forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
shARPII
C'est cool, je cherchais des gens qui jouent à BF4 justement =D

Bienvenue à toi!
S k y z
Oh, 11 mois que je joue à Osu! et je remarque de maintenant le forum français D: Je suis nulle... ._.

Bref, je suis une fille en classe de 3ème. Je passe mon temps libre sois a geeker sur les jeu (Osu! [Principalement pour le moment] sur quelque jeu, comme " the last of us " " Kingdom hearts " je crois que je ne joue que à ça pour le moment.
Le pseudo que j'ai sur Osu! n'est pas de moi, c'est un ami qui me l'avais proposer je l'ai garder xD. Si non bah... Autre que les jeux, je graph' (je suis pas très douée mais j'ai un DA -> http://skyzouille.deviantart.com/ ).

Si que dire d'autre ...

J'aime les pandas o/
-Ryosuke

MiniTheDieu wrote:

Oh, 11 mois que je joue à Osu! et je remarque de maintenant le forum français D: Je suis nulle... ._.

Bref, je suis une fille en classe de 3ème. Je passe mon temps libre sois a geeker sur les jeu (Osu! [Principalement pour le moment] sur quelque jeu, comme " the last of us " " Kingdom hearts " je crois que je ne joue que à ça pour le moment.
Le pseudo que j'ai sur Osu! n'est pas de moi, c'est un ami qui me l'avais proposer je l'ai garder xD. Si non bah... Autre que les jeux, je graph' (je suis pas très douée mais j'ai un DA -> http://skyzouille.deviantart.com/ ).

Si que dire d'autre ...

J'aime les pandas o/
Captain -Kamui- te souhaite la bienvenue. \o\
WingSilent
Bienvenue miss. :)
Wrys
Bien le bonjour/bonsoir à vous jeunes gens !
Un ami m'a fait découvrir Osu! il y a de ça 3 mois. J'ai apprécié le jeu, malgré que je l'ai abandonné un bon mois et demi car je n'y trouvais pas mon pied à cause de problèmes techniques et autres... . Mais depuis quelques temps, le jeu me ré-intéresse, et, après avoir régler les problèmes techniques, je m'y suis remis, et pas qu'à moitié ces jours-ci. Je n'ai donc pas un excellent niveau, mais un niveau décent pour un "débutant", si je peux le dire ainsi. En ce moment, je m'entaîine principalement en "hard" sur la plupart des musiques, même si j'apprécie toujours mettre 5 modes (comment ça le Perfect ne sert qu'à faire joli ?) en facile et faire un gros score, si je le peux. Ma meilleure performance étant sur Bangbros - Yeah Yeah Yeah (nightcore remix), où je suis 58ème sur presque 10 000, si j'ai bien compris comment marche le classement. Bref.
Sinon, moi en plus général se résume assez rapidement. Je suis âgé de 16 ans et habite sur les Côtes Bretonnes. Je passe la plupart de mon temps à dormir, écouter de la musique et jouer à l'ordinateur, comme tout jeune qui se respecte. Après avoir jouer à beaucoup de MMORPG et dérivés, je me suis mis aux MOBA ainsi qu'Osu!.

Sinon, je n'ai pas vraiment fréquenté le forum Osu! avant cela. Je ne suis donc pas très habitué à celui-ci, mais je compte bien m'y faire rapidement!

Voilà qui devrait suffire à me présenter. J'espère que vous aimez la lecture. Sur ce, bonne journée/soirée à vous ! :3
WingSilent
Sois le bienvenu parmi nous. \o/
Sylux
Welcome !
Cyclohexane
Wéééé un breton \o/

Bienvenue sur #french
Juuryoushin

Wrys wrote:

Je passe la plupart de mon temps à dormir, écouter de la musique et jouer à l'ordinateur, comme tout jeune qui se respecte.
Non, il y en a qui font autre chose quand même xdxdxd

Bref, bienvenue MiniGod et Wrys ;w;/
mydrood
J'aime les pandas
Moi aussi !
S k y z
Merci Captain -Kamui- /o/ Et merci tout le monde :)

mydrood wrote:

J'aime les pandas
Moi aussi !
On va bien s'entendre /o/ 8-)
Wrys
Merci à vous tous ! (:

Mr Color wrote:

Wéééé un breton \o/
Coupaing!

