forum

Tournoi Francophone De Mapping #1 [Annulé]

posted
Total Posts
9
Topic Starter
Kurai
Bonjour/Bonsoir amis Mappeurs/Mappeuses !
Voici qu'ouvre ses portes le Grand Tournoi De Mapping Francophone :D

Déroulement :
Le déroulement est simple, il est composé de 2 grandes parties :

♦ La création d'une difficulté sur la musique GOTHIC LOLITA PROPAGANDA de Yosei Teikoku(Download : http://www.mediafire.com/download.php?kdzw2zlw2id)
Une fois finie, la difficulté devra être envoyé au membre qui sera chargé de garder les map pour l'anonyma en format .osz, .zip ou .rar. Vous devrez créer un design car celui-ci sera aussi noté, le design devra avoir été créé par vos propre moyens.

♦ La 2ème partie est le vote. La map sera soumise à 2 (Ino et Sushi :D) juges qui noteront la map en elle même, le design (en correspondance avec l'ambiance gothique de la musique) et les effet sonore, la moyenne des 6 notes seront comparés avec la moyenne des autres maps et on pourra faire le classement :D
En cas d'égalité, ce sera la moyenne de la map et au pire des cas celle du design !

Bon mapping :D

[Timing Officiel]
BPM : 160
Offset : 734

[Juge]
♦ Sushi971
♦ Inozuma

[Participants]
♦ Kurai_
♦ Eirene
♦ Scar1410

Inscription par MP ou sur #french pour devenir candidat !

[Podium]

1er ---
2eme ---
3eme ---

Une fois le tournoi fini je ferais un submit des maps et j'essayerais de la rendre ranked/approved ! :D
Inozuma
Merci de cette initiative!
Bref, j'ai corrigé quelques fautes et espacé le tout, et pour finir, la mettre en tant qu'annonce :)

Bonne chance pour ce tournoi!
Sushi
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Topic Starter
Kurai
Yeah, thx Ino. Sinon Sushi j'avais pensée a faire un truc du genre :D
Inozuma
Aussi, je pense qu'il serait bien d'anonymiser les difficultés de chacun, afin de rendre le vote plus équitable (éviter un certain favoritisme), et ajouter un peu plus de suspens quant au gagnant.
Sushi
Je le pense aussi. D'ailleurs, le dépot sur ce topic n'est pas forcément une bonne idée. l'idéal serait l'anonymat, mais il faudrait une personne responsable d'anonmyer les difficultés (Genre quelqu'un qui renommerait les difficultés avec un numéro, et conserverait une trace des association numéro / joueur) et faire un gros osz avec toutes les difficultés qui serait ensuite transmis aux juges.

Autre point, je pense qu'il faut rajouter dans la catégorie de notation l'aspect audio (je veux parler des effets sonores, etc.). donc il y aurait 3 notes attribuées au lieu de 2.
Topic Starter
Kurai
Ino, je suis d'accord mais il faut que se soit un juge ou une personne ne participant pas (Triche) !
Sushi, c'est une bonne idée (même si c'est bon pour moi sa xD') je l'ajoute au règle. Je vais envoyer un MP au participant pour prévenir :D !
Je cloture l'inscription pour etre juge, on a déja 2 bon mappeur donc sa sert a rien d'avoir un 3eme !
Mutsui

Kurai_ wrote:

Ino, je suis d'accord mais il faut que se soit un juge ou une personne ne participant pas (Triche) !
Nan, faudrait carrément quelqu'un d'exterieur au concours

Si ce concours est encore valable, je veut bien me porter garant pour l'anonymation des maps :D
Topic Starter
Kurai
Ok mais faudrait t'il que scar et eirene ai finis =='
Please sign in to reply.

New reply