forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
SV001

LwLT wrote:

Comment on fais les avatars ?
settings(en haut à droite ) > change avatar.


dafuk :o

Bienvenue à tous sinon.
Lothaenn
Bonjours à tous, moi c'est Théo, j'ai 18 ans j'aime le longboard, le yoyo et bien-sur osu! J'ai accroché il y a environ 2 moi et je peut plus m'en passer.
Alors que pourtant je ne lis pas du tout de mangas ou d'autre truc dans le genre. Pour finir j'écoute du métal. Bref bonne journée :)
FlameHaze
Welcome here :). Y'a pas mal de personnes qui jouent à Osu alors qu'ils ne s'intéressent pas à la culture japonaise en particulier ne t'inquiètes pas ^^'.
WingSilent
En meme temps il n'y a pas que des musiques d'anime sur Osu! :)
Bienvenue sinon. o/
Rumby
Oï. Je m'appelle Sébastien Mercier. 22 ans dans deux semaines. Je joue de la musique (Piano, Drum et Guitare). Mon style de musique est le progressif (Métal surtout). Je suis un fan d'anime. Je joue à Osu! depuis 3 mois environ.

Je suis Québécois vivant à l'extrémité-Est de la rive-sud de la province (Soit la Gaspésie!).

Aux plaisir de vous connaître!
FlameHaze
Welcome à toi très cher camarade francophone °°. Pas souvent qu'on voit des canadiens ici ^^'
Pifou
Bonjour,
Moi, c'est Pifou, je joue depuis 6 mois à osu! et j'aime bien ce jeu. :D
Eru4
Ah bah tiens voila le sujet que je cherchais.

Donc j'me nomme Eru4 de mon nom d'artiste Eru (qui était apparemment déjà pris)
Je suis Lycéen en terminal, en classe de STi2D spé' ITEC. Mais comme dis précédemment, dessinateur amateur dans le style manga, un lien vers mon DA > http://erucyano.deviantart.com/
Voila pour mes info perso x)
D'ailleurs j'ai une petite idée en tête pour ma contribution à la communauté française de OSU ^^ j'en parlerais le moment voulu.

OSU.... je connaissais déjà depuis 3/4 ans, mais n'ayant jamais su comment ça marchait (je n'avais pas internet) je l'ai désinstallé. Mais là ça va faire 2 mois que je m'y suis mis. Et les jeux de rythme j'adore ça /o/
Je joue donc sur tablette, uniquement sur le mode de base.

vala vala...

j'espère que les français d'ici sont gentil :3 Car en général les communauté française de jeux sont souvent ... enfin vous voyez quoi (je ne site pas call of duty nan)
Sylux
Bienvenue à vous !
Ce sont de belles créations Eru que tu as sur ton DA ;)
Alice
Des boobies, des CUL bien GRAS, j'aime bien ton style moi, bienvenue
Hecatia15
Bonjour, j'ai 14 ans et joue à Osu depuis octobre, je joue à tout sauf à Osumania mais préfère le CtB (Je suis plus forte au plus facile, je sais)

Je suis une grande fan de Touhou, et c'est grâce à des amis aimant aussi Touhou que j'ai pu découvrir Osu qui vraiment cool !
FlameHaze
Bienvenue , et oui les FR ici sont plutot sympas °°. Farmeur FTW.
Eru4

Sylux6 wrote:

Bienvenue à vous !
Ce sont de belles créations Eru que tu as sur ton DA ;)

Alice wrote:

Des boobies, des CUL bien GRAS, j'aime bien ton style moi, bienvenue
Merci bien ^^
Juuryoushin

Babiibelle wrote:

Bienvenue , et oui les FR ici sont plutot sympas °°. Farmeur FTW.
Nope, on est tous des connards et on juge les gens hâtivement, désolé. ♥

Bienvenue aux arrivants/ceux que j'ai raté.
Cyclohexane

Alice wrote:

Des boobies, des CUL bien GRAS, j'aime bien ton style moi, bienvenue
based

bienvenue bande de jeunes
ChouCookie
Yoo~

Je suis ChouCookie,, enfin appeler moi Cookie sa suffira. J'ai 20 ans geek, nolife (enfin presque) et je suis folle de l'Asie x)
Sinon j'ai découvert Osu! hier et je suis une grosse merdasse x)

Et puis j'ai rien d'autre a vous dire
(oui faut que je pense a foutre un p*tain d'avatar x) )
Sylux
Welcome.
Rad
lol
Cyclohexane
^j'ai rarement vu une meilleure présentation




bienvenue bande de nouveaux
Juuryoushin

Rad wrote:

lol
hi waryas
Lyael
Ohayo, je m'appelle Lyael et je découvre osu!