Didou wrote:

Wrys wrote:

Je passe la plupart de mon temps à dormir, écouter de la musique et jouer à l'ordinateur, comme tout jeune qui se respecte.
Non, il y en a qui font autre chose quand même xdxdxd
Non.. c'est impossible ! Je ne te crois pas !!
Jiraymin
Bon et bien ... moi aussi je me présente :)
Alors, ça fait un peu plus d'un an que je connais osu , mais disons que depuis Juin mon temps de jeu a largement augmenté :roll: , a un tel point que j'ai pris une tablette graphique pour le jeu !
Sinon a propos de moi, je suis un lycéen en 1ère, fan de vocaloid ( surtout IA ) et regarde beaucoup d'animes .
Si je me présente sur le forum , c'est grâce a la magnifique performance de l'équipe française à la owc qui m'a rappelé qu'en France aussi , il y a une communauté intéressante sur ce jeu .

Sur ce , je vous laisse et je retourne m'entraîner

PS: il semble y avoir des bretons ici! j'aime ça 8-)
WingSilent
Bienvenue :D
Quentcat
Hey c'est ... moi :oops:
Quentcat alias Quentin alias le chat alias KitKat
Alors pour commencé IRL j'ai 17 ans (il parait) j'ai un pénis mais la façon de pensé d'une fille (i'm NOT gay)
Je boss (comme hugo lolilol) dans le service informatique d'une usine de saxo (les 1er mondial question qualité yeah en France on a au moins un truc [SELMER]) et je fait de la batterie

Je suis également un nolife a temps plein et comme l'IRL m'ennuie je l'ai raccourcis au strict minimum (manger, dodo, douche[parce que faut pas déconné]) :)
Je joue a plein de jeu indé que la plupart connaissent pas (exemple: Magicka, Hotline Miami, Fortune Summoner, Touhou ect ...) et ne rêvez pas je ne suis pas du tout console
Est également fan d'animé (tant que c'est pas du commercial) pour vous en cité mes préféré nous avons Angel Beats, Shinsenkai yori, Mirai nikki, Boku wa tomodachi ga sukunai (fait mal celui ci), K-ON et plein d'autre (oui sa reste commerciaux pour la plupart mais c'est pas du DB ou du naruto)
Ainsi que de manga comme Air Gear, Soul Eater, Cimoc, Nisekoi, Nozokiana ( :oops: ) et enfin "l'attaque des titan" de son vilain nom français

Donc pour parlé de mon parcours sur osu! j'ai commencer le jeu ya pas mal de temps (un petit 3 quart d'année il me semble) je joue principalement au mode mania et j'ai atteint un niveau que je pourrais qualifier de moyen (voir bas) [cf: mes stats profil] mais j'aime vraiment ce jeu car réussir à pas mourir dans une map "godmode" car on est a fond dedans et que nos doigts bougent tout seul c'est juste magique (oula sa fait très sexuel tout sa)
Malgré mon niveau j'ai amené dans ce jeu une dizaine d'amis (et amiEs) à qui je donne des cours de base sur tout les mode (sauf taiko car la logique rythmique est pas logique et sa me gave)

J'avais vite fait posté un message de demande d'aide sur le fofo ici (me suis senti très c** hum hum ... idiot) car la solution était simple [si vous êtes curieux cherchez] mais je ne me suis jamais vraiment investit (car manque de temps) mais maintenant j'en ai MOUAHAHAHAHA

Voila j'ai fini cet ÉNORME pâté (de rillettes lolilol) un de mes plus gros défaut est l’orthographe déplorable [sauf que moi je fait clic droit sur les truc en rouge. N'est ce pas mister brian-kevin ? :roll: ]

Espérant ne pas me tapé l'incruste dans une communauté ayant l'air pas mal soudé et fermé d’accès "Le nouveau c't'un boulet m'voyez!" :D

Quentcat
Pourquoi je signe ? Je suis débile mon nom est écris en haut a gauche du poste >_<
shARPII
Eh beh, l'OWC a fait une bonne pub pour la communauté française en tout cas ^^
(A quand une réunion de famille IRL pour l'équipe de France? D:)

