forum

hapi - THE MEDLEY OF POKEMON RGBY+GSC -3PBs-

posted
Total Posts
404
show more
Myxo
Damn this is not your scheme for s-sliders stupid twin thing go away







btw star
Topic Starter
AruOtta

Desperate-kun wrote:

Damn this is not your scheme for s-sliders stupid twin thing go away







btw star
OMG Thank you so much <3
rezoons
Bon, j'ai besoin de kudo! Du coup j'ai décider d'utiliser la façon la plus compliquée que je conaisse pour en chopper un: modder un marathon de 24 minutes! Fuck Yeah! Mais bon, entre temps drafura m'a shoot une star donc j'ai plus besoin du kudo maintenant mais bon je t'avais dit que je modderais alors ben j'ai quand même tenu ma promesse. Par contre entre temps je suis tombé malade. La je suis sous medoc et ça va mieux. Alors commençons le mod.

(P.S. attention je me comporte bizarrement sur la fin du mod. C'est juste les medocs qui perdent leurs effets, le fait que j'ai pas dormit depuis 27h et le fait que j'ai pris du vin ce matin, le tout combiné.)

Mais avant a mon impression de ta map: On dirait un mélange du kenterz que j'ai moddé la dernière fois et de chinese mapping. Le résultat est plutôt original et c'est plutôt une bonne chose. L’intérêt des marathons c'est l'originalité avant tout et je pense que ta map mérite clairement d'être approved. Sachant que je considère que les 3/4 des marathons qui ont été approved récemment ne le méritent pas ca veux dire quelque chose!
Enusite ta map a quand même encore besoin de quelques mods mais lorsqu'elle aura été bien polished ca sera de la bombe!

[General]
Tout d'abord, si ça t’intéresse j'ai le replay de ma partie ou j'ai testée ta map. Vu que je suppose que t'as pas du avoir une tonne de testplay complet ça peux peut-être t’intéresser.
Voila le replay: http://puu.sh/8ts0P.osr fait sur la dernière version de ta map qui était celle-là: http://puu.sh/8ts1Y.txt (c'est pour au cas où tu es fait des changements entre temps)

Tu sais que pour les approval tu n'es pas obligé d'apeller ta diff marathon? Je dis pas que "marathon" c'est pourri mais je te de dit d'y réfléchir au cas où tu aurais idée d'un nom cool!

Pourquoi HP5 avec OD8? Ca va pas ensemble! Je comprend de mettre un faible HP pour éviter les fails à la 18eme minutes à cause de quelques miss mais le fait que tu choisisse OD8 ça fait bizarre. Parce que tu demandes quand même un certain niveau de précision et tu augmentes la difficulté des streams. Sachant que tu as une map pleine de stream c'est assez contradictoire avec le faible HP. En gros je te conseille de prendre HP5 OD7 ou HP6 OD8 (je trouve que c'est lui qui colle le mieux au marathon) mais je trouve que HP5 OD8 c'est vraiment bizarre.

C'est quoi ces tags? Regarde les autres marathons qui sont des compilations de chansons! Ils ont beaucoup plus de tags! Bon je ne dit pas d'ajouter TOUT les titres des chansons mais au moins les trucs les plus connus pour que les gens aient le plus de chance de tomber sur ta map. Aussi ajouter red green blue gold silver cristal puisque c'est de ces jeux que sont extraites les musiques remixées.

J'ai trouvé le timing légèrement off a différents endroits. Genre 08:33:261 (1) . En ralentissant on entend bien que les notes sont bien trop tôt par rapport au beat. Le BPM a l'air d'être bon dans l’ensemble de la map mais je te conseille vivement de faire check tout les offsets. Ça m'ettonnerait qu'ils soient tous correct.

[Poké-Marathon]
Rhythm
  1. 00:24:287 - Il y a une note ici! Peut-être rajoute là sur la tête de 00:24:366 (2)?
  2. 01:07:629 (3) - A vrai dire la musique fait plutôt ça ici:
  3. 01:36:366 (3) - Change ce slider en 2 notes? Ca colle plus avec le "ah ah ah ah" de la musique. Tu as une note pour chaque "ah".
  4. 02:36:682 (1,2,3,4,5,6) - Si on suit bien la musique le rythme adapté ne devrait pas plutôt être:
  5. 04:31:550 (1,2,3,4,5,6,1,2,3,4,5) - Rythmiquement, 04:31:550 (1,2,3,4,5,6) et 04:32:892 (1,2,3,4,5) sont les mêmes mais bizarrement les rythmes que tu as utilisés sont différents. 04:33:208 (3,4) sont plus court que 04:31:945 (3,4) de 1/4 et 04:32:577 (5,6) est devenu un simple 1/2 beat long slider. Je pense que tu aurais du utiliser un rythme similaire à 04:31:550 (1,2,3,4,5,6) pour 04:32:892 (1,2,3,4,5).
  6. 10:44:490 - Il y a une note ici, en plein sur le white tic! C'est pas vraiment le genre de note qu'il faut ignorer.
Placement/Aesthetic
  1. 00:13:945 (1,2) - Ce jump est beaucoup trop abusé. C'est normal de faire augmenter en difficulté tes jumps ici mais celui est beaucoup trop difficile comparé aux autres. En plus le fait que la musique devient de plus en plus intense rend incohérent le fait que le jump suivant 00:14:577 (3,5) est plus simple (si, si, même avec le 1/4 ce jump est quand même plus simple).
    Comme alternative je te propose ça:
    1 est stacké sur 3 et 2 est stacké sur 4/5. Je trouve que ça va bien avec les stacks de 00:12:682 (1,2,3,4).
  2. 00:30:682 (2,4) - Mauvais stack!
  3. 00:31:471 (4,1,4) - Allons, dans les 2 cas tu as deux beats puissants les uns a la suite des autres et tu les mets dans des sliders? La musique crie JUMP ici! Change ses sliders en 2 notes avec un bon jump entre les notes! Ou à la limite garde le slider mais met un jump entre ce slider et l'objet qui le précède. On dirait que tu as ignoré ces powerful beats dans cette partie de la map. a partir de 01:00:682 tu le fait bien mieux dans cette partie-là.
  4. 00:33:682 (3,1) - Cette blanket est très mal faite... C'est aussi la seule que je mentionnerait (même si j'en voie d'autres genre 05:42:682 (2,3)) car c'est la seule que j'ai remarquée en jouant.
  5. 03:29:735 (1,2,3,4,5,6,7,8,9,10) - Beaucoup de problème avec cette section. Tout d'abord, les 1/4 dans la musique commencent à 03:30:050 (3) donc ton stream devrait commencer là. De plus dans ton stream tu utilises des slider 1/4 a une distance x1 ce que tu ne fais NULLE PART AILLEURS DANS TA MAP DE 20 MINUTES. Tu as toujours des jumps entre les sliders 1/4. Attention je n'ai rien contre varier les patterns mais utiliser une fois ce pattern particulier alors que tu l'utilise nulle part ailleurs c'est confus, et je l'ai remarqué lors de mon play! Ca m'a beaucoup surpris sur le coup voilà pourquoi j'insiste. Enfin bon, les 2 trucs combiné je conseil un léger remap ici.
  6. 04:03:998 (1,2,3,4) - Pourquoi décaler 1 et 3 mais pas 2 et 4? Soit tu décales personne, soit tu décalle 3 et 4 de la même façon mais si t'en décale qu'un et pas l'autre ca fait vraiment bizarre. Ca m'a vraiment perturbé et fait break mon combo d'ailleurs.
  7. 07:50:297 (1,2,3,4,5) - C'est pas une bonne idée. Je sais que des mappeurs le font mais le genre de mappeurs qui font ça ben... Toute la map est comme ça! Toi, ta map a un certain style et voir ce pattern dedans, non seulement il n'a pas vraiment l'air à sa place mais en plus il sera assez confus. La encore ce pattern n'est utilisé qu'une seule fois durant tout le marathon! Il n'a pas vraiment ça place ici. Mais bon, voilà une alternative avec un pattern similaire mais beaucoup plus simple à anticiper et à jouer:
  8. 09:43:547 - MUST... RESIST... SLEPPzzzzzzz
  9. 10:40:090 (1,2,3) - Evite ce genre de pattern tant qu'on est dans la partie calme de la chanson.
  10. 10:43:490 (2,3,4,5) - NOPE!!!!!!! Tiens et je vais rajouter des points d'exclamation bonus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ne fais pas jouer des 1/8 comme ça au joueurs! Retire les notes a la fin et ajoute un reverse aux 2 sliders mais ne fait pas ça. Tu te rend compte que pour jouer ça il faut reacher la touche que l'on a enfoncée sur le slider puis appuyer sur la touche pour la note avec 1/8 de battement de marge!!!!! C'est de la folie même a 150 BPM! En plus en faisant ça 10:43:890 (4,5,6,7,8,9) deviendra moins confus comme pattern.
  11. 10:46:090 (5,1) - Limite... Je serais plus tenter d'enlever un reverse pour éviter la transition 1/8 plutôt méchante mais vu que la c'est sur la tête d'un slider c'est moins grave. (Oh, et l'argument du "je veux suivre le rythme a la perfection n'est pas bon, car quand tu joues c'est littéralement impossible de différencier si un slider 1/8 a un reverse de plus ou de moins qu'un autre.)
  12. 11:14:190 (2,4) - T'aurais pu stack quand même! Et si t'as des problèmes de décalage à cause de ça diminue ton stack leninancy.
  13. 13:03:690 (7,1) - NON!!!!!!!! Dans ce cas la retire simplement un reverse de 7. Et si tu as des doutes fait tester la partie de ta map avec des 1/8 à divers personnes et demandent leurs ceux qu'ils en pensent. Je t'assure que c'est pas agréable!
  14. 16:05:753 (4,1) - ^ et 16:10:553 (4,1) et 16:12:953 (7,1) et 17:49:953 (5,1) et 25:13:694 (3,4) et 25:34:194 (3,1) et 26:03:194 (3,4)
  15. 16:25:253 (1,2,3,4,1) - OUI, VOILA, COMME CA, EXACTEMENT!!!!!
  16. 17:22:253 (4,5) - overlap caca
  17. 18:00:00 -
    Euh... mais la map est loin d'être finie! Et si c'est un piège ça sert a rien. Il y a un timer qui indique combien de temps il reste dans la map en haut à droite donc les gens voient tout de suite que la map est pas finie?
  18. 20:30:00 - A vrai dire ca aurait été un parfait endroit pour la finir le marathon. La "vraie fin" est beaucoup moins intense. Enfin bon, je dis pas de delete ce qu'il y a après, c'était juste une remarque.
  19. 20:54:431 (1) - Pourquoi kiai time? Le kiai time est censé rendre la partie epic de la chanson encore plus epic. Mais là... Il y a rien a rendre epic. Au contraire, on veux se détendre après les 1/8 a 250 BPM on veux pas les notes flashy du kiai!
  20. 20:55:098 (3,4) - Les overlaps en dessous c'est moche! Surtout que t'as juste a rotate 4 légèrement et c'est fix.
  21. 21:03:098 (3,4) - Bon ok, j'ai pas réussi a me retenir de pas la pointer cette blanket.
  22. 25:44:861 (10,1) - /me ASSASSINE TOUTES TA FAMILLE
  23. 26:03:861 (1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,1) - C'est beau mais c'est pute! J'admire le raisonnement du "je vais mettre HP5 pour que les moins bons ne failent pas ma map.... enfin jusqu'au stream final après 25 minutes de jeu HIHIHIHI". Enfin bon je te conseille de mettre des NC au milieu des 2 streams (26:04:444 (8) et 26:06:027 (8))
NC
  1. 14:10:507 (4) - Peut-être qu'il vaux mieux avoir le NC au moment de l’accélération?
Hitsound
  1. 13:31:290 (3) - whistle a la fin.... Fallait bien que je comble cette section d'une façon ou d'une autre.
Bon, si j'avais des étoiles je t'en aurais filé... Mais bon, j'en ai pas. C'est même pour ça que j'ai mod mais dans le coeur je te soutien a fond pour ce marathon, c'est vraiment un excellent boulot!
Topic Starter
AruOtta

