forum

MWC 2014

posted
Total Posts
114
show more
Topic Starter
Elementaires

Musty wrote:

on peut me test en mania 4k?? j'suis rank #1700 en jouant que du 4k quasiment
Adresse toi à adrien, je connais pas trop le 4k et ses difficultés, ect..
Kin
donnez une loli a krius pour qu'il participe, mettez une loli en récompense, et c'est un krius full SS 1 000 000 score qui carry même en 1vs2

Sinon good luck \o
Aussi au passage, je m'y connais pas trop en grosse mania, du coup je vois pas trop qui ont potencielement de très grosse team (except korean ofc)
Vous avez une idée ?
Krah
Malaise, Phillipines, Thailande.
Chine et Japon peut être
Ingen1334

Krah wrote:

Malaise, Phillipines, Thailande.
Chine et Japon peut être
tu nous a créer un pays Krah xD " Malaise" .

Kin wrote:

Aussi au passage, je m'y connais pas trop en grosse mania, du coup je vois pas trop qui ont potencielement de très grosse team (except korean ofc)
Vous avez une idée ?
perso je vois pas la Chine ou la Thailand être capable de s'opposer à la Corée .

Phillipines , peut être je pense leur adversaire en final si ils les ont pas rencontré avant .Quand à la Malaysie ou la Japon , ils ont un bel et fort effectif mais s'opposer à la Corée , je sais pas .

j'ai parlé avec ideu-, l'objectif de la Corée c'est de faire une victoire total sur chaque pays .

d'ailleur si vous voulez la team Korea en 7k , je peux vous la donner , ideu- me l'a dit .
Topic Starter
Elementaires

Kin wrote:

donnez une loli a krius pour qu'il participe, mettez une loli en récompense, et c'est un krius full SS 1 000 000 score qui carry même en 1vs2

Sinon good luck \o
Aussi au passage, je m'y connais pas trop en grosse mania, du coup je vois pas trop qui ont potencielement de très grosse team (except korean ofc)
Vous avez une idée ?
Les USA, le Canada, l'Indonésie..

Mais on s'en fiche de ça, l'objectif pour nous est d'être la première équipe européenne ... et passer les poules aussi. :D
Secretpipe
J'sais pas si je participerai lel enfin si je postulerai x')
J'ai beaucoup perdu de mon skill *va se cacher*
Arrival
Dommage j'ai arrêté de jouer, je recommence le mania que maintenant :p
De toute façon s'il y a 4 personnes par équipe, la délibération sera pas bien longue.
lim38
Bon aller, je pense que je vais m'inscrire pour le 4k :D
mydrood
albatar ! go 7k =D
lim38
Sauf que j'arrive même plus à clear wintersun en 7k :cry:
PyaKura
Juste un petit temps de readaptation
Secretpipe
En fait , pas le temps de s y remettre x)
Il vous reste un mois #french
Allez vous entraîner !:D
CharlisMadCut

lim38 wrote:

Sauf que j'arrive même plus à clear wintersun en 7k :cry:


Lol

Bon ben GL & HF la france !

J'espère que j'arriverais à acquérir assez de skill en un an pour avoir une chance de participer l'année prochaine x.x
Ingen1334

CharlisMadCut wrote:

lim38 wrote:

Sauf que j'arrive même plus à clear wintersun en 7k :cry:
J'espère que j'arriverais à acquérir assez de skill en un an pour avoir une chance de participer l'année prochaine x.x


Et toi pour encourager lim, tu sors la video de Fiea , ha ben bravo !.xD C'est beau le soutient que tu montre à lim

pk je t'ai pris comme assistant , je me demande encore . xD

Moi c'est ce Skill que j'aimerais , mais c'est pas pour tout de suite .

Topic Starter
Elementaires
Comme j'ai dis, osef des asiat.

En ce qui concerne les groupes, il manque un remplaçant pour chaque K

7K
- mydrood
- Elementaires
- Foglol
- ?

4K
- lim38
- adrien062
- hamargaylord
- ?

