forum

Taiko #french Tournament #2 [Round 3]

posted
Total Posts
402
show more
Demmon
Mes yeux sont pas d'accords

gl
Thebossn00b
C'est possible de s'inscrire même si on est complétement nuls et pas capable de clear une Oni ? :>

in b4 "no"
Nofool
Non pour moi (je viens pas juste dire ça comme d'autres, c'est sans intérêt n_n).

Août=>pas mal de gens partent en vacance (dont moi), la période scolaire (pour ceux qui font encore des études?) est plus adaptée en moyenne.

Par rapport à ce tournois je rejoins plus ou moins l'avis d'Aldwych (bien que j'aime bien jouer/tenter des Inners), peu de joueurs français (largement moins de 32 je pense n_n) peuvent "facilement" FC/clear des Onis, on peut toujours dire que c'est pour s'amuser, ceux là vont pas s'amuser passé le premier round (voir même pas le premier). Puis bon je sais pas qui a un jour dit que les tournois étaient fait pour "s'amuser" mais c'est pas franchement le but premier é_è...

Bref un vrai tournois n'est pas franchement possible pour ce mode, un petit tournois de 10-16 aurait limite plus de sens.
Mais bon ça m'aurait pas dérangé plus que ça de passer un round contre quelqu'un qui n'FC/clear pas des Onis et + n_n.

No rage no ban pls. (jk)~~ Inutile de répondre à ce post, juste un avis sans grand intérêt.
Nashmun
Pardon mais le TFT #1 est passé à 32 participants en très peu de temps, et la commu était bien moindre à l'époque. Je tiens par ailleurs à préciser que persone ne s'était plaind que les maps étaient trop dures et tous le monde avait pu faire son match sans soucis. Forcément si vous pouvez même pas jouer du Muzu, ça sera trop dur. Le niveau des maps dans les différents tournois std est bien plus élevé et personne ne vient pleurer, je vois pas le soucis.

Bref, bon courage pour l'organisation, je verrai en temps et en heure si je m'inscris ou non o/
mydrood
Gl pour ton tournament didou !

Je trouve l'initiative très constructive !
Topic Starter
Juuryoushin

Thelastbibi wrote:

Je veux bien participer ! Mais malheuresement... Je pars en vacances jusque mi Août...
Eeeeh \D:/
Bon je marque quand même, on verra plus tard.

Vae victis wrote:

salut, je m'inscris aussi ça fait un moment que j’attends un petit tournois :)
Tu étais déjà là la dernière fois si je me souviens bien, j'avais arbitré un de tes matchs. Sois le bienvenu ;)

Thebossn00b wrote:

C'est possible de s'inscrire même si on est complétement nuls et pas capable de clear une Oni ? :>

Didou wrote:

1.5: Tous les niveaux sont admis, pros ou mauvais, montrez ce que vous valez. Le but est de s'amuser, pas de montrer son e-peen/prouver sa supériorité totale face aux autres.
@Nofool: Nashmun a bien résumé/répondu. Comme dit, libre à toi de venir ou pas \D:/

mydrood wrote:

Gl pour ton tournament didou !

Je trouve l'initiative très constructive !
c'est con tu viens pas
Merci beaucoup. <3

21 places potentielles, il vous reste 9 jours !
Yuzeyun

Nashmun wrote:

Pardon mais le TFT #1 est passé à 32 participants en très peu de temps, et la commu était bien moindre à l'époque. Je tiens par ailleurs à préciser que persone ne s'était plaind que les maps étaient trop dures et tous le monde avait pu faire son match sans soucis. Forcément si vous pouvez même pas jouer du Muzu, ça sera trop dur. Le niveau des maps dans les différents tournois std est bien plus élevé et personne ne vient pleurer, je vois pas le soucis.

