forum

Tournoi Osu FR Amateur #4 (Terminé)

posted
Total Posts
165
show more
Topic Starter
Sorega
Bonjour à tous !

N'oubliez pas d'être à présent et à l'heure (20H pour la poule 1, 20H40 pour la poule 2) ce soir afin qu'on soit sûr de terminer avant minuit.

Je prendrais le live un peu avant 20H ce soir.

Bonne journée tout le monde et à ce soir
Dynights
Je vais pas me cacher il se pourrait que je lag beaucoup pour cette soire je previent juste au cas ou o/
Topic Starter
Sorega
C'est pas un souci vu que tu as déjà téléchargé toutes les maps depuis longtemps hein ? xD
Dynights

sorega wrote:

C'est pas un souci vu que tu as déjà téléchargé toutes les maps depuis longtemps hein ? xD
Oui oui xD ( j'ai dl aucune je l'est avait deja xD )
Dynights
Mais se que je tient a dire c que sa pourrait me deco ou truc du genre donc ..... ( oui j'ai deja eu 64 000 MS ._. )
Arnold0
Je suis deg car depuis plusieurs jours je me suis mis a regarder les wakfu et il me reste que le dernier épisode de la saison 2 a voir, mais comme il va être 20h je viens quand même, même si j'ai pas joué a osu! depuis une semaine et que j'ai test aucune des maps... XD
SanaeFrost_DELETED
je veux m'inscrire :D
Neil Watts
J-je crois que j'ai perdu xD

C'était un beau match quand même, malgré tous les bugs désagréables de Bancho. Bravo ^^
Kurosanyan
Très beau jeu de Erodote, dommage qu'il a refusé d'aller en finale.
Dynights
Je remercie SFR de m'avoir privé de continuer plus loin. Rien d'autre a dire apart que je suis très très déçu. :'( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ringer
Un grand bravo à l'organisation pour le tournoi, c'était super cool ! Gg Evoli pour la victoire :d (et gg Erodote pour avoir gagné le mvp en me battant et en *presque battant* Evoli xD)
See ya au prochain tournoi du coup ! :p
Topic Starter
Sorega
Merci à tous pour cette soirée moi et vleaf avons passé un très bon moment en votre compagnie.

Bravo à Evoli et Erodote qui remportent donc un mois d'osu supporter ou un jeu steam à 5€ (précisez moi par mp ce que vous souhaitez), et bravo à tous les participants qui n'ont pas démérité ! !

N'hésitez pas à nous faire un retour de votre expérience, si vous souhaitez qu'on fasse directement certaines choses, etc... toute critique constructive est la bienvenue :)

Un tournoi #5 aura bien entendu lieu, il n'y a pas de date de fixée mais comptez 1-2 mois entre chaque tournoi.

P.S : désolé pour les petits lags du client lors du multifun, ça a un peu gaché le niveau qui se trouvait dans la room :)

P.S.2 : concernant l'incident qu'il y a eu en finale, je souhaite qu'aucune mention n'en soit faite ici, et je vous invite à me contacter directement par mp du site osu ou in-game (respectez l'état actuel du topic svp et merci d'avance)

Des bisous à tous ! !
Demmon
Bravo à NyAnoza et aux autres.
Kurosanyan

sorega wrote:

Bravo à Evoli et Erodote qui remportent donc un mois d'osu supporter ou un jeu steam à 5€
Wait what, j'ai raté quoi ? Y'a eu une petite finale ? Me dites pas que j'ai raté une victoire d'Erodote. :(

sorega wrote:

N'hésitez pas à nous faire un retour de votre expérience, si vous souhaitez qu'on fasse directement certaines choses, etc... toute critique constructive est la bienvenue :)
Franchement, je trouve que ça manquait d'Erodote.
Topic Starter
Sorega
Nope, mais Erodote a été élu MVP de la soirée.
OkamiAma77

sorega wrote:

Nope, mais Erodote a été élu MVP de la soirée.
Meilleur voleur de points \o/
Ero, stop win tu vas te retrouver à l'OWC si ça continue 8D

@sorega : Un replay du Stream est disponible ? On pourra également avoir un tableau de résultats ?
Sylux

OkamiAma77 wrote:

@sorega : Un replay du Stream est disponible ? On pourra également avoir un tableau de résultats ?
http://www.twitch.tv/sorega/b/572657253
Topic Starter
Sorega
J'ai local record donc je vais essayer d'upload sur Youtube en esperant ne pas être "audio-cut" (merci cry for eternity lol).

Pour un recap plus complet, je vais prendre le temps dans la journée et je posterai ça :)
My Not
à quand les 24h d'Erodote? :D
Kurosanyan
https://osu.ppy.sh/mp/9497261
Erodote qui se laisse stomp pour ne pas me dégoûter d'osu! après ma défaite totale dans les poules.
Please sign in to reply.

New reply