Ils sont pas out, non. Ils sont en loser bracket. -_-
Soinou wrote:
T'en fais pas pour ça, les asiats on va leur faire manger du riz polonais
Perso j'ai toujours prononcé ça Sifou. M'enfin.XPJ38 wrote:
Aujourd'hui, j'ai appris que "Syfou" se prononçait "Saïfao". Merci Color ! (ou du moins la personne qui commentait)
gg en tout cas à l'équipe, vous avez bien joué. Pas de chance sur la map 2, vous étiez à deux doigts de les doubler
p r o u tXPJ38 wrote:
Aujourd'hui, j'ai appris que "Syfou" se prononçait "Saïfao". Merci Color ! (ou du moins la personne qui commentait)
gg en tout cas à l'équipe, vous avez bien joué. Pas de chance sur la map 2, vous étiez à deux doigts de les doubler
Didow TWC2013 never forget.XPJ38 wrote:
Aujourd'hui, j'ai appris que "Syfou" se prononçait "Saïfao".
Awh god, ah lala ces prononciations à l'anglaise._Gezo_ wrote:
Didow TWC2013 never forget.
HitoshizukuP x Yama - Crazy nighT (Sephibro) [Crazy] + HDJ'ai pleuré ;w;
j'en connais un autre qui a pleuré ^^^^^^shARPII wrote:
Didow OP :3HitoshizukuP x Yama - Crazy nighT (Sephibro) [Crazy] + HDJ'ai pleuré ;w;
Oh god j'aurai aimé être là pour l'entendre._Gezo_ wrote:
Didow
On fera notre maximum l'année prochaine pour apaiser les tensions.Mr Color wrote:
NerO qui fume wobeinimacao en HR perso j'ai bien aimé
Non sérieusement, même si je suis fier de l'équipe et de ce qu'elle a fait, je suis obligé de me sentir un petit peu comme ça.
Je cherche pas à foutre davantage la merde, j'en ai assez vu avant l'owc, mais vous pouvez pas savoir le nombre de gens qui m'ont demandé où étaient Elysion/Ryosuke... Je pense que ce serait une bonne idée d'ouvrir un peu la communication et de repartir sur de bonnes bases l'année prochaine. Je suggère de mettre les tensions de côté le temps de l'OWC et d'essayer de se mettre ensemble pour avoir la meilleure équipe possible. Même si l'OWC se joue en équipe, osu! reste un jeu individuel, donc si vous vous concentrez sur votre performance individuelle, je pense que vous oublierez le reste. Ca pourrait également être une occasion d'enterrer la hache de guerre entre certains...
Bref, c'est juste mon ressenti après toutes les questions que j'ai pu avoir sur le roster. Le sentez pas comme un reproche ou un blâme, l'équipe que j'ai vu cette année c'est une équipe qui en voulait et qui s'est donnée jusqu'au bout, et ça j'en suis très fier. Bien joué.
words of wisdomMr Color wrote:
Non sérieusement, même si je suis fier de l'équipe et de ce qu'elle a fait, je suis obligé de me sentir un petit peu comme ça.
Je cherche pas à foutre davantage la merde, j'en ai assez vu avant l'owc, mais vous pouvez pas savoir le nombre de gens qui m'ont demandé où étaient Elysion/Ryosuke... Je pense que ce serait une bonne idée d'ouvrir un peu la communication et de repartir sur de bonnes bases l'année prochaine. Je suggère de mettre les tensions de côté le temps de l'OWC et d'essayer de se mettre ensemble pour avoir la meilleure équipe possible. Même si l'OWC se joue en équipe, osu! reste un jeu individuel, donc si vous vous concentrez sur votre performance individuelle, je pense que vous oublierez le reste. Ca pourrait également être une occasion d'enterrer la hache de guerre entre certains...
Bref, c'est juste mon ressenti après toutes les questions que j'ai pu avoir sur le roster. Le sentez pas comme un reproche ou un blâme, l'équipe que j'ai vu cette année c'est une équipe qui en voulait et qui s'est donnée jusqu'au bout, et ça j'en suis très fier. Bien joué.
Merci !Mr Color wrote:
omgCherry Blossom wrote:
Je m'ennuyais un peu, à prendre avec humour ^^
Cherry Blossom wrote:
Je m'ennuyais un peu, à prendre avec humour ^^
XDArrival wrote:
A PRENDRE AVEC HUMOUR
A PRENDRE AVEC HUMOUR
A PRENDRE AVEC HUMOUR
A PRENDRE AVEC HUMOUR
A PRENDRE AVEC HUMOUR
Je reprécise car bon.
Au moins t'es pas raciste XDshARPII wrote:
EDIT: après discussion avec Nozhomi, j'ai décidé de remonter la note à 6.5/10 parce que c'est un chinois. Bravo! :p