forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Aldwych
Welcome aux "nouveaux" pas si nouveaux que ça en fait.
bretzel
Oh tiens ! Sako ! ^^
Tu passes sur le fofo' finalement ? :P
Sinon il y a en effet pas mal de "nouveaux". :)
Noctali
Hi there, je viens m'ajouter à la liste des petits nouveaux. :P

Alsacien de 20 ans, otaku de service et gamer assidu depuis mon plus jeune âge.

Je joue à osu! depuis un moment mais ne m'y suis vraiment mit qu'il y a un petit moment, je n'ai pas réussi à retrouver mon ancien compte, donc celui-ci est pas mal récent.. M'enfin bon, tant pis.

Mon mode préferé reste le mode classique, dans lequel je me débrouille (selon moi) assez bien, je gère avec plus ou moins de facilité les maps Hard, quelques Insane (bon, vu mon talent en stream, faut pas m'en demander beaucoup.. à 140bpm max/instable, je vais pas bien loin). NB : Mais je me débrouille quand même vis-à-vis des jumps ! >:(

Je joue parfois, rarement, en CTB, je fais du Taiko ( du haut de mes 80% sur des maps en easy.. ) de temps en temps et le mania, bien qu'étant un vieux joueur de guitar hero, ne m'attire pas plus que ça ( pas super pratique d'avoir plusieurs touches de la même couleur quand on a joué à GH durant trois ans ).

Ca faisait un moment que j'hésitais à poster, voilà qui est fait. :D
WingSilent
Bienvenue à toi. :)
Chihaya

AppleDreamer wrote:

(bon, vu mon talent en stream, faut pas m'en demander beaucoup.. à 140bpm max/instable, je vais pas bien loin)
je me sens moins seul ! xP Bienvenue :3
shARPII
Bienvenue à toi!
Même région et même âge :o
Pas mal, pas mal. Si tu me dis que tu habites sur Strasbourg et que tu fais des études dans l'informatique, je fais un culte à ta personne! xD

Amuse toi bien ici, n'hésite pas à rejoindre #french sur le jeu pour discuter avec tout le monde.
Noctali

shARPII wrote:

Si tu me dis que tu habites sur Strasbourg et que tu fais des études dans l'informatique, je fais un culte à ta personne! xD
Bah en fait, j'habite à une dizaine de kilomètres et je reprend mes études en février en fac d'informatique.. Je sais pas si ça compte. :D
Arrival
Mouais, je vais me présenter, meme si ça fait plus d'un an que je suis sur ce jeu.
Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans et j'habite à Montélimar dans le 26. Je prépare un bac ES pour faire Sciences Po et gagner confortablement ma vie. (huehue)
Heu je joue exclusivement Mania 7K car j'ai pas les moyens de me prendre une tablette convenable.
Je suis tombé amoureux de ce mode de jeu et je suis actif dans la commu #french, mania française et TS.
Ceux qui me connaissent savent que je suis un excellent cuisinier imberbe lel.
En tout cas ce jeu m'a apporté de formidables rencontres, tous types confondus, parce que boilà quoi.
Voilà à plus sur le jeu.





PS: Ceux qui ont cliqué sur le lien sont des las.
Kurai
Boilà quoi, bienvenue ~
shARPII
Je suis las et j'aime le nougat.
- Yuu -
D'où tu piques mon expression ? Non mais boilà quoi pas possible ça !
Bienvenu sale las, tu sens mauvais à faire caca sur le sol :/
WingSilent
Bon dieu Susu quel langage. :o
Arrival

- Sunny - wrote:

D'où tu piques mon expression ? Non mais boilà quoi pas possible ça !
Bienvenu sale las, tu sens mauvais à faire caca sur le sol :/
Comment ça boilà c'est ton expression ? C'est remettre en doute l'existence même de la langue française ! Attention où j'appelle mon papa.
Oui j'ai le droit de faire caca sur le sol, mais en meme temps tu viens pas me raser c'est normal.











Ce que je viens de dire est tout à fait logique et rationnel.
Cyclohexane
You hear the rumble of distant thunder…

me forcez pas à faire du nettoyage par le vide
tatsuaio
Bonjour, ou bonsoir...tout dépend à quelle heure vous regarderez mon post ;)

Bref, moi c'est tatsuaio.
2 ans de jeu déjà sur Osu!, mais je ne m'étais jamais lancé dans la présentation....le bougre !
27 ans, un petit bout de bonhomme bien sympathique, expatrié depuis un mois au Japon (à Kyoto), et je suis parachutiste de métier.

