forum

Discussions sur l'OWC 2014

posted
Total Posts
182
show more
Topic Starter
Soinou

Nashmun wrote:

Forever France Pologne :(
Malheureusement oui :(

M'enfin tant pis, on fera de notre mieux pour leur botter le cul à ces saletés de polak !

Cette année on va les ken avec nos grosses baguettes :3
Arrival
Zizicoptère si vous gagnez.
Topic Starter
Soinou

Arrival wrote:

Zizicoptère si vous gagnez.
Gaffe, j'ai screen.

Prépare la caméra
Shuichi
Vu ce qu'ils ont fait contre la Hollande, vous avez vos chances, de grandes chances de les battre.

GG
Sorega
Sinon c'était fartownik le leader du boycott qui a foiré. Il pourrait relancer un boycott pour ce tour si ?

ça évitera à nos 8 compétiteurs de subir leur mauvais caractère :p

Des bisous je file !
Eymi
Vous avez été géniaux ce week-end ! Faut continuer comme ça :) Et on peut la battre la Pologne ;3›

Fighting ! Toute la France est avec vous ('fin... Ce matin encore je voyais un français qui disait "oh y a des français qui jouent à ce jeu?")

Btw, GL ! HF !
Nozhomi
Tin j'y croyais pas mais si...redo du match France vs Pologne
Go leurs botter les fesses !!!! Vous êtes bien parti alors continuez comme ça :)
Topic Starter
Soinou
Merci de vos encouragements, on va faire ce qu'on peut pour gagner :)
Wrys
Faites leurs des blagues, ils seront déconcentrés.
Quoi qu'il en soit, bonne chance et have fun ! Vous avez été brillant sur les derniers match, rien à redire. Juste que je suis tomber in love de l'applause de Kynan.
Pifou

Sélection d'équipes asiatiques et de la Pologne dans un plateau,
Voudriez vous aussi du Taiwan en dessert ? :o

Bonne chance :)
Topic Starter
Soinou

Pifou wrote:


Sélection d'équipes asiatiques et de la Pologne dans un plateau,
Voudriez vous aussi du Taiwan en dessert ? :o

Bonne chance :)
T'en fais pas pour ça, les asiats on va leur faire manger du riz polonais
Cherry Blossom
Franchement Korea sont largement prenables.
China n'ont pas vraiment brillé lors des autres OWC, je sais pas trop pour celle là.
Vous avez vos chances !!! mais avant faut battre ces polonais.
Shuichi
Je ne vois ni la Corée, ni Taïwan gagner cette owc n'empêche
Cherry Blossom
Ce sera peut être l'occasion pour une team non-asian de gagner pour la première fois o/
Arrival
L'Allemagne est quand meme très bien partie, mais Japan reste super strong hein
Topic Starter
Soinou
Je suis pas super convaincu pour l'allemagne. Suffit de voir leur match contre l'italie. Après oui, le japon est vraiment très fort cette année. Et pas seulement grâce à rrtyui, leur team est vraiment très très consistante et polyvalente
OkamiAma77
J'étais pas là ce week-end, donc pas pu voir les matchs D: Mais au vu des résultats, gros gg \o/ redo de France-Pologne, ça sent le match épique. Good Luck, montrez-leur qui a la plus grosse baguette !

Wrys wrote:

Faites leurs des blagues, ils seront déconcentrés.
^ Need.
Shuichi
Bon la Corée a battu la Chine. Donc si vous vous qualifiez vous jouerez contre eux :cry:
ovnz
Bon, ben Taiwan est out de la OWC, 5 - 1 pour Ukraine. https://osu.ppy.sh/mp/10509978
Topic Starter
Soinou
Le Japon est out aussi. Gg la Suède
Nox
Que des plot twists cette année décidément. GG la Suède, c'est clair !
Arrival
A vous de faire le plot twist en battant la Pologne ! En plus ils sont affaiblis suite a leur ancienne défaite OwO
Shiro
Ils sont pas out, non. Ils sont en loser bracket. -_-
Shuichi
Hein qui ? De quoi ? XD
Pifou

Soinou wrote:

T'en fais pas pour ça, les asiats on va leur faire manger du riz polonais
:(
gg quand même à l'équipe
Cherry Blossom
Merde.
Dommage, pas de chance sur la 2ème map (le DT) et Kakushigoto, le break de Musty qui aurait permis de peut être gagner ;w;
#NerOcarry
#Mustycarry
#Syfoucarry
Nashmun
GG anyway, le deuxième point a peu être fait basculer le match, comme nous l'année dernière contre JP ;_;
Go poutrer dans le loser bracket now /o/
Pifou
Beaucoup d'encouragement et de retour positif de la part de #french
Shiro
le mp: https://osu.ppy.sh/mp/10517306

gg à la Pologne, c'est dommage, on aurait pu prendre un ou deux autres points si j'avais pas shitmiss T.T
Topic Starter
Soinou
Merci beaucoup à tout les gens qui nous soutiennent, ça fait plaisir d'avoir des gens de notre côté !

