forum

Tournoi à la Gameplay Convention ??

posted
Total Posts
4
Topic Starter
NyuAka
Bonsoir à toutes et à tous ! :)
Voilà donc, je travail au sein d'une équipe de stream, notre structure se forme peu à peu. Le site est en cours, la tv est ouverte depuis peu ici: http://www.twitch.tv/Spiritplayers

Nous sommes composés de Français, de Suisses, et également de Belges. Ces derniers proposent de participer à la gameplay convention, une petite convention en Belgique.
Pour avoir une meilleure vision, et un autre public.
Etant la seule joueuse de Osu dans le groupe, ils ont proposés en rigolant de faire un tournoi de celui-ci en m'ayant comme commentatrice, mais plus j'y réfléchis, plus ça me semble réalisable.
Mais pour ça j'ai besoin de savoir si des gens sont motivés, prêt, et à cette convention (qui ne se déroule qu'en avril 2015).
Qu'en dites-vous ???
Evidemment, il y aura des lots à gagner, mais nous ne savons pas encore lesquels bien évidement. :)
Nomme
Un peu plus de détails ne seraient pas de refus je pense, notamment :
Vous êtes sûrs de pouvoir organiser ça, ou bien c'est une idée que vous aimeriez mettre en place ?
Qu'est-ce que vous attendez des personnes que vous cherchez à toucher avec cette annonce ? Être motivés pour quoi exactement ? Simplement participer au tournoi, ou bien à son organisation ?
Merci.

edit : Suppression des questions auxquelles la réponse a déjà été donnée (vive moi).
Topic Starter
NyuAka
Merci de ta réponse :)
Oui bien sûr, toutes les informations pratiques se trouvent sur leur site: http://www.conventiongameplay.be/
Pour l'instant c'est une idée, et j'ai quelques mois pour la mettre vraiment en place.
Ce que j'attends de ce post, c'est savoir si des personnes seront présentes, et motivés pour ce concours, mes collègues seront présent pour l'organiser.
Pour être vraiment précise, je recherche des joueurs voulant participer au tournoi. :3
Nomme
Un topic concernant une autre convention se trouvant également en Belgique a été créé peu de temps avant celui-ci, et ce qui en est ressorti, c'est beaucoup de personnes ne pouvant venir (et aucune ne s'étant manifestée comme pouvant), à cause de la distance principalement.
Je crains donc que ce soit la même chose pour cette convention-ci :/
Bonne chance à vous tout de même.
Please sign in to reply.

New reply