Bonjour à tous
Comme vous le savez sans doute, la CWC étant terminée, c'est désormais au tour de la MWC et de sa première édition!
https://osu.ppy.sh/wiki/Osu!mania_World_Cup_2014
Suite au sujet créer par Loctav t/219981&start=0 , nous aurons donc apparemment deux tournois différents, un 4k et un 7k.
Vous pouvez également soumettre des beatmaps ranked ici.
Concernant les mods, vous savez qu'en mania, ça ne "sert à rien" étant donné que le multiplicateur de score ne fonctionne pas avec ceux-ci.
Cependant il y aura tout de même un Free mod et un Double Time bracket.
Loctav précise aussi que nous pourrons jouer avec n'importe quel mode qui n'influence pas le multiplicateur, durant les "supposées" no mod maps.
J'espère que c'est assez clair pour tout le monde sur l'organisation de la compétiton (possibles modifications à l'avenir)
- adrien062
-_Gezo_
- HamarGaylord
-damondbaird
- Akihiro
- Lywin
- Yami-Ankokujidai
- omegamarkII
- Foglol
- Secretpipe
-krius
- mydrood
- Elementaires
-PyaKura
- Akihiro
- Foglol
- Galichou
- Yami-Ankokujidai
- Cryojinn
J'ai mis un maximum de noms possibles. On a jusqu'à mi-juillet pour donner les participants. 2 titulaires et 2 remplaçants pour chaque tournois. Si un joueur est dans le tournoi 7k, il ne peut pas participer au tournoi 4k.
Vous pouvez dire vos capacités/faiblesses, j'essayerais de faire quelque chose de propre. Ainsi en fonction des disponibilités et des motivations, on pourra faire la liste finale.
PS : Je ne veux pas voir de commentaires comme "de toute façon, la Corée va gagner". On s'en fiche, et le plus important c'est évidemment d'aller le plus loin possible.. et ne pas baisser les bras.
Comme vous le savez sans doute, la CWC étant terminée, c'est désormais au tour de la MWC et de sa première édition!
https://osu.ppy.sh/wiki/Osu!mania_World_Cup_2014
Suite au sujet créer par Loctav t/219981&start=0 , nous aurons donc apparemment deux tournois différents, un 4k et un 7k.
Loctav wrote:
Team Setup
Furthermore, the MWC will be a 2v2 tournament. Even if mania is one of the bigger communities we have here, 2v2 seems the most appropriate considering that we actually accept 64 instead of 32 teams - at the end of the day, we will have as much individual players participating as in the osu! World Cup.
As in every world cup, the maximum team size is the double of the actual competing ones. In a 2v2 tournament, this means that your maximum team size will be 4. This is to ensure that you could possible substitute the entire team with another one in case the "core team" is absent. Please keep in mind that we do not accept rescheduling or scheduling wishes at all, because it is not possible to fulfill every wish of about 256 players participating here.Tournament Schedule
As of the tournament schedule: First, we will start off with the group stage of the 7k bracket on one entire weekend, then the 4k group stage on the upfollowing one. The knock-out stages (RO16, etc.) of both brackets will happen on the same weekends after the groupstages, whereas we put 7k brackets on Saturdays and the 4k brackets on Sunday or vica versa - we do not mix them up and want to keep them seperated!
Vous pouvez également soumettre des beatmaps ranked ici.
Concernant les mods, vous savez qu'en mania, ça ne "sert à rien" étant donné que le multiplicateur de score ne fonctionne pas avec ceux-ci.
Cependant il y aura tout de même un Free mod et un Double Time bracket.
Loctav précise aussi que nous pourrons jouer avec n'importe quel mode qui n'influence pas le multiplicateur, durant les "supposées" no mod maps.
J'espère que c'est assez clair pour tout le monde sur l'organisation de la compétiton (possibles modifications à l'avenir)
4K - Joueurs potentiels
- lim38- adrien062
-
- HamarGaylord
-
- Akihiro
- Lywin
- Yami-Ankokujidai
- omegamarkII
- Foglol
- Secretpipe
7K - Joueurs potentiels
- lim38-
- mydrood
- Elementaires
-
- Akihiro
- Foglol
- Galichou
- Yami-Ankokujidai
- Cryojinn
J'ai mis un maximum de noms possibles. On a jusqu'à mi-juillet pour donner les participants. 2 titulaires et 2 remplaçants pour chaque tournois. Si un joueur est dans le tournoi 7k, il ne peut pas participer au tournoi 4k.
Vous pouvez dire vos capacités/faiblesses, j'essayerais de faire quelque chose de propre. Ainsi en fonction des disponibilités et des motivations, on pourra faire la liste finale.
PS : Je ne veux pas voir de commentaires comme "de toute façon, la Corée va gagner". On s'en fiche, et le plus important c'est évidemment d'aller le plus loin possible.. et ne pas baisser les bras.