Sinon bah bienvenue à tous les nouveaux!
My Not

shARPII wrote:

Eh beh, l'OWC a fait une bonne pub pour la communauté française en tout cas ^^
(A quand une réunion de famille IRL pour l'équipe de France ? D:)
Quand on sera tous sur Paris è_é
Quentcat

shARPII wrote:

Eh beh, l'OWC a fait une bonne pub pour la communauté française en tout cas ^^
(A quand une réunion de famille IRL pour l'équipe de France? D:)

Sinon bah bienvenue à tous les nouveaux!
euuu j'étais la bien avant l'OWC è_é
Je sais que comparé au grand ancien datant de 5 ans je vaux rien mais j'ai quand même un minimum d’ancienneté
A vrai dire le tournois j'ai pas regardé du tout mais bon au pif je dirais qu'en final il y a eu surement Japon vs Corée (du sud) "ils ont vendu leur âmes gros ils sont plus humain"
Chihaya

My Not wrote:

Quand on sera tous sur Paris è_é
Et moins timide ~~
Bienvenue à tous ceux à qui j'ai pas dis bienvenue *-*
S k y z

Chihaya91 wrote:

My Not wrote:

Quand on sera tous sur Paris è_é
Et moins timide ~~
Oui, moins timide /o/.
Kuroki Kyosuke
Ça fait déjà deux mois que je squatte #french, environ 6 mois de réel jeu, et je n'ai fait que Lire ce topic?
  1. First, slap me for being idiot
  2. Now, read below
Bon allez, je me lance!

Kuroki Kyosuke, un username super long, 17 ans, vous pouvez m'appeler KK ou alors cherchez un diminutif, soyez imaginatifs!
J'habite dans le sud-ouest de la France, plus précisément autour de Bordeaux.
Habituellement, je fais plutôt attention a ce qui se passe sur #french, et si on met de côté mon pétage de plombsqui m'a couté 10minutes de silence je suis quelqu'un qui cherche a respecter les règles et les faire respecter aux autres, ce qui est très souvent un défaut aux yeux des autres.
Je joue habituellement en std et taiko, de temps en temps à mania, et NE ME PARLEZ PAS DE CTB, j'en ai eu assez.ou alors faites le juste pour voir? x)
J'étudie actuellement en Lycée Général, pour ma dernière année, une magnifique Term S.
Pour ce qu'il en est de mes goûts, j'aime bien les musiques issues de jeux vidéos, et les choses bien écrites. Que ce soit du what the fuck ou pas, si c'est bien écrit, ça peut être bien.

Enfin, je tiens a m'excuser pour mon niveau catastrophique en syntaxe, mais je n'ai pas mon niveau B1 en français, et j'aurais même encore besoin d'aide à ce sujet(apprentissage du français).

Sur ce, à bientôt sur #french !
XPJ38
Salut, amateur de Ctb o/
Je te rassure, ton nom n'est pas super long ni complexe. Du moins, si on compare à lui ou lui, par exemple...

Et salut également à tous les autres nouveaux !
S k y z
Salut Kyo o/ (Oui j'ai trouver le diminutif yaaaouh.) Ne t'inquiet pas ! J'ai aussi des problème de syntaxe avec les fautes d'orthographe ! Mais je fais de mon mieux ... :). J'espère qu'on va bien s'entendre dans se cas /o/
Nashmun

Quentcat wrote:

et je fait de la batterie
C'est bien :D

Quentcat wrote:

Je joue a plein de jeu indé que la plupart connaissent pas (exemple: Magicka, Hotline Miami, Fortune Summoner, Touhou ect ...) et ne rêvez pas je ne suis
Ouais enfin c'est des jeux quand même uber populaire.

Quentcat wrote:

Est également fan d'animé (tant que c'est pas du commercial) pour vous en cité mes préféré nous avons Angel Beats, Shinsenkai yori, Mirai nikki, Boku wa tomodachi ga sukunai (fait mal celui ci), K-ON et plein d'autre (oui sa reste commerciaux pour la plupart mais c'est pas du DB ou du naruto)
Ainsi que de manga comme Air Gear, Soul Eater, Cimoc, Nisekoi, Nozokiana ( :oops: ) et enfin "l'attaque des titan" de son vilain nom français
C'est quoi cette manie de se la jouer hipster 'wesh c konu jèm pa' surtout que les anime que tu cite c'est pas vraiment ce qu'on peu qualifier d'underground.

