forum

Création de beatmaps pour osu!mania

posted
Total Posts
13
Topic Starter
enzodu37
Bonjour, j'aimerais savoir si une personne sachant bien réaliser des beatmaps pourrais me donner un bref "tuto" pour en creer sur osu!mania =)


j'ai une musique qui me tien particulièrement a coeur : http://www.listenonrepeat.com/watch/?v=HZGvoA65Ytw
que j'aimerais jouer sur osu :3
Juuryoushin
Les requêtes sont interdites à ce que je sache, mais comme c'est pas totalement similaire, je te redirigerai bien vers cette vidéo explicative de osu! Academy.

W/e je sais pas si ce topic est lockable, jugement réservé aux mods
faudrait un topic sur le mapping o!m d'ailleurs
Winek
Les reqûete de beatmap sont interdite quoi qu'il en soit. Si tu à un joueur de o!m que tu apprécie bien, essaie de lui demander.

onegai lock pls
Drafura
J'ai édité le titre pour que ça soit plus parlant, vu que ya pas de topic fr sur la créations de maps osu!mania.

Demander aux gens de mapper une zik n'est pas interdit, mais rare sont les mappeurs qui acceptent, donc plutôt inutile. Je laisse ouvert si des gens ont des conseils pour le mapping mania en attendant qu'un tuto fr soit créé.
Winek

Drafura wrote:

J'ai édité le titre pour que ça soit plus parlant, vu que ya pas de topic fr sur la créations de maps osu!mania.

Demander aux gens de mapper une zik n'est pas interdit, mais rare sont les mappeurs qui acceptent, donc plutôt inutile. Je laisse ouvert si des gens ont des conseils pour le mapping mania en attendant qu'un tuto fr soit créé.
C'est bien interdit dans la communauté anglaise mais bon ~.~
Ingen1334
On pourrait demander à PyaKura de construire le topic avec de bonne informations vus qu'il est le mappeur en mania fr
PyaKura
Je ferai bien un tuto mais ça sera pas pour tout de suite. Bien trop de trucs à faire (autant IRL qu'IG).
D'autant plus que si j'en fais un ce sera surtout du 6K à 8K, ne sachant pas map les low-keycounts.

Sinon la musique m'inspire pour une map (Ca veut pas dire que je la mapperai, mais y a du potentiel pour du mania de haut niveau.).
Ingen1334
Les low-keys peut être que adrien062 sera bien pour le faire , je crois qu'il a mod des maps de [FX]AEM
Demmon
Gezo 4K pls
Drafura

Winek wrote:

C'est bien interdit dans la communauté anglaise mais bon ~.~
C'est surtout que ça crée pleins de topics inutiles si chacun demande sa song. Du coup ça a tendance à énerver, la seule raison pour laquelle je laisse ouvert est que enzodu37 demande aussi de l'aide pour le mapping. Si tout ça peut aboutir a un tuto fr de mapping o!m ça serait le must, voilà tout.
Topic Starter
enzodu37
Ok merci =) je suis nouveau donc j'essaye de m'habituer aux règles du forum ^^
Yuzeyun

Demmon wrote:

Gezo 4K pls
raison pour laquelle je peux pas spécialement modder 4K : je suis dans la même optique que des charters stepmania. Je quote Scylaax à ce sujet:

Sur Stepmania on a pas de "comité" comme ça, quand un pack s'organise, ce sont les organisateurs qui se font juges
Ensuite, c'est toute la communauté qui participe à sa critique une fois que le truc est terminé et released
La critique dont il parle c'est une critique générale, peu de spécifications. J'ai charté sur stepmania depuis 2009 alors j'ai un peu de mal à juger le travail des autres. Je ne peux donc pas rédiger un guide, plus il sera vachement tourné sur le style Stepmania qui est extrêmement différent de tous les autres styles. (Plein de choses SMstyle ne peuvent exister en mania comme les teleport gimmicks)

J'aurais bien plus d'aisance à modder 7K en revanche.
Playmo5913
Je voudrais 'remaper' Bohemian rapsody pour ma difficulté (3-4stars au lieu de 6stars) je l'ai mappé sur mon pc et j'esperais la partager avec mes amis via le système online. j'aimerais savoir comment je la pose sur le site car la 6 stars a déjà été mappé par qqn.
Please sign in to reply.

New reply