Donc, pourquoi tatsuaio?? Alors que tatsu tout court aurait été franchement plus simple !!
Tout simplement parce que pour celles et ceux qui connaissent, je suis aussi le directeur de programme de Anime Station du portail web-radio de Asia Is One !!
D'où le "aio" à la fin du pseudo.

Donc si vous voulez écouter du son 100% Otaku, allez visiter ma petite radio. Et il y en a pour tous les gouts pour celles et ceux qui aiment aussi d'autres styles de musique asiatiques.

Au plaisir de se faire une partie un de ces jours.

Tshouss
Aurele
Para- ... Para- ... PARACHUTISTE?
BORDEL DE CACA, C'EST TROP AWESOME ):

Bienvenue à toi! :D
WingSilent
Superbe métier en tout cas, sois le bienvenu. :D
Enfin quelqu'un qui dépasse mon age de très peu. A 2 ans d'écart. :)/
Cyclohexane
Bienvenue sur #french, tatsuaio o/
tatsuaio

Lumina wrote:

Superbe métier en tout cas, sois le bienvenu. :D
Enfin quelqu'un qui dépasse mon age de très peu. A 2 ans d'écart. :)/
La censure à parlé lol!! Il n'y a pas d'age pour jouer a Osu! ^^

Et merci pour vos messages tout le monde ;)
Topic Starter
Sushi

Lumina wrote:

Enfin quelqu'un qui dépasse mon age de très peu. A 2 ans d'écart. :)/
*Sushi tousse vigoureusement*

Bienvenue à toi tatsuaio
bretzel
Bienv'nue ! :D
Sylux
Bienvenue.
Marqueur
Tiens, ça fait 3 bons mois que je joue à osu!, et je remarque le forum français maintenant.
Un peu en retard donc, mais on va faire comme si de rien n'était.

Médi, 15 ans, vit à Mont de Marsan, dans les Landes (c'est sympa comme endroit, mais un peu désert).
Passe mon temps libre principalement à aller au cinéma, manger des kebabs (grosse part du budget mensuel), crayonner des trucs, et me balader sur internet.
J'ai découvert Osu! avec la vidéo de JFCLJ (qui est très drôle d'ailleurs, si vous ne le connaissez pas), et depuis 3 bon mois, j'y joue assez régulièrement.

Au niveau du jeu, joueur osu! uniquement (tablette/clavier), et j'ai un niveau "normal".

Sinon je déteste le melon.
crayonneuse
Bonjour. Je suis crayonneuse, et j'ai dix-sept ans.
Je joue depuis à peu près deux ans, mais comme je suis... timide, je ne viens que maintenant >.>
J'ai un niveau moyen et je joue à la tablette. Comme je sais pas me servir de mes deux mains en même temps, je singletap tout au stylet... et je ne joue qu'en standard.
Sinon j'aime bien le chocolat :3
Nomme
Bienvenue aux récents arrivants !
Marrant ça je trouve, les noms des deux derniers présentés sont "Marqueur" et "crayonneuse" ^^'
Faut surtout pas hésiter à se présenter même si vous êtes timides, perso je n'ai encore jamais vu personne mordre qui que ce soit... Hum...
Arrival
Ha tu ne m'as jamais vu ?
WingSilent

crayonneuse wrote:

Bonjour. Je suis crayonneuse, et j'ai dix-sept ans.
Je joue depuis à peu près deux ans, mais comme je suis... timide, je ne viens que maintenant >.>
J'ai un niveau moyen et je joue à la tablette. Comme je sais pas me servir de mes deux mains en même temps, je singletap tout au stylet... et je ne joue qu'en standard.
Sinon j'aime bien le chocolat :3
Timide comme moi. :)

Bienvenue, miss. :3
Kurai

tatsuaio wrote:

Tout simplement parce que pour celles et ceux qui connaissent, je suis aussi le directeur de programme de Anime Station du portail web-radio de Asia Is One !!
Tu seras à l'anim'est alors ? ;)

crayonneuse wrote:

Sinon j'aime bien le chocolat :3
*ç*


Bienvenue à tous :3
Cyclohexane

Arrival wrote:

Ha tu ne m'as jamais vu ?
c'est pas pour rien qu'on fait des muselières


bref bienvenue aux nouveaux qui apparemment sont pas si nouveaux que ça o/
tatsuaio

Kurai wrote:

Tu seras à l'anim'est alors ? ;)
Ben...comment dire...en vivant au Japon maintenant ça risque d'être tendu ;) Par contre je vais aller au Comiket de cet hiver a Tokyo ^^
shARPII

Mr Color wrote:

Arrival wrote:

Ha tu ne m'as jamais vu ?
c'est pas pour rien qu'on fait des muselières
Ahaha j'ai rigolé :D
Aurele

Mr Color wrote:

Arrival wrote:

Ha tu ne m'as jamais vu ?
c'est pas pour rien qu'on fait des muselières
I just can't breath.
Kurai

tatsuaio wrote:

Kurai wrote:

Tu seras à l'anim'est alors ? ;)
Ben...comment dire...en vivant au Japon maintenant ça risque d'être tendu ;) Par contre je vais aller au Comiket de cet hiver a Tokyo ^^
Attend, je ré apprend à lire et je reviens... :3
Lazlo
Bonjour!