Quentcat wrote:

(sauf taiko car la logique rythmique est pas logique et sa me gave)
Wat ?


Quentcat wrote:

Espérant ne pas me tapé l'incruste dans une communauté ayant l'air pas mal soudé et fermé d’accès "Le nouveau c't'un boulet m'voyez!" :D

Quentcat
Pourquoi je signe ? Je suis débile mon nom est écris en haut a gauche du poste >_<
Ça va la commu est plus ouverte qu'il y a un certain temps, et c''st facile de trouver au moins un groupe de personne avec qui tu t'entends :)

Bienvenu sinon o/
Quentcat

Nashmun wrote:

C'est quoi cette manie de se la jouer hipster 'wesh c konu jèm pa' surtout que les anime que tu cite c'est pas vraiment ce qu'on peu qualifier d'underground.
Ba on va dire qu'au bout de 200 épisode (tome) sa a tendance a gavé et à partir trop en cacahuète.

Nashmun wrote:

Ouais enfin c'est des jeux quand même uber populaire.
Car j'ai donné les plus gros si je vous sort SPAZ, Gang of Space, Nihilumbra, Prison architecte ect ... déjà tout sa c'est moins connue

Sinon merci beaucoup pour l’accueil :)

mais la communauté est très fermé et après avoir fait un tours toute la soirée sur le #french j'ai été très déçu te part tout les kéké de présent (le pire c'est quand c'est des gens de plusieurs année d’ancienneté

exemple: je dirais on était 5 actif a peu près
1)
personne2: [insérez ici blabla n'importe lequel]
personne3: [insérez ici blabla n'importe lequel]
personne4: [insérez ici blabla n'importe lequel]
Quentcat: Hey bonjour
personne1: Salut
...
...
...
Quentcat: bon merci ^^"

30 min plus tard

Mrcolor: Salut
personne2: Hey
personne3:Salut
personne1:Salut
personne4: Bonsoir
Quentcat: Bonjour

Conclusion: la politesse on s’assoie dessus si on a pas de notoriété ...

2)
Newby: Bonjour vous auriez des conseil pour un noob ?
personne2: clique sur les cercles
personne3: click in the circle
personne4: haha +999
Quentcat: essaye d'utilisé W et X a la place des clicks
personne1: tu peut te servir de W et X
Quentcat: euuu vous êtes tous sérieux la ? O_o

Conclusion: le petit nouveau qui viens chercher des conseil car rien n'es mieux que les conseil en direct d'ancien (comme pour les gâteau de grand mère) ils c'est juste fait envoyer paitre


et le pire c'est que j'en ai encore en une soirée des exemple comme sa je pourrais en écrire un livre entre les troll pur et simple même pas drôle les gens qui font que raconté leur exploit de PGM "ouai j'"ai fait un SS dans un taiko FF" ou bien sur les vent tout simple "Quentcat: Pour l'IRC vous téléchargez un client ? car je passe par osu! la" *vent* ... T_T "vive la France"
J'ai préféré gardé l’anonymat des "personne"
Je remercie quand même personne1 alias "Corbeau" a avoir été une des rares personne censé de la soirée

Mais j'ai du tombé un mauvais jours donc j'y retournerais demain afin d'effacer le mal que j'ai dit sur ce chan
Topic Starter
Sushi
Yop, bienvenue collectif à tous ceux que je n'ai pas encore accueillis.

Par rapport à l'IRC, malheureusement en fonction des gens et des questions, ça peut aller d'un extreme à un autre.

L'exemple pour la "politesse", c'est que si à chaque fois que quelqu'un se connecte tout le monde présent devait répondre bonjour, on atteindrait un spam de bonjour/salut/plop quotidien assez impressionant.
Je pense que tout le monde à le même réflexe, au bout de quelques bonjours on arrete d'en rajouter. Forcément, et ça c'est typiquement humain, si quelqu'un de "connu" passe, on a envie de le saluer (en général), du coup il y a un peu plus de salutations. Mais le pseudo comportement s'applique quand même.

