fin (flemme d'ecrire un roman)
je parlais d'"abonner" la chaine.Baka_Onii_Chan wrote:
Je n'abandonnerais pas la chaîne ne t'inquiete pas, au pire des cas si je devais "l'abandonner"(ce qui m'étonnerais) je donnerais le relai à quelqu'un d'autre.
Faut pas que la chaîne soit uniquement composée de ça. Les tutos de mapping/skinning peuvent y être, ainsi que des projets de groupes, des outils externes, des aperçus de skins ...Baka_Onii_Chan wrote:
Des gameplay de personnes francaises souhaitant partager son gameplay sur youtube (mais ayant un tres bon gameplay)...
Oui ne t'inquiete pas mais disons que c'etait un des but principaux pour ma part^^, apres vous pouvez toujours nous proposer des ideesjyvii wrote:
Faut pas que la chaîne soit uniquement composée de ça. Les tutos de mapping/skinning peuvent y être, ainsi que des projets de groupes, des outils externes, des aperçus de skins ...Baka_Onii_Chan wrote:
Des gameplay de personnes francaises souhaitant partager son gameplay sur youtube (mais ayant un tres bon gameplay)...
Concernant cela je n'etais pas au courant donc je ne peux y repondre x)Chihaya wrote:
Sinon y avait pas une new loi sur youtube sur notamment le son d'une vidéo ? j'en ai entendu parlé dans pas mal de vidéo, est-ce que ça veut dire que certaines maps ne peuvent pas être misent sur la chaîne?
Ok cest noté x)-Kamui- wrote:
Graphiste, je peux aider par contre je touche pas au 3D, je maîtrise pas.
Commentateur, j'suis d'accord, j'ai une voix d'ange après tout.
Chercheur de talent? Je connais très très très très bien la communauté niveau joueurs. J'ai quand même été capitaine à l'owc, donc en plus de connaître les joueurs je les ai analysés.
Après pour les futurs replays, j'propose d'utiliser les skins des joueurs.
Oui en effet. Ça risque de faire chier si on met des maps avec des musiques trop connu. Mais je penses qu'avec des musiques japonaise avec les bruitages par dessus ça ira. Ça dépendra de YouTube content ID.Chihaya wrote:
Sinon y avait pas une new loi sur youtube sur notamment le son d'une vidéo ? j'en ai entendu parlé dans pas mal de vidéo, est-ce que ça veut dire que certaines maps ne peuvent pas être misent sur la chaîne?
Je pense que mettre des musiques japonaises fera l'affaire, il n' y aura pas besoin d'aller sur dailymotion x)Nomeji wrote:
Oui en effet. Ça risque de faire chier si on met des maps avec des musiques trop connu. Mais je penses qu'avec des musiques japonaise avec les bruitages par dessus ça ira. Ça dépendra de YouTube content ID.Chihaya wrote:
Sinon, on aura plus qu'a aller sur Dailymotion.
Pas de soucis pour la gestion. Sinon pour l'envoi à l'adresse créée, ça serait pas plutôt des fichiers de replay? C'est impossible d'envoyer des vidéo par mail xDBaka_Onii_Chan wrote:
Sinon pour la gestion celui qui s'en occupera se sera moi et My Not
Pour l'envoi des vidéos cela se fait sur osucommunityfrench@gmail.com
Ajoutez-moi sur moi sur skype ceux qui veulent bien m'aider svp
Go DT, au moins c'est gratuit et légal, meh.Sylux6 wrote:
Il existe des astuces lors du montage consistant à déformer la piste audio pour tromper la reconnaissance du bot Youtube . Les video makers de Sony Vegas Pro, notamment, doivent le savoir et l'utiliser. A voir maintenant si cela fonctionne encore depuis "l'amélioration" de ce dit bot.
Nomeji wrote:
Je vois pas l'intérêt de faire ça. Dans tous les cas c'est illégale ça ne sert à rien de s'amuser à jouer avec YouTube pour passer entre les mailles du filet. Au final c'est toujours eux qui on le dernier mot. C'est la meilleur façon de se faire bannir.
Dans ce cas là il faudrait aussi envoyer son skin si on veut que la vidéo le montre en même temps que le replay, et puis il faudra aussi que quelqu'un s'occupe de record :3My Not wrote:
Pas de soucis pour la gestion. Sinon pour l'envoi à l'adresse créée, ça serait pas plutôt des fichiers de replay? C'est impossible d'envoyer des vidéo par mail xD
Nightcore ~~My Not wrote:
Go DT, au moins c'est gratuit et légal, meh.