rezoons wrote:

Bon, j'ai besoin de kudo! Du coup j'ai décider d'utiliser la façon la plus compliquée que je conaisse pour en chopper un: modder un marathon de 24 minutes! Fuck Yeah! Mais bon, entre temps drafura m'a shoot une star donc j'ai plus besoin du kudo maintenant mais bon je t'avais dit que je modderais alors ben j'ai quand même tenu ma promesse. Par contre entre temps je suis tombé malade. La je suis sous medoc et ça va mieux. Alors commençons le mod.

(P.S. attention je me comporte bizarrement sur la fin du mod. C'est juste les medocs qui perdent leurs effets, le fait que j'ai pas dormit depuis 27h et le fait que j'ai pris du vin ce matin, le tout combiné.)

Mais avant a mon impression de ta map: On dirait un mélange du kenterz que j'ai moddé la dernière fois et de chinese mapping. Le résultat est plutôt original et c'est plutôt une bonne chose. L’intérêt des marathons c'est l'originalité avant tout et je pense que ta map mérite clairement d'être approved. Sachant que je considère que les 3/4 des marathons qui ont été approved récemment ne le méritent pas ca veux dire quelque chose!
Enusite ta map a quand même encore besoin de quelques mods mais lorsqu'elle aura été bien polished ca sera de la bombe!

[General]
Tout d'abord, si ça t’intéresse j'ai le replay de ma partie ou j'ai testée ta map. Vu que je suppose que t'as pas du avoir une tonne de testplay complet ça peux peut-être t’intéresser.
Voila le replay: http://puu.sh/8ts0P.osr fait sur la dernière version de ta map qui était celle-là: http://puu.sh/8ts1Y.txt (c'est pour au cas où tu es fait des changements entre temps)

Tu sais que pour les approval tu n'es pas obligé d'apeller ta diff marathon? Je dis pas que "marathon" c'est pourri mais je te de dit d'y réfléchir au cas où tu aurais idée d'un nom cool!

Pourquoi HP5 avec OD8? Ca va pas ensemble! Je comprend de mettre un faible HP pour éviter les fails à la 18eme minutes à cause de quelques miss mais le fait que tu choisisse OD8 ça fait bizarre. Parce que tu demandes quand même un certain niveau de précision et tu augmentes la difficulté des streams. Sachant que tu as une map pleine de stream c'est assez contradictoire avec le faible HP. En gros je te conseille de prendre HP5 OD7 ou HP6 OD8 (je trouve que c'est lui qui colle le mieux au marathon) mais je trouve que HP5 OD8 c'est vraiment bizarre.

C'est quoi ces tags? Regarde les autres marathons qui sont des compilations de chansons! Ils ont beaucoup plus de tags! Bon je ne dit pas d'ajouter TOUT les titres des chansons mais au moins les trucs les plus connus pour que les gens aient le plus de chance de tomber sur ta map. Aussi ajouter red green blue gold silver cristal puisque c'est de ces jeux que sont extraites les musiques remixées.

J'ai trouvé le timing légèrement off a différents endroits. Genre 08:33:261 (1) . En ralentissant on entend bien que les notes sont bien trop tôt par rapport au beat. Le BPM a l'air d'être bon dans l’ensemble de la map mais je te conseille vivement de faire check tout les offsets. Ça m'ettonnerait qu'ils soient tous correct.

