forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Cyclohexane


C'est le moins que je puisse faire.
other content
further analysis
additional insight
[Ena]

Mr Color wrote:



C'est le moins que je puisse faire.
C'est bien.

(désolée d'avoir supprimé ou modifié mes commentaires, mais après avoir bien lu, je les trouve assez puérils)

Je crois que je vais déserter le forum!( (°V°( )~~
Aurele

Pewdielia wrote:

(désolée d'avoir supprimé ou modifié mes commentaires, mais après avoir bien lu, je les trouve assez puérils)
C'est correcte, y'en as qui on fait pire à leur arriver..
;coughmoi;cough
Kurai
Supprimer les commentaires est encore plus puéril, soit dit en passant.
-Ryosuke

Gabe wrote:

Pewdielia wrote:

(désolée d'avoir supprimé ou modifié mes commentaires, mais après avoir bien lu, je les trouve assez puérils)
C'est correcte, y'en as qui on fait pire à leur arriver..
;coughmoi;cough
*cough*²
Ryushi-kun
Bonjour / bonsoir, moi c'est Ryushi-kun, Ryu, Ryu-kun, bref comme vous voulez o/, 16ans et.. à l'école, malheureusement.

Je suis sur osu depuis 2012, mais j'ai fait quelques conneries avec mon (ancien) compte, maintenant mort, je joue un peu le matin / beaucoup le soir !

Mon rêve c'est d'être glandeur en étant payé, le premier si possible.

Sinon, j'aime tout ce qui se rapporte à la musique de type japonaise ou autre et j'aime les glaces !

/End
Kin

Ryushi-kun wrote:

16ans et.. à l'école, malheureusement.
A ta place dirais heureusement, c'est chiant le monde du travail :c
oui c'est un lycéen qui te dis ça
Sinon bienvenue \o
Ryushi-kun

Kin wrote:

Ryushi-kun wrote:

16ans et.. à l'école, malheureusement.
A ta place dirais heureusement, c'est chiant le monde du travail :c
oui c'est un lycéen qui te dis ça
Sinon bienvenue \o
Sûrement, je verrais bien plus tard.. oo

Merci o/
CelegaS
Dit comme ça la vie est chiante en fait.
Dark Adonis
Implying, vie = travail.

Bienvenuto sinon o/
Alice
Arrêtez de vous acharner sur les nouveaux, je sais que vu comme ça une weeaboo (je suppose que tu es une fille désolée si je me trompe) qui s'appelle Pewdielia c'est très tentant, mais on ne juge pas un livre à sa couverture, elle est peut-être pleine de sagesse et de bon sens cette petite

Hm

Bienvenue sinon
Aurele
Bienvenue à toi, Ryushi-kun!
Ryushi-kun
Thank ! x3
Ekoro
rebienvenue HealYeah =w=

Une promesse c'est une promesse, oublie pas hein !
Ryushi-kun
Re-merci o/


Et oui, t'inquiète pas \: D/
Noob Man
Le lycée c'est cool : t'es plutôt libre et t'as aucune responsabilité.
Cela dit je préfère les études supérieures. Tu apprends à apprécier le goût du "pas cher" et à ne manger que des sous-marques tout en étudiant ce qui t'intéresse pour retarder ton arrivée dans le monde du travail. (Y)

Bref, bienvenue. :)
Ryushi-kun
Dit comme ça, c'est cool. (a)

Merci :D
Awoya_old
hi~

Awoya desu !
Ahem, je suis nouvelle sur le forum et la communauté française ! gimme your love, fanboyz :)

16 ans, lycéenne (atashi no tanjoubi était y a 6 jours, gimme your HAPPI BIRTHDAY fanboyz), yandere de nature, mais au final pas méchante, voire douce :D
Sentimentale, particulière (check my occupation on my profile!), amoureuse de mon PC, petite amatrice d'animés japonais, fanatique de fromage et de potatoes. Et pi célibataire.
Mon nombre fétiche ? 42.
Je suis actuellement en train d'écrire un manga avec une amie japonaise, et puis sinon quoi d'autre... je joue exclusivement en osu!, mais je suis pas mal intéressée en taiko malgré mon piètre niveau.
Ah vi, et soyez gentils avec moi, je suis perdue, y a trop de monde sur #french :(

Pour conclure cette incroyable présentation hyper intéressante qui vous a scotché du début à la fin, un seul mot.