Par rapport aux questions de "newbie" la encore c'est une manière d'aborder. Même si j'admets qu'un certain nombre d'entre nous restent quand même relativement lourds par rapport a la manière de répondre, La quantité de personnes qui arrive chaque jour en posant des questions extremement vagues est assez impressionante. Mais w/e, je pense que tu comprends là ou j'en viens.

C'est un IRC, un jeu public et gratuit, donc il y aura un nombre impressionnant de trolls et de foutages de gueule, faut pas se leurrer :(


Après, moi les noms ça m'intéresse toujours.
Nashmun
Faut pas oublier aussi que c'est un jeu à la base et que tout le monde ne lit pas le chat 24/24, des fois les gens sont afk, des fois ils regardent un autre chan, ils jouent etc...

Venir pleurer parcequ'on s'est pris un vent à son bonjour c'est quand même un peu puéril, si j'avais du faire ça à chacun de mes vents... Le plus drôle c'est que c'est souvent les gens qui se plaignent de ce manque d'attention qui derrière ne vont pas dire bonjour/répondre aux questions.

Pour les questions faut aussi savoir qu'on se tape les même question des 10aines de fois par jour et qu'on y a répondu, que la réponse est même sur le forum pour 99% des cas, sur le wiki ou autre. Alors oui à force c'est saoûlant de rappeller tout le temps qu'est-ce que c'est que çá ou ça alors que plein de gens on fait l'effort de traduire un wiki complet ou de faire des tuto/lexiques/guides dans le sous-forum exprès pour les nouveau et que ces derniers s'en tamponnent total et viennent sans faire un minimum de recherche poser les même questions. Tu parlais de manque politesse tout à l'heure, pour moi c'en est clairement un. Après, et beaucoup pourront te le confirmer, on est toujours prêt à aider lorsque des gens on des soucis, des questions, etc... et moi le premier, mais y a des cas où vu l'attitude du type t'as pas trop envie de l'aider ou alors tu n'en peu plus de répéter pour la 5èmer fois de la journée la même phrase parceque personne n'a été voir ce qui avait été mis à disposition pour eux.

Par exemple, ce que tu as cité, Eirene s'est fait chier à faire un tuto complet ici t/29926 pour le spersonnes qui débutent/qui veulent s'améliorer et personne ne le lit. À la place ton 'Newby' vient (visiblement que pour sa question et s'en fout totalement de la commu par ailleurs) en posant une question TOTALEMENT VAGUE. Bonjour, qu'est-ce que l'univers ? <== Qu'est-ce que tu veux comme réponse plutôt que des gens qui vont te sortir des conneries ? Aucune info sur lui, aucune info sur quels conseils (jeu/interface/niveau de jeu/etc...). Et le coup de 'clique sur les cercles' si tu crois que c'est les nouveaux qui se prennent le plus ce genre de truc dans la gueule, tu te trompes.

Après il y a ~100 personnes connectées tout le temps sur le chan, parmis eux une 20aine d'actif, une 10aine d'habitués et autant de nouveaux, tu comprends bien que tu ne peux aimer l'attitude de tout le monde, des trolls y en aura tout le temps et partout. La comunauté est bien moins fermées qu'à une époque ou les nouveaux n'osaient pas parler/partaient tous au bout d'un jour, j'en veux pour preuve l'expension de la communauté active ces dernières années, et surtout une des communautés les plus ouvertes d'osu! parmis les 'grosses' communautés.

Pour finir, je trouve que tu retient énormément de points négatifs alors que tu n'es resté qu'une journée en rejettant systématiquement tous les tords sur les autres. Ceci dit, moi j'ai vu que tu te foutais ouvertement de la gueule de certains nouveaux (Si ça avait été quelqu'un de 'connu' qui avait répondu comme tu l'avais fait tu serait sûrement venu le mettre dans le forum en exemple de 'on accueille mal les nouveaux'), donc faudrait voir aussi à ballayer un peu devant sa porte avant toute chose, tu sais parfois si tu crois que tout le monde aà un problème, c'est peu être que c'est toi qui a un problème ;)
Juuryoushin
Salut Kyosuke, collègue de blagues o/
J'espère que tu resteras longtemps, tu m'as l’air bien sympa ~~

Sinon il y a un truc intéressant auquel j'ai envie de répondre, no dramas, je veux seulement être clair.

