forum

Vos anciens scores/replays

posted
Total Posts
27
Topic Starter
Yuzeyun
Ce topic a pour but que vous montriez un peu de votre passé dans ce jeu. A moins que vous étiez déjà des pros *coughjapanesetaikoplayerscough* à votre arrivée y'a bien un bout d'histoire qui fait de vous un noob de l'époque comme mes C sur des normals le 01/09/2010, ou des vieux scores dont vous étiez fiers y'a 5 ans mais maintenant c'est faisable avec vos pieds. C'est un peu le topics des exploits dans l'idée, mais poussé sur des vieux scores dont vous vous foutez maintenant.

Deux règles cependant :
Le score doit être vieux d'au moins 1 an et demi. Si votre ancienneté est inférieure à 1 an et demi, ça sera dans les 3 premiers mois. Si par mégarde tu t'es planté de topic, c'est par ici : t/32034
Aucune moquerie visant au troll ne sera tolérée. On peut se moquer des anciens scores dans la joie et la bonne humeur!

j'inaugure avec ce score magnifique d'une map que j'ai clear 6 mois après (sisi)

oui le skin est moche mais bon. XD
Nomme

Je venais de commencer sur Osu!, j'étais particulièrement... acharné.

Beaucoup de rage et de stress (et de joie quand enfin réussi à FC).
Cherry Blossom
C'était il y a 1 ans et demi
;w;

Neil Watts
Cyntak: 1348 ? :o Quelle fut ta réaction quand tu as obtenu ce SS ? xD
CB: Oh, elle était dommage, la mort vers la fin !

Mon premier jour sur osu!, après avoir fait le tour de tout ce qui était jouable :
(bon, réussir n'était pas vraiment mon but là, je voulais juste savoir ce que ça faisait que de se prendre une grosse raclée)

Sinon, 15 jours plus tard, après beaucoup d'acharnement (pas autant que Cyntak!) :

Je sais pas pourquoi "cette map" en particulier, ça m'est venu comme ça, j'ai pas pu jouer à une autre map sans avoir réussie celle-là...

2 à 3 mois après mon inscription, un score dont je suis plutôt fier :
Il s'agit de ma première first place, que j'ai dû regagner il y a 2 mois :D

Voilà~
OkamiAma77
1348 zomg O_o

Mon 1er SS, 1 an et demi à un jour près ^_^

Juuryoushin
J'ai ni les screens de l'époque ni les replays comme j'avais désintégré le jeu fut un temps, mais bon, essayons une reproduction avec la gueule actuelle du jeu....

Moi et le farmage de Easy en 2011, c'était le bon temps.(HUHAHUE JE SUIS TOUJOURS #1)
Nomme

Neil Watts wrote:

Cyntak: 1348 ? :o Quelle fut ta réaction quand tu as obtenu ce SS ? xD
*Souffle un grand coup, fixe l'écran, "AAAAAH !!!", fixe l'écran, souffle un grand coup...* (répéter 10x)
Kin
La vielle époque ou j'étais un joueur de FL D: 2010~2011 pls
Elementaires
Un de mes premiers plays en 7k :)

NerO
Mon premier #1 o/

Rapidement changé en

J'ai du passé + de 1k try/retry pour l'accu ;w;
Wrys
Etant donné que j'ai réellement commencé le jeu il y a peu, je suis dans les règles :

La première fois que j'ai eu un #2, la seule fois où j'ai été devant Skyzo dans un classement. En plus, j'ai été et je suis encore le seul à l'avoir SS en 4 mods!

Neil Watts
Ah, Amagnator! L'ennemi de tous les farmeurs easy ! :o Il se rattrape toujours avec ses spins !
Topic Starter
Yuzeyun
NerO pls

dans les premiers jours de jeu
XPJ38
25 mars 2010, mon premier top 3. Ce que j'étais fier. *verse une larme*

FGSky

j'étais vraiment nul à l'époque
Septembre

Le bon temps où je pouvais SS au moins des normales
Fraolinch
Ça doit être une de mes premières Firce maps...

Je sais pas combien de fois je l'ai retry à l'époque, ni si j'ai des replays plus vieux qui ont été wipe, mais je sais que ça a été le début de mon "entraînement" (entre guillemets car c'était inconscient, j'm'amusais juste à jouer les maps de firce avec flo & co) aux deathstreams made in Firce.
Ekoro
Ça fait 4 ans que je joue, j'dois bien trouver des vieux scores passés...

23/03/2010, mon premier #1 (qui fut un SS FL en plus /O/)
bon ok j'suis passé #11 avec le temps mais bon ;w;

un an et demi pour passer du play EZHTNF à un FC HD
Je peux faire n'importe quel performance dessus mais je l'ai plus jamais FC je crois.

... Ah mais c'est parce que je la joue en FL maintenant, aussi

wait...

je l'ai peut-être un petit peu TROP FARM. retirez 600 plays parce que je continue à la farm

Le score qui m'a fait réellement commencer à jouer en taiko
3 semaines plus tôt j'avais un C de merde avec 80%

puis après...

"progression"
Kurokotei
*fouille dans ses vieux screenshots*

j'étais vraiment nul à l'époque putain
Hecatia15

C'est ma première map en std, j'me rappelle je rageais car je savais pas qu'il fallait tourner les spinners et je comprenais pas beaucoup le principe des sliders

Et dire que j'étais fière de ce clear ._.

Neil Watts
20 jours après mon inscription ; l'une des raisons pour lesquelles j'ai pris une tablette graphique.

(attention c'est terrrrible)
Aldwych

Neil Watts wrote:

Ah, Amagnator! L'ennemi de tous les farmeurs easy ! :o Il se rattrape toujours avec ses spins !
https://osu.ppy.sh/b/113128&m=0
plz.....
XPJ38

Neil Watts wrote:

20 jours après mon inscription ; l'une des raisons pour lesquelles j'ai pris une tablette graphique.

(attention c'est terrrrible)
wow c'est du lourd
j'aurais aimé voir le mouvement de ta main filmé en simultané :lol:
Aldwych
That kills me! :')
Mais je dois avouer que j'étais pas mieux sur les spiners (et en + j'avais un PC pourri donc il comptait pas tout en terme de tours et tout²! :'( )
Par contre je dois avouer que j'ai jamais fait gaffe a l'approach circle sur ce skin. :x
Neil Watts

XPJ38 wrote:

j'aurais aimé voir le mouvement de ta main filmé en simultané :lol:
Tu aurais vu ça... :o
*spinne comme un bourrin* "Allez allez, j'y suis presque, RAAAAAH !"

Aldwych wrote:

Par contre je dois avouer que j'ai jamais fait gaffe a l'approach circle sur ce skin. :x
J'ai un peu combiné tous les éléments du skin par défaut pour fabriquer mon skin. ;)
ovnz
Je crois que c'est une de mes premières parties, donc voilà.
KaosFR
Mon 1er fc

Please sign in to reply.

New reply