Ce topic a pour but que vous montriez un peu de votre passé dans ce jeu. A moins que vous étiez déjà des pros *coughjapanesetaikoplayerscough* à votre arrivée y'a bien un bout d'histoire qui fait de vous un noob de l'époque comme mes C sur des normals le 01/09/2010, ou des vieux scores dont vous étiez fiers y'a 5 ans mais maintenant c'est faisable avec vos pieds. C'est un peu le topics des exploits dans l'idée, mais poussé sur des vieux scores dont vous vous foutez maintenant.
Deux règles cependant :
Le score doit être vieux d'au moins 1 an et demi. Si votre ancienneté est inférieure à 1 an et demi, ça sera dans les 3 premiers mois. Si par mégarde tu t'es planté de topic, c'est par ici : t/32034
Aucune moquerie visant au troll ne sera tolérée. On peut se moquer des anciens scores dans la joie et la bonne humeur!
j'inaugure avec ce score magnifique d'une map que j'ai clear 6 mois après (sisi)
oui le skin est moche mais bon. XD
Deux règles cependant :
Le score doit être vieux d'au moins 1 an et demi. Si votre ancienneté est inférieure à 1 an et demi, ça sera dans les 3 premiers mois. Si par mégarde tu t'es planté de topic, c'est par ici : t/32034
Aucune moquerie visant au troll ne sera tolérée. On peut se moquer des anciens scores dans la joie et la bonne humeur!
j'inaugure avec ce score magnifique d'une map que j'ai clear 6 mois après (sisi)
oui le skin est moche mais bon. XD