Cherry Blossom et l'ironie ...Cherry Blossom wrote:
vous avez quoi avec 0108 en tie breaker please ? D: haha
God, ce mapset à l'air d'envoyer, bonne chance à tous.
Une grande histoire d'amour
Cherry Blossom et l'ironie ...Cherry Blossom wrote:
vous avez quoi avec 0108 en tie breaker please ? D: haha
God, ce mapset à l'air d'envoyer, bonne chance à tous.
Ce que sorega a posté c'était de l'ironie, mais t'avais pas l'air d'avoir compris, d'où mon post.Cherry Blossom wrote:
nan c'était pas de l'ironie Soinou, je sais d'où ce mapset sort hein >.>
btw c'est un joke c'est pas le set de la demi, juste un troll hein rassurez moi >.>
Les maps sont dures, du moins, plus dure que le round précédent. Si vraiment vous êtes en panique avec les pick fallait juste me demander de faire mapset selector hein >.> J'ai proposé mon aide mais on m'a envoyé chier.
Façon de parler, j'ai bien dit quelque chose du genre "si vous voulez un mapset selector pour les derniers rounds, je peux bien le faire"My Not wrote:
Qui t'as envoyé chier CB?
j'avais même pas vu que t'avais écrit ça haha... trop tard du coup...Cherry Blossom wrote:
Façon de parler, j'ai bien dit quelque chose du genre "si vous voulez un mapset selector pour les derniers rounds, je peux bien le faire"My Not wrote:
personne m'a répondu....
J'allais poster le thread, han il m'a ninja'dMy Not wrote:
Ok le mapset de la finale de la dernière OFT, même pas la peine d'aller vérifier...
Time files, senkouhanabi aika, Marie Antoinette qui ont déjà été au round précédent en plus génial, j'arrête. Y a un moment faut pas se foutre du monde, ça fait 1 mois et demi que c'est pas correct.
En fait j'suis le seul en finale, donc musty & my not déclarent forfait. Donc j'ai gagné. o/-Ryosuke wrote:
Une question. Qu'advient-il de ce tournoi?
Ouais mais bon là ça devient n'imp, faut vraiment que ça bouge xDMy Not wrote:
Encore mieux, un match de finale prévu sans mappool xD
Au pire on fait un match entre nous, et on pick les maps qu'on veut ?Kurai wrote:
Ouais mais bon là ça devient n'imp, faut vraiment que ça bouge xDMy Not wrote:
Encore mieux, un match de finale prévu sans mappool xD
Ahah xDKrah wrote:
Go mappool de la finale de l'owc ou finale de la NAT c'est pas comme si ca allait choquer quelqu'un now ...
ah désolé. Musty est pas là ce week end et j'ai pas internet la semaine. Donc on fait ça le week end prochain. NormalementKurai wrote:
Et le match?
Jyvii il est pas trop rapide tu sais. Laisse lui un peu de temps :3Cherry Blossom wrote:
Bien joué à Musty qui gagne encore une fois l'oft rofl.
Aussi GG à Soinou pour sa performance.
btw c'est bien beau de dire qui a gagné mais on veux voir les logs du match je suis pressé /me runs;w;