[Poké-Marathon]
Rhythm
  1. 00:24:287 - Il y a une note ici! Peut-être rajoute là sur la tête de 00:24:366 (2)?
  2. 01:07:629 (3) - A vrai dire la musique fait plutôt ça ici:
  3. 01:36:366 (3) - Change ce slider en 2 notes? Ca colle plus avec le "ah ah ah ah" de la musique. Tu as une note pour chaque "ah".
  4. 02:36:682 (1,2,3,4,5,6) - Si on suit bien la musique le rythme adapté ne devrait pas plutôt être:
  5. 04:31:550 (1,2,3,4,5,6,1,2,3,4,5) - Rythmiquement, 04:31:550 (1,2,3,4,5,6) et 04:32:892 (1,2,3,4,5) sont les mêmes mais bizarrement les rythmes que tu as utilisés sont différents. 04:33:208 (3,4) sont plus court que 04:31:945 (3,4) de 1/4 et 04:32:577 (5,6) est devenu un simple 1/2 beat long slider. Je pense que tu aurais du utiliser un rythme similaire à 04:31:550 (1,2,3,4,5,6) pour 04:32:892 (1,2,3,4,5).
  6. 10:44:490 - Il y a une note ici, en plein sur le white tic! C'est pas vraiment le genre de note qu'il faut ignorer.
Placement/Aesthetic
  1. 00:13:945 (1,2) - Ce jump est beaucoup trop abusé. C'est normal de faire augmenter en difficulté tes jumps ici mais celui est beaucoup trop difficile comparé aux autres. En plus le fait que la musique devient de plus en plus intense rend incohérent le fait que le jump suivant 00:14:577 (3,5) est plus simple (si, si, même avec le 1/4 ce jump est quand même plus simple).
    Comme alternative je te propose ça:
    1 est stacké sur 3 et 2 est stacké sur 4/5. Je trouve que ça va bien avec les stacks de 00:12:682 (1,2,3,4).
  2. 00:30:682 (2,4) - Mauvais stack!
  3. 00:31:471 (4,1,4) - Allons, dans les 2 cas tu as deux beats puissants les uns a la suite des autres et tu les mets dans des sliders? La musique crie JUMP ici! Change ses sliders en 2 notes avec un bon jump entre les notes! Ou à la limite garde le slider mais met un jump entre ce slider et l'objet qui le précède. On dirait que tu as ignoré ces powerful beats dans cette partie de la map. a partir de 01:00:682 tu le fait bien mieux dans cette partie-là.
  4. 00:33:682 (3,1) - Cette blanket est très mal faite... C'est aussi la seule que je mentionnerait (même si j'en voie d'autres genre 05:42:682 (2,3)) car c'est la seule que j'ai remarquée en jouant.
  5. 03:29:735 (1,2,3,4,5,6,7,8,9,10) - Beaucoup de problème avec cette section. Tout d'abord, les 1/4 dans la musique commencent à 03:30:050 (3) donc ton stream devrait commencer là. De plus dans ton stream tu utilises des slider 1/4 a une distance x1 ce que tu ne fais NULLE PART AILLEURS DANS TA MAP DE 20 MINUTES. Tu as toujours des jumps entre les sliders 1/4. Attention je n'ai rien contre varier les patterns mais utiliser une fois ce pattern particulier alors que tu l'utilise nulle part ailleurs c'est confus, et je l'ai remarqué lors de mon play! Ca m'a beaucoup surpris sur le coup voilà pourquoi j'insiste. Enfin bon, les 2 trucs combiné je conseil un léger remap ici.
  6. 04:03:998 (1,2,3,4) - Pourquoi décaler 1 et 3 mais pas 2 et 4? Soit tu décales personne, soit tu décalle 3 et 4 de la même façon mais si t'en décale qu'un et pas l'autre ca fait vraiment bizarre. Ca m'a vraiment perturbé et fait break mon combo d'ailleurs.
  7. 07:50:297 (1,2,3,4,5) - C'est pas une bonne idée. Je sais que des mappeurs le font mais le genre de mappeurs qui font ça ben... Toute la map est comme ça! Toi, ta map a un certain style et voir ce pattern dedans, non seulement il n'a pas vraiment l'air à sa place mais en plus il sera assez confus. La encore ce pattern n'est utilisé qu'une seule fois durant tout le marathon! Il n'a pas vraiment ça place ici. Mais bon, voilà une alternative avec un pattern similaire mais beaucoup plus simple à anticiper et à jouer:
  8. 09:43:547 - MUST... RESIST... SLEPPzzzzzzz
  9. 10:40:090 (1,2,3) - Evite ce genre de pattern tant qu'on est dans la partie calme de la chanson.
  10. 10:43:490 (2,3,4,5) - NOPE!!!!!!! Tiens et je vais rajouter des points d'exclamation bonus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ne fais pas jouer des 1/8 comme ça au joueurs! Retire les notes a la fin et ajoute un reverse aux 2 sliders mais ne fait pas ça. Tu te rend compte que pour jouer ça il faut reacher la touche que l'on a enfoncée sur le slider puis appuyer sur la touche pour la note avec 1/8 de battement de marge!!!!! C'est de la folie même a 150 BPM! En plus en faisant ça 10:43:890 (4,5,6,7,8,9) deviendra moins confus comme pattern.
  11. 10:46:090 (5,1) - Limite... Je serais plus tenter d'enlever un reverse pour éviter la transition 1/8 plutôt méchante mais vu que la c'est sur la tête d'un slider c'est moins grave. (Oh, et l'argument du "je veux suivre le rythme a la perfection n'est pas bon, car quand tu joues c'est littéralement impossible de différencier si un slider 1/8 a un reverse de plus ou de moins qu'un autre.)
  12. 11:14:190 (2,4) - T'aurais pu stack quand même! Et si t'as des problèmes de décalage à cause de ça diminue ton stack leninancy.
  13. 13:03:690 (7,1) - NON!!!!!!!! Dans ce cas la retire simplement un reverse de 7. Et si tu as des doutes fait tester la partie de ta map avec des 1/8 à divers personnes et demandent leurs ceux qu'ils en pensent. Je t'assure que c'est pas agréable!
  14. 16:05:753 (4,1) - ^ et 16:10:553 (4,1) et 16:12:953 (7,1) et 17:49:953 (5,1) et 25:13:694 (3,4) et 25:34:194 (3,1) et 26:03:194 (3,4)
  15. 16:25:253 (1,2,3,4,1) - OUI, VOILA, COMME CA, EXACTEMENT!!!!!
  16. 17:22:253 (4,5) - overlap caca
  17. 18:00:00 -
    Euh... mais la map est loin d'être finie! Et si c'est un piège ça sert a rien. Il y a un timer qui indique combien de temps il reste dans la map en haut à droite donc les gens voient tout de suite que la map est pas finie?
  18. 20:30:00 - A vrai dire ca aurait été un parfait endroit pour la finir le marathon. La "vraie fin" est beaucoup moins intense. Enfin bon, je dis pas de delete ce qu'il y a après, c'était juste une remarque.
  19. 20:54:431 (1) - Pourquoi kiai time? Le kiai time est censé rendre la partie epic de la chanson encore plus epic. Mais là... Il y a rien a rendre epic. Au contraire, on veux se détendre après les 1/8 a 250 BPM on veux pas les notes flashy du kiai!
  20. 20:55:098 (3,4) - Les overlaps en dessous c'est moche! Surtout que t'as juste a rotate 4 légèrement et c'est fix.
  21. 21:03:098 (3,4) - Bon ok, j'ai pas réussi a me retenir de pas la pointer cette blanket.
  22. 25:44:861 (10,1) - /me ASSASSINE TOUTES TA FAMILLE
  23. 26:03:861 (1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,1) - C'est beau mais c'est pute! J'admire le raisonnement du "je vais mettre HP5 pour que les moins bons ne failent pas ma map.... enfin jusqu'au stream final après 25 minutes de jeu HIHIHIHI". Enfin bon je te conseille de mettre des NC au milieu des 2 streams (26:04:444 (8) et 26:06:027 (8))
NC
  1. 14:10:507 (4) - Peut-être qu'il vaux mieux avoir le NC au moment de l’accélération?
Hitsound
  1. 13:31:290 (3) - whistle a la fin.... Fallait bien que je comble cette section d'une façon ou d'une autre.
Bon, si j'avais des étoiles je t'en aurais filé... Mais bon, j'en ai pas. C'est même pour ça que j'ai mod mais dans le coeur je te soutien a fond pour ce marathon, c'est vraiment un excellent boulot!
Merci du fond du coeur rezoons. Je pense que parmis tout les mods que j'ai reçu depuis mes débuts sur ce jeu, les 2 que tu m'a fait sont de loin les meilleur et ceux qui m'ont le plus aidé.
C'est pourquoi j'ai tout appliqué :D
Je me souvient ton mod sur Kusaregedou qui m'a beaucoup appris, et qui m'a beaucoup aidé à la ranker.
Je pense que ce mod va faire ce même effet =3

Merci pour le support ٩(・ヮ・*)و (bon maintenant faut uploader... /me cry)
Cherry Blossom

rezoons wrote:

Par contre entre temps je suis tombé malade. La je suis sous medoc et ça va mieux. Alors commençons le mod...

... Mais avant a mon impression de ta map: On dirait un mélange du kenterz que j'ai moddé la dernière fois et de chinese mapping
T'es sûr que t'as pas choppé une allergie contre le chinese mapping ?
/me runs
rezoons
Ah la la, j'ai dormi 15 heures cette nuit et je suis guéri maintenant. Je viens de relire mon mod et OUAH! Faut vraiment que j’arrête de mod des marathons après avoir fait une nuit blanche et en étant sous médoc... A la fin on dirait vraiment que mon cerveau implose.