C'est facultatif mais c'est toujours mieux d'avoir un deuxième remplaçant. :)
adrien062FanBoy
Wut, j'suis sur la liste de 7k mais pas de 4k, alors que j'suis meilleur en 4k (I think), lel. J'aurais pas accès à mon matos quasiment tout le mois d'août, donc c'est sans doute mort pour moi. Glhf à tous les participants, je suivrai les résultats \(*^*c)
PyaKura
Moi a ce que je vois la c'est lim et hamar registered, nornal ?
lim38
Oui, adrien ne pourra pas participer en 4k car son chargeur de pc portable est dead...
PyaKura
Ok ok, juste pour confirmer vu que les premieres confirmations ont ete annonces.
lim38
Je sent bien qu'on va tomber contre les asiats pour les qualifs xD
Empress
Faut pas être aussi défaitiste mon petit Lim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Topic Starter
Elementaires
C'est fort probable étant donné qu'il y aura une majorité de pays asiatiques imo
Empress
Mais still il faut être positif right?
adrien062FanBoy
J'espère qu'au tirage d'aujourd'hui, vous tomberez pas sur les coréens x) go go France~
Empress
Mfw le 4k group a aucune team asiatique!!!!!!!!!
Demmon
Indonesia, Portugal, Chile, Japan, France
Topic Starter
Elementaires
Dommage y'avais peut-être une chance si on tombait sur le groupe B.. Mais là je cache pas que ce sera compliqué. :)
Ingen1334

Demmon wrote:

Indonesia, Portugal, Chile, Japan, France
Il y a combien de team qui passe les pools ? car la autant dire, c'est même pas compliqué vous passerez pas c'est certain. En 4k dommage de pas être allé dans le C, vous auriez fait un super truc la vous aurez du mal mais le groupe 4k peut donner un super truc même avec ce groupe, bonne chance à l'équipe 4k. :D
Topic Starter
Elementaires

Ingen1334 wrote:

Demmon wrote:

Indonesia, Portugal, Chile, Japan, France
Il y a combien de team qui passe les pools ? car la autant dire, c'est même pas compliqué vous passerez pas c'est certain. En 4k dommage de pas être allé dans le C, vous auriez fait un super truc la vous aurez du mal mais le groupe 4k peut donner un super truc même avec ce groupe, bonne chance à l'équipe 4k. :D
2 pays passeront les groupes (c'est écris sur le wiki)
Au passage, Loctav a accepté que adrien062 participe malgré le fait qu'il avait eu quelques soucis :D

Bonne chance au 4k et au 7k
Empress

Elementaires wrote:

Au passage, Loctav a accepté que adrien062 participe malgré le fait qu'il avait eu quelques soucis :D
C'est a dire que je repasse au stade de sub?
Lywin
Bon courage à vous ! :D
OkamiAma77

Elementaires wrote:

Bonne chance au 4k et au 7k
Ca va être dur, bon courage \o/
Ingen1334
Donc j'ai une nouvelle qui vas intéressé l'équipe 4k, je pense, Loctav a disband l'équipe du Chilie en 4k, donc sa sera surement une free win facile pour la team fr, voilà. :)
Topic Starter
Elementaires

Ingen1334 wrote:

une free win facile pour la team fr







pas vraiment facile.

On croit en eux! :)

Rappel des matchs :







lim38
Je pense qu'on a des chances de battre la Norvège même s'il y a Staiain car les autre sont moins bon il me semble et on fera la différence avec adrien. Par contre le Canada ça va être tendu ouais car je connais bien ca25nada et sachant que Bites et le capitaine je me demande ce que ça donnera.
Topic Starter
Elementaires
On verra dans deux jours! :)
Yuzeyun
Bites est très costaud.
lim38
Bon bah on compte sur vous pour nous soutenir ! xD va falloir qu'on serre les dents
Nozhomi

lim38 wrote:

Bon bah on compte sur vous pour nous soutenir ! xD va falloir qu'on serre les dents
Gambate pour ce week-end ! o/
lim38
Thanks \o/
show more
Please sign in to reply.

New reply