forum

Français (French)

posted
Total Posts
607
show more
Sushi
Ah! Mais c'est y pas Spidernight! ^_^

En effet, on a deja eu des conversations tres *tousse* constructive sur le chan :3
Inozuma
Bienvenue aux nouveaux ^^
Et bon retour parmi nous Jiao :)
Zorasama
tien spidernight :)
noooon je spaaaaaam pas! j'essaye de faire bouger :)

j'espère pouvoir me mesurer a toi!
Sushi
Aaaaaaah... Je suis de retour avec un PC tout neuf! (seulement quelques heures =P)

Pour ceux qui ne le savaient pas mon PC etait... mort... enfin, presque, mais je pouvais plus faire grand chose.

Brefons, Sushi's Back in Action!
Inozuma
Bon retour parmi nous Sushi :)
Mitano
Okaeri ^^
spidernight_old
Welcome Back Sush'!
striker047
salut tout le monde ! je suis nouveau :)
Inozuma
Salut, et bienvenue à toi! :)
spidernight_old
Bienvenue et amuse-toi bien sur Osu!
Zorasama
Hello-o!
Sushi
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Mitano
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Inozuma
Je joue personnellement en plein écran, mais je jouais en mode fenêtré.
La plupart des joueurs jouent en mode fenêtre en 800x600, car les notes ont une taille correct et le spacing est assez petit.

Enfin, je dirais que pour débuter, rester en mode fenêtre est un bon choix, puis quand tu auras un meilleur niveau en spacing, essaye de mettre en plein écran.
Mais ça reste un choix, il faut s'habitué au plein écran (et vice versa je pense).
Donc ma conclusion serait :

Plein écran = + précis ; + de spacing
Fenêtre = - précis ; - de spacing
Sushi
Moi perso, je joue en fenetré 1024x768... parce qu'en wide screen 16:9 c'est vraiment moche >.< ...

J'aurais préféré joué en fullscreen :p
krius_old
Sushi, tu dois avoir des options dans ta carte graphique pour empêcher que le jeu soit completement étiré en 16/9, je peux tres bien jouer en 4/3 sur le 16/10 de mon laptop.
personnellemment je peux pas jouer autrement qu'en plein écran, je supporte pas le mode fenétré, et ce quel que soit le jeu, a cause de cette legere impression de retard a l'affichage, il me semble que vista oblige une synchronisation verticale tant qu'aucun programme n'est lancer en plein écran, et vu que je suis assez pointilleux la dessus bah je peux pas jouer en fenétré >>
Mitano
Ok merci, je verrais avec lequel je me sens le mieux ^^
Zorasama
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
spidernight_old
Moi, je joue en mode fenêtre, résolution de 1280 par 960. Je préfère ça sur mon 24 pouces, sinon c'est trop gros XD
Inozuma
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
MGI_old
Salut salut :)

J'ai vu un forum français, j'ai foncé :P
Français, Haut Normand :)

Mais dites ? y a jamais personne sur le "Tchat in game" français ?
Ou je me connecte au mauvais moment ? ^^
spidernight_old
Il y a des périodes creuses où il n'y aura personne et d'autres moments où il y aura du monde. Ca dépend de l'heure et du jour. Ce que je fais pour savoir s'il y a quelqu'un, je laisse un "plop les gens".
Inozuma
Oui, il y a des périodes creuses.
Je dirais qu'il y a le plus de monde dans la soirée, vu que la plupart fini leur journée.
Slayen
salut a tous, je reviens apres 2 mois d'arret dur la reprise mais je reprend peu a peu mes marques :P
Inozuma
Haha,
Welcome back :D
spidernight_old
Oue(ndan?)lcaumeuh bac (à sable).
Sushi
Bon, spidernight, tu vois la porte la??


....


:arrow: Tu sors :)
Inozuma
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
spidernight_old
J'y suis presque en plus! :D
Dedoum
Salut aux Francais :)

Petite pésentation (quand même hein)
26 ans, fiancé et 2 enfants. Je ne joue qu'en catch the beat (je ne suis pas très bon, mais je classe en général dans les 40 premier)

Sinon, Osu! est excellent.

Une petite question : Personne n'a fait du Gigi d'Agostino en beatmap ??? :'( Je suis déçu ^^.

Au fait, y a t'il un tuto pour créer des beatmaps en catch the beat ? Merci !
Inozuma
Salut, et bienvenue à toi sur osu!
Je ne suis vraiment pas fan de CtB (Catch the Beat), mais je peux tout de même expliquer comment marche les maps.
Bref, il suffit de créer une map comme une autre (dont la FAQ française possède), et tu pourrras la jouer en CtB.
Sur osu!, toutes les maps peuvent être jouer en mode osu!, CtB, et taiko. En CtB, la seule chose prise en compte est l'axe x (horizontal) des notes. Par exemple, si on place une note dans l'éditeur sur la gauche, le fruit tombera à la gauche de l'écran en CtB, etc.

Et un petit screenshot pour que ce soit plus clair.



Et pour créer une map normale, direction la FAQ!

EDIT: J'avais jamais remarqué mais l'auto en CtB s'appelle Salad! et non osu! :D
Slayen
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Dedoum
Salut et merci pour vos infos :)

Je viens de finir ma première beatmap (Presiozo - Emergency 911) en easy, et je suis tout fier de moi :D

Bref, j'essai d'y coller une video en BG mais elle est encore un peu trop lourde ^^. Je verrai ca demain !

@++
Sushi
Bah, si tu veux tu peux réencoder une video vite fait bien fait (n'oublie pas que la vidéo n'est pas forcément importante ^^) moi perso, j'utilise winFF, simple, rapide efficace. vwalaaa!
Dedoum
Ca y est :) J'y suis arrivé avec AVS Video Remaker et WMM ^^

J'ai même fais 3 level : Easy ; Normal ; Hard.

Si une âme charitable veut bien la tester et me dire ce qu'il en pense (Mod Solo, Taiko et CtB[heu Catch the Beat lol] ) !

Merci !
Inozuma
Je peux tester ton timing et le rythme de ta map, mais pas en CtB, j'en suis allergique :D
Dedoum

Inozuma wrote:

Je peux tester ton timing et le rythme de ta map, mais pas en CtB, j'en suis allergique :D
Pas de problème, j'ai testé le CtB, et a part que je le trouve assez 'simple' en hard mod, je pense etre a peu près dans la norme des beatmaps :)
Inozuma
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Tek_old
salut les gars cava?
Involve
bonjour le matin aurevoir la nuit

lol


tomo
show more
Please sign in to reply.

New reply