Tu te rend compte que pour jouer ça il faut reacher la touche que l'on a enfoncée sur le slider puis appuyer sur la touche pour la note avec 1/8 de battement de marge!!!!!
Cette phrase ne veux rien dire! Je sais même pas comment j'ai fait pour écrire ça et ne pas le remarquer quand je me suis relu! Enfin bon, tu as du comprendre l'idée ^^'

Autre chose:

26:03:861 (1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,1) - C'est beau mais c'est pute! J'admire le raisonnement du "je vais mettre HP5 pour que les moins bons ne failent pas ma map.... enfin jusqu'au stream final après 25 minutes de jeu HIHIHIHI".
Ce que je voulais dire, c'est que l'idée d'un stream pareil ne va pas avec l'lidée de l'HP5! Mais si tu met HP6 tu n'as pas de raison de changer le stream! Surtout qu'il était plus beau avant. :)
Enfin bon, voilà le code de ton précédant stream final:
SPOILER
72,184,1563861,5,4,0:0:0:0:
48,232,1563944,1,0,0:0:0:0:
44,284,1564027,1,0,0:0:0:0:
72,328,1564111,1,0,0:0:0:0:
120,344,1564194,1,8,0:0:0:0:
172,336,1564277,1,0,0:0:0:0:
200,292,1564361,1,0,0:0:0:0:
192,240,1564444,1,0,0:0:0:0:
208,192,1564527,1,4,0:0:0:0:
260,176,1564611,1,0,0:0:0:0:
312,184,1564694,1,0,0:0:0:0:
336,228,1564777,1,0,0:0:0:0:
332,276,1564861,1,8,0:0:0:0:
292,308,1564944,1,0,0:0:0:0:
240,316,1565027,1,0,0:0:0:0:
200,292,1565111,1,0,0:0:0:0:
192,240,1565194,6,0,B|200:200|188:164|188:164|144:184,1,120,4|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
100,188,1565527,1,8,0:0:0:0:
52,176,1565611,1,0,0:0:0:0:
28,136,1565694,1,0,0:0:0:0:
36,84,1565777,1,0,0:0:0:0:
80,52,1565861,1,4,0:0:0:0:
128,56,1565944,1,0,0:0:0:0:
160,92,1566027,1,0,0:0:0:0:
204,112,1566111,1,0,0:0:0:0:
252,108,1566194,1,8,0:0:0:0:
292,80,1566277,1,0,0:0:0:0:
300,32,1566361,1,0,0:0:0:0:
264,8,1566444,1,0,0:0:0:0:
216,24,1566527,5,4,0:0:0:0:

et si tu le reprend n'oublie pas de remettre des NC sur 26:04:444 (8) et 26:06:027 (8).
au cas où tu veuilles le reprendre. Et pour la difficulté ne t'en fait pas. Dis toi que Blue Dragon a fait un marathon de 17 minutes http://osu.ppy.sh/b/112922 et il a mappé les 20 dernières secondes 10000000x plus dur que le reste de la map. Ce qui est très RAGEANT! mais comparé à ça, ton stream de fin plus espacé c'est rien. Au contraire c'est une bonne façon de finir la map avec un pattern légèrement plus dur (et pas débilement plus dur comme dans le cas de BD) que les gens ont peu de chance de fail s'ils ont survécu au reste du marathon avec HP6.

En tout cas vu que le kudo en fait il me sert plus à rien vu que draf m'a filé une étoile pour comblé le SP qu'il me manquait ben autant te le donner tu le mérite. Grace à toi j'ai un magnifique marathon de chanson pokemon de difficulté pile poil adapté à mon niveau. Un mod et une étoile c'est le minimum que je puisse faire pour te remercier. :) (Pokemon rouge est même le tout premier jeux vidéo que j'ai joué de ma vie, alors autant dire que de réécouter toutes ces chansons ça a un super effet nostalgique ^^)

Cherry Blossom wrote:

rezoons wrote:

Par contre entre temps je suis tombé malade. La je suis sous medoc et ça va mieux. Alors commençons le mod...

... Mais avant a mon impression de ta map: On dirait un mélange du kenterz que j'ai moddé la dernière fois et de chinese mapping
T'es sûr que t'as pas choppé une allergie contre le chinese mapping ?
/me runs
Au contraire, je commence à le comprendre, a le jouer et le mapper de mieux en mieux! Allons, il y a une légère influence du chinese mapping dans bbkkbkk, tu peux pas le nier :P

Et puis prenons par exemple http://osu.ppy.sh/s/123078 [another], c'est purement chinese mapping, c'est un ami qui l'a fait et me l'avait fait testplay à l'époque ou c'était WIP et j'avais adoré! Ça prouve que je commence à m'y faire. ;)

(aussi c'était pas une allergie, juste une diarrhée. /me runs )
Topic Starter
AruOtta

rezoons wrote:

Ah la la, j'ai dormi 15 heures cette nuit et je suis guéri maintenant. Je viens de relire mon mod et OUAH! Faut vraiment que j’arrête de mod des marathons après avoir fait une nuit blanche et en étant sous médoc... A la fin on dirait vraiment que mon cerveau implose.

Tu te rend compte que pour jouer ça il faut reacher la touche que l'on a enfoncée sur le slider puis appuyer sur la touche pour la note avec 1/8 de battement de marge!!!!!
Cette phrase ne veux rien dire! Je sais même pas comment j'ai fait pour écrire ça et ne pas le remarquer quand je me suis relu! Enfin bon, tu as du comprendre l'idée ^^'

Autre chose:

26:03:861 (1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,1) - C'est beau mais c'est pute! J'admire le raisonnement du "je vais mettre HP5 pour que les moins bons ne failent pas ma map.... enfin jusqu'au stream final après 25 minutes de jeu HIHIHIHI".
Ce que je voulais dire, c'est que l'idée d'un stream pareil ne va pas avec l'lidée de l'HP5! Mais si tu met HP6 tu n'as pas de raison de changer le stream! Surtout qu'il était plus beau avant. :)
Enfin bon, voilà le code de ton précédant stream final:
SPOILER
72,184,1563861,5,4,0:0:0:0:
48,232,1563944,1,0,0:0:0:0:
44,284,1564027,1,0,0:0:0:0:
72,328,1564111,1,0,0:0:0:0:
120,344,1564194,1,8,0:0:0:0:
172,336,1564277,1,0,0:0:0:0:
200,292,1564361,1,0,0:0:0:0:
192,240,1564444,1,0,0:0:0:0:
208,192,1564527,1,4,0:0:0:0:
260,176,1564611,1,0,0:0:0:0:
312,184,1564694,1,0,0:0:0:0:
336,228,1564777,1,0,0:0:0:0:
332,276,1564861,1,8,0:0:0:0:
292,308,1564944,1,0,0:0:0:0:
240,316,1565027,1,0,0:0:0:0:
200,292,1565111,1,0,0:0:0:0:
192,240,1565194,6,0,B|200:200|188:164|188:164|144:184,1,120,4|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
100,188,1565527,1,8,0:0:0:0:
52,176,1565611,1,0,0:0:0:0:
28,136,1565694,1,0,0:0:0:0:
36,84,1565777,1,0,0:0:0:0:
80,52,1565861,1,4,0:0:0:0:
128,56,1565944,1,0,0:0:0:0:
160,92,1566027,1,0,0:0:0:0:
204,112,1566111,1,0,0:0:0:0:
252,108,1566194,1,8,0:0:0:0:
292,80,1566277,1,0,0:0:0:0:
300,32,1566361,1,0,0:0:0:0:
264,8,1566444,1,0,0:0:0:0:
216,24,1566527,5,4,0:0:0:0:

et si tu le reprend n'oublie pas de remettre des NC sur 26:04:444 (8) et 26:06:027 (8).
au cas où tu veuilles le reprendre. Et pour la difficulté ne t'en fait pas. Dis toi que Blue Dragon a fait un marathon de 17 minutes http://osu.ppy.sh/b/112922 et il a mappé les 20 dernières secondes 10000000x plus dur que le reste de la map. Ce qui est très RAGEANT! mais comparé à ça, ton stream de fin plus espacé c'est rien. Au contraire c'est une bonne façon de finir la map avec un pattern légèrement plus dur (et pas débilement plus dur comme dans le cas de BD) que les gens ont peu de chance de fail s'ils ont survécu au reste du marathon avec HP6.