Potatoes.
Ryushi-kun
Bienvenue o/
Cyclohexane
potaters

Bienvenue sur #french, amuse-toi bien, tout ça tout ça
Noob Man
Bienvenue~
musique35
Bienvenue les nouveaux D:

Oui,je suis un membre fantôme qui passais par là. *sors
Topic Starter
Sushi

Awoya wrote:

Mon nombre fétiche ? 42.
Tiens ça fait un p'tit moment que j'ai pas répondu à un post de bienvenue
Il en faut, pour me faire bouger :p

Bienvenue ! \:D/
Kurai
Moi aussi j'aime bien le fromage, bienvenue :D/
Aurele
Bienvenue~!
Arnold0
Bienvenue :)
Sayuki
Bienvenue o/

Bon.. il faudrait peut-être que je fasse ma petite présentation -w-

Moi c'est Fuyuneko, un gentil neko de 17 ans. Mes passions sont l'informatique auquel je touche depuis l'âge de 4 ans, ainsi qu'aux jeux vidéos comme pour beaucoup d'entre nous. Fan de jeux rétros et indépendants.

Je joue principalement en std mais ça m'arrive de faire un peu de Taiko de temps en temps. Joueur souris/clavier 8-)

Et aussi un fan d'animés depuis bientôt trois ans, c'est Angel Beats! qui m'a fait découvrir le monde otaku même si j'aurai plus tendance à dire que c'est Vocaloid en premier. Mes animés préférés ? Angel Beats! et SAO~

Voilà :)
WingSilent
Vocaloid addict too.

Hello. :3
RidingPwnies
Welcome, petit neko.
Ryushi-kun
Bienvenue. x3
Sayuki
Merci :3
shARPII
Bienvenue o/
Ah Angel beats ^^ Pas mal, c'est un bon anime mais pour moi Ano hi mita restera toujours supérieur à cet anime :p (true story)
Si tu veux parler anime, ça sera avec plaisir :3
Sayuki
Merci ^w^

Angel Beats! a été mon premier animé et j'ai tellement accroché dès le début que voilà. Avec plaisir également :)
Varetyr
Welcome, amuse-toi bien, bon choix pour Angel Beats ~
Awoya_old
Welcome à toi, j'ai bien aimé Angel Beats! et les musiques des Girls Dead Monster sont super ! Pi merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ! Je vous prierai de ne pas retenir tout ce que je dis à partir de une heure du matin sur #french :)
Nomme
HEY !

Bonjour, wesh, coucou ( :s ), salut...
Voilà. C'est moi je me présente donc, heu, moi c'est Cyntaksairor donc (HAN sérieux gros malin ?! :| ), mais vous pouvez m'appeler... comme vous voulez du moment que c'est pas trop méchant, s'il vous plait :(.

Suis relativement nouveau sur Osu!, c'est à dire que je joue depuis un peu plus d'un mois, et je kiffe bien, puis aujourd'hui je me rends compte que y'a une section du forum dédiée aux francophones, héeet du coup ben me voilà. C'est trop chouette hein tavu.

Pour rentrer dans ma vie privée (hanhan yéyeah), j'ai 18 ans, suis fraaançais, et heu... Je vois pas quoi dire d'autre (génial, on pouvait déjà savoir tout ça facilement !), façon suis naze en présentations, et si vous voulez d'autres infos vous avez qu'à me demander, na.

Voilà.
Uguuuuu
Salut a tous !

Donc moi c'est GuidKill ( vous pouvez m'appeler Guid' ) , je suis un mec de 15 ans et je joue a osu depuis presque 1 ans (enfin j'y joue réellement depuis octobre/novembre dernier) mais j'ai jamais penser a me présenter ...
Sinon pour vous en apprendre un peu plus sur moi , je passe la plus grosse partie de mon temps a jouer et a me divertir sur ce somptueux et vaste monde qu'est l'Internet, j'aime beaucoup regarder des animes (si vous en avez a me proposer, je suis preneur) et c'est tout ce que j'ai a dire (je sais jamais quoi dire dans mes présentations ^^)
Donc voila si j'ai oublier des trucs dites le moi :D

Bye !
Varetyr
Bienvenue à vous deux !
Aurele
Bienvenue! c:
Kurai
Bienvenue toussa toussa o/
show more
Please sign in to reply.

New reply