forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Kusomatsu
Welcome les gens o/
Aldwych

DorSko974000 wrote:

Salut!

Je m'appelle Doryan
Je suis un garçon ,
J'adore osu! et les jeux de guerre ou zombis!!
J'ai onze ans .
J'aimerais un jour participer aux tournois.
Mon rêve : Qu'ils crée des tournois junior :D , avoir une chambre hatsune miku , que hatsune miku existe et gagné au loto :D
Mes Occupations : Osu! [PC] Dead Island : Riptide [CONSOLE] et Ragnarok Odyssey [PSVITA]
Merci à vous d'avoir lu ma présentation , je vous adores :) @+
Cherry Blossom, stop ce 2eme account!

/run
Sukiye
.....
Cherry Blossom
Je ne vois pas de quoi tu parle :D, je n'ai pas de double compte et j'ai que ça à faire D:
Certes on a des points commun mais rien ne prouve que c'est moi !! :D @ Aldwych
Aldwych
j'ai que ça à faire D:
HUEHUEHUE ;)
WingSilent
Mouais.. la couleur était un signe déjà.
/runs and jumps off a cliff
[ Offline ]
Hello, je suis Budelax ! (et oui, j'aime mettre en valeur l'évidence...)
Je joue depuis un mois, je ne suis encore qu'au stade Hard ! Mon but en hard étant Rohi kakuzetsu... je fais des maps dans le genre de yousei, koigokoro , la di da etc. ^^
Je joue chaque jours, en un mois j'ai 700 parties, bon j'avoue ce n'est pas beaucoup comparé à certains x_x.
J'aimerais commencer à mapper mais je suis nul, ça me prendrait un sensei x)
Je suis aussi Otaku, non , il ne faut pas me parler de naruto.
Si je peux citer, ça serait Angel beats, madoka, JS, Log horizon qui n'est pas si mal... enfin, je peux continuer pour longtemps.
(on ne me crois pas?)
Jojo,higurashi, hentai ouji, hellsing, fmab, bakemonogatari, nisemono etc. , natsume yuujinchou, steins gate et ça ne fini plus...

Vouala vouala ^^
Juuryoushin

Budelax wrote:

Je suis aussi Otaku
Once again, one does not get the true meaning of this word. *shrugs*

Heyo.
Chiniyu
Je m'étais toujours dis qu'il faudrait que j'atterrisse sur ce forum.
Je suis pas spécialement une adepte des longues présentations.
Clara, quinze ans. Sur Osu depuis moins d'un ans.
Enchantée.
[ Offline ]

Didou wrote:

Budelax wrote:

Je suis aussi Otaku
Once again, one does not get the true meaning of this word. *shrugs*

Heyo.
Un otaku au japon et en france est perçu différemment, les gens qui se sont donnés ce nom l'ont fait par fierté, et par attachement à un mode de vie plutôt différent, je ne vois pas où nous employons mal ce mot
Edit: à moins que tu me vises personnellement...
SV001
Otaku =/ NEET
Y a un truc qui marche pas dans son paragraphe non?

Chiniyu wrote:

Je m'étais toujours dis qu'il faudrait que j'atterrisse sur ce forum.
Je suis pas spécialement une adepte des longues présentations.
Clara, quinze ans. Sur Osu depuis moins d'un ans.
Enchantée.
Lui aussi
Juuryoushin

Budelax wrote:

Un otaku au japon et en france est perçu différemment, les gens qui se sont donnés ce nom l'ont fait par fierté, et par attachement à un mode de vie plutôt différent, je ne vois pas où nous employons mal ce mot
Edit: à moins que tu me vises personnellement...
Pour ne pas polluer, texte sous spoiler
Ce n'est pas une attaque personnelle, mais disons que ce terme est en réalité employé dans un registre plutôt péjoratif et pas très super au niveau de l'image des personnes qui revendiquent l'être.
En effet, c'est peut-être perçu différemment en France, mais le terme d'origine reste et restera une sorte d'insulte ou de qualificatif pour dénoncer ceux qui restent cloîtrés chez eux tout en exerçant une sorte d'activité exclusivement réservée à un environnement extérieur. (ce qui est un terme moins fort que "Hikikomori", mais les différences je les saisis pas trop, need explications, je dois dire de la merde je pense.)