En tout cas vu que le kudo en fait il me sert plus à rien vu que draf m'a filé une étoile pour comblé le SP qu'il me manquait ben autant te le donner tu le mérite. Grace à toi j'ai un magnifique marathon de chanson pokemon de difficulté pile poil adapté à mon niveau. Un mod et une étoile c'est le minimum que je puisse faire pour te remercier. :) (Pokemon rouge est même le tout premier jeux vidéo que j'ai joué de ma vie, alors autant dire que de réécouter toutes ces chansons ça a un super effet nostalgique ^^)
Pour mon stream, je préfère le laisser (j'ai un peu changer le paterne de la fin).
Je suis content que la map te plaise, et j'espère que j'obtiendrais quelque chose à l'issue du mod que va me faire Irreverisble ٩(・ヮ・*)و

#Pray4Approved

(Et oui la map de BD est très dure, j'arrive pas à pass TU4AR)
HeatKai
somewhere around 6000x combo and 7687x (exactly before the break) and 9270x too! , auto gets a 100. It's on 1/6 or 1/8 part i forgot, but yeah check it :3 probably stacked between sliders repeat.

I salute your patience to map this! good luck on the map!
Topic Starter
AruOtta

HeatKai wrote:

somewhere around 6000x combo and 7687x (exactly before the break) and 9270x too! , auto gets a 100. It's on 1/6 or 1/8 part i forgot, but yeah check it :3 probably stacked between sliders repeat.

I salute your patience to map this! good luck on the map!
Thank you, I found everything, now it's okay :3
Updated (」・ω・)」
Irreversible
Well I know I should mod this but my osu keeps crashing while modding it .. i really don't know why, I think it's the size >.< . . I'm sorry for it orz
Topic Starter
AruOtta

Irreversible wrote:

Well I know I should mod this but my osu keeps crashing while modding it .. i really don't know why, I think it's the size >.< . . I'm sorry for it orz
Try to delete the SB maybe ?
Takuneru
This map is seriously awesome ! You must have spent a lot of time on this.
Good luck Kenterz. Such quality must be approved soon :D
I shared it to some friends, they loved it as well :3
I could mod, but I don't really know how to, and while playing it I didn't see anything that particularly bothered me.
neonat
pew pew :D
Topic Starter
AruOtta

Takuneru wrote:

This map is seriously awesome ! You must have spent a lot of time on this. Only 2 weeks xD
Good luck Kenterz. Such quality must be approved soon :D
I shared it to some friends, they loved it as well :3
I could mod, but I don't really know how to, and while playing it I didn't see anything that particularly bothered me.
Thank you for the support \:D/ I hope it'll be approved soon but it's hard to find mods / BATs

neonat wrote:

pew pew :D
Thank you so much <3333
Kethsar
This was the last thing I expected to see when looking for this song. I really hope you manage to get this approved. I can't wait to try the map.
Athrun
This needs to be ranked.
Topic Starter
AruOtta

Athrun_Yamato wrote:

This needs to be ranked.

Kethsar wrote:

This was the last thing I expected to see when looking for this song. I really hope you manage to get this approved. I can't wait to try the map.
BATs are busy, and when I try to ask someone, they don't want to mod it :c

Lemme take 1 year like Kusaregedou to Chocolate (」・ω・)」
Athrun

Kenterz wrote:

Athrun_Yamato wrote:

This needs to be ranked.

Kethsar wrote:

This was the last thing I expected to see when looking for this song. I really hope you manage to get this approved. I can't wait to try the map.
BATs are busy, and when I try to ask someone, they don't want to mod it :c

Lemme take 1 year like Kusaregedou to Chocolate (」・ω・)」
The next thing i want to say is...
Is it actually possible to play the whole song...

Eyes will be broken T_T
Topic Starter
AruOtta

Athrun_Yamato wrote:

The next thing i want to say is...
Is it actually possible to play the whole song...

Eyes will be broken T_T
Yes it's possible xD I made it 3 times and Mao and rezoons too (also tellertheworld's friend)
Athrun

Kenterz wrote:

Athrun_Yamato wrote:

The next thing i want to say is...
Is it actually possible to play the whole song...

Eyes will be broken T_T
Yes it's possible xD I made it 3 times and Mao and rezoons too (also tellertheworld's friend)
I SEE.
Kethsar
Okay! So I managed to get a copy of the album in FLAC. I would like for you to replace the audio file you ripped from Youtube with this one converted from FLAC, please.

Download
Topic Starter
AruOtta

Kethsar wrote:

Okay! So I managed to get a copy of the album in FLAC. I would like for you to replace the audio file you ripped from Youtube with this one converted from FLAC, please.

Download
OMG Thanks you so muuuuch <3

Now I hope the offset will be the same =/

EDIT : The offset changed... Now I need to replace every inherited point



orz

RE-EDIT : I can't change every inherited point because when I move one of these, I've got a freeze (30 sec - 1 min) =/
Kethsar
Just edit the .osu file manually. Given the amount of inherited timing points you have, that would be faster anyway.
CrazyrabbitKGE
01:09:524 (1,2) - not using red points actually look better imo.
01:18:366 (1) - remove the second point at least.
01:24:840 (2) - what about placing 2 closer to 1? (making a nice diamond shape for the sake of aesthetics)
01:39:366 (4) - move 4 a bit down (spacing)
01:53:103 (3) - x:340 y:156
01:53:261 (4) - x:260 y:204
01:53:419 (5) - x:336 y:64
01:53:577 (6) - x:256 y:112
01:53:735 (1) - x:252 y:24
01:55:629 (5,6,7) - place them somewhere else (don't look nice)
02:07:945 (3) - x:460 y:248
02:09:366 (2,3,4,5,6) - bad positioning (consider changing them)
02:15:524 (3) - move it one or two grids down
02:16:471 (1) - 2 grids left?
02:32:261 (4) - 2 grids up
02:47:261 (3) - isn't it too high?
03:01:471 (6) - x:188 y:160
03:01:629 (7) - x:132 y:348?
03:01:787 (1) - 2 grids up
03:05:419 (7) - too high? (stands out weirdly)
03:06:682 (7) - x:48 y:24. maybe you will need to rotate the slider as well, though.
03:32:103 (6) - random spacing considering 03:31:629 (3,4,5) ?

sorry it's... a bit to long for me *dies*
Topic Starter
AruOtta

CrazyrabbitKGE wrote:

01:09:524 (1,2) - not using red points actually look better imo. It's not the goal of this slider to be like this, so not fixed x.x
01:18:366 (1) - remove the second point at least. Okay, I see, it looks better :3
01:24:840 (2) - what about placing 2 closer to 1? (making a nice diamond shape for the sake of aesthetics) I want to keep the jump, sorry =/
01:39:366 (4) - move 4 a bit down (spacing) Okay
01:53:103 (3) - x:340 y:156 Same as above... I don't very like "diamond shapes" =/
01:53:261 (4) - x:260 y:204
01:53:419 (5) - x:336 y:64
01:53:577 (6) - x:256 y:112
01:53:735 (1) - x:252 y:24
01:55:629 (5,6,7) - place them somewhere else (don't look nice)
02:07:945 (3) - x:460 y:248 I want to follow the curve of (2), so not fixed
02:09:366 (2,3,4,5,6) - bad positioning (consider changing them)
02:15:524 (3) - move it one or two grids down Fixed
02:16:471 (1) - 2 grids left? Fixed
02:32:261 (4) - 2 grids up Fixed
02:47:261 (3) - isn't it too high? Yep, Fixed
03:01:471 (6) - x:188 y:160 Fixed
03:01:629 (7) - x:132 y:348? Nope =/
03:01:787 (1) - 2 grids up only 1
03:05:419 (7) - too high? (stands out weirdly) I wanted the distance between 03:04:629 (3,5,7) to be equal
03:06:682 (7) - x:48 y:24. maybe you will need to rotate the slider as well, though. Nope, sorry
03:32:103 (6) - random spacing considering 03:31:629 (3,4,5) ? Nope, I made a pattern with 2 lines (03:31:629 (3,4) and 03:31:945 (5,6))

sorry it's... a bit to long for me *dies*
Thanks for suggestions \:D/
Shohei Ohtani
im fucking baked as shit hahahhahahahhaa