Quentcat wrote:

mais la communauté est très fermé et après avoir fait un tours toute la soirée sur le #french j'ai été très déçu te part tout les kéké de présent (le pire c'est quand c'est des gens de plusieurs année d’ancienneté
Mmmmh, je pense que tu conclues assez vite pour dire ça. Certes l'ambiance vacille entre "foireux" et "complètement à chier" de temps en temps mais bon.
Tu ne t'incrusteras jamais quelque part pour de bon en une soirée, certainement. Il faut y mettre du tien ou tous nous payer du supporter, au choix.

Quentcat wrote:

Conclusion: le petit nouveau qui viens chercher des conseil car rien n'es mieux que les conseil en direct d'ancien (comme pour les gâteau de grand mère) ils c'est juste fait envoyer paitre
L'exemple était bien évidemment le truc d'hier, oui. À vrai dire je me sens visé par tes accusations vu que j'étais dans le trip.
C'est vrai on envoie chier les gens, mais derrière je vois que certains accusent en premier le manque de recherche d'information (dont moi) avant de demander quelque chose en vrac + souvent mal formulé et/ou difficile à comprendre.

Deuxièmement, on tombe souvent sur des personnes manquant de politesse et qui nous prennent pour des merdes, résultat on renvoie la balle.

Certes c'est idiot de réagir comme ça mais c'est justifié car il a déjà été prouvé que quelqu'un qui s'y prend d'une bonne manière n'aura jamais à passer par là ou alors la réponse sera donnée, tant bien que mal et sans débilieries entre.

Quentcat wrote:

et le pire c'est que j'en ai encore en une soirée des exemple comme sa je pourrais en écrire un livre entre les troll pur et simple même pas drôle les gens qui font que raconté leur exploit de PGM "ouai j'"ai fait un SS dans un taiko FF"
Si tu ne comprends pas quelque chose ou que tu interprètes mal les dires de certains, nous ne sommes fautifs de rien. Il y a des gens qui aiment montrer leurs exploits souvent, et alors, en quoi est-ce que ça te concerne ? Et en quoi ce serait qualifiable de "troll" ?

Ensuite, franchement j'ai rien de vu de véritablement choquant hier soir. (à part moi qui faisais royalement chier, tu peux me taper dessus, j'assume.)

Bref, si tu y mets de la bonne volonté, tout ira bien à un moment ou à un autre, seeya ingame.
shARPII
Oh shit, that escalated quickly :o
Et si on se faisait tous des bisous au lieu de partir sur un truc qui va durer 10 ans et qui va polluer un peu le topic de présentation? (je pense pas que ce soit le topic de problème du chat #french, sinon on serait déjà à 1000 pages xD)

Et sinon Quentcat, quand je parlais d'OWC, je disais que certaines personnes jouant ou pas au jeu se sont intéressé au forum et au chan français et pas au jeu. Enfin bref, te prends pas plus la tête avec des trucs insignifiant parce que, le jour où ça troll vraiment, tu le supporteras pas. ^^
Quentcat

Nashmun wrote:

Faut pas oublier aussi que c'est un jeu à la base et que tout le monde ne lit pas le chat 24/24, des fois les gens sont afk, des fois ils regardent un autre chan, ils jouent etc...

Venir pleurer parcequ'on s'est pris un vent à son bonjour c'est quand même un peu puéril, si j'avais du faire ça à chacun de mes vents... Le plus drôle c'est que c'est souvent les gens qui se plaignent de ce manque d'attention qui derrière ne vont pas dire bonjour/répondre aux questions.
Ils étaient pas AFK mais bon ... et non je ne fait pas partis des gens qui "chiale" et ne font rien

Nashmun wrote:

Pour finir, je trouve que tu retient énormément de points négatifs alors que tu n'es resté qu'une journée
...