Bref, bon courage pour l'organisation, je verrai en temps et en heure si je m'inscris ou non o/
J'allais te proposer d'être mapsel xD...
Totoro le Pacha
stp gezo, choisis Grave of Being pour la sel des maps ;w;
Edo
Je relève le défi ; )
Makimoke
Meh.
J'ai envie de tenter. Allez, je le fais, IIIIIIIIIINSCRIPTION! *pushes red button*
raty919
Dommage je ne serais pas disponible pendant cette période :'(.
En tout cas l'idée d'un tournoi est superbe ! Bonne chance aux participants ! ;)
ledragon
J'aurais bien voulu participé mais ont dirais que c'est deja full ^^ Dommage .
Bonne chance a tous les participant :)

Edit: Et si par hasard il y avais une place de libre je suis preneur :p
Effy

ledragon wrote:

J'aurais bien voulu participé mais ont dirais que c'est deja full ^^ Dommage .
Bonne chance a tous les participant :)

Edit: Et si par hasard il y avais une place de libre je suis preneur :p

tu peux prendre ma place si tu veux, ça me dérange pas.
ledragon

Shina wrote:

ledragon wrote:

J'aurais bien voulu participé mais ont dirais que c'est deja full ^^ Dommage .
Bonne chance a tous les participant :)

Edit: Et si par hasard il y avais une place de libre je suis preneur :p

tu peux prendre ma place si tu veux, ça me dérange pas.
-> Tu va quand même être en arbitre ? :o
Et sinon c'est pas grave j'avais cas me connecté avant ^^ mais faudrais envoyer des Message de confirmation par compte pour les Inscrit :)

Et aussi Merci :) *-*
Effy
oui, j'fais quand même arbitre, de rien.
Topic Starter
Juuryoushin

ledragon wrote:

J'aurais bien voulu participé mais ont dirais que c'est deja full ^^ Dommage .
Bonne chance a tous les participant

Didou wrote:

2.1: Le tournoi sera à double élimination, comme lors de la première édition. (qui ne s'est par ailleurs jamais achevée ...) Les slots seront également limités à 32 joueurs.
Erratum: Dans le cas où les inscriptions arrivent en abondance, je passerai éventuellement à 64 joueurs. Autrement (entre 32 et 64), le tri se fera d'une autre manière.

Didou wrote:

Participants: (13)

Terpix
Je participe aussi ! 8-) 8-) 8-)
Avratzzz
Excellente initiative Didou
même si je préfère les maps convert ca m'intéresserait mais ca m'étonnerait que je soit présent en temps voulu
musique35
J'ai vu le MP de Saitou 3 jours après mais c'est pas grave.
Ceci dit je veux bien y participer pour le fun, ce sera l'occasion pour moi de voir mon niveau ^^

Par compte je suis le genre de personne quiimprovise ses journées en fonction de son humeur.
Est ce que je recevrrais un MP avec toutes les indications: heures,dates, changements,...
(Oui, car en plus je ne consulte pas beaucoup le forum français ^^)
Arrival
Je participe ça va être coquasse huhu.

Meme si je vais pas casser trois pattes à un canard. #expressionSWAG
TimmyAkmed
Je participe! Je veux bien aider les arbitres aussi.
Bonne chance à tout le monde!
Topic Starter
Juuryoushin

raty919 wrote:

Dommage je ne serais pas disponible pendant cette période :'(.
En tout cas l'idée d'un tournoi est superbe ! Bonne chance aux participants ! ;)
sad ; w ;

Savoiyare wrote:

Excellente initiative Didou
même si je préfère les maps convert ca m'intéresserait mais ca m'étonnerait que je soit présent en temps voulu
Hmmm, okay mais sois sûr quand même, c'est très embêtant d'avoir des trous en plein tournoi ou des gens pas disponibles qui le sont quand même (logique). :v

musique35 wrote:

Par compte je suis le genre de personne quiimprovise ses journées en fonction de son humeur.
Est ce que je recevrrais un MP avec toutes les indications: heures,dates, changements,...
(Oui, car en plus je ne consulte pas beaucoup le forum français ^^)
Tu peux toujours questionner les gens ingame, il faut parfois être force de proposition ....
Mais, c'est noté. :u

TimmyAkmed wrote:

Je participe! Je veux bien aider les arbitres aussi.
Bonne chance à tout le monde!
Nous sommes déjà 4, mais je sais que l'un d'entre nous ne sera pas disponible jusqu'au bout, added.