Marathon:
00:32:735 (7) - It'd make more sense to have this spaced out as 2-5 is below, so it looks like a pretty pattern rather than just random.
01:20:892 (1) - Pretty easy to avoid this overlap, and it'd be cool if you did
02:39:524 (3) - I know it's gonna fuck up all of the patterns and shit but this would look nicer with (1) and (2) as a triangle.
03:09:524 (1) - eeee use a red point for this slider
03:33:840 (3) - Add clap on beginning of slider
04:01:314 (1,2,3,4,5,6,7,1,2,3,4,5,6,7) - aaAAAAAAAa my clusterphobia is attacking. It's a nice pattern and I love how you don't overdo it, but the biggest issue is that it's so centered on just a small portion of the playfield. Even a simple CTRL+H on one of the patterns would help a LOT.
05:09:524 (1,2,3,4) - so like what is this supposed to be
06:07:156 (4) - I know this goes with the music and that's cool and all but in terms of flow this just stops it completely.
07:14:940 (2) - slight overlap issue oh no
07:25:440 (8,9,10,11,12,13,14,15) - CLOSING IN AAaAaAA
07:42:797 (4) - WOAH SLOW DOWN THERE PARTNER I've been ok with a lot of big jumps in the map but this one caught me super off guard
08:55:119 (6) - so close aaa
10:41:690 (1) - rip in peace pattern you almost existed with (4)
10:55:690 (4) - ^
12:09:690 - Why is this section so empty? The beat doesn't really drop or anything and im still wanting to have the momentum that is built up in the rest of the map.
16:17:153 (2) - pattern bby
17:04:853 (3) - This curve is so slight that it looks like a mistake rather than an actual red pointed slider
17:27:653 (1) - Maybe just don't have a spinner here? It seems kind of weird to have seeing as it ends on a random part that doesn't have a strong beat (Granted, the people who made the medley also make a shit transition, but eh)
18:30:453 - LIKE I KNOW LIKE woohoo yay it's super fun and loud and stuff but the hitnormals are sort of droning on because they're too loud. Either turn down the volume on them, or try finding an alternative to a hitnormal for that section.
20:27:453 (1) - Add a whistle ayy
20:51:764 - For some reason I feel like the offset is a little ahead here. Don't change it, but it might be worth getting someone to double check (even in a playtest or something)
22:47:097 (6,7,8,9,10,11,12,13,1,2) - Clusterphooooo
24:51:861 - where's the notes aaa its ok you can come out its ok
25:12:861 (4) - patterns how i miss you

LMAO NIGGAS MAKE A 26 MIN LONG MEDLEY AND THEN END IT BY FADING OUT LMAOOO

this is actually a really good map
Topic Starter
AruOtta

CDFA wrote:

im fucking baked as shit hahahhahahahhaa

Marathon:
00:32:735 (7) - It'd make more sense to have this spaced out as 2-5 is below, so it looks like a pretty pattern rather than just random.
01:20:892 (1) - Pretty easy to avoid this overlap, and it'd be cool if you did
02:39:524 (3) - I know it's gonna fuck up all of the patterns and shit but this would look nicer with (1) and (2) as a triangle.
03:09:524 (1) - eeee use a red point for this slider
03:33:840 (3) - Add clap on beginning of slider
04:01:314 (1,2,3,4,5,6,7,1,2,3,4,5,6,7) - aaAAAAAAAa my clusterphobia is attacking. It's a nice pattern and I love how you don't overdo it, but the biggest issue is that it's so centered on just a small portion of the playfield. Even a simple CTRL+H on one of the patterns would help a LOT.
05:09:524 (1,2,3,4) - so like what is this supposed to be Like a random jump... I tried something better ^^
06:07:156 (4) - I know this goes with the music and that's cool and all but in terms of flow this just stops it completely.
07:14:940 (2) - slight overlap issue oh no
07:25:440 (8,9,10,11,12,13,14,15) - CLOSING IN AAaAaAA But it looks nice when played
07:42:797 (4) - WOAH SLOW DOWN THERE PARTNER I've been ok with a lot of big jumps in the map but this one caught me super off guard
08:55:119 (6) - so close aaa
10:41:690 (1) - rip in peace pattern you almost existed with (4)
10:55:690 (4) - ^
12:09:690 - Why is this section so empty? The beat doesn't really drop or anything and im still wanting to have the momentum that is built up in the rest of the map.
16:17:153 (2) - pattern bby
17:04:853 (3) - This curve is so slight that it looks like a mistake rather than an actual red pointed slider
17:27:653 (1) - Maybe just don't have a spinner here? It seems kind of weird to have seeing as it ends on a random part that doesn't have a strong beat (Granted, the people who made the medley also make a shit transition, but eh) But it ends when the music start to be repeated (about the pattern)... I'm sorry but I'll keep it
18:30:453 - LIKE I KNOW LIKE woohoo yay it's super fun and loud and stuff but the hitnormals are sort of droning on because they're too loud. Either turn down the volume on them, or try finding an alternative to a hitnormal for that section. I want to keep the histounds because this part is epic =/
20:27:453 (1) - Add a whistle ayy
20:51:764 - For some reason I feel like the offset is a little ahead here. Don't change it, but it might be worth getting someone to double check (even in a playtest or something)
22:47:097 (6,7,8,9,10,11,12,13,1,2) - Clusterphooooo
24:51:861 - where's the notes aaa its ok you can come out its ok
25:12:861 (4) - patterns how i miss you

LMAO NIGGAS MAKE A 26 MIN LONG MEDLEY AND THEN END IT BY FADING OUT LMAOOO

this is actually a really good map
THANK YOU SO MUCH FOR MOD (and for star :3)
Secretpipe
AAAH

Mon café est prêt , mes anti dépress aussi.
Qu'est ce qui manque ? Ah oui , des vitamines !

heeeeeeere we goooooo~

[26 MINUTES MARATHON LMAO]

  1. Weedscreen support please ! <3 and go fix SB images if you do
  1. 00:33:622 (3,1) - Ce blanket peut être encore meilleur.
  2. 00:52:096 (2,3) - J'irai curv un de ces deux sliders pour améliorer le flow !
  3. 01:47:359 (1,2) - Symétrie please. T'as un slider droit et un slider un peu rotated !
  4. 01:53:517 (6,1) - Blanket my dear !
  5. 01:58:727 (1,2) - Go me blanket ça !
  6. 02:14:359 (3,4) - Pareil !
  7. 02:17:517 (1,2) - Pareil x)
  8. 02:30:622 (3,6) - Fix le bad overlap ici ?
  9. 02:34:096 (1,2) - Le flow est bizarre ici. La transition est un peu floue selon moi.
  10. 04:20:201 (1) - La forme de ce slider peutt être améliorée !
  11. 05:00:938 (2) - Ca fait un peu Miss You ce slider xD
  12. 05:20:832 (7) - Un petit NC ici serait cool . Le player va pouvoir souffler un peu xD
  13. 05:51:148 (1) - Fais juste un slider droit ?
  14. 06:07:727 (1) - Go me blanket ça :D Si tu le fais pas, move le de quelques grids car le flow est bizarre.
  15. 06:30:148 (1) - Un ptit Ctrl+G pour pimenter la difficulté ? :D
  16. 06:35:990 (4) - Réduis la courbe
  17. 06:41:398 (6,7,1) - A bit ugly imo ;w;
  18. 07:04:059 (1) - Change la shape du slider ! :)
  19. 08:01:059 (6) - Garde le même spacing avec les notes du petit stream !
  20. 09:00:094 (4) - Rallonge le et delete le cercle après !
  21. 09:01:809 (5) - Curv le comme le (4) ?
  22. 10:22:430 (1,2,3,4) - Espace les un peu ! Ca fait gangbang de slider
  23. 10:59:630 (2,4) - Stack moi ça
  24. J'continue après ! NEED A BREAK
Topic Starter
AruOtta

Secretpipe wrote:

AAAH

Mon café est prêt , mes anti dépress aussi.
Qu'est ce qui manque ? Ah oui , des vitamines !

heeeeeeere we goooooo~

[26 MINUTES MARATHON LMAO]

