forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Kurai
Pour le rejoindre fait F8, (+) New, et choisis #french. :D
mrgogo54
je m'appelle Gautier, 16 ans , fan de manga, se débrouille moyen a l'école et pareil sur osu
je suis sérieux, gentil, aime s'amuser, célibataire sa fait un mois 1/2 environ que j'ai commencer a jouer a osu!
et surtout je joue pour le fun!
quand je dis fan de manga c'est aussi bien en livre qu'en animer(surtout les animer)
Kurosanyan

mrgogo54 wrote:

je suis sérieux
Pas en cours de français apparemment \:D/
Bienvenue.
Alice

mrgogo54 wrote:

je m'appelle Gautier, 16 ans , fan de manga, se débrouille moyen a l'école et pareil sur osu
je suis sérieux, gentil, aime s'amuser,
Le moment où tu te demandes pourquoi il dresse un véritable portrait de lui-même

mrgogo54 wrote:

célibataire
Le moment où tu as ta réponse

Bienvenue
Noob Man
Alice, tu vois le mal partout...


... owait, erreur. Alice, tu vois le GRAS partout.

(bienvenue o/)
Kurai
Wololo ~ Bienvenue à toi. :3
Kurosanyan

Kurai wrote:

Wololo ~
musique35
Bienvenue D:
Aym-
J'imagine que quand on arrive sur un forum, la moindre des choses est de se présenter.

Donc voila, je m'appelle Thibault, j'ai 18 ans, j'habite dans le Vaucluse (84) et je suis actuellement en train de passer mon bac.
Du point de vue Osu, je ne joue que depuis peu ( environ 7 mois je dirais ) et je désire m'améliorer pour pouvoir m'amuser sur des beatmaps plus difficiles. Les modes Ctb et Taiko ? Je dois avouer que même en y jouant que très peu ( voire jamais ) je n'apprécie pas des masses.

Je passe quelques fois sur le #french pour demander de l'aide que je trouve satisfaisante.
Kin
Hey bienvenue a toi !
Juuryoushin
Moi qui squatte un peu beaucoup je ne t'ai encore jamais vu o.o
Bienvenue cela dit.
Aym-
Les rares fois où je passais étaient souvent à des horaires impossibles ( ~4 - 5 heures du matin.)
Nanou_old

AymDDD wrote:

Donc voila, je m'appelle Thibault, j'ai 18 ans, j'habite dans le Vaucluse (84) et je suis actuellement en train de passer mon bac.
A 2 lettres près !
Bienvenue toussa toussa ! :D
Alice
Haha j'avoue t'as le mauvais prénom (tu comprendras si tu continues à squatter par ici x)) )
Bienvenue!
Cyclohexane
Moi je dis, ces 2 lettres font toute la différence (et le post de présentation nickel aussi, haha)

Bienvenue :3
Noob Man
Tu trouves l'aide satisfaisante sur #french ? T'es sûr de pas t'être trompé de chan ? xD

Sois le bienvenu ! o/
Kurosanyan

Noob Man wrote:

Tu trouves l'aide satisfaisante sur #french ? T'es sûr de pas t'être trompé de chan ? xD

Sois le bienvenu ! o/
Le plus surprenant c'est que c'est en partie grâce à moi. \:D/
Noob Man
FAKE
Aym-
Je confirme, c'est en partie grâce à lui, et à quelques autres. Enfin bref, j'essaierai d'être actif sur le chan. :)
Topic Starter
Sushi

Kurosanyan wrote:

Noob Man wrote:

Tu trouves l'aide satisfaisante sur #french ? T'es sûr de pas t'être trompé de chan ? xD

Sois le bienvenu ! o/
Le plus surprenant c'est que c'est en partie grâce à moi. \:D/


*tousse* De choses changent pendant que je suis pas la...

Bienvenue o/
Adrean
Bon, ben je n'y passerais pas, je vais me présenter vite fais...

Irl : Anonyme
In game : Flamer à demi temps,à l'occasion je peux être sympathique et pas mauvais joueur (:

Je vais souvent sur le chan #french , globalement il y a des gens sympa, mais il y a aussi des bon grosc*n et beaucoup de vents, mais sinon on est plutôt bien aider, juste un manque de motivation pour jouer en multi :<


Sur ce , see u in game!