Geek de 17 ans, je joue principalement aux FPS mais j'adore jouer à Osu! pour me détendre. J'ai commencer un peu avant les examens de fin d'année (très bonne idée) et depuis, je joue presque tout les jours.
J'ai un niveau de jeu normal, je pense, et je joue à la souris (avec l'aide du clavier pour les streams un peu trop long). J'aime bien jouer en HD et/ou en DT et vous ne me verrez jamais jouer en FL.
Je ne sais pas quoi dire d'autres donc je vais terminer ma présentation ici, voila :3.
Kurai
Bienvenue Lazlo-kun :)
shARPII
C'est cool, je cherchais des gens qui jouent à BF4 justement =D

Bienvenue à toi!
S k y z
Oh, 11 mois que je joue à Osu! et je remarque de maintenant le forum français D: Je suis nulle... ._.

Bref, je suis une fille en classe de 3ème. Je passe mon temps libre sois a geeker sur les jeu (Osu! [Principalement pour le moment] sur quelque jeu, comme " the last of us " " Kingdom hearts " je crois que je ne joue que à ça pour le moment.
Le pseudo que j'ai sur Osu! n'est pas de moi, c'est un ami qui me l'avais proposer je l'ai garder xD. Si non bah... Autre que les jeux, je graph' (je suis pas très douée mais j'ai un DA -> http://skyzouille.deviantart.com/ ).

Si que dire d'autre ...

J'aime les pandas o/
-Ryosuke

MiniTheDieu wrote:

Oh, 11 mois que je joue à Osu! et je remarque de maintenant le forum français D: Je suis nulle... ._.

Bref, je suis une fille en classe de 3ème. Je passe mon temps libre sois a geeker sur les jeu (Osu! [Principalement pour le moment] sur quelque jeu, comme " the last of us " " Kingdom hearts " je crois que je ne joue que à ça pour le moment.
Le pseudo que j'ai sur Osu! n'est pas de moi, c'est un ami qui me l'avais proposer je l'ai garder xD. Si non bah... Autre que les jeux, je graph' (je suis pas très douée mais j'ai un DA -> http://skyzouille.deviantart.com/ ).

Si que dire d'autre ...

J'aime les pandas o/
Captain -Kamui- te souhaite la bienvenue. \o\
WingSilent
Bienvenue miss. :)
Wrys
Bien le bonjour/bonsoir à vous jeunes gens !
Un ami m'a fait découvrir Osu! il y a de ça 3 mois. J'ai apprécié le jeu, malgré que je l'ai abandonné un bon mois et demi car je n'y trouvais pas mon pied à cause de problèmes techniques et autres... . Mais depuis quelques temps, le jeu me ré-intéresse, et, après avoir régler les problèmes techniques, je m'y suis remis, et pas qu'à moitié ces jours-ci. Je n'ai donc pas un excellent niveau, mais un niveau décent pour un "débutant", si je peux le dire ainsi. En ce moment, je m'entaîine principalement en "hard" sur la plupart des musiques, même si j'apprécie toujours mettre 5 modes (comment ça le Perfect ne sert qu'à faire joli ?) en facile et faire un gros score, si je le peux. Ma meilleure performance étant sur Bangbros - Yeah Yeah Yeah (nightcore remix), où je suis 58ème sur presque 10 000, si j'ai bien compris comment marche le classement. Bref.
Sinon, moi en plus général se résume assez rapidement. Je suis âgé de 16 ans et habite sur les Côtes Bretonnes. Je passe la plupart de mon temps à dormir, écouter de la musique et jouer à l'ordinateur, comme tout jeune qui se respecte. Après avoir jouer à beaucoup de MMORPG et dérivés, je me suis mis aux MOBA ainsi qu'Osu!.

Sinon, je n'ai pas vraiment fréquenté le forum Osu! avant cela. Je ne suis donc pas très habitué à celui-ci, mais je compte bien m'y faire rapidement!

Voilà qui devrait suffire à me présenter. J'espère que vous aimez la lecture. Sur ce, bonne journée/soirée à vous ! :3
show more
Please sign in to reply.

New reply