  1. Weedscreen support please ! <3 and go fix SB images if you do
Nope sorry, ça fait des trucs trop moche après :c

  1. 00:33:622 (3,1) - Ce blanket peut être encore meilleur. Yep
  2. 00:52:096 (2,3) - J'irai curv un de ces deux sliders pour améliorer le flow ! Okey
  3. 01:47:359 (1,2) - Symétrie please. T'as un slider droit et un slider un peu rotated ! Fixed
  4. 01:53:517 (6,1) - Blanket my dear ! Merci pour la photo mais je sais ce que c'est un blanket xDDDD
  5. 01:58:727 (1,2) - Go me blanket ça ! k
  6. 02:14:359 (3,4) - Pareil ! k
  7. 02:17:517 (1,2) - Pareil x) Nan là je veux pas blanket... Bon j'ai changé le pattern xD
  8. 02:30:622 (3,6) - Fix le bad overlap ici ? ça ce voit pas en play xD Bon ok Fixed
  9. 02:34:096 (1,2) - Le flow est bizarre ici. La transition est un peu floue selon moi. Moi j'aime bien D:
  10. 04:20:201 (1) - La forme de ce slider peutt être améliorée ! Oui bon je l'ai fait à l'arrache le truc xD Fixed
  11. 05:00:938 (2) - Ca fait un peu Miss You ce slider xD Ah ?
  12. 05:20:832 (7) - Un petit NC ici serait cool . Le player va pouvoir souffler un peu xD FUUUCK CA VA CHANGER TOUT MES BEAU NC ._. Ah nan en fait c'est bon xD
  13. 05:51:148 (1) - Fais juste un slider droit ? Why not :D
  14. 06:07:727 (1) - Go me blanket ça :D Si tu le fais pas, move le de quelques grids car le flow est bizarre. Okay
  15. 06:30:148 (1) - Un ptit Ctrl+G pour pimenter la difficulté ? :D Yep
  16. 06:35:990 (4) - Réduis la courbe Fixed
  17. 06:41:398 (6,7,1) - A bit ugly imo ;w; imo it seems fine =/
  18. 07:04:059 (1) - Change la shape du slider ! :) Okay
  19. 08:01:059 (6) - Garde le même spacing avec les notes du petit stream ! Fixé
  20. 09:00:094 (4) - Rallonge le et delete le cercle après ! Nan ici le rythme correspond =/
  21. 09:01:809 (5) - Curv le comme le (4) ? Done
  22. 10:22:430 (1,2,3,4) - Espace les un peu ! Ca fait gangbang de slider J'ai essayé de follow la musique, on a 4 fois le même pattern, donc j'ai voulu que le joueur bouge pas trop le curseur et mettre 4 fois les même sliders proches
  23. 10:59:630 (2,4) - Stack moi ça Nan j'aime pas ça <3
  24. J'continue après ! NEED A BREAK
Bah sinon tu continue dans le post suivant mais t'auras pas de 2eme kudosu ;3
Sinon c'est la sorte de mod qu'il manquait sur cette map. Merci <3
Secretpipe
Bon, je continue xD

  1. 14:00:336 (2) - Ctrl+g moi ça
  2. 14:05:336 (7) - Tu peux le blanket ?
  3. 14:47:781 (5,6) - Swap them ! En gros met le 5 a la place du 6 et vice versa. Ca rend beaucoup mieux franchement
  4. 14:55:336 (3) - Améliore le shape ou espace les points parce que c'est trop sérré xD
  5. 15:13:493 (2,3) - Blanket !
  6. 16:33:293 (5,1) - Un peu bizarre comme pattern mais je suppose que c'est rankable
  7. 17:08:393 (1) - Ctrl+g imo
  8. 18:37:393 (1,2,3) - Le flow est bizarre ici. Réarrange tes notes ?
  9. 20:06:393 (1,2,3) - Je sais pas si c'est une bonne idée de stack 3 sliders comme ça xD
  10. 20:06:393 (1,2,3) - wtf meloetta , c'est pas que pour rubis et saphir ? XD
  11. 21:40:704 (5) - Ctrl+J t Ctrl+H ?
  12. 22:21:371 (2,3,4,5) - Garde le même spacing. N'éloigne pas le (5)
  13. 24:02:468 (1) - Remove NC
  14. 24:26:967 (4,5,6,7) - Espace les un peu ces notes !
  1. Rien d'autre a dire ! Très bon mapset ! Un très grand bravo !
Call me if you need stars !
Topic Starter
AruOtta

Secretpipe wrote:

Bon, je continue xD

  1. 14:00:336 (2) - Ctrl+g moi ça Mouais je pensais faire une répétition du mouvement 3 fois.. En plus ça colle avec le spacing, donc je vois pas de raison de changer x3
  2. 14:05:336 (7) - Tu peux le blanket ? Mais le slider il a pas du tout une gueule à blanket xD Bon j'ai changé le slider de place parce que c'est vrai, il respecte pas le "flow" :3
  3. 14:47:781 (5,6) - Swap them ! En gros met le 5 a la place du 6 et vice versa. Ca rend beaucoup mieux franchement Ah oué pour la transition épique c'est parfait. Je sais pas où t'as ces idées, mais elles sont franchements bonnes xD
  4. 14:55:336 (3) - Améliore le shape ou espace les points parce que c'est trop sérré xD Okay si tu veux, apparament t'aime pas trop ce slider xD
  5. 15:13:493 (2,3) - Blanket ! YEAH
  6. 16:33:293 (5,1) - Un peu bizarre comme pattern mais je suppose que c'est rankable J'ai stack le (2) avec la tête de (5) (oui c'est moche en français) donc je pense que c'est moins le bordel. Après si c'est pas trop rankable, un BAT le dira, si y'en a un :'(
  7. 17:08:393 (1) - Ctrl+g imo Ici, j'ai voulu créer une sorte de flow construit sur la transition entre 17:08:393 (1,2), donc je peux pas changer D=
  8. 18:37:393 (1,2,3) - Le flow est bizarre ici. Réarrange tes notes ? Fixé
  9. 20:06:393 (1,2,3) - Je sais pas si c'est une bonne idée de stack 3 sliders comme ça xD Nan ici fallait dire "20:06:143 (4,5) - CTRL + G imo" xDD Nan pareil qu'au dessus, je verrai si c'est rankable :3
  10. 20:06:393 (1,2,3) - wtf meloetta , c'est pas que pour rubis et saphir ? XD Trompé de coordonnées temporelles xD Nan mais on va dire qu'on est dans Rubis Oméga et Saphir Alpha xD (en plus c'est pas Rubis/Saphir, c'est Rouge/Bleu/Jaune Or/Argent/Cristal)
  11. 21:40:704 (5) - Ctrl+J t Ctrl+H ? Nan je change le slider, il est pas beau =P
  12. 22:21:371 (2,3,4,5) - Garde le même spacing. N'éloigne pas le (5) Mais après le (5) il est à moitié dans (4), et donc j'aime pas trop moi Dx
  13. 24:02:468 (1) - Remove NC Nan ici ça correponds, j'en met un à chaque son de "cloche" :3
  14. 24:26:967 (4,5,6,7) - Espace les un peu ces notes ! J'ai espacé les 2 sliders mais pas les notes, elles sont bien stackées comme ça \:D/
  1. Rien d'autre a dire ! Très bon mapset ! Un très grand bravo !
Call me if you need stars !
Yay thank you so much (」・ω・)」
Kethsar
I'm not sure what happens, but 16:26:093 (4) - causes Autoplay to get a 100 and lose its 100% accuracy. You may need to fix that before this map can be ranked.
Topic Starter
AruOtta

Kethsar wrote:

I'm not sure what happens, but 16:26:093 (4) - causes Autoplay to get a 100 and lose its 100% accuracy. You may need to fix that before this map can be ranked.
Okay fixed... I don't know why it happens xD
Thank you :3
Takuneru
This map is just awesome. I've had so much fun playing it on CTB :3
Let me shoot a kudosu for you, Kenterz!
This needs to be approved already :D
Topic Starter
AruOtta

Takuneru wrote:

This map is just awesome. I've had so much fun playing it on CTB :3
Let me shoot a kudosu for you, Kenterz!
This needs to be approved already :D
Thank you so much for star \:D/

The problem is BATs are busy, and they probably won't like do mod a 24min song ;w;
Anyway, I'll try my best to rank it <3
Secretpipe
Have 8 stars !

I hope lfj-sempai will notice you now 8-)
Topic Starter
AruOtta

Secretpipe wrote:

Have 8 stars !