Enfin, je n'aime pas vraiment qu'on se dise "être Otaku" puisque ça n'a pas vraiment de sens à mon égard. Il n'y a pas de fierté à le dire, j'entends.
Je m'excuse si j'ai pu être...Hmm, vexant, c'était pas mon intention.

En espérant m'être fait comprendre sur mon point de vue. ;_; (promis j'arrête le HS)
Septembre
Je suis plutôt d'accord avec toi Didou sauf sur ce point : "ce qui est un terme moins fort que "Hikikomori" "
Un otaku dans la définition brut est quelqu'un qui s'adonne à des passions d'intérieur et précisément les animes, idols et trucs du genre, mais ça veut pas forcément dire qu'il reste cloitré chez lui et justement, là et toute la différence entre otaku et hikikomori (même si c'est un hikikomori n'est pas forcément quelqu'un qui regarde des animes, joue ect)

Par contre, en poussant, c'est vrai que s'adonner à ce genre de passion force à rester cloitré chez soi
Cyclohexane
allez on fait place nette, vous voulez parler de sémantique nipponne vous allez sur l'offe topique, merci bien
Garudah
Cc, genre indéfini, 17 ans, sans ambitions, bientôt NEET, je passe mes journées sur l'ordi à mater des animes et à jouer à Osu! et Hawken. J'aime les choses cute. hajimemashite
WingSilent
Bienvenue à toi. :)
Sylux
Bienvenue.
EdTerra

Garudah wrote:

sans ambitions, bientôt NEET, je passe mes journées sur l'ordi à mater des animes et à jouer
Bah, c'est notre génération, quoi :|
Une bonne grosse bande de feignasses qui ont rien a faire de leurs journées :roll:

Mais bienvenue quand même :)
Juuryoushin
tellement ça

bienvenue
Alice
SPOILER
Phrase courte pour répondre à Didou, désolée: la différence c'est que Hikkikomori/NEET désigne les gens réellement ni employés ni éduqués ni rien du tout, même pas homeschooled me semble-t-il, je crois même pas que ça ait un rapport avec la culture otaku et tout officiellement. "Otaku" c'est le mot japonais pour nerd/geek/ce que tu veux et effectivement c'est péjoratif, et effectivement les petits weeaboos aiment l'utiliser à tort et à travers

Bienvenue à tout le monde sinon, c'est fou comme je suis arrivée ici quand j'avais vers 10 ans et que maintenant je suis une vieille moche dont l'âge surpasse celui de tous les nouveaux

("genre indéfini" la mode de n'avoir aucune identité arrive en france, brace yourselves)
threenash

Alice wrote:

Bienvenue à tout le monde sinon, c'est fou comme je suis arrivée ici quand j'avais vers 10 ans et que maintenant je suis une vieille moche dont l'âge surpasse celui de tous les nouveaux
Pire lol j'vais bientôt avoir hatachi et dans ma tête j'me sens encore lycéen :(
Akihiro
Tiens, j'arrive pas à dormir et je joue un peu en ce moment donc je vais poster ici :)

Akihiro, 19 ans, dangereusement obsédé par les poneys et joueur de jeux musicaux depuis la sortie de Guitar Hero

Je joue principalement à beatmaniaIIDX, DDR/ITG , (et stepmania 6k par périodes)
Vous l'aurez compris, je joue plus à osu!mania qu'à osu!standard 8-)
Je tapote du 4k au 8k.

Sinon j'aime pas :
- les trucs japonais
- les notes longues
- les pâtes à la carbonara

Et j'aime :
- les trucs japonais
- escalader des arbres et des rochers parce que j'ai rien d'autre à faire
- la réponse D

Au passage, je suis avec l'association Azur Games dans la région Paca (association pour la promotion des jeux musicaux), on avait un stand osu! au festival des jeux de cannes, peut-être il y'en a parmi vous qui se sont arrêtés sur notre stand 8-)

Voilà, bonne nuit :>
Alice
Hé, bienvenue, je t'ai déjà trouvé un copain
Juuryoushin

Akihiro wrote:

- escalader des arbres et des rochers parce que j'ai rien d'autre à faire
tu me rappelles JAKACHAN lol

Bienvenue xd
Yuzeyun

Akihiro wrote:

(et stepmania 6k par périodes)
HÉRÉTIQUE

Akihiro wrote:

ITG
... J'ai rien dit, tu joues sur pad ou sur pc ?

