Bonsoir à tous,
Ici se termine la deuxième édition du stand Osu! à Japan Expo pour leur 15 ans, c'était vraiment un très bon moment passé avec tout le monde à cette convention! Je remercie tout d'abord peppy pour avoir accepter de se déplacer et de prendre de son temps pour nous aider tout en gardant sa bonne humeur. Je pense que sa présence a vraiment fait plaisir à beaucoup de monde. Je le remercie vraiment pour avoir jouer le jeu avec nous et avoir participé à tous nos délires, c'était vraiment un très bon moment et je pense que nous sommes tous d'accord pour que cela arrive une prochaine fois.
Ensuite, je tiens à remercier tous les gens qui ont participé sur le stand :
-
Saito pour avoir eu la volonté de refaire un stand cette année alors que cela restait incertain et de s'être occupé de tous les papiers ce qui nous a permis d'avoir ce beau stand et tout ce qu'il y a autour cette année. Merci également pour les PC loués, le rétroprojecteur qui a permis de pouvoir organiser des vraies séances de liveplay!
-
Massdarme et également
-Winter pour avoir pu ramener autant de matériel et surtout la sono qui nous a bien aidé pour avoir un stand aussi actif.
-
Skullion pour nous avoir autant aidé sur le stand surtout au niveau de l'animation alors qu'il n'avait aucun pass pour venir, c'était vraiment cool de sa part!
-
Shiro pour avoir été présente pour toutes les traductions ce qui a vraiment permis de faciliter la vie des gens qui venaient voir peppy.
-
Kurai,
La Chose,
LeNiglo,
Lyael,
Shad0w414,
mikey59210,
Worne, Virgile pour avoir été présent toute la semaine et permis au stand d'avoir la grandeur qu'il a eu.
Krah,
Seunie-,
Secretpipe,
Fight69 pour avoir aidé le stand le week-end car on avait vraiment besoin de beaucoup de monde pour tout faire tourner correctement.
Malheureusement, je ne vais pas faire des remerciements individuels pour tout le monde car sinon, ça me prendrait très longtemps mais chaque personne a apporté une pierre au stand pour en faire une très belle réussite : )
Tout ça ne serait également rien sans tous ceux qui sont venus sur le stand pour jouer/ participer à la lotterie/ discuter avec nous et peppy donc merci à tous les visiteurs qui sont venus nous voir.
Je m'excuse si j'ai oublié quelqu'un mais il est tard et je suis relativement fatigué donc on va faire comme ça pour le moment ^^
Sur ce, à l'année prochaine à Japan Expo et je laisse la parole à Saito!
--------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
tout d'abord je commencerai ce message post Japan Expo par les remerciements. En premier lieu je tiens à faire un énorme merci à peppy d'avoir été présent pour cette 15e édition ainsi que pour tout ce qu'il a pu apporté au stand, que ce soit par sa présence, sa bonne humeur, ses cadeaux ou encore sa présentation sur scène. Je remercie aussi toutes les personnes(celle énoncé dans le post de shARPII ainsi que lui même) qui ont aidé à l'élaboration du stand et qui ont contribué à son succès actuel.
Pour finir les remerciements, je remercie tout les visiteurs qui sont passés de prêt ou de loin sur le stand.
Voilà, maintenant passons à mon ressenti global
Avant tout je tiens à m'excuser du manque d'organisation et d'ingéniosité ainsi que le manque de présence et d'investissement à certains moments de la journée. Nous sommes humains, mais à 10-12 staff voir 16 le week-end, je suis persuadé qu'on aurait pu faire mieux, j'en suis en partis déçu mais je ne blâme personne, je suis en grande partie responsable de tout cela. Tout semblait être parfait sur le papier mais sur le terrain, pas tant que ça :/
Cela s'applique surtout pour tout ce qui est roulement des personnes qui étaient sur les pc. Le manque de surveillance a fait que certaines personnes passaient beaucoup trop de temps sur les pc alors que d'autres ont à peine pu y toucher. Ensuite j'en viens à l'annonce des activités proposées sur le stand, à mon gout trop de peu personne ont participé à la loterie ainsi qu'aux évènements journaliers. Pour finir j'énoncerai le tournoi qui ne s'est pas déroulé comme on l'avait prévu, il a juste été trop long et à mon grand regret tout les match hormis la finale se sont fait en bo1.
Tout ces points négatifs que j'ai cité ne sont là que pour établir un bilan rapide, pour pouvoir les améliorer dans les années à venir. Car oui, je peux déjà vous annoncer que le stand osu! sera bien présent l'année prochaine à Japan Expo 2015 avec son lot de nouveauté
J'espère bien entendu pouvoir revoir peppy parmi nous l'année prochaine mais rien n'est certains pour le moment.
On vous tiendra au courant les moments venus