I hope lfj-sempai will notice you now 8-)
No ._.
Aurele
Oh damn, baby gurl. this is insane.
Des ajustements devront être fait sur le storyboard. 06:48:883 - Je ne suis par sur que tu veux voir ça: https://osu.ppy.sh/ss/1891859


Super Marathooooon
  1. 00:20:201 (1) - Déplaces-le à x:282 y:244 pour le mettre plus aligné avec les deux sliders précédents. (N'actionne pas le Grid Snap, ça va t'aider)
  2. 00:23:359 (3) - Je ne suis vraiment pas sûr avec la courbe à la fin. Ça serait pas mieux de le mettre en ligne droit? Juste comme ça:
  3. 00:24:227 (2,3,4,5,6,7,1) - Ce pattern devrait être retravailler afin de le mettre plus circulaire. Par exemple, à la fin j'y ai mis un slider en forme ovale. Ce que tu pourrais faire pour l'améliorer, c'est de retravailler le pattern en ayant le slider en background pour te guider.
  4. 00:34:096 (1) - Je suis sûr quand n'activant pas le Grid Snap, tu peux facilement améliorer ce blanket, tout comme celui à 00:34:569 (2) -
  5. 00:52:096 (2) - Ce slider détruit complêtement le flow, tu vois. Pour avoir un meilleur flow avec les précédents et les suivants, le mieux serait de faire ça:
  6. 00:56:201 (3,4,5,6) - Enfait, ces objets ne suivent pas la musique, il faut quelque chose d'autre pour améliorer. Par exemple, je te recommande ceci:
  7. 00:57:622 (5) - Fait en sorte que le spacing soit consistent avec le précédent et le suivant, il est décalé d'environ 0.10x
  8. 01:47:359 (1) - Ce slider est proche d'overlapper le slider précédent. Faudrais le mettre un petit peu plus vers le haut.
  9. 01:51:306 - Eum, je crois fortement que ce reverse n'as pas besoin de clap. Supprime-le.
  10. 03:20:517 (10) - Pourquoi pas un nouveau combo ici?
  11. 05:05:675 (1) - Ajuste le blanket ici c:
  12. 07:50:237 - Premièrement, ajoute un nouveau combo ici, il en manque un. Deuxièmement, je ne te suggère pas de commencer un stream en mettant le premier objet en dessous de la fin d'un slider.
  13. 10:29:630 - Ce clap là, je ne le "feel" vraiment pas, surtout pas à cette place.. tu devrais penser à le supprimer.
  14. 10:38:230 (6,1,2) - J'aime pas vraiment l'effet que ça fait. Ça ne suit pas vraiment la chanson, ce qui est étrange à entendre.. Je te suggère de faire quelque chose du genre:
  15. 12:49:630 (1,2,3,4,1,2,3,4,5,6,7,8,9,1,2,3,4,5,6,7,8,9) - Pour cette partie là, je ne suis pas vraiment sûr si les sliders qui sont sur les tiks bleus devraient être positionnés ainsi.. Tu pourrais pas faire quelque chose qui pourrait suivre mieux la musique?

Ça fait quand même une semaine que t'attends après mon mod, biensur, je n'ai pas finis, mais je te donne ce que j'ai pour l'instant. Je ne vais pas tarder à revenir pour continuer, on peut même se faire une soirée modding, si jamais!

Sinon, ta map est super simple, tu devrais facilement être capable de chopper quelques personnes pour le ranking D:

Bonne chance :3
Topic Starter
AruOtta

Gabe wrote:

Oh damn, baby gurl. this is insane.
Des ajustements devront être fait sur le storyboard. 06:48:883 - Je ne suis par sur que tu veux voir ça: https://osu.ppy.sh/ss/1891859 Fixé

Comme d'hab, tout ce à quoi je ne marque rien est fixé

Super Marathooooon
  1. 00:20:201 (1) - Déplaces-le à x:282 y:244 pour le mettre plus aligné avec les deux sliders précédents. (N'actionne pas le Grid Snap, ça va t'aider)
  2. 00:23:359 (3) - Je ne suis vraiment pas sûr avec la courbe à la fin. Ça serait pas mieux de le mettre en ligne droit? Juste comme ça:
  3. 00:24:227 (2,3,4,5,6,7,1) - Ce pattern devrait être retravailler afin de le mettre plus circulaire. Par exemple, à la fin j'y ai mis un slider en forme ovale. Ce que tu pourrais faire pour l'améliorer, c'est de retravailler le pattern en ayant le slider en background pour te guider.
  4. 00:34:096 (1) - Je suis sûr quand n'activant pas le Grid Snap, tu peux facilement améliorer ce blanket, tout comme celui à 00:34:569 (2) -
  5. 00:52:096 (2) - Ce slider détruit complêtement le flow, tu vois. Pour avoir un meilleur flow avec les précédents et les suivants, le mieux serait de faire ça:
  6. 00:56:201 (3,4,5,6) - Enfait, ces objets ne suivent pas la musique, il faut quelque chose d'autre pour améliorer. Par exemple, je te recommande ceci:
  7. 00:57:622 (5) - Fait en sorte que le spacing soit consistent avec le précédent et le suivant, il est décalé d'environ 0.10x
  8. 01:47:359 (1) - Ce slider est proche d'overlapper le slider précédent. Faudrais le mettre un petit peu plus vers le haut.
  9. 01:51:306 - Eum, je crois fortement que ce reverse n'as pas besoin de clap. Supprime-le.
  10. 03:20:517 (10) - Pourquoi pas un nouveau combo ici? Je trouve pas ça cohérent, et ça casse la logique des couleurs dans la map (vu que le tout dernier circle fini avec la couleur du combo 1
  11. 05:05:675 (1) - Ajuste le blanket ici c:
  12. 07:50:237 - Premièrement, ajoute un nouveau combo ici, il en manque un. Deuxièmement, je ne te suggère pas de commencer un stream en mettant le premier objet en dessous de la fin d'un slider.
  13. 10:29:630 - Ce clap là, je ne le "feel" vraiment pas, surtout pas à cette place.. tu devrais penser à le supprimer.
  14. 10:38:230 (6,1,2) - J'aime pas vraiment l'effet que ça fait. Ça ne suit pas vraiment la chanson, ce qui est étrange à entendre.. Je te suggère de faire quelque chose du genre:
  15. 12:49:630 (1,2,3,4,1,2,3,4,5,6,7,8,9,1,2,3,4,5,6,7,8,9) - Pour cette partie là, je ne suis pas vraiment sûr si les sliders qui sont sur les tiks bleus devraient être positionnés ainsi.. Tu pourrais pas faire quelque chose qui pourrait suivre mieux la musique? Nan ici ça suit très bien la musique, y'a 2 mélodie : une qui se trouve sur les tick blancs et une autre, celle que je suis. Je trouve que le positionnement des slider est sympa, je verrai si j'ai d'autres plaintes :3

Ça fait quand même une semaine que t'attends après mon mod, biensur, je n'ai pas finis, mais je te donne ce que j'ai pour l'instant. Je ne vais pas tarder à revenir pour continuer, on peut même se faire une soirée modding, si jamais! D'accord

Sinon, ta map est super simple, tu devrais facilement être capable de chopper quelques personnes pour le ranking D: Mais ils veulent pas... J'ai juste réussi à convaincre Atrue (j'ai un ticket pour quand il reviendra)

Bonne chance :3
UPLOAD TIME D:

Merci beaucoup pour le mod <3
Pho
Mod from modding queue~

You want to kill me, right? :D

00:33:622 (3,1,2) - check blanket
02:49:569 (3,5) - not perfectly stacked yet
03:45:148 (5) - I'd delete the HS here
04:16:885 (3,4,5) - this looks pretty clumpy, use a bigger distance here (jsut a small one is fine)
04:26:201 (6,7,8,9,1) - also clumpy, make it flatter http://puu.sh/aSa9j/177a70bdf6.jpg
06:20:675 (4,5) - i think these should be circles to put a better emphasis to the kicks
07:52:594 (3,4) - reposition 3 at x:512 y:252 for better flow
08:10:916 (1) - improve blanket
08:34:487 (4) - position at x:380 y:216 for blanket
08:26:344 (1,2,3) - this is somewhat flow breaking, try to find a solution similar to 08:31:059 (5,6,1) -
09:13:487 (3,1) - check blankets again
10:22:430 (1,2,3,4) - why not increasing distances successively between these backsliders a bit? it would build up a bit more pressure here
10:26:830 (6,1) - check blankets
10:40:030 (1,2) - position slider 1 more appropriately to slider 2's approach circle http://puu.sh/aSbmo/506db58f4d.jpg
12:41:230 (3,1) - i'd prefer to blanket here
13:06:830 (6,7) - why is this not a backslider?
14:47:336 (3,4,5,6,1) - i feel like oval flow would fit in much better here
15:40:343 (4,1,2,3,4) - the star isn't properly shaped yet, reposition 15:40:943 (2) - at x:328, y:332, 15:41:093 (3) - at x:436, y:312
15:44:393 (1,2) - this should be a semicircle i suppose. fix the blanket of slider 1
16:33:593 (1,2) - the flow between these should be more aligned
16:56:693 (2,3) - shape's still improvable http://puu.sh/aScgc/f21934921b.jpg
17:22:193 (4,5) - check blanket
19:17:143 (4,1) - blanket here would be good
21:15:704 (1,2,3) - check blankets again
22:04:371 (3,4) - for consistency, i think it's better to make this a slider
23:16:743 (4) - better make this a round slider too like 23:15:387 (2) -

Pure nostalgia. It still needs some fine-tuning, but then it's good to go.
This may be one of the best marathon 2014. Good luck to get this ranked! :)

Greetings,
paseli
show more
Please sign in to reply.

New reply