forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Nomme
Bienvenue à toi ainsi qu'à tous les autres arrivants récents o/
En espérant que vous appréciez bien votre séjour sur Osu! et dans sa communauté.
Shuichi
Arigato ! j'apprécies Osu! depuis le début ^^ j'ado+re la compétition donc quand je passe sous les barre d'un certains niveau au classement j'en veux encore plus ^^
ps: j'ai passé les 20000 y a 2 jours. Je kiff !
Nomme
Cool ça ^^
D'ailleurs j'ai un pote qu'est #30.000 et qu'arrive pas à se rank alors qu'il a le même niveau que moi qui suis sous les #10.000, pour l'anecdote "amusante".
Shuichi
Qu'elle joue en hard xD
Nomme

bourdel wrote:

Qu'il joue en hard xD
Il joue du Insane sans problème :)
Shuichi
Ah bah moi je joue pas en Insane. Faut faire des scores super bon quoi ou en Hard pour commencer
TerunaKowaii
Salut ^^
Moi c'est Teruna, j'ai 14 ans et je suis en Seconde Générale ^^
Je joue a osu! depuis les vacances de la toussaint, grâce à mon frère et je m'améliore plutôt vite ^^
Sinon je suis une grande fan de culture nippone, de cosplay et de jeu vidéos, je suis le genre de spécimen qu'on croise en convention ;)
Pour osu! je joue en Full Mouse, sur le mode normal =)
Voili voilou ♥
Myu
Bienvenue ! :)
Juuryoushin
Salut.
Shuichi
youkoso !
Wrys
Bienvenue ! <3
Cassbonbon
Haaaaa, ça fait un bail que je suis sur osu (sur ctb) mais sans jamais avoir fait de présentation uhuh sur le forum,
Alors j'ai 22 ans et je suis en fac, j'adore les mangas (normal non ? ^^), livres sf, et les jeux vidéo en général. je squatte pas mal sc2 (entre deux parties de osu ofc xD), j'aide aussi un ami sur un de site de culture geek/jeux video quand j'ai le temps (entre 2 partiels ^^)
voila j'ai essayé d'etre succinct xD
Sylux
Bienvenue !
AruOtta
Bonjour (bon commencement déjà ^w^)
Je suis Kenterz, mâle de 15 ans, célibataire. J'adore éditer (si l'envie vous prends de voir mes maps, cliquer Ici) et je suis un malade mental dans l'editing OwO.
Sinon j'aime faire du standard, je déteste les streams continus, les petit jumps rapides (comme Ici) et les streams de 240 à 280 BPM (après 280 c'est pas humainement possible, sauf pour WWW)
Sinon en dehors de osu, j'aime Touhou, Pokémon (comme si ça se voyait pas à mon avatar xD), comme style de musique j'aime tout ce qui est Vocaloid (bibuko, Neru, mafumafu, PinocchioP, ect...), Yousei Teikoku, Renard, Touhou bien sur, et t+pazolite.

Voilà, comme d'habitude je raconte ma vie mais c'est le but de ce forum =3

Ah oui, j'ai une chaine youtube pour les intéressés (je filme du osu)

Re-Voilà, merci =D
Nomme
Yousei Teikoku \o/
Bienve... *wat 311 posts ?! k nvm...* Bienvenue à toi !
Je jetterai un oeil à ta map dès que je passerai sur le jeu ^^
bibilito
salut les gens ^^

juste une petite question:

Cookiezi n'est plus sur Osu! ?
WingSilent
Apparemment non, mais il est toujours #1. o.o

bibilito
C'est bizarre, moi je le voie pas 1er je le trouve pas quand je cherche son compte pour moi le 1er c'est WubWoofWolf , mais je ne voie pas Cookiezi c'est bizzare °-°
WingSilent
Bah, il est pas mort hein.. Qui sait.
bibilito
Ou peut être qu'il à changé de nom :/
Chihaya
Et c'est peut-être pas le bon endroit pour en parler ~~
WingSilent
Yep, tout est dit, thanks.
Bienvenue à ceux que j'ai raté. :)
bibilito
Ah ok désolé ^^" mais merci quand même pour l'info :)
Juuryoushin
1) On s'en tape
2) On s'en tape
3) On s'en tape
4) Lumina se fout de ta gueule


Salut.
Septembre
Je suis Septembre, pas trop de description de moi à donner hormis que j'aime osu spécialement et presque uniquement pour le choix de musique et les bonnes maps dessus.
Juuryoushin
Autrement dit t'as la flemme de faire un pavé, tss
Salut.
WingSilent
Hello Septembre. :)
FlameHaze
Hoy , bonjour à tous.

