forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
WingSilent
Ah.. oui je t'ai connu tu avais cet avatar et tu m'avais bien introduit sur la commu' :D/
Cyclohexane

Kurosanyan wrote:

Kurai wrote:

J'aime bien comment il essaye de se faire passer pour un enfant sage et tout >.>
S'toi qui essaie de me faire passer pour quelqu'un de pas sage. :(
Kurosanyan

- Lumi - wrote:

tu m'avais bien introduit sur la commu' :D/


Mr Color wrote:

Pardonnez moi mes erreurs du passé monsieur Lucas.
AR10 Only
Bon j'ai l'impression de couper la conversation mais bon ... Je me présente a la communauté :) .

voila je me nomme Jeeroox , je joue depuis 9mois a osu! (de maniere plus "intensive" depuis 6mois) et je joue principalement au mode Classique.
Irl je m'appelle Jérémy , 18ans et je suis en première année d'école ingénieur.

En ésperant bien m'entendre avec vous ... :)
Nox

Kurosanyan wrote:

LEX
De rien.
J'ai cru qu'on me causait pendant 2secondes.

Welc' Jeerox,bon courage pour apprivoiser la commu' !
Ovoui
bienvenue a toi jeerox, amuses toi bien ici o/
AR10 Only
Haha merci ! :)
Nozhomi

BDXXX wrote:

Welc' Jeerox,bon courage pour apprivoiser la commu' !
Hey on est pas des bêtes sauvages non plus XD
Eymi
Bienvenue Jee' :)
rev3n_old
Salut, j'suis rev3n, la vingtaine, mec. J'ai commencé Osu! Y'a deux jours ,je galère un peu. Apparemment faut jouer avec une tablette+clavier. A la souris c'est parfois chaud, mais c'est ce que je recherchais justement. J'ai commencé Osu! Pour améliorer ma réactivité et ma précision à la souris en 400 dpi. (Je joue à Counter Strike: Global Offensive).
Nomme
Bienvenue à toi o/
Il ne faut pas jouer à la tablette + clavier, il faut jouer à la manière qui te convient le mieux.Certains jouent avec la souris uniquement, par exemple. De toute manière si ton but est d'améliorer ton contrôle de la souris, la question est réglée ^^
AR10 Only
Bienvenue sur osu! rev3n , 400dpi tu vas devoir bouger le bras a fond ! :D
Shuichi
Bienvenue !
Par contre, avec ta souris tu dois être dpi-sais *run*
AR10 Only

[-Nexus-] wrote:

Bienvenue !
Par contre, avec ta souris tu dois être dpi-sais *run*
C'etait tellement bien que j'ai dû relire 2fois pour comprendre :oops:
Eymi
Bienvenue dans cette grande communauté de francophones, les meilleures personnes du monde ! :) (j'ai toujours voulu faire une longue phrase à la place de bienvenue :3)
rev3n_old
Salut, merci pour l'accueil. J'ai opté finalement pour le clavier pour cliquer et la souris pour diriger. Etant donné que c'est le déplcament à la souris qu'il faut que j'entraîne en particulier. On s'habitue très vite avec ce jeu. J'arrive à faire quelques "Hard" maintenant. Je viendrai plus régulièrement sur le forum :D
Nozhomi

- Neka - wrote:

Bienvenue dans cette grande communauté de francophones, les meilleures personnes du monde ! :)
On espère que c'est les meilleurs personnes du monde ^^

Sinon welcome rev3n, joue comme il te plait c'est le mieux.
Sylux
Bienvenue :)
Demmon
Ça me donne envie de pleurer les gens qui pensent qu'il faut une tablette pour jouer :<

sinon cc
Eymi

Demmon wrote:

Ça me donne envie de pleurer les gens qui pensent qu'il faut une tablette pour jouer :<
Je trouve juste ça plus amusant mwa, et bon... Avec une souris Carrouf c'est chaud ><
Nox

rev3n wrote:

Salut, merci pour l'accueil. J'ai opté finalement pour le clavier pour cliquer et la souris pour diriger. Etant donné que c'est le déplcament à la souris qu'il faut que j'entraîne en particulier. On s'habitue très vite avec ce jeu. J'arrive à faire quelques "Hard" maintenant. Je viendrai plus régulièrement sur le forum :D
GLHF, la souris c'est cool
Mephilia

rev3n wrote:

Salut, j'suis rev3n, 23 ans, mec. J'ai commencé Osu! Y'a deux jours ,je galère un peu. Apparemment faut jouer avec une tablette+clavier. A la souris c'est parfois chaud, mais c'est ce que je recherchais justement. J'ai commencé Osu! Pour améliorer ma réactivité et ma précision à la souris en 400 dpi. (Je joue à Counter Strike: Global Offensive).

Bienvenuw! :D
Dis, ton avatar là, le mec c'pas un gay?
Ekoro

- Neka - wrote:

Demmon wrote:

Ça me donne envie de pleurer les gens qui pensent qu'il faut une tablette pour jouer :<
Je trouve juste ça plus amusant mwa, et bon... Avec une souris Carrouf c'est chaud ><
carrouf pls

sinon souris carrefour > everything

also welcome rev3n, au final la config importe peu, tant que tu t'y plais, c'est l'essentiel !
j'ai comme toi un total d'environ 300-400 DPI (800 + les modifications de sensibilité sur le jeu et sur windows) et j'me sens bien avec c:

La tablette est trop overrated, faut la faire redescendre un peu sur Terre là :c
fin c'est pas une raison pour rejeter toutes les autres manières de jouer :<

(je dis ça je connais pas de joueur qui joue avec M1 + K1/K2)

j'sens que j'vais relancer un débat interminable mais shit
Rxy_old

Demmon wrote:

Ça me donne envie de pleurer les gens qui pensent qu'il faut une tablette pour jouer :<

sinon cc
Je suis tes pas senpai, les joueurs mouse s'imposeront !
Nozhomi

Rxy wrote:

les joueurs mouse s'imposeront !
Vous allez vous faire éponger :D /runs
Rxy_old
J'y ai pensé en rédigeant le message mais je me doutais vraiment pas que quelqu'un oserait la faire. :(
Thebossn00b

Ekoro wrote:

(je dis ça je connais pas de joueur qui joue avec M1 + K1/K2)
*lève discrètement la main*
C'est une mauvaise manière de jouer imo, la main gauche est pas habituée à être sollicitée donc ça demande plus d'entrainement pour les streams (pour ça que je les déteste, je dépasse pas 160/170BPM, ensuite reste à voir si c'est parce que je suis une brelle, ce qui ne m'étonnerais pas). A part ça, c'est pas si mal.
rev3n_old

Mephilia wrote:

rev3n wrote:

Salut, j'suis rev3n, 23 ans, mec. J'ai commencé Osu! Y'a deux jours ,je galère un peu. Apparemment faut jouer avec une tablette+clavier. A la souris c'est parfois chaud, mais c'est ce que je recherchais justement. J'ai commencé Osu! Pour améliorer ma réactivité et ma précision à la souris en 400 dpi. (Je joue à Counter Strike: Global Offensive).

Bienvenuw! :D
Dis, ton avatar là, le mec c'pas un gay?
LOL, euh, je sais pas du tout, je me suis pas renseigné sur qui c'était et je suis incapable de dire le nom. J'ai juste cherché "headphone anime" sur Google Image et je suis tombé sur ça.

Merci pour l'accueil.
Onii Cake
Bijour,

Bon alors je fait une petite présentation vue que j'ai rien a faire la semaine (T^T)
Alors je suis Oniicake 16ans, garçon (désoler de décevoir les gens qui s'attendait a une fille ahaha).
J'ai commencer Osu! il y'a 3 mois et des poussières au début j'avais commencer pour améliorer ma vitesse sur SC2 mais Osu! m'a beaucoup plus alors depuis je ne joue qu'a sa depuis ^^ , bien que je ne progresse plus du tout depuis que j'ai commencer les 5* (d'ailleurs je n'arrive pas certains 4* --") ^^" .
Bon sinon pour continuer mes hobby sont : jouer, dessiner et dormir (mon plus gros hobby c'est dormir me demander pas pourquoi ^^)

Je pense que c'est tout si vous avez des question n'hésiter pas.
Sur ce bonne journée ( owo)/
Mephilia

rev3n wrote:

Mephilia wrote:

Bienvenuw! :D
Dis, ton avatar là, le mec c'pas un gay?
LOL, euh, je sais pas du tout, je me suis pas renseigné sur qui c'était et je suis incapable de dire le nom. J'ai juste cherché "headphone anime" sur Google Image et je suis tombé sur ça.
Si si j'm'en souviens! Tiens regarde


Bienvenuw OniiCake! :D
J'adore tellement ton avatar ;w;
Reia
Yop les gens~ o/

Je me présente, Microwavex7 16 ans, mec et fièr de l'être. J'ai commencé osu! il y'a environ un an et 7 mois, et je me débrouille pas trop mal. Mes principaux playstyles, sont le Dual Mouse, le Full Mouse, le Mouse + Keyboard, et Tablette + Keyboard. Pour ma part, je préfère jouer à la souris, car à mon opinion, la souris, c'est la voie de la vraie difficulté. Je fais également du Taiko. Pourquoi je joue à osu! ? Parce que tout simplement, je cherchais un jeu de rythme assez réactif, et bien sur, musical.



Sinon en option, je glande sur Steam. N'hésitez pas à me PM~:3
Sylux
Bienvenue ! o/
Eymi
Bienvenue :3
Nomme
Bienvenue micro-onde :)
En gros tu joues tous les playstyles quoi x) Par contre je vois pas ce que c'est "dual mouse" ? Une souris pour cliquer et une pour diriger ?
rev3n_old
Bienvenue aux nouveaux.
Ouai, sinon l'image n'était pas nécessaire lol. D'ailleurs j'ai changé d'avatar depuis :D

Moi aussi j'ai steam 8-)
Rxy_old
Bienvenue à tous.
Nozhomi
Welcome Microwavex7. Je dois dire que je suis aussi intrigué par le dual mouse.
Cyclohexane

Microwavex7 wrote:

Yop les gens~ o/

Je me présente, Microwavex7 16 ans, mec et fièr de l'être. J'ai commencé osu! il y'a environ un an et 7 mois, et je me débrouille pas trop mal. Mes principaux playstyles, sont le Dual Mouse, le Full Mouse, le Mouse + Keyboard, et Tablette + Keyboard. Pour ma part, je préfère jouer à la souris, car à mon opinion, la souris, c'est la voie de la vraie difficulté. Je fais également du Taiko. Pourquoi je joue à osu! ? Parce que tout simplement, je cherchais un jeu de rythme assez réactif, et bien sur, musical.



Sinon en option, je glande sur Steam. N'hésitez pas à me PM~:3
toi tu as le syndrome legend of zelda

bienvenue
Kurai

Mr Color wrote:

toi tu as le syndrome legend of zelda

bienvenue
x')

Yoooo~
Juuryoushin
holy shit Vendenheim c'est pas loin de ma baraque
viens là et deviens mon disciple ou j'te tue sur place

welcome
show more
Please sign in to reply.

New reply