Quentcat wrote:

Mais j'ai du tombé un mauvais jours donc j'y retournerais demain afin d'effacer le mal que j'ai dit sur ce chan
...

Didou wrote:

C'est vrai on envoie chier les gens, mais derrière je vois que certains accusent en premier le manque de recherche d'information (dont moi) avant de demander quelque chose en vrac + souvent mal formulé et/ou difficile à comprendre.

Deuxièmement, on tombe souvent sur des personnes manquant de politesse et qui nous prennent pour des merdes, résultat on renvoie la balle.
Je suis d'accord qu'un mec qui demande "koman on jou plz ???" sa peut être lourd mais la le mec demandait juste un conseil pas un tuto ou un truc hyper compliqué ou super long a rédigé et il est toujours plus intéressant d'écouter les astuces de plusieurs personne que ce d'une mais bon je suis d'un naturelle neutre et je comprend tout les partis mais j'ai tendance à allé vers celui du plus faible
Et puis le mec à pas été insultant et surtout il à pris la peine d'écrire bien

Didou wrote:

Si tu ne comprends pas quelque chose ou que tu interprètes mal les dires de certains, nous ne sommes fautifs de rien. Il y a des gens qui aiment montrer leurs exploits souvent, et alors, en quoi est-ce que ça te concerne ? Et en quoi ce serait qualifiable de "troll" ?
Ok c'est de ma faute j'ai mal écris ma phrase et j'ai oublier les virgule je la refait

et le pire c'est que j'en ai encore en une soirée des exemple comme sa je pourrais en écrire un livre entre les troll pur et simple même pas drôle et les gens qui font que raconté leur exploit de PGM "ouai j'"ai fait un SS dans un taiko FF"

Le souci c'est que cette personne a balancé ses scores toute la soirée ce qui a tendance a spam le chan et frustré les joueurs pas très bon (oui je l'ai pris personnellement cette partie ;) )

Didou wrote:

Bref, si tu y mets de la bonne volonté, tout ira bien à un moment ou à un autre, seeya ingame.
Je suis pas arrivé sur le chan a reculons non plus hein. J'étais même content de faire coucou a la comu IG


Sushi >>> Oui c'est sur tu a raison on peut rien géré a 100% mais j'ai bien rigolé quand même quand MrColor est arrivé d'un coup ya eu beaucoup moins de conneries :lol:

Nashmun >>> Et dire que tu parle de pas rejeté la faute sur les autres ... je peut savoir ce que tu fait dans ce poste ? A part tout balancé sur mon dos et celui des nouveaux ? :roll:

Didou >>> Tu fait preuve de bien + de maturité qu'hier et tu me démontre que je me suis mal trompé sur toi :)

Peace les gens bisou et chocolat \o


edit:

shARPII wrote:

te prends pas plus la tête avec des trucs insignifiant parce que, le jour où ça troll vraiment, tu le supporteras pas. ^^
Je suis souvent 1er a troll et a vanner ... mais uniquement les gens que je connais :D
Nashmun

Quentcat wrote:

Nashmun >>> Et dire que tu parle de pas rejeté la faute sur les autres ... je peut savoir ce que tu fait dans ce poste ? A part tout balancé sur mon dos et celui des nouveaux ? :roll:
Ne t'érige pas tout seul en défenseur des nouveaux alors que tu n'en a en réalité rien à foutre. Et j'ai sans doute fait bien plus pour l'intégration des nouveaux que ce que tu semble penser. Bisous quand même et si tu veux on en parle en PM forum ou IG, le topic présentation est pas là pour ce genre de discussion o/

P.S : N'oubliez pas que #french est le royaume de l'amûûûr avant tout <3
Kurai
Amis du jour, bonjour ~
Stop faire du drama inutile, c'est pas comme si râler sur la commu va aller changer quoique ce soit. Pour s'intégrer dans quelconque communauté, il faut aussi y mettre du sien, et pas simplement dire bonjour en attendant qu'on te déroule le tapis rouge. Par du principe que si personne te connait, personne en a rien à cirer de toi. Comme l'a dit Nash, #french est une communauté extrêmement ouverte, bien plus que par la passé en tout cas. Si t'essayes de t'intégrer dans les conversations, tu t'intègreras très vite. Je peux te donner l'exemple de Krah, qui s'est pointé un jour dans #french de façon totalement random et qui en 2 jours s'était déjà parfaitement intégré.
mydrood
coucou !