J'me présente , Daniel , 17 ans depuis peu, habitant en banlieue parisienne, avec un nom IG débile qui m'a été imposé par une joueuse é_è. Actuellement au lycée j'entame la dernière ligne droite vers le BAC. Je pratique le tennis ainsi que le basket régulièrement. J'ai commencé Osu il y a quelques années déja , mais j'ai du stop durant un bon moment en raison de la mort de mon PC. Je viens de reprendre il y a peu. Joueur de CTB principalement , je joue en Standard aussi de temps en temps ainsi que Taiko. Celle qui a choisit ce pseudo joue également à Osu , et joue en CTB mainly aussi.

Vive l'Antarctique ! :)
Nomme
Je viens de me rendre compte que ça serait bizarre d'inverser des mots, genre "Je me présente, 17 ans, Daniel depuis peu"... Hum bref...
Bienvenue à toi ^^
DaftGirl1992
Salut à tous, je me présente, DaftGirl1992 j'ai 15 ans je suis fan des Daft Punk et j'adore beaucoup les musiques japonaises, je suis habitué à osu!mania mais pour le reste il faut que je m'y habitue. Merci d'avance pour l'acceuil. ^^
Nomme
Salut à toi,
Tu feras gaffe, soit ton pseudo est erroné, soit tu connais pas bien ton âge/ta date de naissance :) (je suis drôle hein ?)
M'enfin, bienvenue à toi !
FlameHaze
Bienvenue à toi ici , amuses toi bien parmi nous :)
SV001

Cyntaksairor wrote:

Salut à toi,
Tu feras gaffe, soit ton pseudo est erroné, soit tu connais pas bien ton âge/ta date de naissance :) (je suis drôle hein ?)
M'enfin, bienvenue à toi !
There's no such thing as girl on the internet silly you.
Myu
je suis fan des Daft Punk
wow on va bien s'entendre alors !
Bienvenue :D
Simfy
le truc pour faire chier :3
Salut, j'ai été nommé Matthieu par mes parents le jour de ma naissance, en 1997. Malheureusement n'étant point fan de ce nom j'ai décidé de me renommer Simfy sur ce jeu ainsi que sur beaucoup d'autres :3. Pour ceux que ça intéresse, Simfy c'est les initial de mes frères et soeurs et de mes cousins ^^'. J'ai toujours été un grand fan de jeux vidéos, de manga, d'anime etc... J'ai découvert osu! il y a longtemps mais a l'époque je jouais à LoL alors je l'avais juste téléchargé pour faire deux trois parties de temps en temps, mais j'ai longuement hésité a arrêté LoL pour me consacrer totalement a osu! que je trouve beaucoup moins prise de tête et plus amusant. Du coup c'est ce que j'ai fait et me voici ici :3
[Hiiro Sakaki]
Yush yush,
Bon bah moi c'est Eden ( nan, sans blague? : okjesors : ),
J'ai 14 ans, j'habite à Paris, je suis au lycée (j'ai sauté une classe pour ceux qui savent compter et qui comprennent pas :p), je joue à Osu! depuis 11 mois avec une longue longue pause au milieu ( du genre 6 mois en fait :D ). Je clean les [Hard] les 3/4 du temps avec des B ou A.
J'adore : le karaté ( que je pratique depuis presque 10 ans), le sport automobile, le sport en général (>.>), Osu! et ma copine (<.<; >.>)
J'ai à peine capté l'existance du forum FR et du #french (je suis tellement dévoué à ma patrie :D)
shARPII
Bienvenue à vous les jeunes!
N'hésitez pas à venir communiquer avec nous sur #french, c'est toujours sympa de voir des nouvelles têtes (si elles ne sont pas méchantes ou désagréables :p)
Bwef, have fun!
Kurai
Bienvenue :3
[Hiiro Sakaki]

shARPII wrote:

Bienvenue à vous les jeunes!
Merchiiiii !!
Sylux
Welcome.
show more
Please sign in to reply.

New reply