forum

Discussions sur l'OWC 2014

posted
Total Posts
182
show more
My Not
Le groupe A est juste mortel aussi xD
petit choc quand même de trouver la Corée High seed seulement.



La France va gagner l'owc \o/
Topic Starter
Soinou
Damn j'vais arrêter de dormir moi.

Donc du coup ouais, le boycott c'était plus ou moins des conneries, dès que le tirage au sort a été fait, la plupart des équipes ont été tellement hype qu'elles ont voulues participer.

Au final, ça a fait beaucoup de drama pour pas grand chose (Comme d'hab vous me direz).

Dans tout les cas, on est high-seed, ce qui est une première bonne chose, et en plus de ça on a un groupe totalement abordable, ce qui est une deuxième bonne chose.

Maintenant, si on réfléchit un tout petit peu plus loin, on voit que le groupe F est constitué de Canada/Poland/Netherlands. Ce qui veut dire que selon les résultats de notre pool et les résultats de la pool F, on se retrouvera contre un des trois pays.

Et j'avoue que ça me fait quand même un peu peur.

M'enfin, on va attendra d'avoir les mapsets et les horaires de nos matchs pour voir ça plus en détails. En attendant, on donnera notre maximum pour vous offrir des matchs qui soient intéressants à regarder. Get hyped o/
Arrival
En gros pas le choix : Finir first pour pas se taper la Pologne.
Pas besoin de se creuser plus la tete lel.
Topic Starter
Soinou

Arrival wrote:

En gros pas le choix : Finir first pour pas se taper la Pologne.
Pas besoin de se creuser plus la tete lel.
Ahah, c'est une façon assez simple de voir les choses, mais c'est plus ou moins le cas, oui.

Sinon j'ai mis à jour l'OP avec la liste des équipes rangées par seed et les répartitions en pools. ça évitera aux gens de chercher partout (Merci Musty pour avoir mis la liste ici o/)
Wrys
On va avoir pleins de match intéressant dès le début.. j'ai hâte ! *.*
Topic Starter
Soinou

Wrys wrote:

On va avoir pleins de match intéressant dès le début.. j'ai hâte ! *.*
La norvège et la suède sont super hype à l'idée de se taper dessus, les matchs de pools risquent d'être vraiment intéressants oui xD
Cherry Blossom
Dommage de ne pas voir un groupe : Norway, Sweden, Finland, Denmark
gros derby lol
Shuichi
On jouera contre peppy ? Lol
J V
Mappool up
Topic Starter
Soinou

jyvii wrote:

Mappool up
Déjà vu :3

J'vais mettre à jour le premier post avec ça plus tard
Shuichi
Caramel heaven <3
Cherry Blossom
ce qui est dommage c'est qu'ils remettent des maps des années passé, alors qu'il y en a plein d'autres aussi bonnes qui n'ont pas encore été picked.
Mais bon, sur le thread du mappool, le pauvre Gladi bouffe pleins de questions lol
Shiro
needs more Shiro maps :(
XPJ38
GOD HELP US

Arrival
OH CE QUE C'EST MOCHE.






JE PRENDS
Topic Starter
Soinou

XPJ38 wrote:

GOD HELP US

damn
shARPII

XPJ38 wrote:

GOD HELP US

Je t'aime.
Varetyr
J'ai implosé

(aussi lrn2[centre] les gens e.e)
Topic Starter
Soinou

Varetyr wrote:

J'ai implosé

(aussi lrn2[centre] les gens e.e)
Pour moi on dit center, pas centre, pas ma faute ><
lim38
Aller good luck et vous avez intérêt à être premier de la poule sinon je vous dégomme en 1vs8 ez win xD
mydrood

lim38 wrote:

Aller good luck et vous avez intérêt à être premier de la poule sinon je vous dégomme en 1vs8 ez win xD
lal
omgomgomgom
Shuichi
GO GO GO GO !
Wrys
Merde!
Topic Starter
Soinou
Petit edit sur le premier post pour ajouter les horaires des matchs (Pour ceux qui sont pas encore au courant/ont pas vu le doc/idk).

(Ah et j'ai aussi fait un peu de mise en page, parce que j'aime la mise en page)

Et all hail the Baguette FRog
Topic Starter
Soinou
Désolé du double post.

Petit update pour dire qu'on a battu l'indonésie 4 - 2 et l'australie 4 - 0. Les liens sont sur le premier post.

Un grand GG à toute l'équipe, ils ont tous super bien joué. Surtout contre l'australie. Se manger un quadruple FC sur les 3 maps HR, ils ont pas du aimer ça :3
Nashmun
Forever France Pologne :(
Topic Starter
Soinou

Nashmun wrote:

Forever France Pologne :(
Malheureusement oui :(

M'enfin tant pis, on fera de notre mieux pour leur botter le cul à ces saletés de polak !

Cette année on va les ken avec nos grosses baguettes :3
Arrival
Zizicoptère si vous gagnez.
Topic Starter
Soinou

Arrival wrote:

Zizicoptère si vous gagnez.
Gaffe, j'ai screen.

Prépare la caméra
Shuichi
Vu ce qu'ils ont fait contre la Hollande, vous avez vos chances, de grandes chances de les battre.

GG
Sorega
Sinon c'était fartownik le leader du boycott qui a foiré. Il pourrait relancer un boycott pour ce tour si ?

ça évitera à nos 8 compétiteurs de subir leur mauvais caractère :p

Des bisous je file !
Eymi
Vous avez été géniaux ce week-end ! Faut continuer comme ça :) Et on peut la battre la Pologne ;3›

Fighting ! Toute la France est avec vous ('fin... Ce matin encore je voyais un français qui disait "oh y a des français qui jouent à ce jeu?")

Btw, GL ! HF !
Nozhomi
Tin j'y croyais pas mais si...redo du match France vs Pologne
Go leurs botter les fesses !!!! Vous êtes bien parti alors continuez comme ça :)
Topic Starter
Soinou
Merci de vos encouragements, on va faire ce qu'on peut pour gagner :)
Wrys
Faites leurs des blagues, ils seront déconcentrés.
Quoi qu'il en soit, bonne chance et have fun ! Vous avez été brillant sur les derniers match, rien à redire. Juste que je suis tomber in love de l'applause de Kynan.
Pifou

Sélection d'équipes asiatiques et de la Pologne dans un plateau,
Voudriez vous aussi du Taiwan en dessert ? :o

Bonne chance :)
Topic Starter
Soinou

Pifou wrote:


Sélection d'équipes asiatiques et de la Pologne dans un plateau,
Voudriez vous aussi du Taiwan en dessert ? :o

Bonne chance :)
T'en fais pas pour ça, les asiats on va leur faire manger du riz polonais
Cherry Blossom
Franchement Korea sont largement prenables.
China n'ont pas vraiment brillé lors des autres OWC, je sais pas trop pour celle là.
Vous avez vos chances !!! mais avant faut battre ces polonais.
Shuichi
Je ne vois ni la Corée, ni Taïwan gagner cette owc n'empêche
Cherry Blossom
Ce sera peut être l'occasion pour une team non-asian de gagner pour la première fois o/
show more
Please sign in to reply.

New reply