Ps: Faites attentions j'aime bien les poneys <3
Juuryoushin
Yop \:3/
Noob Man
Hoy o/
musique35
Bah,bienvenue *fille qui sait dire que ça xD* bah quoi D: *par se pendre*
Zathor
Bon vu que l'on veut savoir qui je suis sur #french on va faire un pti truc ici.

Zath-Zathor in the place ! Je suis un geek rôliste (avec des compétences Otaku) originaire du sud-ouest de la France. J'ai connu osu! grâce à la madame au fond de la salle *montre Nowhere du doigt*

Niveau IVL je joue à LoL DotA2 DiabloIII un peu moins à Osu! ces derniers temps mais j'aime bien venir taper de la note de temps en temps ^_^ Je fais partis des gens provenant du jeu Transformice bien que je ne joue plus avec ma petite souris :x

Du coté IRL je suis un Lycéen en terminale STI GM (option Productique) si vous savez pas ce que ça veut dire que dieu vous préserve dans votre innocence. Je fais du JdR sur table dans une asso de JdR je suis également MJ sur une plateforme de JdR online sur le JdR Naheulbeuk. J'aime les manga qui me font rire (K-On, Nichijou, Lucky Star, ect...) les manga de 07th expansion (Higurashi no naku koro ni (all saisons), Umineko no naku koro ni) certains shonen passe bien aussi (Ao no exorcist, Angel Beat, ect...) bon je vais pas faire une liste complète mais ça vous donne des idées xD

J'aime les chips, faire bli, NYAN, tetetetetete i.

Zath"
Kurosanyan

Zathor wrote:

rôliste
Oh mon dieu, j'ai peur des rôlistes ils sont fous et pervers ;_;

Zathor wrote:

Osu!
Sans majuscule sinon Odaril va te violer tapper.

Zathor wrote:

Je fais partis des gens provenant du jeu Transformice
HAHAHAHA j'en étais sûr.

Zathor wrote:

les manga de 07th expansion
Va lire les VN plutôt!

Bienvenue \o/
Nashmun
Hey, bienvenu ! /o/

Zathor wrote:

les manga de 07th expansion (Higurashi no naku koro ni (all saisons), Umineko no naku koro ni)
J'approuve Higurashi, mais alors Umineko j'ai pas pu le blairer (Pourtant j'y avait placé beaucoup d'espoirs D:)
Zathor
Umineko un peu moins je dois avouer mais j'aime beaucoup le principe !
Kurosanyan
Umineko en anime c'est de la grosse daube. Par contre en VN ça surpasse Higurashi de très loin.
Zathor
J'parle super mal anglais et j'parle pas Jap QQ
Nashmun
Une boîte française a traduit le VN d'Higurashi, je sais pas s'il compte ou ont déjà traduits Umineko :v .
Juuryoushin
Shiet, tu es le mec qui a payé du supporter à ma waifu en échange d'un service D:
Bienvenue /o/
Kin

Zathor wrote:

JdR
pendant un moment je croyant que tu parlais d'une team, oui ma team LoL s'appelle JDR (Jus De Raisin)
sinon bienvenue à toi ! :)
Ekoro
Ca fait un moment , t'étais mort ou quoi?

Bienvenue (même si je te "connais" déjà) o/
Kurai

Nashmun wrote:

Une boîte française a traduit le VN d'Higurashi, je sais pas s'il compte ou ont déjà traduits Umineko :v .
Perso j'ai acheté les 6 premiers tomes de Higurashi en français et la traduction est franchement pas mal, ça a été très bien fait. Après je sais pas si ils ont prévu de faire pareil avec Umineko.
Noob Man
Cool t'aimes les slice of life. /o/
Bienvenue. \o\
Realazy

Didou wrote:

Shiet, tu es le mec qui a payé du supporter à ma waifu en échange d'un service D:
i.e. un dessin
Zathor
^Real le type qui a clear une map horrible contre un support *pokerface*
Alice
Chaud tout le monde se prostitue quoi.
Realazy

Zathor wrote:

^Real le type qui a clear une map horrible contre un support *pokerface*
\o/
show more
Please sign in to reply.

New reply