(yo)
Sylux
Bienvenue.
Akihiro
Merci pour l'accueil ^^

_Gezo_ wrote:

... J'ai rien dit, tu joues sur pad ou sur pc ?
Sur Commodore64
OpenITG, tapis souple + grey-tape + chaise, ça suffit à passer du 13-14 :lol:
- Sirzechs -
Salut tout le monde

Donc moi c'est Lucas, 17 ans. Je suis un passionné du Japon, du sport et de l’hôtellerie, tous sa mis ensemble sa fait un sportif qui veux devenir manager en Hôtellerie au Japon :D. Je lis beaucoup de mangas(moins maintenant a cause des études) et regarde beaucoup d'anime(toujours d'actualité ;) ). Je pratique la musculation en salle et joue beaucoup a OSU.

Au niveau d'OSU, je n'ai repris que récemment donc je ne suis pas excellent mais j'ai pour espoir de le devenir :D. J'aime beaucoup - Orage - sur OSU, il n'est pas dans le top 100 des meilleurs joueurs, mais je l'appréci beaucoup :D. Je ne viens que maintenant sur le forum car j'aimerai pouvoir jouer avec des personnes qui partage la même passion que moi. J'aimerai aussi pouvoir vite évoluer :D.

Je ne sais pas quoi dire d'autre a par que je vous remercie d'avance et qui si vous avez des questions je serai ravi d'y répondre. Cordialement, votre cher et tendre, - Sirzechs - (AHAHAHAHAHAHA)
Nozhomi

- Sirzechs - wrote:

Je suis un passionné du Japon, du sport et de l’hôtellerie, tous sa mis ensemble sa fait un sportif qui veux devenir manager en Hôtellerie au Japon :D
Voila qui est plutôt inhabituel, mais c'est un bel objectif.

En tout cas bienvenu, ou plutôt bon retour parmi nous ^^
Juuryoushin
Le nazi-grammar-tier guy passe, attention.
osu!*
Fin du chiantisme.
Hi, que puis-je faire pour vous ?
Yuzeyun

Akihiro wrote:

Merci pour l'accueil ^^

_Gezo_ wrote:

... J'ai rien dit, tu joues sur pad ou sur pc ?
Sur Commodore64
OpenITG, tapis souple + grey-tape + chaise, ça suffit à passer du 13-14 :lol:
Go te payer un vrai pad histoire de jouer du 22
Yoshimoro_old
Bonsoir/bonjour (mouais)

Bon, vu que je suis mauvais en prez, je vais faire du gros basique.. <<

Je me prénomme Maxime, j'ai 17ans, terminal S, je joue à osu depuis 2semaines, chez moi voisin, je viens juste de l'installer sur mon pc, il était en réparation avant (merci mon petit frère qui fait tombey la tour T_T) et donc voilà, je trouve que osu fait tomber le stress et il m'amuse bien, voilà voilà. <3 (j'aime le chocolat aussi)
Nozhomi

Yoshimoro wrote:

je trouve que osu fait tomber le stress
C'est bien ça ^^

Bienvenu
Juuryoushin
Bonjour monsieur.
Aldwych
Welcome!
SV001

Nozhomi wrote:

Yoshimoro wrote:

je trouve que osu fait tomber le stress
C'est bien ça ^^

Bienvenu
Wait 'n see.

Welcome
- Sirzechs -

Yoshimoro wrote:

je trouve que osu fait tomber le stress
Welcome. C'est bien vrai. A par quand tu t'acharnes sur une map que tu fail 100 fois d'affiler :3
Nozhomi

- Sirzechs - wrote:

Yoshimoro wrote:

je trouve que osu fait tomber le stress
Welcome. C'est bien vrai. A par quand tu t'acharnes sur une map que tu fail 100 fois d'affiler :3
On ne fait jamais une map plus de 100 fois d'affillé (sauf certains...) on ragequit avant.
- Sirzechs -

Nozhomi wrote:

- Sirzechs - wrote:

On ne fait jamais une map plus de 100 fois d'affillé (sauf certains...) on ragequit avant.
Je fais parti des ces "certains" qui s'acharne pour réussir :'( et c'est vraiment pas bon pour les objets autour de moi parfois X)
Ovoui
cc yoshi et sirzechs

sirzechs wrote:

Je suis un passionné du Japon, du sport et de l’hôtellerie

need un selfie en maid D:
show more
Please sign in to reply.

New reply