait allez :(

sinon merci ^^
Akaihiro
Bienvenue à twa Mamages . Tu as joué à quels FF ? :)
lhdlovebooh
Salut, moi c'est lhdlovebooh (pas de majuscule s'il vous plait). Je suis un étudiant (et donc futur chômeur) de 24 ans. J'étudie les langues, littératures et civilisation étrangères.
Sinon, j'ai découvert osu! il y a un moment, mais je ne m'y étais jamais vraiment mis, à part depuis 4 jours. Je joue au clavier+souris (ma tablette à prit un verre de coca-cola sur la figure). Sinon, je joue à beaucoup d'autres jeux (Dota 2, Final Fantasy, Counter-Strike) et beaucoup de jeu musicaux (AudioSurf, BeatMania) et de shmup (Touhou, eXceed et d'autres). Sinon, j'habite près du château du Roi Soleil après avoir vécu en Australie (vacances post-bacs d'un an).
Niveau musique, j'écoute presque de tout (tout sauf le métal et ses dérivés). Niveau anime, je regarde un peu de tout (j'ai un MAL toujours sous ce pseudo) mais si je devais choisir un, ça serait Ghost In The Shell (ou Neon Genesis Evangelion, ou Monogatari Series, ou Cowboy Bebop, etc.) Non en fait Ghost In The Shell est loin devant.
Voilà, je pense que c'est assez complet.
Nomme
Ha oué grosses vacances, salaud :| (J'ai le don pour bien accueillir les gens ouais.)
Cowboy Bebop <3<3<3
Ghost in the Shell je l'ai vu j'étais un peu fatigué, j'ai eu du mal à suivre et j'ai pas trop accroché. Faut que je le revoie pour me faire un réel avis dessus.
Bienvenue à toi o/
Akaihiro

lhdlovebooh wrote:

ça serait Ghost In The Shell (ou Neon Genesis Evangelion, ou Monogatari Series, ou Cowboy Bebop, etc.) Non en fait Ghost In The Shell est loin devant.
Gaff à tes propos sur les Monogatari Series ... tu sais les tueurs et autres criminels sont jamais loins s'tu vois s'que j'veux dire *3* .

Bienvenue à toi ! :D
Eymi
Bienvenue vous deux :oops:
Aldwych
Welcome

Je suis un étudiant (et donc futur chômeur) de 24 ans.
Ne ressortons pas les clichés de envoyé spécial plz. :<
WingSilent

lhdlovebooh wrote:

Sinon, j'habite près du château du Roi Soleil après avoir vécu en Australie (vacances post-bacs d'un an).
Versailles. :P

Bienvenue. o/
Mamages

Akaihiro wrote:

Bienvenue à twa Mamages . Tu as joué à quels FF ? :)


je l'ai est tous fait a partir de du V jusqu'au X
sinon j'ai clear tout les dragons quest

en ce moment je fait Tales of Xillia et Tales of Symphonia sur ps3 aussi ^^

ahh rpg quand tu nous tiens
lhdlovebooh

Aldwych wrote:

Welcome

Je suis un étudiant (et donc futur chômeur) de 24 ans.
Ne ressortons pas les clichés de envoyé spécial plz. :<
J'aimerai bien, mais vu mon domaine, il n'y a pas beaucoup d'offres d'emplois.
Nozhomi

lhdlovebooh wrote:

J'aimerai bien, mais vu mon domaine, il n'y a pas beaucoup d'offres d'emplois.
Oué les temps sont durs.

Bienvenue lhdlovebooh et Mamages.
Drafura

- Lumi - wrote:

Mephilia wrote:

Ptdr Lumi t'étais déjà pas le plus vieux avant :P
Oh..? Qui avait plus de 26 ans ? D:

Amnésie nowadays.. *dies*
Aldwych
Thug life.
Shunex
Salut, petite présentation de moi même ( même si personne ne me connait x_x )

Je suis donc Kerapi, j'ai 21 ans et j'ai commencé Osu! l'année dernière environs.
J'ai connus le jeu grâce à " stepmania " puis en cherchant d'autre jeu de rhytme et je suis tombé ici ^^.
C'est d’ailleurs grâce à Osu! que je n'écoute pratiquement plus que de la musique jap' ^^ ( j'écoute aussi beaucoup de métal / rock )

Niveau jeu vidéo ( mise à part Osu! ), j'aime ENORMEMENT les jeux Square Enix et autres J-RPG ( Dark souls, Tales Of etc ).
Je regarde aussi pas mal d'animes malgré je n'ai jamais lu de manga ( patapé ). Mais en revanche j'adore lire du Lovecraft :).

