forum

Taiko French competition

posted
Total Posts
14
Topic Starter
Edo
Bonjour j'organise une competition de Taiko ce soir vers 21 h - 22 h sur une série de 15 map taiko oni et isnane le vainqueur remportera 1 moi pour le osu partenaire merci de me mp si vous participer
Ekoro
réaction:

plus sérieusement wat
Juuryoushin

FuRsIxX wrote:

le vainqueur remportera 1 moi
Vu comment tu nous présentes ça on a pas envie de TE gagner harhar

Locking in a posted thread.
Kurai
L'idée de base peut être sympa, mais faudrait un peu plus d'organisation et si tu poussais un peu plus l'idée aussi... o.o
Topic Starter
Edo
Désolé j'avais écrit sa un peut à l'arrache je refait bientôt un poste avec la liste des musique et le reste :roll:
Juuryoushin
De toute façon vu ce qu'il se prépare.... J'veux pas être méchant mais ton machin va passer à la trappe, malheureusement.
Topic Starter
Edo
Ba mieux vaut esseiller que ne rien faire
Ekoro

FuRsIxX wrote:

Ba mieux vaut esseiller que ne rien faire

FuRsIxX wrote:

esseiller
wat

Honnêtement je pense pas que tu sois prêt pour organiser une telle chose, tu ne connais même pas la communauté (wait ça compte ça?) et de loin je pense que tu manques de maturité pour en organiser un correctement sans que quelque chose foire

ok moi aussi j'ai pas assez de maturité mais je fais pas de tournoi au moins

Ah oui, concernant le quote au dessus, dans ce cas-ci, mieux vaut ne rien faire.
Aldwych
Franchment je trouve un peu les comms cru :

nl:dr : Ton tournois c'est pas assez structuré pour faire un tournois un minimum crédible, impose des regles, ne image de présentation, comment ca se passer le tournois etc... La ca me donne pas envie, surtout si c'est pour faire des onis!
Ingen1334
Je vous trouve dur avec lui , moi regarder , j'ai bien un jour pris mon courage et j'ai proposer un tournoi mania et on voit le résultat actuellement , je le trouve super , après c’est mon avis , je sais que certain trouverons encore à critiquer mon tournoi .

Pour moi tu devrais mieux structurer ton tournoi comme Aldwych la dit , impose des règles , propose une structure de base qui te servira pour commencer et après tu le développera, mais je pense que tu devrai continuer a essayer et avec de la bonne volonté rien est impossible mais n'oublie pas que un tournoi est fait pour que tout le monde s'amuse et prenne du plaisir , je dirais que sa doit être ta priorité enfin c'est mon avis
Thebossn00b

Ingen1334 wrote:

Je vous trouve dur avec lui , moi regarder , j'ai bien un jour pris mon courage et j'ai proposer un tournoi mania et on voit le résultat
Tu t'y est pris 2 mois à l'avance, lui a posté ce message à peine quelques heures avant le début de sa compétition. L'intention est louable certes, mais il n'a absolument pas prévu le fait qu'une compétition de ce genre se doit d'être organisée bien avant. Il n'a prévu aucun système de classement, n'a pas donner les maps alors que le match était sur le point de commencer, n'a pas indiqué si le Freemod était autorisé ou pas, etc...

Mais ce que je trouve le plus effrayant là dedans, c'est ça :

FuRsIxX wrote:

sur une série de 15 map taiko oni et isnane
Non, pas la faute, mais le fait qu'il allait faire jouer des "insanes", ce qui veut probablement dire qu'il voulait sortir des auto-converts...
Alors bon, il est sympa, je dis pas, mais quand on s'y connait aussi peu en Taiko, la première chose qu'on essaie, c'est pas de faire un tournoi.
Ingen1334
Je comprend tout a fait , ce que tu veux dire , et puis c'est vrai que si il n'a pas d’expérience dans ce mode il ne pourra pas bien l'organiser , je sais que j'organise un tn en mania c'est que j'ai l’expérience et que je connais le mode , mais j'irais pas organisé un tournoi en osu! , je connais pas le mode comme Ekoro par exemple , après c'est vrai que malheureusement il n'y a aucune organisation et c'est dommage , mais après ce que apprécie pas c'est les gens qui sont venu un peu pour le descendre , il a rien voulu de mal , au pire laissé lui une chance de reconstruire son topic , avoir une organisation qui tienne la route , un système de classement , des dates pour laissé le temps au gens de venir et de s'organisé, et un choix de diverse map , tout le monde a droit à sa chance, non ?

Après pour toi FuRsIxX , je connais pas le Taiko, j'y joue pas mais si ceux qui y joue depuis un moment ou qui ont de l’expérience comme Ekoro , Didou et Thebossn00b disent que il y a problème dans ton organisation , je te conseille de les écouter , d'en apprendre plus sur le taiko et revenir créer un tournoi quand tu aura de l’expérience dans se mode
Juuryoushin

Ingen wrote:

Après pour toi FuRsIxX , je connais pas le Taiko, j'y joue pas mais si ceux qui y joue depuis un moment ou qui ont de l’expérience comme Ekoro , Didou et Thebossn00b disent que il y a problème dans ton organisation , je te conseille de les écouter , d'en apprendre plus sur le taiko et revenir créer un tournoi quand tu aura de l’expérience dans se mode
Si il/elle compte vraiment s'investir, plein de gens sont prêts à écouter les maintes questions qui arriveront. Si j'ai pu être brusque et limite moqueur, je m'en excuse. Mais il faut dire que c’était tentant vu la faute.

Il y a d'autres personnes que celles que tu cites qui peuvent être susceptibles d'apporter du soutien, mais il n'en tient qu'à la personne de se bouger un peu, sinon nous, nous restons impuissants face à ça.
Cyclohexane
Bon, je considère le tournoi terminé. Contactez le staff si y'a besoin, etc etc.
Please sign in to reply.

New reply