forum

Nouveau serveur Discord pour 6 digit français : 6WC Waiting Room !

posted
Total Posts
5
Topic Starter
Dendoza
Salut à tous !

Je me présente, je suis Dendoza, joueur de tournois ayant notamment joué la 6WC 2024 dans l'équipe de France, et comme dit dans le titre, je vous présente 6WC Waiting Room, un nouveau serveur Discord tout fraîchement créé spécialement pour les joueurs 6 digit !

Je vous vois venir, vous aurez certainement des questions comme :

"À quoi il sert, ton serveur ?"

Il sert à guider les 6 digit français (débutants ou pas) dans le monde des tournois en leur expliquant les bases, trouver des coéquipiers pour des potentiels tournois en équipe et les aider à progresser efficacement, dans le but ultime de former un roster capable de gagner la 6WC.

"Mais y a déjà un serveur 6WC France, t'es con ou quoi ?"

Oui, je suis con, mais ce n'est pas le sujet. Étant donné que 6WC France existe depuis un petit moment maintenant, les anciens joueurs 6WC sont pour la grande majorité passé 5 digit, rendant le serveur désormais très peu peuplé de 6 digit. C'est pourquoi, après discussion avec d'autres anciens joueurs 6WC, nous avons décidé de recréer un nouveau serveur pour que les 6 digit puissent côtoyer des joueurs avec un rang et un niveau de jeu relativement similaire au leur.

"J'peux venir si j'suis 5 digit ou plus?"

Non, sauf si tu remplis une des deux conditions suivantes :

- Tu es low 5 digit, tu te laisse decay pour repasser 6 digit et participer à la prochaine 6WC
- Tu es un joueur très expérimenté en tournois, tu souhaites guider les nouveaux et les aider à progresser

Je me réserve cependant le droit de faire une "purge" régulière des coachs qui n'apporte rien au serveur pour éviter qu'on se retrouve avec une trop grande portion de joueurs non 6 digit.

Si jamais vous avez d'autres questions, vous pouvez les poser dans le channel prévu à cet effet sur le serveur ou me contacter directement par MP sur Osu! ou sur Discord (seve_n).

Merci à tous et à bientôt !
LinuxDeath
Fier de faire partie de ce projet, et hâte de guider les nouveaux :3
a m a
^^
Roxsuu
🔛🔝
Shyraku
En marche pour devenir la meilleur équipe 6d sur osu! !!
Please sign in to reply.

New reply