MelwesT wrote:
GGs, le top standard est comme prévu bien à côté de la réalité. Très bon travail le #French, du bon boulot objectif comme on aime ! O: (Mais je dois reconnaître que vous avez au moins bon pour Elysion, c'était pas donné lol).
Comme j'le disais déjà il y a quelques mois sur le channel, j'ai pas voté car il est assez compliqué de faire un classement impartial, surtout publiquement. (Avouez-le, y'en a qui ont privilégié les potes etc / les autres francophones talentueux QC / BEL sont underrated à mort, bref.)
Pour faire un classement correct, il faudrait une personne (ou un groupe) extérieur à la communauté (impartialité) connaissant parfaitement tous les joueurs les juge sur des critères bien définis (et là encore ça peut être que subjectif :/ Par exemple moi je pense que le EZ, c'est comme les "trickshots" sur CoD, c'est super stylé à regarder, mais... ça ressortira jamais en compétition, u know. Pourtant y'a bien un skill derrière, simplement de mon point de vue, j'ferai pas l'effort d'apprendre à EZ sincèrement). Autant dire que c'est impossible, hue.
Bref, c'était prévisible, jdirais même prévu, et je pense que c'est pas la peine de prendre la mouche sur ce petit topic communautaire non-professionnel. (À relire mon post, on dirait limite que c'moi qui m'énerve finbon xD)