Bonjour j'organise une competition de Taiko ce soir vers 21 h - 22 h sur une série de 15 map taiko oni et isnane le vainqueur remportera 1 moi pour le osu partenaire merci de me mp si vous participer
Vu comment tu nous présentes ça on a pas envie de TE gagner harharFuRsIxX wrote:
le vainqueur remportera 1 moi
FuRsIxX wrote:
Ba mieux vaut esseiller que ne rien faire
watFuRsIxX wrote:
esseiller
Tu t'y est pris 2 mois à l'avance, lui a posté ce message à peine quelques heures avant le début de sa compétition. L'intention est louable certes, mais il n'a absolument pas prévu le fait qu'une compétition de ce genre se doit d'être organisée bien avant. Il n'a prévu aucun système de classement, n'a pas donner les maps alors que le match était sur le point de commencer, n'a pas indiqué si le Freemod était autorisé ou pas, etc...Ingen1334 wrote:
Je vous trouve dur avec lui , moi regarder , j'ai bien un jour pris mon courage et j'ai proposer un tournoi mania et on voit le résultat
Non, pas la faute, mais le fait qu'il allait faire jouer des "insanes", ce qui veut probablement dire qu'il voulait sortir des auto-converts...FuRsIxX wrote:
sur une série de 15 map taiko oni et isnane
Si il/elle compte vraiment s'investir, plein de gens sont prêts à écouter les maintes questions qui arriveront. Si j'ai pu être brusque et limite moqueur, je m'en excuse.Ingen wrote:
Après pour toi FuRsIxX , je connais pas le Taiko, j'y joue pas mais si ceux qui y joue depuis un moment ou qui ont de l’expérience comme Ekoro , Didou et Thebossn00b disent que il y a problème dans ton organisation , je te conseille de les écouter , d'en apprendre plus sur le taiko et revenir créer un tournoi quand tu aura de l’expérience dans se mode