Pour ce qui est du classement de mes animes préféré je dirais :
- Chuunibyou Demo Koi Ga Shitai ( Tréééééééééés loin devant les autres d’ailleurs )
- Log Horizon
- Noragami
- Mirrai Nikki
- Black Bullet
( et bien sur les classiques comme SAO, SNK etc ^^)

Hm ... Quoi d'autre *gratte gratte*
Je joue à la souris et au clavier, je suis un homme, j'aime bien la science et la philosophie, j'ai un mug avec des chatons dessus et ma tâche de naissance ce trouve sur ma fesse gauche...
Je crois que c'est tout, bonne soirée ( ou journée ^^ ) et à bientôt in game.
WingSilent
Sois le bienvenu, Kerapi.. :)
Nomme
Bienvenue à toi o/ Chouette présentation :)

Stepmania j'y jouais beaucoup... avant de découvrir Osu!

En espérant que tu te plairas ici :)
Nozhomi

Cyntaksairor wrote:

Stepmania j'y jouais beaucoup... avant de découvrir Osu!
Pareil...triste que je puisse plus en faire qu'au clavier d'ailleurs devrais en refaire un peu.

Bienvenue Kerapi.
Eymi
Bienvenue Kerapi !
Shunex
Merci pour l’accueil ^^
Akaihiro
Bienvenue Kerapi :)
Axiaan
Coucou tout le monde, je viens me présenter à la communauté francophone, et il est enfin temps, vu que ça fait (assez) longtemps que je joue à Osu!. ^^

Je me nomme Axiaan sur le jeu (qui veut.. rien dire, à ma connaissance), j'ai actuellement 17 ans, et j'ai commencé à jouer à Osu! le 2 Janvier 2014. (à croire que c'était une nouvelle résolution pour l'année 2014, haha)
J'ai découvert ce jeu grâce à un ami qui savait que j'aimais les jeux musicaux, il m'a donc fait jouer à ce jeu et depuis, je ne le lâche (quasiment) plus.

J'ai d'abord commencé à jouer en Osu!Mania vu que j'avais l'habitude de ce genre de mod grâce à Guitar Hero (les notes qui descendent), ce qui m'a donné un niveau acceptable dès les premiers jours de jeu.
J'ai ensuite commencé à jouer en Osu!Standard à partir d'Avril. J'ai directement fait le fou sur ce mod en faisant toujours des beatmaps au-dessus de mon niveau.
J'ai donc un niveau (on va dire) acceptable mais je préfère faire que des maps difficile pour m'amuser. Je ne cherche pas le rank et/ou le score sur ce mod de jeu.
J'ai commencé le Osu!CatchTheBeat en Août, après que Skir-senpai m'ait parlé en message privé pour me dire que mon avatar était joli. Sans cette intervention, peut être que je n'aurai encore jamais jouer à ce mod.
Depuis, j'ai acquis un niveau (que j'estime) bon, et qui m'a fait mettre dans le top 50 français. (à l'heure où j'écris ce message, je suis #44 français)
Depuis ce jour, c'est le mod de jeu que je joue le plus et dans lequel je cherche à faire le maximum possible.
Je n'accepte pas les ranks S, je veux que des ranks SS, du coup c'est pour ça que ma progression dans le classement est assez lente. ^^
Osu!Taiko ? Jamais entendu parler.. o/

Je n'aime pas trop les mods (HD/HR/DT/FL) en jouant. Je joue parfois en HD en Osu!Standard, mais pour le Osu!CatchTheBeat, c'est no-mod powa.
Pour finir dans le jeu Osu!, je joue à la souris (400DPI) + clavier pour le Osu!Standard, et les touches habituelles pour le Osu!Mania et le Osu!CatchTheBeat.

