forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Nox

Alice wrote:

Non mais y a strictement personne de mon coin ici, y a que deux téméraires qui se sont bougés pour voir ma sale tête et me servir d'esclaves. ):


faudrait que j'arrête de poster ici pour rien dire non

T'es en Allier c'est ça ?

Bienvenue tout le monde !
Sirise
Hallow, Moi C'est ... Sirise (lawl), 15 petites années dans mon compteur, Je suis d'origine chinois (ouai je suis jaune et bridé), J'habite en banlieue Parisienne ( Et oui grâce à moi il y a 0.01 % de parisien dans la communauté D'osu :3) Hmm j'ai pas grand chose à dire, parait-il que je suis pas sociable, concernant osu j'y joue depuis pas longtemps (1 ou 2 mois seulement), je suis pas vraiment doué xD, Des passe-temps ? hmm Rien à part des animes / jeux-vidéos / un peu de jeu de rôle. Voili voilou x)
Alice
你好,我是你的朋友,欢迎
Sirise
je veux bien mais je lis très mal le chinois :x donc inutile de me parler en chinois T.T
Sylux
Bienvenue à toi.
Juuryoushin

Alice wrote:

你好,我是你的朋友,欢迎
Aldwych

Alice wrote:

你好,我是你的朋友,欢迎
Plz ni hao
Alice

Aldwych wrote:

Alice wrote:

你好,我是你的朋友,欢迎
Plz ni hao
你最喜欢”您好“吗?
Chihaya

Alice wrote:

你好,我是你的朋友,欢迎

Alice wrote:

你最喜欢”您好“吗?
google trad :
Hello, I'm your friend, welcome
Your favorite "Hello" it?

....

Bienvenue aux nouveaux :3
Varetyr

Sirise wrote:

( Et oui grâce à moi il y a 0.01 % de parisien dans la communauté D'osu :3)
Que tu crois

bienvenue, démolis-toi joyeusement les doigts o/
Sirise
Merci à tous :p
Eymi
Bienvenue Sirise.
alantar12
Message édité
Eymi
Bienvenue Alantar !! Et bon courage pour ton objectif ^^
Sylux
Bienvenue.
EdTerra
Je joue à osu! principalement pour m'aérer l'esprit mais c'est pas pour ça que je ne veux pas progresser. :P D'ailleurs, là mon objectif est de S Caramel Heaven en Insane. :cry:
même sans perfect ? :?

Bienvenue 8-)
alantar12
Merci pour l'accueil =)

EdTerra wrote:

même sans perfect ? :?
Disons que je vais y aller étape par étape :P
Mais là je galère un peu parce que j'ai décidé de passer en full clavier ^^
Juuryoushin
c'est quoi ce drapeau bizarre
alantar12
C'est le Liban, pays qui m'a accueilli pendant 17 ans donc j'ai fait en sorte d'y créer mon compte pour le représenter. :)
Kurai

Didou wrote:

c'est quoi ce drapeau bizarre
C'est trop dur de passer là souris sur le drapeau pour voir c'est quoi ? :D
SV001

Kurai wrote:

Didou wrote:

c'est quoi ce drapeau bizarre
C'est trop dur de passer là souris sur le drapeau pour voir c'est quoi ? :D

"Lebanon"
Aldwych
Lelz didou
Juuryoushin
nvm brain
mes excuses
[Ena]
Bonsoir à toutes et à tous :)

Je me suis déjà présentée il y a quelques mois, mais disons que ça s'est assez mal passé (j'étais encore au stade weaboo, m'voyez) et donc je vais (j'espère juste que c'est autorisé) me représenter.

Je suis donc Pewdielia, j'ai 14 ans et j'ai découvert Osu! il y a plus d'un an après avoir passé quelque temps sur StepMania!. On peut dire que je suis devenue addict', mais en même temps ce jeu est tellement génial :). Je suis donc au collège et mes principales occupations sont le jeu de rôle, Osu!, écouter de la musique et enfin dessiner. J'aimerai plus tard être infographiste 3d-2d (jeu video), même si c'est assez mal barré vu que je ne sais dessiner que les filles et en style manga.
Je joue à Osu! pour me détendre ou me défouler suivant l'humeur, et en général ça marche plutôt bien.

[Je tiens à préciser que mon pseudo vient effectivement de Pewdiepie (Pewdielia était le nom donné à la fille dans Misao!) et j'étais en manque d'inspiration, du coup j'ai choisi ce qui m'était passé par la tête...mauvaise idée, je regrette vraiment ce choix :? ]

Voilà voilà, présentation finie, merci d'avoir lu! :)

Pavé César!
Nox
re-bienvenue alors o/
[Ena]
Merci beaucoup :D
Juuryoushin
Tu peux toujours rename si tu as fait la boulette de ta vie
whatever, welcome.
WingSilent
Bienvenue :)/
-Ryosuke

Didou wrote:

Tu peux toujours rename si tu as fait la boulette de ta vie
whatever, welcome.
*cough*

bienvenue! :)
[Ena]
Oui, mais il faut être supporter, non?
Nozhomi

Pewdielia wrote:

Oui, mais il faut être supporter, non?
Je crois bien que oui ^^

Sinon bienvenue :)
Eymi
Rebienvenue Pew' ;D
[Ena]
Merci tout le monde :)
Mudji_old
Hey ! Moi c'est Mudji, de mon vrai prénom, Margaux, j'ai 14 ans et ça va faire plusieurs années que je joue à Osu!, mais j'ai fait une pause de + de 2 ans, mais je m'y suis remise sérieusement très récemment ^^. Je ne joue à osu! que en Catch the Beat & en osu!. Je fais généralement des maps Easy/Normal en mode DoubleTime, NightCore ou Hardrock.
A part ça, je suis passionnée de mangas, de jeux vidéo & de natation depuis mon plus jeune âge. Mon passe temps c'est l'info-graphie.

Voilà, c'était une petite présentation de moi-même, tchou.
WingSilent
Welcome, Mudji. :)/
Mudji_old
Merci :3
Eymi

Mudji wrote:

de natation depuis mon plus jeune âge.
Tu sais que je t'adore déjà ? ;D Je fais aussi de la natation (5e année ...) ;)

Sinon Bienvenue ;D
Juuryoushin
Hayo there.

Te sens pas obligé(e) d'écrire en bold/gras par contre.
musique35
Yopidou!
Je viens me représenter.
Vouiii, je 'étais présenter il a de cela euh.....je sais plus D:
En tout cas moi c'est musique35, j'vais sur mes 20 ans, et je connais osu! depuis environ 3 ans si je ne me trompe pas D:
Mon mod principal est le taiko (je joue main gauche les rouge et main droite les bleu ^^), puis viens le standars pour changer un petit peu de décour D:
CTB et mania ça c'est autre chose, je ne suis pas nul mais je ne suis pro D:

Pour finir, euh..plus rien! Ahahahah!
Demmon
Welcome again
show more
Please sign in to reply.

New reply