Au bûcher !

A plus !
Quentcat
Tu sais j'ai déjà arrêté et enchainé sur les MP qu'on m'envoie sa me fait pas mal rire car quand j'arrive quelque part que sa sois dans un fofo ect ... je fait toujours couler beaucoup d'encre (dans le bien ou le mal) faut croire qu'ici sa ne déroge pas a la règle :lol:

edit:

mydrood wrote:

coucou !

Au bûcher !

A plus !
Belle démonstration non ? :lol:
mydrood
L'ironie ? Kaamelott ? oups !

Bisous tout plein !
Quentcat

mydrood wrote:

L'ironie ? Kaamelott ? oups !

Bisous tout plein !
Bon ok on a du mal la sachant que moi aussi j’étais ironique T_T

edit:
Kurai ton avatar il ne viendrais pas de Shinsenkai Yori ?
Cyclohexane
stop le hs™

si vous avez mal aux fesses à cause du chat je recommande le PM aux chatmods (genre moi quoi) avec chatlogs à la clé histoire qu'on vous montre vite fait comment qu'c'est qu'on fait les choses sur #french. Sinon y'a toujours la solution du bon vieux RTFM parce que bon c'est pas comme si j'écrivais des tartines rien que parce que j'ai des actions Nutella, nom de nom.

Maintenant si vous voulez bien laisser les nouveaux se présenter au lieu de prendre le seul topic sur lequel ils ont le droit légitime de sentir important dans la sociocratie de #french ce serait trop tip top

Nozhomi
Hello à tous. Ceci est mon premier post ici.

Et oui je suis nouveau dans la communauté de Osu! (1 semaine) même si j'avais commencé à jouer avant.

Je voulais juste dire que je rejoins l'avis de Kurai. Après 1 semaine seulement à avoir commencé à discuter avec les membres de la communauté française d'Osu!, je me dit qu'elle est vraiment sympathique. J'ai eu des conseils (notamment d'associer le clavier avec la souris pour jouer ^^), c'est super plaisant de discuter avec les gens, même si parfois on s'y perd à cause de conversation plus privé entre les joueurs qui se connaissent déjà depuis longtemps mais c'est pas un drame, et même si des fois quelqu'un viens chercher conseil auprès de la communauté quelqu'un finira forcément par lui répondre.

Donc franchement faut pas en faire toute une histoire juste pour un troll qui passe de temps en temps (ça arrive partout). J'aime comment est la communauté d'Osu maintenant.

Sinon je vais aussi en profiter pour me présenter.

Nozhomi (normalement Nozomi pour espoir en jap mais déjà pris partout ou j'allais XD), 22 ans.
J'habite à Angoulême en Charente et fait des études en Audiovisuel dans le son.
Je joue principalement std (avec un niveau dépassant pas le hard) et très rarement en CTB .
J'aime beaucoup trainer sur #french même si j'y suis que depuis peu (comme écrit plus haut) mais j'adore vraiment les gens qui s'y trouve.
J'aime beaucoup l'animation (jap / fr / us / etc.) Lucky Star forever ! Et sinon j'aime bien jouer à LoL et à SC2 (j'ai d'autres jeux mais je vais pas lister).

Love you all et à bientôt sur #french ^^ (si vous trouvez des fautes dans ce texte, merci de ne pas m'en faire la remarque).

Nozhomi
Juuryoushin
Pour résumer par rapport à au-dessus, j'ai répondu simplement parce que je me sentais concerné et que je ressentais un minimum de culpabilité. Mon intention était de clarifier les choses selon mon point de vue et d'apaiser les tensions.
Sur ce, end of shit.

Et bienvenue Nozhomi, ça fait plaisir de voir des gens relativement enthousiastes à notre égard, reste à espérer que tu restes longtemps ;;
shARPII
Bienvenue à toi sur #french Nozhomi

et merci Color
show more
Please sign in to reply.

New reply