En passant, les personnes hésitant à vouloir s'inscrire, indiquez-moi votre choix. Vous avez bel et bien été ajoutés, mais avec un "?" car je ne sais pas au final.
musique35
Ouai, je vais faire ça et essayer de penser de regarder sur le forum entre temps D:
Kurokotei
pas sur que je pourrai être mapsel finalement, je suis encore plus chargé maintenant irl (je suis quasiment tout le temps en vacances dans un endroit sans internet orz)
Nekoyuki
Je participe ~~
:D
Topic Starter
Juuryoushin

Sayaka- wrote:

pas sur que je pourrai être mapsel finalement, je suis encore plus chargé maintenant irl (je suis quasiment tout le temps en vacances dans un endroit sans internet orz)
Dois-je t'enlever de la liste ?
Topic Starter
Juuryoushin
\!/ A DELETE PLEASE \!/
Kurokotei

Didou wrote:

Sayaka- wrote:

pas sur que je pourrai être mapsel finalement, je suis encore plus chargé maintenant irl (je suis quasiment tout le temps en vacances dans un endroit sans internet orz)
Dois-je t'enlever de la liste ?
oui par sécurité pls
ledragon
Sinon je participe vraiment c'est bon :) j'ai regardé et je tien a confirmé ^^'

Juste une question j'ai pas trouvé, c'est quand les date ? elles seront dit par les joueur ?
Topic Starter
Juuryoushin

Sayaka- wrote:

oui par sécurité pls
Ok c'est fait. Ceci dit avec Kin qui est pas super dispo ça risque de jaser avec le pauvre Gezo pratiquement tout seul...

ledragon wrote:

Sinon je participe vraiment c'est bon :) j'ai regardé et je tien a confirmé ^^'

Juste une question j'ai pas trouvé, c'est quand les date ? elles seront dit par les joueur ?
Les dates des matches sont convenues sur accord des deux joueurs en fonction de leurs propres emplois du temps/disponibilités. Les deux adversaires doivent donc prendre contact à un moment ou à un autre pour en décider.
Avratzzz
Par sécurité je ne participerait pas car c'est probable que je ne serait présent en temps voulu (*triste*)
bonne chance (ca serait cool si on pouvait avoir le replay de la demi finale /finale ect mais ca risuqe d'être un epu dur à mettre en place)
Topic Starter
Juuryoushin
@^: Effacé avec succès !
Ok c'est fait. : _ :
Ekoro
comme tu le sais dude, j'sais pas si j'serais disponible ou si j'aurai le temps pour train (déjà que j'suis lazy de base va falloir que j'me bouge xD)
Mais bon, au final pourquoi pas, je m'inscris =w=
omegaflo
Vu ma situation IRL actuelle, je voulais pas m'inscrire, mais pourquoi pas, pour le lulz comme on dit.
-Tenshi-
Bon, mon PC semble refonctionner alors je m'inscrit.
Topic Starter
Juuryoushin
Je rappelle que 10 places sont libres et qu'il ne reste que 3 jours comptant aujourd'hui.

J'élargirai le délai dans le pire des cas. Sinon, màj en retard. :D
marthin
C'aurait été avec plaisir, mais je serai trop absent ce mois-ci D:
Le prochain du coup o/
Thelastbibi
Buebuebue.. J'ai du nouveau, je ne reviens que le 25 Août... Du coup, je suppose qu'on peut me retirer de la liste !
Amusez-vous bien, et que le meilleur gagne. :3
Topic Starter
Juuryoushin
@:^ Okay. ; _ ;


Bon j'avance la date ou je fuis ? ceci est de la rhétorique

cf. post d'ouverture o/
Nisoko
Je m'inscrit, même si je ne suis pas le plus fort des participent et que je vais me faire éclater x)
show more
Please sign in to reply.

New reply