AkitoKazuki wrote:
J'aurais une question. Je joue actuellement à une vitesse de défilement de 27 et full 4k. Mon problème et que maintenant je trouve les patern trop serré. Je joue sur des map comme Hypernova + HT ou encore je commence le SHD et L'extra enfin, je les A. Que dois-je faire? Augmenter ma vitesse, perséverer? Car j'ai uen très mauvaise accu à certain moment c'est vraiment problèmatique
La vitesse n'influe pas si tu as souvent jouer avec celle-ci, je joue en speed 28, donc seulement une au dessus de toi, et j'arrive toujours à progresser, le seul souci, c'est qu'il faut être patient et play des maps que tu 92/93% ( voir 89% si t'es deter ) et que tu essaye des les S. ( Petit conseil juste comme ça, évite de jouer h24 la même maps pour la réussir, ça train bien, je peux te le confirmer, mais tu en entendra parler au minimum 1 an ). Après pour ton accu, contrairement à ce que conseil beaucoup de mondes, ne joue pas des 2/3* en HR, ça ne sert à rien, une 2* en HR aura souvent un OD plus faible qu'une 4*+ sans HR, donc.. pas très utile, je te conseil plutot de jouer en HR les maps que tu 950K + de base, ça aide.
WarXdoud wrote:
Après quand tu seras plus expérimentés je te conseille vivement d'augmenter la vitesse de défilement, parce que je pense que plus tu peux augmenter la vitesse de défilement, plus tu es précis puisque tu lis les patterns plus facilement à condition évidemment que tu es assez de réflexe pour ne pas être en retard (peut-être que pas tout le monde est dût même avis donc a toi de voir).
Je suis pas du même avis personnellement, j'ai essayer de me mettre en speed 32, j'avais une meilleure accu, une meilleure lecture, mais.. Ça n'allait pas, je ne savais pas play mes petits dump adorés, puis je suis repasser en 28 et j'ai de nouveau progresser, après quand on ressent le besoin d’accélérer le jeu ( On trouve trop lent le jeu, on appuis trop tôt ) on peut augmenter, mais sans en ressentir l'avis, je pense pas que ce soit obligatoire. Comme je l'ai dis, je joue en speed 28, donc pas si élevée que ça comparé à certains, et je trouve pas que je me débrouille si mal, en tout cas c'est pas ma speed qui me gêne pour progresser