Pour mes autres jeux, je suis plutôt un "casual", je n'aime pas trop les gros jeux à gros budget actuels. Mario Kart 8 et Pokémon Rubis Oméga me suffisent pour le moment. ^^

Pour mes hobbys, j'aime beaucoup la musique, surtout le Rock et la J-Pop.
J'aime énormément lire, c'est assez rare pour un jeune, mais je lis, j'écris et j'adore raconter plein de chose. (ça doit se voir sur cette présentation que j'aime bien écrire ? ^^)
J'aime bien évidemment les mangas et les animés japonais (qui joue à Osu! sans aimer ça ?), surtout les "love story" (je ne connais pas le terme exact) comme Clannad et/ou Ef ou les genres comique comme Nichijou et/ou LoveLive! School Idol Project. Cependant, je n'aime pas trop les Shonens et/ou Seinen, et je déteste par dessus tout les mangas/animés avec du fan service, méca et/ou horror.

Je pense avoir dit l'essentiel, n'hésitez pas à me demander d'autres choses, j'y répondrai. (vu que j'ai que ça à faire, haha..)
C'est mon premier message sur le forum, j'essaye de devenir un minimum actif sur le forum d'Osu! et surtout dans la section #French de ce forum. :)
Je ne suis pas méchant, je ne mord pas (encore.. è.é) donc n'hésitez pas à venir me parler sur le jeu, je suis très souvent présent ! ;)
Nomme
Bienvenue à toi o/
Chouette présentation :)
Sylux
Bienvenue :)
Axiaan
Merci de votre accueil. :)
Beat Man
Bonjours tout le monde,

Je m'appel Maxime j'ai 19ans. Je joue à Osu depuis environ 2 mois !

Je suis lvl 60, et je viens de commencer à faire les Insane :P

je galère un peu ( beaucoup ) quand je vois que les autres arrive faire des musique sans problème :3

Bref voilà,

Bonne soirée :p
Nomme

The x Prodige wrote:

Bonjours tout le monde,

Je m'appel Maxime j'ai 19ans. Je joue à Osu depuis environ 2 mois !

Je suis lvl 60, et je viens de commencer à faire les Insane :P

je galère un peu ( beaucoup ) quand je vois que les autres arrive faire des musique sans problème :3

Bref voilà,

Bonne soirée :p
Bienvenue à toi o/
T'inquiète, le skill ça vient avec la pratique ;) En plus on progresse en s'amusant, que du bon. Osu! c'est un peu le cochon du Jeu-vidéo en fait.
aiiki_old
im gay
Nomme
Et c'est au bout de deux ans que se fait la révélation : on dit Catch the Beat :)
Bienvenue à toi o/
Eymi
Bienvenuuuue :3
Shunex
Bienvenue :X
Shuichi
Bienvenue à tous ceux que j'ai évité raté !!!!!!!!
Nozhomi
Bienvenue aux nouveaux sur le forum ^^
Alexcentrique_old
Salut à tous, je me présente : Alexandre, 17ans, en terminal ES. Passionné de jeux vidéos, de mangas et de musiques (j'écoute plutôt du "boum boum" du genre Psytrance/Frenchcore/Hardtek mais j'apprécie aussi des trucs calmes selon mon humeur, je fais du piano c'est pour dire à quel point j'aime des styles variés).

Je me suis inscrit sur Osu! depuis un peu moins de 4ans mais j'ai fait de longues pauses. Je reviens sur un autre compte (ayant perdu les pass de l'ancien). Je jouais essentiel sur le mode mania et de préférence le 4k, j'étais dans le top #100 français si mais souvenir sont bon donc je tente d'y retourner. J'aime aussi le mode standard mais j'ai un niveau trop faible à mon gout donc j'y joue rarement, et les autres modes encore moins. Mais je vais tous les tester.

Voilà, bon jeu à vous! :)
Nomme
Héhé moi aussi j'écoute du "boum boum" et du "classique", y'a de quoi trouver son compte dans tous les styles de musique (ou presque) je pense.
Bienvenue à toi o/

(Par contre je veux pas te faire peur, mais le multi-compte n'étant pas autorisé, tu risques de perdre ce compte je pense (les secondaires sont supprimés, le principal est gardé) :/ Tu ne pouvais pas utiliser l'option pour retrouver le mot de passe de ton premier compte ? ^^')
adrien062FanBoy
Un joueur mania enfin =w= welcome back
aiiki_old

Cyntaksairor wrote:

Et c'est au bout de deux ans que se fait la révélation : on dit Catch the Beat :)
Bienvenue à toi o/
J'viens de remarqué oui XD :? :?
Shunex
Bienvenue :X
Eymi
Bienvenue ♥ :oops:
WingSilent
Hello aux nouveaux. 8-)
show more
Please sign in to reply.

New reply