Certes on a perdu, mais c'est lié à beaucoup de stress, ce qui arrive.

On a eu la pression suite au match de l'année dernière où on était allés au tiebreaker, et on a mal géré cette pression.

Bravo quand même à toute l'équipe, sans exception. Tout le monde a bien joué. Certains ont stressé, mais ça arrive, surtout contre une équipe pareille.

Dans tout les cas, on compte faire de notre mieux dans le loser bracket, et même si notre performance était pas excessivement bonne sur ce match, on compte bien nous racheter la semaine prochaine !

Encore merci pour votre soutien o/

Edit : Ah, et dites vous que cette semaine My Not n'a pas pu jouer, et shARPII s'est malheureusement blessé à la main. Donc je trouve qu'on s'en est pas si mal sortis que ça, sachant qu'il nous manquait deux joueurs.
Fuseka
C est dommage que vous ayez fermé le chat #french, c était des barres.
Ca fait plaisir de voir parler des gens qu'on voit pas souvent pour flame, j'aime bien!

Sinon moi aussi ca me dépasse les gens qui fc pas toutes les musiques, c est exaspérant!
XPJ38
Aujourd'hui, j'ai appris que "Syfou" se prononçait "Saïfao". Merci Color ! (ou du moins la personne qui commentait)

gg en tout cas à l'équipe, vous avez bien joué. Pas de chance sur la map 2, vous étiez à deux doigts de les doubler :(
Topic Starter
Soinou

XPJ38 wrote:

Aujourd'hui, j'ai appris que "Syfou" se prononçait "Saïfao". Merci Color ! (ou du moins la personne qui commentait)

gg en tout cas à l'équipe, vous avez bien joué. Pas de chance sur la map 2, vous étiez à deux doigts de les doubler :(
Perso j'ai toujours prononcé ça Sifou. M'enfin.

Sinon oui, on aurait sûrement pu les avoir sur la deuxième Dt, mais bon, le stress a fait que ...
Pearl
(Ça se prononce Sifou :D)

Moi je dis bravo à toute l'équipe, rien n'est encore perdu, il faut positiver pour le prochain match et toujours faire de votre mieux !

Car oui, l'important est d'avoir fait de votre mieux et de ne pas tenir compte de ces quelques personnalités toxiques qui font plus démoraliser les joueurs qu'autre chose. De plus la team semble être soudée et la bonne ambiance y régner, ÇA c'est une bonne équipe ! Go go go ! Des tonnes de personnes vous soutiennent, et j'en fais partie ;)

(Le stress c'est normal, on est tous humains, ça arrive à tout le monde !)
Cyclohexane

XPJ38 wrote:

Aujourd'hui, j'ai appris que "Syfou" se prononçait "Saïfao". Merci Color ! (ou du moins la personne qui commentait)

gg en tout cas à l'équipe, vous avez bien joué. Pas de chance sur la map 2, vous étiez à deux doigts de les doubler :(
p r o u t
Wrys
Si le prochain match est un no match, nous demandons un FL de la part de NerO!
Sinon c'est dommage, va falloir mieux gérer le reste ! On compte sur vous pour le loser braket !
Par contre Soinou tu ne joues pas ? Je ne te vois jamais et c'est dommage ):
Petit ours brun aurait fait la différence. Erreur de warm-up j'pense!
Shuichi
On a perdu snif :(
La Chine, Taïwan et le Japon à perdu, mais le plus grand est tombé Today #rip France

Et surtout GG
shARPII
J'ai halluciné D: Free qui lâche à 18h20 comme ça, juste internet même pas la télé D:
Je viens de la retrouver juste maintenant et je pleure :w:
M'enfin vu qu'ils ont ban les HD et vu les picks, j'aurais pas été utile :C mais j'ai mad de pas avoir pu suivre le match.

Dommage, on verra bien comment ça se passe sur le looser bracket o/
Kaeldori
Bravo a vous ! bonne chance pour le loser bracket !
Vous avez bien jouer de toute façon,

Par contre les insultes sur french c'était juste lourd,vraiment.
Yuzeyun

XPJ38 wrote:

Aujourd'hui, j'ai appris que "Syfou" se prononçait "Saïfao".
Didow TWC2013 never forget.
show more
Please sign in to reply.

New reply