J'aime les neko, les nanars bulgares et...évidemment, osu!
Je joue taiko mais je suis vraiment une merde, je débute, alrs siouplait surtout on spec pas lol, arigatou xD !
Ehhh... Que dire de plus? Je suis de Lorraine (le pays des quiches trololo !), j'suis trop un geek de compet' croisé PGM, et j'aime le old-school, et les FPS et les dating-sim, et les eroge, et les jeux pour flipettes style Amnesia ! Je suis très fan du Japon, nyaaa~ , j'ai vu tous les épisodes de Naruto, j'suis fan de Bleach et d'ailleurs même que Ichigo c'est mon husbando (kyaaaa =^^= il est trop choupikawaii!) et j'aime beaucoup Trapsune Mi...Hatsune Miku, gomen gomen !

J'ai vraiment envie de me faire des amis, j'espère que vous serez gentils avec moi, parce que vous avez tous l'air trop moe, et donc bah que vous me ferez bon accueil sur le #french !

Sayonara, que la fontaine de rythme soit avec vous !
Juuryoushin
J'te connais pas.
dégaaaaaaaaaaaaaaaj. xd
Cyclohexane
Tiens, j'ai comme une impression de déjà vu

jk
Lyael

Mr Color wrote:

Tiens, j'ai comme une impression de déjà vu

jk
Grand malade. <3

Didou wrote:

J'te connais pas.
dégaaaaaaaaaaaaaaaj. xd
Kom t meshan !
Starcaller
Salut c'est Tippo (style épuré)
Cyclohexane
décidément en ce moment ça raffole d'imagination niveau présentation

bonjour
MelwesT
cc
Dark Adonis
Il avait peur de faire des Tippo apparemment.
...
erm
(bienvenue)
WingSilent
Welcome newcommers. \o/
Elma Alma
Bonjour ~(^-^)~

Je suis nouveau (non, jure ? Bref), j'ai découvert osu! il y a de cela une semaine(11 jours à l'heure où je poste). Voilà, je me vois pas trop déballé ma vie une nouvelle fois, j'ai bien une liste hyper longue, mais bon, je doute que du monde la lise^^.

Mis a part ça, mon niveau est (enfin, quand je dis niveau c'est ce que je réussi) les insanes simples.

Voilà.
Juuryoushin

Fan-Fiction wrote:

(non, jure ? Bref)

Heyo.
Elma Alma
Jure jure jure ?
Sukiye
Heyhey
Juuryoushin
@cf post trombi.
WingSilent
Hello. :)
[No Fear]
Bon moi aussi faut bien que je le fasse un jour, Hello moi c'est DaiGni0s, j'ai 16ans ,
Je rejoin le coté de la force c'est à dire le Osu standart !!
Si je suis pas pris dans mes cours je suis soit sur Osu ou sur un anime (Plus qu'une culture tout sa '-')
Sinon voila si vous avez fini de lire c'est que vous êtes courageux/courageuse et je vous dit à bientot sur le #french ;)
Kusomatsu
Welcome les gens o/
Aldwych

DorSko974000 wrote:

Salut!

Je m'appelle Doryan
Je suis un garçon ,
J'adore osu! et les jeux de guerre ou zombis!!
J'ai onze ans .
J'aimerais un jour participer aux tournois.
Mon rêve : Qu'ils crée des tournois junior :D , avoir une chambre hatsune miku , que hatsune miku existe et gagné au loto :D
Mes Occupations : Osu! [PC] Dead Island : Riptide [CONSOLE] et Ragnarok Odyssey [PSVITA]
Merci à vous d'avoir lu ma présentation , je vous adores :) @+
Cherry Blossom, stop ce 2eme account!

/run
Sukiye
.....
Cherry Blossom
Je ne vois pas de quoi tu parle :D, je n'ai pas de double compte et j'ai que ça à faire D:
Certes on a des points commun mais rien ne prouve que c'est moi !! :D @ Aldwych
show more
Please sign in to reply.

New reply